| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 22:30:44 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Faux. Le S s'obtient très simplement en faisant une carnage. Faut juste le faire vite.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou Transactions (2) |
Cette mafia insupportable --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2015 à 22:41:17 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Dans TW3 par exemple, on peut tout désactiver mais le jeu n'a pas été pensé pour en enlever certaines et sans les marqueurs sur la mini map par exemple, c'est limite du masochisme pour trouver l'endroit où il faut aller vu qu'il n'y a souvent aucune indication plus ou moins précise de l'endroit où il faut aller dans ce que dit le donneur de quête ou dans les indices qu'on peut trouver. Malheureusement j'ai quelques jeux récents dans ce cas là où on te permet de supprimer les aides mais dont rien n'a été pensé en amont pour que le jeu ne devienne pas ultra frustrant voir presque infaisable sans celles-ci (coucou might&magic X). Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 05-09-2015 à 23:27:27 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
Meanwhile j'ai relancé Distant Worlds. Ca faisait depuis l'annonce de Stellaris par Paradox que ça me titillait. Après un an sans y jouer, retrouver mes marques fut rude. Mais réentendre le thème principal pendant que mes vaisseaux partaient explorer la galaxie fut plaisant. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-09-2015 à 23:25:13 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ces dialogues que j'avais oublié dans L4D2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon j'ai réessayé et je préfère quand même Killing Floor 2 que L4D2. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 23:28:18 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Non mais vous êtes sérieux ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Personne n'a des problèmes avec la vitesse des balles dans KF2 ??? J'ai l'impression de tirer avec un airsoft gun |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais enfin le mode reflex vous abusez, j'ai fini le jeu sans soucis sans. Là c'est vraiment "trop" pour moi en terme d'aide.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Par contre je préfère le bestiaire de KF2 Message édité par sat 08 le 05-09-2015 à 23:34:59 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Impossible pas forcément, ca demande plus de précaution quoi, et d'être attentif à l'audio. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah ouais je vois, avec la souris si t'es vif ca peut te sauver.
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-09-2015 à 23:53:46 --------------- Ravenloft |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Typing of the dead overkill : terminé.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Au 2e jour de la prochaine grande guerre, je serai bien emmerdé pour choisir qui de la mafia MetalTron ou de la mafia The Wichtron 3 je collerais dans le tout 1er train Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-09-2015 à 00:10:10 |
foudelou Transactions (2) |
C'est pas faux en plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Modération Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 00:15:57 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce suicide. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Du coup ça me donne encore un peu plus envie de jouer à The Witcher 3 ou MGS V.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
il dit qu'il voit pas le rapport. meme azrael qui est un joueur de kf2 arrive à dire que effectivement c'est lent. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2015 à 00:28:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 00:41:18 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kabouik Transactions (0) | Ark. Maintenant que la hype est passée et que le jeu a pu avancer un peu plus dans l'ombre qu'il y a trois mois, ça vaut le coup de l'acheter ou c'est marrant une heure ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon faut bien avouer que KF2 c'est pas foufou...Deja, c'est pas bien beau. ENsuite, ca m'a l'air gourmand pour ce qui est affiché, enfin les animations sont vraiment bien pourris.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) |
Le jeu n'est pas trop arcade ? Dans les vidéos, ça me donne cette impression qui me déplaît un peu, mais c'est peut-être juste la DA. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-09-2015 à 01:16:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 01:18:28 ![]() L4D et KF sont 2 jeux distincts dans leur gameplay, c'est inutile de les comparer pour savoir quel est le mieux des deux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 01:37:21 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 06-09-2015 à 01:24:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-09-2015 à 01:25:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Perso avec des potes, on s'ai fait une ferme qui nous fournit en baies et en oeuf. On pourra normalement bientôt faire de l'élevage, ce qui devrait aussi apporter la viande a ton régime. Pis si tu veux dompter, ben tu passeras forcement par un peu de combat. Le système de domptage non violent est réservé a certains dinos (dauphin, singe, ..). Pour les autres, il te faudra les endormir avant. L'acces a certaines zones/ressources te sera aussi plus difficile si tu refuses de te battre (notamment le fond des mers) mais c'est pas impossible. Message édité par Yeagermach42 le 06-09-2015 à 01:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |