| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 22:37:22 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 13-09-2015 à 22:39:07 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Born Dead Transactions (0) | J'ai ""fini"" Penumbra Black Plague (entre guillemets car il me reste un petit morceau à faire mais c'est chiant et moche, donc la flemme). Message édité par Born Dead le 13-09-2015 à 22:46:22 |
foudelou Transactions (2) | T'as surtout Amnesia, a machine for pigs et Penumbra overture avant --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Déjà faits. Il me reste Penumbra : Requiem mais je sais pas si je vais tenir longtemps vu les retours sur le jeu. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, pas de youpr0n ce soir, la vidéo de Starcraft suffira --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 22:53:03 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Non mais t'as raison, c'était déjà mauvais à l'époque Skyrim ça risque pas de s'améliorer en vieillissant --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) | J'installe DOOM 3 du coup, je reviens demain ou dans deux jours pour dire que c'est de la merde je pense Message édité par blood_sam le 13-09-2015 à 23:07:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 23:06:54 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Tu sais qu'il y a des mods qui le rendent justement plus stable ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais t'aime tout simplement plus (pas?) les jeux video BLood_Sam Bon, petite heure de decouverte de Mad Max, ca s'annonce pas mal. Pas Exceptionnel, mais pas mal. Je trouve l'univers assez sympa et j'ai bien aimé la séquence d'intro (tout comme l’intégration du générique d'ailleurs). La violence de l'intro m'a surpris. Bonhomme, quoi. Graphiquement c'est correcte, sans plus, mais ca tourne au poil. Y'a un cote western apocalyptique assez sympa niveau ambiance. Niveau gameplay c'est simple mais ya un bon feeling avec la voiture ce qui est le plus important. Les combats sont bien plus funs que ce que j'imaginais surtout au niveau du feeling. J’espère qu'on gagne assez vite des compétences par contre parce que de bqse c'est ultra limité. Voila voila. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-09-2015 à 23:12:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 23:23:04 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
choan lanolacabuloTransactions (1) | Salut les gamers.
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Je le suis depuis longtemps arma3. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 13-09-2015 à 23:54:00 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 23:55:45 ![]() Killing Floor 2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Elles se débloquent mais il faut quand même les acheter. Heureusement elles coûtent pas grand chose. |
kenrio Transactions (0) | je viens de passer encore une soirée sur Mad Max, franchement je suis conquis, les courses poursuites avec les convois sont vraiment fun, j’adore d'ailleurs les voir arrivé de loin grâce à la poussière qu'il font.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
3 jours pour trouver les mods, configurer l'usine à gas qui sert d'installer... tout ça pour se rendre compte que ingame c'est toujours aussi moche et nul et que les beaux screenshot ça ne marche qu'en 4k avec FX mais que c'est injouable en temps réel.... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |