| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 18:36:18 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Évité de DL les derniers retours sont pas joyeux. Toujours les mêmes bug. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ploumpy :oTransactions (1) | Préco The Broken Sword V sur GoG. Je n'allais pas rater ça. |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
C'est associé dans origin, vas voir sur ton jeu c'est indiqué normalement. Il n'y a pas de clé à rentrer. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
maximus68 Transactions (5) | Bon premier lancement, bf4 a cesser de fonctionner. Bon ras le cul, je désinstalle.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
foudelou Transactions (2) |
Tiens, on pourrait pas se faire des awards du meilleur/pire éditeur/developpeur ici des fois ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-12-2013 à 18:49:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 18:48:35 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Starbound préco, j'ai vu que l'on pouvait créer un homme singe et avoir un pet. Il m'en faut peu. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 18:51:16 ![]()
T'as une préco du jeu avec un DLC gratos, mais pour l'avoir en temps et en heure faut en plus acheter le premium. Ce dernier contenant un map pack avec des maps de BF3. Brillant... pendant ce temps le mec qui achète sa version boite bateau il se retrouve avec 10 maps et ses yeux pour pleurer, c'est tellement incomplet... Tout est pensé pour le jeu+premium from scratch Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 18:52:35 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Industriality Transactions (0) | |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 03-12-2013 à 18:55:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message édité par mrmeth67 le 03-12-2013 à 18:54:39 |
maximus68 Transactions (5) | + d'1 mois après la sortie du jeu, c'est toujours pas opérationnel, c'est pire qu'un foutage de gueule, c'est juste prendre les acheteurs pour des cons --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Y a pas de class action en cours aux US ? Bizarre ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Je trouve pas ça beau du tout ! Par rapport à runaway c'est même dégueu ! A voir en mouvement ! Message édité par Docteur Speculoos le 03-12-2013 à 18:58:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 18:58:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 18:59:08 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) | Bon ben moi j'ai réussi à faire une partie sur siege of shangai sans planter, à voir pour les autres maps |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Ptain de merde, je me co sur steam, tout content, qu'est-ce que gabe m'a encore préparé comme réduc' aujourd'hui ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah c'est fini les soldes Steam? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
stefaninho Transactions (2) | Bilan du black friday : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-12-2013 à 19:12:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 19:12:47 ![]() |
blankette Transactions (0) | Bon je pense que je vais faire une ptite soirée BF4 pour voir si les problèmes sont bien tous résolus, si il me fait encore un crash c'est insta-désinstallation |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
blankette Transactions (0) | Je suis bon, je lui donne sa chance malgré tout |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 03-12-2013 à 19:20:07 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 19:22:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |