| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 13:48:20 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Dolas Transactions (2) | Il est très bien Tomb Raider pour un TPS d'action.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 13:53:30 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aiyor Transactions (22) |
Message édité par aiyor le 03-12-2013 à 13:56:22 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
pharmajo Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Il vaut quoi Payday 2, si on ne joue pas avec des amis mais en random ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 13:58:33 ![]() ce TR c'est de la merde. Même en partant du principe que c'est pas un TR. Alors ouais, c'est magnifique. 80% du reste est a jeter. Si vous voulez du TPS prenez Max et basta. Ne donnez pas votre fric pour cautionner ce genre de pratique, un jour ça sera votre licence phrase qui y passera. Au pif thief ou mirror's edge. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 13:59:45 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 03-12-2013 à 14:01:36 |
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 14:02:48 ![]()
Si tu résumes, tu n'as pas tort : très souvent, il faut faire A/B/C/D/E/F/G pour finir un nouveau. TRES SOUVENT, mais pas systématiquement. Par contre, si tu vas dans les détails : -le côté labyrinthique est pour beaucoup au plaisir du jeu : savoir s'orienter dans des maps immenses est un pur plaisir quand elles sont bien faites ; je fais plus travailler mon cerveau dans Doom et Duke3D que dans tout les FPS modernes. J'adore me poser, me rendre compte que je suis bloqué et me dire que "putain, j'ai du louper un truc", puis chercher le truc en question et pousser un "AAAHHH !" intérieur quand j'ai justement trouvé le truc -Il y a un côté exploration. C'est con, mais j'aime bien me trouver dans un couloir avec plusieurs embranchements, quand je m'enfonce dans un, je me demande ce qu'il y a dans les autres. Encore une fois, tout se passe dans la tête, mais c'est dans la tête aussi qu'est la zone du plaisir Bref, oui, le level design des FPS était mieux avant. Ce n'est pas parce qu'on suit des scripts et un scénar réaliste qu'on doit se contenter d'aller toujours tout droit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 14:04:36 |
foudelou Transactions (2) |
PS : je n'ai ai jamais fini un seul opus, je ne suis pas un fan de la licence en général Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-12-2013 à 14:06:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
uxam Transactions (0) | les plus gros viols vidéoludiques restent mass effect 2 et 3 ainsi que dragon age 2, pour parler de titres récents --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 14:09:07 ![]()
Bref, c'est beau quoi. T'as un ou deux endroit sympa genre le village de la montagne et c'est globalement tout. Et ce sans prendre en compte que ce TR n'a de TR que le nom et lara croft Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 14:10:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 14:12:39 ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) | C'est M:LL qui me déçoit beaucoup par son côté linéaire et ses cinématiques toutes les deux secondes --------------- [Folio Photos] |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 14:17:21 ![]()
|
Shorony Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 14:18:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |