Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10139216
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyKatamari a écrit :

Ne fais pas ça, je t'en supplie. Il va falloir que je ponde un CR de cette atrocité d'ailleurs, je n'ai pas voulu le faire juste après avoir fini le jeu car je n'aurais pas pu avoir une once de sympathie pour cette horreur. Le plus gros viol vidéoludique que j'ai subi en 24 ans de gaming, je n'arrive toujours pas à m'en remettre.

C'est quoi le problème je pense me le prendre tout à l'heure, j'en ai entendu plutôt du bien ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 13:48:20  profilanswer

n°10139217
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 13:48:53  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ne fais pas ça, je t'en supplie. Il va falloir que je ponde un CR de cette atrocité d'ailleurs, je n'ai pas voulu le faire juste après avoir fini le jeu car je n'aurais pas pu avoir une once de sympathie pour cette horreur. Le plus gros viol vidéoludique que j'ai subi en 24 ans de gaming, je n'arrive toujours pas à m'en remettre.

Le jeu est bon stop le "c’était mieux avant"

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10139222
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 13:49:58  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est quoi le problème je pense me le prendre tout à l'heure, j'en ai entendu plutôt du bien ? :??:

Le jeu est très bon, c'est sur c'est pas tomb raider niveau énigme et action, ca se rapproche + d'un uncharted,

---------------
n°10139223
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:50:10  profilanswer

La beta de Starbound sort demain [:kazama:3]  
Les premiers retours vendent du rêve [:kazama:3]

n°10139224
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 03-12-2013 à 13:50:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain j'hésite à craquer pour le dernier TR à -80%....

Moi je l'ai bien aimé, malgré les avis sur ce topic. Perso, je suis pas un grand fan des anciens Tomb Raider (j'avais seulement fait le underworld) mais j'ai trouvé le jeu pas mal malgré de côté Michael Bay trop appuyé (ça pète de partout tout le temps, pas beaucoup de temps mort). Le jeu arrive pas à la cheville d'un Uncharted mais à 10€ ça passe bien [:clooney18]  
C'est un jeu pop-corn, vite joué, tu t'amuses et puis tu l'oublies complètement et tu passes à autre chose

---------------
The Tartuffe Bay
n°10139226
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-12-2013 à 13:50:40  profilanswer

Il est très bien Tomb Raider pour un TPS d'action.

Mais c'est pas un Tomb Raider à l'ancienne (TPS d'aventure).

n°10139228
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-12-2013 à 13:50:49  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Je voudrais bien que tu étayes effectivement :D
Encore une fois, je suis pas un fan hardcore de la série et je ne recherche pas un TR à l'ancienne hein !

Prouve moi que j'ai tort  [:zedlefou:1]  

C'est linéaire, ya des checkpoints à base de scripts (les cartes de doom) avec des endroits où tu ne peux pas aller sans déclencher ces scripts (comme les portes de couleurs dans doom). C'est mieux caché mais dans CoD c'est exactement ça! Dans F.E.A.R on retrouve même l'aspect labyrinthique (mais c'est involontaire :o )!
C'est pas le cas de TOUS les FPS hein! Stalker, par exemple. D'ailleurs il ne me semble pas avoir dit tous les FPS, et si c'est le cas je m'en excuse.  

n°10139233
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-12-2013 à 13:52:08  profilanswer

maximus68 a écrit :

Le jeu est bon stop le "c’était mieux avant"

maximus68 a écrit :

Le jeu est très bon, c'est sur c'est pas tomb raider niveau énigme et action, ca se rapproche + d'un uncharted,

jakwarrior a écrit :

Moi je l'ai bien aimé, malgré les avis sur ce topic. Perso, je suis pas un grand fan des anciens Tomb Raider (j'avais seulement fait le underworld) mais j'ai trouvé le jeu pas mal malgré de côté Michael Bay trop appuyé (ça pète de partout tout le temps, pas beaucoup de temps mort). Le jeu arrive pas à la cheville d'un Uncharted mais à 10€ ça passe bien [:clooney18]  
C'est un jeu pop-corn, vite joué, tu t'amuses et puis tu l'oublies complètement et tu passes à autre chose

Dolas a écrit :

Il est très bien Tomb Raider pour un TPS d'action.

Mais c'est pas un Tomb Raider à l'ancienne (TPS d'aventure).

Ok ben je vais craquer alors je pense. Merci pour vos retours!

n°10139236
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 03-12-2013 à 13:52:51  profilanswer

castormalin a écrit :

Y en as pas ! juste certains fans de tomb raider qui crient au scandale, le jeu est tout à fait bon !

(par contre je l'ai fait à la manette perso :o )

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10139241
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 13:53:30  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

En étant de 1990  [:implosion du tibia]  

:D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 13:53:30  profilanswer

n°10139245
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:54:08  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

La beta de Starbound sort demain [:kazama:3]  
Les premiers retours vendent du rêve [:kazama:3]

On pourra preco via steam ?  [:agkklr]  [:scandalol:1]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10139249
aiyor

Transactions (22)
Posté le 03-12-2013 à 13:54:32  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

:lol: , ça va t'exagère pas un peu là ?
C'est un Action - TPS, un peu simplifié, comme Batman l'est pour les BTA ou un B.I pour les FPS, tu vas pas en faire un drame non plus. C'est clairement pas le jeu du siècle mais on passe quand même un bon moment, surtout à un prix raisonnable franchement...

Message édité par aiyor le 03-12-2013 à 13:56:22

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10139250
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 03-12-2013 à 13:54:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ok ben je vais craquer alors je pense. Merci pour vos retours!

Petite pensée pour Bauer qui doit rager devant son écran d'entendre du bien de ce TR sans pouvoir répondre [:le_chien:4]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10139256
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:56:25  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Petite pensée pour Bauer qui doit rager devant son écran d'entendre du bien de ce TR sans pouvoir répondre [:le_chien:4]

Il a été TT? :lol:  
Tomb raider est un excellent TPS pop corn, je vois pas le problème surtout à ce prix.

n°10139258
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2013 à 13:56:58  profilanswer

castormalin a écrit :

Il est très sympa, n'écoute pas les 2/3 intégristes du topic :o.

n°10139261
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:57:58  profilanswer

Lamren a écrit :

On pourra preco via steam ?  [:agkklr]  [:scandalol:1]

je sais pas, par contre je sais qu'en pré commandant via leurs site, on aura une steam key.
Et que le je utilisera steam pour gérer les màj de la beta !

n°10139262
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-12-2013 à 13:58:26  profilanswer

Il vaut quoi Payday 2, si on ne joue pas avec des amis mais en random ?

Et sinon, le dernier TR, j'ai aussi trouvé que c'était du viol de licence caractérisé  [:d@emon_666:5]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10139264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:58:33  answer

ce TR c'est de la merde. Même en partant du principe que c'est pas un TR.

Alors ouais, c'est magnifique. 80% du reste est a jeter. Si vous voulez du TPS prenez Max et basta.

Ne donnez pas votre fric pour cautionner ce genre de pratique, un jour ça sera votre licence phrase qui y passera. Au pif thief ou mirror's edge.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 13:59:45
n°10139276
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:00:32  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Il vaut quoi Payday 2, si on ne joue pas avec des amis mais en random ?

Pas grand chose :o  

Les vrais nouveautés demandent du teamplay et du skill. La méthode bourrine en random marche mieux avec le premier Payday qui a des missions/maps plus faits pour ça.

Message édité par Online Citron le 03-12-2013 à 14:01:36
n°10139280
galak
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 14:01:39  profilanswer

Max Payne 3 enfonce jusqu'aux abimes ce dernier TR.  :jap:  

n°10139283
aiyor

Transactions (22)
Posté le 03-12-2013 à 14:02:28  profilanswer

C'est quoi qui est gênant? d'avoir changer le "style" de gameplay? ou d'avoir réussi à faire en sortir de pouvoir finir le jeu avec les mains dans le dos?
Parce que pour la première partie, perso je suis bien content qu'ils aient changer de style. Par contre, pour moi ils l'ont pas bien fait, trop simplifier, on peut one shot tous les ennemis à l'arc, trop de QTE et de scènes où il faut juste "avancer", ce sont pour moi les plus gros défauts. On passe quand même un bon moment surtout qu'à -80% tu dois pouvoir le toucher à 10€ voir moins...

---------------
n°10139284
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:02:47  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

je sais pas, par contre je sais qu'en pré commandant via leurs site, on aura une steam key.
Et que le je utilisera steam pour gérer les màj de la beta !

Arf il sera pas trop tard pour le preco demain du coup ?
Si on pourra plus chopper d'accès demain je l'achèterai direct ce soir via leur site  [:lamren]  

Sinon bah j'attends d'être sûr qu'on puisse pas preco via steam, par souci de... Je sais même pas pourquoi  [:gabe_newell]

---------------
n°10139285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:02:48  answer

Ze_Fly a écrit :

Prouve moi que j'ai tort  [:zedlefou:1]
C'est linéaire, ya des checkpoints à base de scripts (les cartes de doom) avec des endroits où tu ne peux pas aller sans déclencher ces scripts (comme les portes de couleurs dans doom). C'est mieux caché mais dans CoD c'est exactement ça! Dans F.E.A.R on retrouve même l'aspect labyrinthique (mais c'est involontaire :o )!
C'est pas le cas de TOUS les FPS hein! Stalker, par exemple. D'ailleurs il ne me semble pas avoir dit tous les FPS, et si c'est le cas je m'en excuse.

Si tu résumes, tu n'as pas tort : très souvent, il faut faire A/B/C/D/E/F/G pour finir un nouveau. TRES SOUVENT, mais pas systématiquement. Par contre, si tu vas dans les détails :

-le côté labyrinthique est pour beaucoup au plaisir du jeu : savoir s'orienter dans des maps immenses est un pur plaisir quand elles sont bien faites ; je fais plus travailler mon cerveau dans Doom et Duke3D que dans tout les FPS modernes.  J'adore me poser, me rendre compte que je suis bloqué et me dire que "putain, j'ai du louper un truc", puis chercher le truc en question et pousser un "AAAHHH !" intérieur quand j'ai justement trouvé le truc :o . Dans l'ensemble, il ne faut pas oublier qu'un bon jeu doit receler systématiquement une part de frustration. Un jeu qui n'est jamais frustrant, n'est jamais amusant longtemps. Et ça, on pourrait en débattre toute une journée.

-Il y a un côté exploration. C'est con, mais j'aime bien me trouver dans un couloir avec plusieurs embranchements, quand je m'enfonce dans un, je me demande ce qu'il y a dans les autres. Encore une fois, tout se passe dans la tête, mais c'est dans la tête aussi qu'est la zone du plaisir :o
-Comme tu l'as dit toi même, les jeux de l'époque n'étaient liées par aucune convention réaliste : on faisait des maps nawakesques qui ne représentaient rien pour le pur plaisir du game design et du fun. Et si ça n'est pas "mieux" que de faire du réalisme, c'est un truc qui a disparu a tort, et qui permettait une étonnante créativité de level design.

Bref, oui, le level design des FPS était mieux avant. Ce n'est pas parce qu'on suit des scripts et un scénar réaliste qu'on doit se contenter d'aller toujours tout droit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 14:04:36
n°10139289
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2013 à 14:03:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Si tu cherches pas de gameplay, pas de creusage de tête mais juste du spectacle rondement mené et une lara bien sympathique qui n'arrête pas de couiner pour qu'on éprouve de l'empathie envers elle, fonce :o A jouer c'est simplement chiant et sans challenge ou presque mais c'est quand même un joli jeu à parcourir, un film d'action quoi

PS : je n'ai ai jamais fini un seul opus, je ne suis pas un fan de la licence en général
PPS : holy shit ce burn :o tout a été dit

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-12-2013 à 14:06:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10139292
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 14:03:28  profilanswer

n°10139295
aiyor

Transactions (22)
Posté le 03-12-2013 à 14:04:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Si tu cherches pas de gameplay, pas de creusage de tête mais juste du spectacle rondement mené et une lara bien sympathique qui n'arrête pas de couiner pour qu'on éprouve de l'empathie envers elle, fonce :o A jouer c'est simplement chiant et sans challenge ou presque mais c'est quand même un joli jeu à parcourir, un film d'action quoi

:jap: , voilà c'est déjà plus mon ressenti du jeu...

---------------
n°10139299
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:05:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Le jeu est plaisant en lui-même, avec des scènes de fight plutôt dynamique bien qu'un peu répétitive ! (beaucoup de QTE par contre  :sweat: ) Mais je comprends les critiques, foutre Tomb raider sur la boite c'est abusé ... elle pille pas des tombes grandioses et mythiques, juste des petites grottes ( alacon !?). On lâche pas la manette facilement, c'est un signe ! mais effectivement une fois terminé, on passe vite à autre chose, à quand un vrai Tomb raider d'aventure/exploration du même niveau technique [:nico54]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°10139304
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:07:08  profilanswer

les plus gros viols vidéoludiques restent mass effect 2 et 3 ainsi que dragon age 2, pour parler de titres récents

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10139309
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2013 à 14:07:50  profilanswer

aiyor a écrit :

:jap: , voilà c'est déjà plus mon ressenti du jeu...

J'allais dire de même pour ton post :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10139311
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:08:05  profilanswer

uxam a écrit :

les plus gros viols vidéoludiques restent mass effect 2 et 3 ainsi que dragon age 2, pour parler de titres récents

Mass effect 2 est mon préféré pourtant, malgré l'extrême redondance du gameplay  [:lamren]

---------------
n°10139315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:09:07  answer

aiyor a écrit :

C'est quoi qui est gênant? d'avoir changer le "style" de gameplay? ou d'avoir réussi à faire en sortir de pouvoir finir le jeu avec les mains dans le dos?
Parce que pour la première partie, perso je suis bien content qu'ils aient changer de style. Par contre, pour moi ils l'ont pas bien fait, trop simplifier, on peut one shot tous les ennemis à l'arc, trop de QTE et de scènes où il faut juste "avancer", ce sont pour moi les plus gros défauts. On passe quand même un bon moment surtout qu'à -80% tu dois pouvoir le toucher à 10€ voir moins...

Le soucis c'est qu'ils nous prennent pour des teubés. Les salles d'égnimes se finissent en 40 secondes chrono, t'as pas de challenge dans le jeu, c'est toujours en ligne droite, l'histoire est conne, les situations sont connes et pas crédible.

Bref, c'est beau quoi. T'as un ou deux endroit sympa genre le village de la montagne et c'est globalement tout.

Et ce sans prendre en compte que ce TR n'a de TR que le nom et lara croft

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 14:10:19
n°10139325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:12:39  answer

Le lobby max payne a encore frappé:/

n°10139327
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:13:29  profilanswer

C'est M:LL qui me déçoit beaucoup par son côté linéaire et ses cinématiques toutes les deux secondes :o

---------------
[Folio Photos]
n°10139336
galak
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 14:14:46  profilanswer

Que dire du lobby "tout est de la merde sauf arma3"  :D  

n°10139344
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:16:46  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est M:LL qui me déçoit beaucoup par son côté linéaire et ses cinématiques toutes les deux secondes :o

[:lectrodz]  

c'est une perle video ludique ce jeu :o

et je vois mal un monde ouvert dans un jeu pareil, l'immersion est juste énorme, et les cinématiques toutes les 2 sec, je pense que tu dois etre au début du jeu, ou que t'y as joué 1h pas plus

c'est voulu ce côté linéaire, et je l'ai pas trouvé si linéaire que ca

n°10139346
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:16:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Mass effect 2 est mon préféré pourtant, malgré l'extrême redondance du gameplay  [:lamren]

+1 [:ula:4]

Je ne comprends pas la hype du 1er épisode :o

n°10139347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:17:21  answer

Naxos a écrit :

Attend un peu (si t'es pas à la fin bien sur :D)

J'ai trouvé la première moitié en retrait comparé à la 2eme. Un EXCELLENT fps solo, vraiment. Probablement le meilleur depuis... pfiou.

n°10139348
Shorony

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:17:25  profilanswer

uxam a écrit :

Pour DA 2 je suis on ne peux plus d'accord.  [:le_chien:4]  

pour les ME par contre pas du tout mais du tout quoi  [:toutschuss]

n°10139349
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 14:17:46  profilanswer

Dyphen a écrit :

[:lectrodz]  

c'est une perle video ludique ce jeu :o

et je vois mal un monde ouvert dans un jeu pareil, l'immersion est juste énorme, et les cinématiques toutes les 2 sec, je pense que tu dois etre au début du jeu, ou que t'y as joué 1h pas plus

c'est voulu ce côté linéaire, et je l'ai pas trouvé si linéaire que ca

T'enleve ses graphismes y'a plus rien

---------------
n°10139351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:18:16  answer

maximus68 a écrit :

T'enleve ses graphismes y'a plus rien

Faux, c'est fun et stressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)