| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 19:22:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 19:22:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | OK fait péter ! par contre on est en Beta hein donc bon faut être compréhensif s'il y a des souci de contenu pas " fini " Edit: Ah et le cheat ANTI-MODO pas possible avec ton casier sur HFR ^^ Message édité par Asufeld_ins le 03-12-2013 à 19:25:55 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | AC4 à 30$ sur mamazon.com : http://www.amazon.com/gp/product/B [...] UTF8&psc=1 --------------- Fookin hell. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Très sympa le HB de cette semaine : https://www.humblebundle.com/
--------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai acheté Starbound. En attendant que X:R soit patché, ça peut le faire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 20:28:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais, Starbound sera un bon paliatif en attendant le module dogfight de Star Citizen --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chatcag Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Dommage , j'ai tout les jeux sauf NS2 et garry's mod quoique pour le prix .... Message édité par Asufeld_ins le 03-12-2013 à 20:46:01 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
TheKiko Transactions (2) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Béta demain à 19 heures, heure française, aux dernières nouvelles. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a du monde à attendre Star Citizen quand même... Je comprends pas trop l'intérêt des jeux dans l'espace, y'a quoi à faire Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 03-12-2013 à 21:07:32 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 03-12-2013 à 21:33:00 |
stefaninho Transactions (2) | La désinstallation d'un jeu dans origin qui ouvre le panneau de config windows --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheKiko Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Yop ! Je suis en train de me faire BLACK FLAG --------------- Topic Vente |
tom le chat Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | OMD reste sympa en solo, Serious Sam et Garry's mod aussi. Même si garry's mod, bon... on se comprend. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guigr Transactions (0) | Je me suis pris l'Humble Bundle. Je me rend compte que je n'ai pas envie de jouer à tous les jeux sauf Natural Selection 2 |
Dolas Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bientôt on choisira nos jeux selon sa plateforme |
DivadG Transactions (0) | Vidéo d'update mensuelle de Limit Theory Au programme: Voilà voilà, jolie vidéo PS: la compression de Youtube est plus dégeulasse que d'habitude ce mois-ci, il sait pas trop pourquoi Screens Message édité par DivadG le 04-12-2013 à 00:14:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah Dust c'est sympa! J'aime bien le système de combat bien dynamique, graphiquement c'est agréable même si il faut adhérer à la D.A (perso j'aime bien ca change). L'histoire se laisse conter , bref ça vaut ces 3€50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-12-2013 à 08:06:01 |
Lokham Transactions (1) |
Je sais que normalement ça ne change pas la donne quand tu as moins de 60fps, mais pour moi (qui ai a peu pres la meme config) c'est le jour et la nuit. Sans vsync = +10-15 fps. Sinon avoir 35 fps dans ce type de jeu, c'est supportable. Il est optimisé avec les pieds. Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 04-12-2013 à 08:06:12 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Edge of Chaos: Independence War 2 était sympa aussi dans le genre. --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |