| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 18:53:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 18:53:32 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 03-10-2015 à 20:26:02 --------------- Waterbox |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'ai lancé The Witcher 3 juste histoire de relancer et j'ai enchaîné 3 heures --------------- Steam ID |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
zad38 Transactions (0) | Trop de Nuclear Throne mec |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Justement j'avais largement reduit la dose. C'est Max qui m'a cassé je crois. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens c'est passé le rachat d'Havok par Microsoft? J'ai appris par la même occasion que ca appartenait précédemment a Intel. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 21:18:36 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 03-10-2015 à 22:00:13 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ben moi je l'ai pas acheté, et comme je suis pas très plate-forme, je compte pas le faire --------------- Topic de vente de trucs divers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'aimes le pixel art ? Si oui, prends shovel knight, de la plateforme de grande qualitaÿ label castor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mona Wario Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 23:06:13 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Un jour peut-être Ori. Message édité par zad38 le 03-10-2015 à 23:11:15 |
CCyril2 Transactions (13) | UT 4 ca rigole pas |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon. Lego Marvel, c'est validé pour le moment --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel The Witcher 3 c'est vraiment le jeu "it's a trap" 6 heures de jeu cumulées aujourd'hui alors que j'y croyais pas En plus j'ai fini ces sessions par une séquence de saiskage donc tout va bien...
Y'a tout ce qui faut pour accrocher en fait. Des choix cornéliens, une musique qui accompagne merveilleusement bien, un jeu magnifique, une bonne écriture, du soin dans les quêtes, etc. Mon seul regret c'est les combats qui manquent sérieusement de précision Message édité par bauer_attitude le 04-10-2015 à 00:03:11 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce débarquement --------------- Fookin hell. |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut jouer au clavier avec mouvement alternatif.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |