| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 03-12-2013 à 17:23:55 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 17:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 17:03:50 ![]() Est ce que ça vaut vraiment le coup de se chiffonner sur des AAA plus ou moins moisis, alors que demain le hype train @starbound va frapper le topic comme une enclume?
|
Modération Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 17:04:18 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 17:08:34 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Va falloir quand même plusieurs réacteurs nucléaires pour tracter le train Message édité par Kikasstou le 03-12-2013 à 17:26:49 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous m'avez mis le doute pour Tomb Raider. On verra a Noël du coup. A la place j'ai pris Dust. Dont 1€50 est pris en charge par mon dernier achat. Gabe est incroyable. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 17:19:38 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
blankette Transactions (0) | Ça t'intéresse pas de connaître le scénario du jeu, même quand t'y joues la première fois ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 17:33:38 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 03-12-2013 à 17:37:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Parce que ca "cache" les temps de chargement |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour les vieux de la vieille, EA a réenregistré la marque desert strike
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 03-12-2013 à 17:52:52 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) | Jouer sans wiki c'est couillu --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Preview chez factornews Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-12-2013 à 18:18:10 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-12-2013 à 18:17:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'avais oublié à quel point Dishonored c'était cool, je m'y suis remis pour les DLC. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un peu plus que Terraria... http://community.playstarbound.com [...] -29th.450/ Message édité par Groomy le 03-12-2013 à 18:27:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
maximus68 Transactions (5) | patch bf4 de 880 mo, le patch de la réconciliation pc ou c'est juste le dlc? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |