Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7299  7300  7301  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11829875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 23:34:00  answer

Reprise du message précédent :
Je viens de decouvrir un soft particulierement génial. Vous savez tous que c'est impossible de jouer en 4K a certains jeux (league of legends, D3, wow etc) parce qu'on peut pas regler la taille du curseur et qu'il devient quasiment invisible. mais avec "yolomouse" on peut avoir des curseurs plus gros, ils sont un peu moche mais ça dépanne vachement.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 23:34:00  profilanswer

n°11829885
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-09-2015 à 23:49:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

Attends, tu veux dire que tu achètes un PC de guerre pour juste jouer à... Planetscape Torment  ? [:mistert_49]

Sinon si je prends un pc, je pense que je le prendrai monté aussi. J'ai plus le temps de me faire chier à le monter moi même. Enfin je dis ça mais je suis sur qu'au final, je le monterai moi même car je ne veux faire qu'un avec mon PC  [:dbbg:1]  

Pour que j'arrive dans une situation où je devrais acheter une tour complète, il faudrait que tous les composants de mon PC soient obsolètes mais j'ai tendance à l'upgrader petit à petit en fonction des besoins et du coup je serais constamment obligé de me cogner les installations de matos alors que je m'en passerais bien aujourd'hui (surtout si il doit s'agir de la carte mère...) :o

En même temps vu les jeux auxquels je joue, je sens que mon PC actuel sera éternel :o

C'est avec des trucs comme ça que Dark Souls devient mainstream :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-09-2015 à 23:51:04

---------------
Steam ID
n°11829904
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 00:20:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est avec des trucs comme ça que Dark Souls devient mainstream :o :o

http://i.imgur.com/E6BYpAI.png

[:baron lichteinberg:5]

n°11829907
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-09-2015 à 00:23:07  profilanswer

Puisque c'est comme ça je vais refourguer mon t-shirt Praise the sun [:cheesecake]

---------------
Steam ID
n°11829919
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 00:34:34  profilanswer

Tout n'est pas perdu en ce monde [:bakk13]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11829942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 01:03:31  answer

Je ne sais plus qui était intéréssé, mais Ethan Carter est à 6.5€ Sur le humble store :jap:

n°11829957
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2015 à 01:23:37  profilanswer

Cet hommage  [:pere dodu:4]  

Je savais bien qu'il fallait que je joue Bretonniens

n°11829981
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 04:00:35  profilanswer

Teto a écrit :

Je ne crois pas que la version longue de la démo de Mirror's Edge Catalyst soit passée ici (garantie sans ligne de fuite) :

https://www.youtube.com/watch?v=aIITgj9bYns

Cela fait rentrer le jeu directement en tête de mon top one des jeux les plus attendus. Si la démo est vraiment représentative du résultat final, ce sera day one.

Mais bon, avec les précautions d'usage :
- Vidéo bullshitée, amendement Watch dogs ?
- Downgrade à la sortie pour pouvoir tourner sur consoles ou PC IBM XT ?
- Grandeur de la map, qui doit être du genre open-world (ou plutôt, genre Deus Ex HR) ?

Parce que je pense qu'il ne peuvent pas trop bullshiter le gameplay. Entre ça et la DA qui reste extrêmement fidèle à l'original (je pourrais peut-être chipoter sur le choix de certaines touches de couleur, l'original était réellement à la limite de la bichromie), la promesse que Faith sera sans arme, les niveaux saturés de chemins différents (en tant que fan de l'original, j'ai retrouvé tout de suite mes marques) ce qui assure une excellente rejouabilité, ce que je vois là me plaît et me rassure. C'est pour le coup que j'ai la hype.

:bounce:  :bounce:  :bounce: J'ai hâte.

Ca envoie du rêve, thx pour le partage  [:sir_knumskull]  

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°11830003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 08:09:53  answer

bauer_attitude a écrit :

Puisque c'est comme ça je vais refourguer mon t-shirt Praise the sun [:cheesecake]

Si tu veux être underground, porte un t-shirt Styx.

https://i.imgur.com/AN6aph3.gif

n°11830015
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 08:56:39  profilanswer

On a la version redux automatiquement ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 08:56:39  profilanswer

n°11830037
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 09:35:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

Attends, tu veux dire que tu achètes un PC de guerre pour juste jouer à... Planetscape Torment  ? [:mistert_49]  

Sinon si je prends un pc, je pense que je le prendrai monté aussi. J'ai plus le temps de me faire chier à le monter moi même. Enfin je dis ça mais je suis sur qu'au final, je le monterai moi même car je ne veux faire qu'un avec mon PC  [:dbbg:1]  

Pour ma part, je choisis mes pièces mais je fais monter par MatNet (ma machine actuelle est ainsi et elle est rock stable).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11830038
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 09:35:29  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

On a la version redux automatiquement ou pas ?

Je m'auto-valide :O : oui ca active les 2 jeux, non redux et redux.

Message édité par MireilleTrunks le 13-09-2015 à 09:35:36
n°11830047
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-09-2015 à 09:46:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais là trop envie de rejouer à Planescape, ça fait 'têt 15-16 ans que je n'y avais pas retouché.  [:cerveau adodonicoco]

C'est ça l'avantage du PC : On peut jouer aux vieilleries en HD sans débourser un seul euro en plus  [:dbbg:1] (enfin faut quand même racheter le jeu sous gog la plupart du temps, il est vrai).

mgs-solidsnake- a écrit :

t'as bien 15 mn pour troller chaque jour. donc t'as le temps pour monter un pc. :o

Ouais mais je peux pas monter un PC à ma cogip  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11830096
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-09-2015 à 10:39:00  profilanswer

Hier je n ai pu jouer qu a MGS. Purée c est bon. Cette jouissance de l espace. Suis conquis. Ce que je préfère par dessus tout c est fultoner des moutons.

Bon par contre TW3 reste numéro uno dans mon calcio. Mais je viens de trouver mon numéro 2 :O et si CDPR recrutait Kojima ? On pourrait cloner Geralt  :O

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 13-09-2015 à 10:39:23

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11830115
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-09-2015 à 10:50:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour ma part, je choisis mes pièces mais je fais monter par MatNet (ma machine actuelle est ainsi et elle est rock stable).

Idem, j'avais testé Matnet il y a quelques années, là LDLC, c'est quasi parfait :)

Dbbg a écrit :

C'est ça l'avantage du PC : On peut jouer aux vieilleries en HD sans débourser un seul euro en plus  [:dbbg:1] (enfin faut quand même racheter le jeu sous gog la plupart du temps, il est vrai).

Ouais mais je peux pas monter un PC à ma cogip  [:cosmoschtroumpf]  

Oui, vive le Widescreen :love:

Par contre sur un 27", pour des jeux pareils, autant rester en 1920*1080 je trouve.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11830199
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 11:49:44  profilanswer

estebadia a écrit :

Hier je n ai pu jouer qu a MGS. Purée c est bon. Cette jouissance de l espace. Suis conquis. Ce que je préfère par dessus tout c est fultoner des moutons.  

Bon par contre TW3 reste numéro uno dans mon calcio. Mais je viens de trouver mon numéro 2 :O et si CDPR recrutait Kojima ? On pourrait cloner Geralt  :O

Je suis a une quarantaine d'heure de jeu sur mgs5, c'est dommage il avait le potentiel d'un goty, mais ca reste un excellent jeu, TW3 reste le jeu de la génération pour l'instant :love: vivement la première extension fin octobre [:yop69]

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 13-09-2015 à 11:50:17

---------------
Fookin hell.
n°11830217
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 11:58:12  profilanswer

CR HackNet.

Si la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous dit "mv" est un youtubeur, "cp" une classe que vous avez fréquenté il y a longtemps (sauf galak, visiblement  :whistle: ), "ls" une marque de vêtements, "cd" l'ancêtre du blueray, "ps" un post-scriptum, "cat" un chat dans la langue de moïse noë molière Shakespeare, alors il est fort probable que le jeu dont je vais parler vous semble venu d'un autre monde.

L'histoire :
Tout commence par un message reçu sur votre ordinateur, d'une personne qui visiblement est déjà morte, mais qu'il va falloir quand même aider. Comprendre ce qui est arrivé à cette homme est la trame de fond, et toutes les autres missions vous permettront de devenir plus fort en hacking.

Le déroulement du jeu :
http://reho.st/preview/self/7eaed0242d7ac797b1cee004764c3b8a228d271c.jpg
Tout le jeu se passe grosso modo par cette interface. On peut changer de fond d'écran et de placement de fenêtres, sous certaines conditions.
Sur la partie droite, on peut voir plein de texte. C'est là où on peut taper les commandes. Sur la partie au centre en bas, on voit des ronds. Le rond vert c'est mon PC, les autres c'est les PC des autres. Le rond blanc est le PC où je suis actuellement. On peut voir que je lis un mail confidentiel  [:gordon shumway]  
Les fenêtres sur la gauches sont des fenêtres avec des notes. Je peux en créer et mettre ce que je veux, mais au début on m'en donne avec les trucs à chercher ou les commandes utiles ...
Le but est simple, sur chaque PC, il va falloir le hacker (avec les outils mis à disposition) pour en devenir admin, puis trouver soit l'information vitale, soit supprimer un fichier, soit ... Du piratage de base en somme.

http://reho.st/preview/self/4c29df2618b3f5e9b9a10611d8af6c93a5f86856.jpg
Ici on peut voir plus concrètement comment se passe le piratage : en tapant une certaine commande, on a les informations sur les moyens de protection (au centre de l'écran), et on peut voir deux programmes sur la gauche en cours d'exécution. Ca fait un peu piratage à la "opération espadon", où le mec tourne des cubes openGL et ça crée un virus/une backdoor  [:elias de kelliwich:1]

La musique, oui, la musique :
La musique colle très bien à l'ambiance.
Exemple 1
Exemple 2

Les bugs :
Malheureusement, il y a des bugs. Le jeu a été patché peu de temps après sa sortie, et ça a pas mal amélioré les choses. Cependant il est - de mon point de vue - impossible de terminer le jeu sans regarder de l'aide sur le net : chaque port a son programme pour pouvoir le bypasser. Et il y a une mission qui est lockée (et je ne l'ai JAMAIS vu unlockée ...) qui peut donner ce programme. Donc il faut se connecter à cette machine sans avoir connaissance de son adresse IP pour chopper le programme. Il est tout à fait possible de trouver cette adresse en parcourant un des serveurs avec une liste d'environ 150 personnes, pour trouver l'adresse en question. Mais dans le reste du jeu, les recherches sont assez facile en somme.

Mais à part ça, je n'ai pas rencontré de soucis. J'aurais bien 2/3 trucs à dire sur le shell (genre l'autocomplétion marche très bien, sauf dans certains cas, où ça dégage le mot complètement ...), et les 2/3 ajours qui auraient été sympa (genre faire un script shell avec des && et des ||  :whistle: ). Mais bon, on peut s'en passer.

Verdict :
J'ai passé un super moment sur le jeu, l'ambiance est au top, les missions sont sympa (elles cassent pas 3 pattes à un canard  [:faman:1] ). Visiter des PC de gens pour espionner leur vie a quelque chose d'amusant (pas l'opération en soi, mai ce qu'on trouve sur les PC :D).
Après il reste le bug pour arriver à la fin.

Je sais pas s'il faut le conseiller ou pas, mais j'en suis très content :D

Bonus screenshot :
http://reho.st/preview/self/a53a2cffebd6f89a94d2c5499f60068cf3e0a5cc.jpg
Hacking, Serious business! Comment ? J'aurais mieux fait de mettre les deux mots à la fin ? Heu  [:eric le-looser] c'est pas si facile le hacking, vous savez  [:eric le-looser]  

http://reho.st/preview/self/252f1f8e5396af9117a7c6e62768ecf46755fd39.jpg
Et voila, on devient premier en un rien de temps à un clicker quand on sait comment faire  [:angelusdeus] Alors pourquoi j'ai un "-" devant le chiffre ?  [:astrain:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11830221
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-09-2015 à 11:59:38  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je suis a une quarantaine d'heure de jeu sur mgs5, c'est dommage il avait le potentiel d'un goty, mais ca reste un excellent jeu, TW3 reste le jeu de la génération pour l'instant :love: vivement la première extension fin octobre [:yop69]

le jeu de la génération c'est gta5 que ce soit pour le jeu en lui même ou pour le nombre de vente.  [:heow]

n°11830229
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:04:25  profilanswer

raiton30 a écrit :

Il m'a semblé lire que le jeu peut devenir assez lassant au bout d'un moment et surtout que le gameplay est pas si terrible. Pas vraiment envie de revivre l'expérience DA:I (beau mais chiant). :(

n°11830234
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-09-2015 à 12:07:31  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il m'a semblé lire que le jeu peut devenir assez lassant au bout d'un moment et surtout que le gameplay est pas si terrible. Pas vraiment envie de revivre l'expérience DA:I (beau mais chiant). :(

le gameplay est top il n'y a rien a redire de ce coté là. le jeu devient répétitif à cause des missions annexes qui sont obligatoires si tu veux débloquer du matos et ne pas en baver sur les missions principales  :jap:

n°11830239
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-09-2015 à 12:09:39  profilanswer

Il a l'air plutôt long en fait Styx...

4 heures de jeu et j'en suis qu'à la mission 2-3. Bon par contre je joue en difficulté Gobelin (max.) donc je sais pas si ça joue sur l'ouïe et la vision des ennemis :o

En tout cas dans cette difficulté l'IA me semble pas cheatée.

Mais c'est dingue la construction des niveaux. Tu progresses vaguement vers ton objectif mais au vu des possibilités et des nombreux passages tu te demandes toujours si t'as emprunté le chemin le plus simple ou si y'avait pas mieux :o

---------------
Steam ID
n°11830242
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 12:10:56  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas l'expansion pass de TW3, il est moins cher sur amazon qu'ailleurs, 18€ : http://www.amazon.fr/Witcher-Wild- [...] nsion+pass

edit : en fait non, encore moins cher sur Uplay [:dawa] :(

Message édité par foudelou le 13-09-2015 à 12:14:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11830245
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:14:27  profilanswer

tom le chat a écrit :

Meilleur gameplay d'un jeu action/infiltration jamais perso :jap:
La liberté, l’embarras du choix, le dynamisme du jeu te font vivre des situations tellement épique que même le jeu le plus scripté du monde aurait du mal à reproduire.
De ce coté là c'est excellent.

Après ce que je lui reproche c'est TROP de liberté, Kojima aurait du forcer le joueur à suivre un rythme bien précis. Car la tu fais ce que tu veux, gestion de la mb, sides ops, farming, missions peu importante, la mise en scéne et le scénar sont tellement dilué qu'à la fin t'as l’impression de rien voir de coté là.

C'est un peu comme The witcher 3, si tu le joue pas d'une certaine façon (ex : trame principale, ensuite un truc secondaire, une chasse au trésor, un contrat de sorceuleur, et repeat), tu pourrai te faire chier ( ex faire tout ce qu'il y a dans la carte).

---------------
Fookin hell.
n°11830247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:15:29  answer

raiton30 a écrit :

Ah bon [:dipterolyse]

n°11830262
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:26:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

Meilleur gameplay d'un jeu action/infiltration jamais perso :jap:
La liberté, l’embarras du choix, le dynamisme du jeu te font vivre des situations tellement épique que même le jeu le plus scripté du monde aurait du mal à reproduire.
De ce coté là c'est excellent.

Après ce que je lui reproche c'est TROP de liberté, Kojima aurait du forcer le joueur à suivre un rythme bien précis. Car la tu fais ce que tu veux, gestion de la mb, sides ops, farming, missions peu importante, la mise en scéne et le scénar sont tellement dilué qu'à la fin t'as l’impression de rien voir de coté là.

C'est un peu comme The witcher 3, si tu le joue pas d'une certaine façon (ex : trame principale, ensuite un truc secondaire, une chasse au trésor, un contrat de sorceuleur, et repeat), tu pourrai te faire chier ( ex faire tout ce qu'il y a dans la carte).

En fait je parlais de TW3 mais merci quand-même pour ton retour sur MGS que je prendrais peut-être "un jour" (faut déjà que je fasse MGS3 et 4).

n°11830266
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-09-2015 à 12:28:15  profilanswer

j'ai cru que tu parlais aussi d'mgs :D

n°11830268
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:29:02  profilanswer

tom le chat a écrit :

En fait je parlais de TW3 mais merci quand-même pour ton retour sur MGS que je prendrais peut-être "un jour" (faut déjà que je fasse MGS3 et 4).

TW3 tu hésite ? [:rhadamenthos]

---------------
Fookin hell.
n°11830284
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:38:54  profilanswer

raiton30 a écrit :

TW3 tu hésite ? [:rhadamenthos]

J'aimerais bien faire le 1 et le 2 avant vu que je les avait déjà acheté. En plus de ça, la DA et l'univers ne m'attirent pas spécialement donc je peux encore attendre.

n°11830293
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:44:04  profilanswer

pojev a écrit :

CR HackNet.

Je suis en train d'y jouer aussi, c'est sympa mais bien moins intéressant que uplink au niveau de la profondeur du jeu.
Dans ce dernier on peut upgrader son pc (sans passer par LDLC) et du coup rendre notre machine plus rapide au hacking.

Sinon pour la mission "buggée", j'ai trouvé le soft sur un serveur medical, mission juste avant celle que tu dis buggée.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à fouiller les répertoires des pc hackés.

Ca reste sympa mais bien trop simple et répétitif.

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 13-09-2015 à 12:45:28
n°11830297
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:48:55  profilanswer

Perso, les règles façon "The Cones of Dunshire", non, non, je ne peux pas. Si ce n'est pas accessible très vite, allez vous faire foutre, les nerds.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11830306
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:57:16  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je suis en train d'y jouer aussi, c'est sympa mais bien moins intéressant que uplink au niveau de la profondeur du jeu.
Dans ce dernier on peut upgrader son pc (sans passer par LDLC) et du coup rendre notre machine plus rapide au hacking.

C'est vrai que ça aurait été bien qu'on puisse upgrader son PC, parce qu'avec ces 500Mo de ram ... heureusement qu'il a pas installé un windows :o

vodkapom a écrit :

Sinon pour la mission "buggée", j'ai trouvé le soft sur un serveur medical, mission juste avant celle que tu dis buggée.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à fouiller les répertoires des pc hackés.

J'ai parcouru tous les Pc que j'ai trouvé, de long en large en travers et en troubadour (+scan), et je n'ai jamais trouvé ce soft.
Tu l'as trouvé où exactement ? (mp au pire :o )

vodkapom a écrit :

Ca reste sympa mais bien trop simple et répétitif.

J'ai trouvé les missions sympa, avec le DEC au milieu, le fait qu'on te présente un outil, et qu'il est peu utilisé fait que des fois tu l'oublies :D
Pour le côté répétitif, c'est surtout pour re-hacker des PC que t'avais déjà visité. Ca n'apporte rien, c'est dommage. Mais sinon vu la durée du jeu, j'ai pas eu le temps de le trouver répétitif. Même si je comprends ton avis :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11830308
La Volte

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:57:32  profilanswer

galak a écrit :

Je vais me mettre a madmax pas a ta merde jap :O

http://www.pcgamer.com/mad-max-review-pc/

http://www.pcgamer.com/metal-gear-solid-5-review/

[:sord:5]

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11830310
La Volte

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:58:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

pas du tout accueillante, j'me fait kicker 9 parties sur 10 parce que je suis pas au niveaux ^^

ah ouais c'est bizarre. Normalement le matchmaking fait en sorte que tu sois avec des gens de ton niveau.

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11830324
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-09-2015 à 13:04:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

[…] witcher […]

prend le 3 juste pour les screens au moins steuplé [:agkklr]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11830327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 13:07:16  answer

bauer_attitude a écrit :

Il a l'air plutôt long en fait Styx...

4 heures de jeu et j'en suis qu'à la mission 2-3. Bon par contre je joue en difficulté Gobelin (max.) donc je sais pas si ça joue sur l'ouïe et la vision des ennemis :o

En tout cas dans cette difficulté l'IA me semble pas cheatée.

Mais c'est dingue la construction des niveaux. Tu progresses vaguement vers ton objectif mais au vu des possibilités et des nombreux passages tu te demandes toujours si t'as emprunté le chemin le plus simple ou si y'avait pas mieux :o

La difficulté Gobelin ajoute uniquement l'impossibilité de combattre au cac si je dis pas de bêtises, si les humains te chope, c'est oneshot, par contre tu peux toujours t'enfuir et combattre l'autre race (no spoil). C'est chouette je trouve parce-que les combats dans ce jeu, c'est un peu de la merde donc si le jeu peut nous forcer à nous en passer, c'est encore mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 13:07:45
n°11830333
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-09-2015 à 13:09:31  profilanswer

n°11830372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 13:28:05  profilanswer

galak a écrit :

Oui et? Le non gout est universel :O

Ouais, et puis on peut faire la manip inverse avec GK...

n°11830374
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 13:28:14  profilanswer

Pas encore pu aller dans le wasteland :(
Je sens que j'irai pas avant le week-end prochain :(

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11830392
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 13:41:04  profilanswer

Dites les gens, parmi la demi-infinité de FPS sortis ces dernières années, il y aurait quoi de valable qui :

- tournerait sur un PC vieux de 5 ans ?
- serait pas prise de tête à prendre en main et ne demanderait pas 10 ans pour être maitrisé ?
- serait jouable en solo ?

phoque auf l'ambiance : je veux juste buter des pixels.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°11830400
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 13:46:01  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les gens, parmi la demi-infinité de FPS sortis ces dernières années, il y aurait quoi de valable qui :

- serait pas prise de tête à prendre en main et ne demanderait pas 10 ans pour être maitrisé ?

ultimate doom [:castormalin:4]

Spoiler :

ou calof [:castormalin:3]

Message édité par castormalin le 13-09-2015 à 13:46:32

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11830402
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 13:46:29  profilanswer

Critias a écrit :

Painkiller, Serious Sam, Tower of Guns, Rage, The Darkness 2, Crysis

Message édité par headripper666 le 13-09-2015 à 13:48:21

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7299  7300  7301  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)