| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 18:37:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 18:50:46 ![]() Valve vient de passer la vitesse supérieur sur les films dispo sur steam ? Mad Max: Fury Road va sortir aujourd'hui à 17€. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 18:51:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 19:05:31 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 13-09-2015 à 19:14:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 19:23:18 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vous vous rappelez de Twitch plays Dark Souls ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Starcraft 2 LOTV est prévu pour le 10 novembre 2015
Message cité 4 fois Message édité par dedefou le 13-09-2015 à 19:59:47 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 19:51:15 ![]() ceux qui ont acheté project cars il y a quelques années ils se sont fait rembourser l'integralité du jeu ET ont reçu le jeu gratuitement ? Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 19:51:26 |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, sur une galaxie 8 branches j'ai avec les Pèlerins une branche + le coeur entier (et y a deux branches vides parce que j'ai bloqué le passage). J'ai été en guerre contre tout le monde, j'ai le plus faible potentiel militaire du jeu, mes flottes sont faibles, mais je tiens mes possessions. Ah oui, et j'ai conquis Auriga même si je sais pas à quoi ça sert. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2015 à 20:38:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 20:44:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 20:50:45 ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 20:55:39 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
So fuxking soon Putain ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pire date ever Message cité 3 fois Message édité par okiron le 13-09-2015 à 21:22:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-09-2015 à 21:39:03 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Lilbow l'a fait !! StarCraft II WCS winner ! Du coup il est qualifié pour la BlizzCon, et il sera le seul Français parmi les Coréens --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
zad38 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Shovel knight : il y a une gamine avec un cerceau, et un achievement "tenir 5 secondes en l'air à l'aide du cerceau" (rappel : on peut sauter sur sa pelle comme picsou sur sa canne dans duck tales).
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour Stephano, il était à l'époque passé dans une team US (EG), la remarque restait encore compréhensible même si ça étonnait sur le moment ! ps: la rediff' de OGTV (en français) pour les phases finales reprend à l'instant : http://www.twitch.tv/ogamingsc2 Message édité par LEctrodz le 13-09-2015 à 21:53:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) |
foudelou Transactions (2) |
Ca correspond pas tout à fait mais ça serait pas ça des fois ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 13-09-2015 à 22:17:13 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Magnifique la vidéo. Je pense que Ca sera day One pour moi l'extension. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |