Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11813055
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 22:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut peut-être s'inventer son propre challenge [:toussa]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 22:30:44  profilanswer

n°11813061
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 22:34:59  profilanswer

Faux. Le S s'obtient très simplement en faisant une carnage. Faut juste le faire vite.

Tu trouves le jeu simple mais tu déclenches des alarmes... :o

Clairement le jeu aurait bien mérité un mode difficile pour crever vite une fois l'alarme déclenchée. Mais tu dirais que c'est trop dur.  

Désactive les aides visuelles. Je te garantis que ça va être autre chose. Malgré la relative faiblesse des attaques ennemies.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11813064
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-09-2015 à 22:36:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Reste derrière ton PC à refaire le monde et à rager

- Booba

PS : Je repars sur le jeu.

@+ :o

Cette mafia insupportable :lol:
Effectivement il y aura un avant et un après MGS : les fanboys 2.0  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11813067
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 22:37:43  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est nouveau les films en streaming sur steam ?
http://store.steampowered.com/app/396120/

Le premier c'est Valve qui l'a produit :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11813069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 22:41:17  answer

Azrail a écrit :

Tu trouves le jeu simple mais tu déclenches des alarmes... :o

Vrai parlé [:am72:5]  

n°11813076
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 22:45:15  profilanswer

Tout ces aides se désactivent  [:heow]  

Tu verra si c'est aussi facile ;).

---------------
Fookin hell.
n°11813117
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:23:25  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tout ces aides se désactivent  [:heow]

Tu verra si c'est aussi facile ;).

Est-ce que le jeu est pensé pour être fait sans toutes les aides sans que ce soit de la frustration complète? N'y voit pas de malice quelconque, juste une question de curiosité.

Dans TW3 par exemple, on peut tout désactiver mais le jeu n'a pas été pensé pour en enlever certaines et sans les marqueurs sur la mini map par exemple, c'est limite du masochisme pour trouver l'endroit où il faut aller vu qu'il n'y a souvent aucune indication plus ou moins précise de l'endroit où il faut aller dans ce que dit le donneur de quête ou dans les indices qu'on peut trouver.  Malheureusement j'ai quelques jeux récents dans ce cas là où on te permet de supprimer les aides mais dont rien n'a été pensé en amont pour que le jeu ne devienne pas ultra frustrant voir presque infaisable sans celles-ci (coucou might&magic X).

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 05-09-2015 à 23:27:27

---------------
Ravenloft
n°11813120
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:24:54  profilanswer

foudelou a écrit :

En arriver à poser une citation de Booba [:knahos]

Meanwhile j'ai relancé Distant Worlds. Ca faisait depuis l'annonce de Stellaris par Paradox que ça me titillait. Après un an sans y jouer, retrouver mes marques fut rude. Mais réentendre le thème principal pendant que mes vaisseaux partaient explorer la galaxie fut plaisant.
J'ai quitté le jeu après avoir ajouté la première colonie à mon empire naissant, pendant que j'étais en train de me faire racketter par tous les pirates du coin [:cerveau goatse] Business as usual.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-09-2015 à 23:25:13
n°11813123
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-09-2015 à 23:27:52  profilanswer

Ces dialogues que j'avais oublié dans L4D2  [:am72:5]  

" Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais je vais pas tarder à claquer !"

[:calimefrog:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11813125
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:28:18  profilanswer

Bon j'ai réessayé et je préfère quand même Killing Floor 2 que L4D2.  
Mais c'est sûrement parlé que j'ai découvert L4D2 très récemment et que je n'ai pas pu l'apprécier au bon moment.
Mais l'ambiance de KF2 est top, les animations sympa, j'ai joué avec des potes, c'était bien cool !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 23:28:18  profilanswer

n°11813129
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:31:22  profilanswer

foudelou a écrit :

zad38 a écrit :

En arriver à poser une citation de Booba [:knahos]

Non mais vous êtes sérieux ? :lol:  

Vous seriez pas capable de voir des seins dans un peep-show vous non ? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11813132
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:32:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce que le jeu est pensé pour être fait sans toutes les aides sans que ce soit de la frustration complète? N'y voit pas de malice quelconque, juste une question de curiosité.

Dans TW3 par exemple, on peut tout désactiver mais le jeu n'a pas été pensé pour en enlever certaines et sans les marqueurs sur la mini map par exemple, c'est limite du masochisme pour trouver l'endroit où il faut aller vu qu'il n'y a souvent aucune indication plus ou moins précise de l'endroit où il faut aller dans ce que dit le donneur de quête ou dans les indices qu'on peut trouver.  Malheureusement j'ai quelques jeux récents dans ce cas là où on te permet de supprimer les aides mais dont rien n'a été pensé en amont pour que le jeu ne devienne pas ultra frustrant voir presque infaisable sans celles-ci (coucou might&magic X).

Oui, c'est pas comme TW3.C'est clairement un mode pour les assistés que nous somme devenu, et c'est dans tout les jeux.  

Alors sans, le jeu devient vachement difficile ( si je dois compter le nombre de fois que le mode reflex ma sauvé une mission et bha putain).

Perso je referai sans une autre fois, c'est assez chaud même avec :D (d'ailleurs je viens de ragequit alt+f4 :o ).

---------------
Fookin hell.
n°11813133
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:33:48  profilanswer

Personne n'a des problèmes avec la vitesse des balles dans KF2 ??? J'ai l'impression de tirer avec un airsoft gun :o.

n°11813134
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:34:35  profilanswer

Ouais enfin le mode reflex vous abusez, j'ai fini le jeu sans soucis sans. Là c'est vraiment "trop" pour moi en terme d'aide.

Par contre tu peux désactiver le wallhack intégré, tu peux désactiver l'indication de suspicion des adversaires. Alors là le jeu devient vraiment difficile à mon avis.

---------------
n°11813135
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-09-2015 à 23:34:36  profilanswer

iguana7 a écrit :

Bon j'ai réessayé et je préfère quand même Killing Floor 2 que L4D2.
Mais c'est sûrement parlé que j'ai découvert L4D2 très récemment et que je n'ai pas pu l'apprécier au bon moment.
Mais l'ambiance de KF2 est top, les animations sympa, j'ai joué avec des potes, c'était bien cool !

Comme quoi :D
Par contre je trouve les maps de L4D2 mieux pensé :o
Et les Z arrivent bcp plus speed :jap:

Par contre je préfère le bestiaire de KF2 :D

Message édité par sat 08 le 05-09-2015 à 23:34:59

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11813141
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:36:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais enfin le mode reflex vous abusez, j'ai fini le jeu sans soucis sans. Là c'est vraiment "trop" pour moi en terme d'aide.

Par contre tu peux désactiver le wallhack intégré, tu peux désactiver l'indication de suspicion des adversaires. Alors là le jeu devient vraiment difficile à mon avis.

Devient impossible tu veux dire ? :o

Ouais le reflex mod, c'est la casuance absolue, je sais :(.

---------------
Fookin hell.
n°11813146
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:40:23  profilanswer

Impossible pas forcément, ca demande plus de précaution quoi, et d'être attentif à l'audio. :D

Le casual je comprend si on joue avec un pad, mais y a déjà un "reflex" intégré au jeu sans le ralenti

cf :  

ATTENTION, PEUT SPOILER L'ENVIRONNEMENT, SINON Y A RIEN

https://youtu.be/PqvekIPGQfw
https://youtu.be/BKWWdwV5eEQ

Suffit juste de tirer suffisamment vite. :o

Mais clairement hors mission je vais passer en aucune aide visu, ca va être l'immersion totale. :o

---------------
n°11813149
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:42:21  profilanswer

Ah ouais je vois, avec la souris si t'es vif ca peut te sauver.

Mais j'y joue au pad, donc :D.

---------------
Fookin hell.
n°11813168
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:52:48  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oui, c'est pas comme TW3.C'est clairement un mode pour les assistés que nous somme devenu, et c'est dans tout les jeux.

Alors sans, le jeu devient vachement difficile ( si je dois compter le nombre de fois que le mode reflex ma sauvé une mission et bha putain).

Perso je referai sans une autre fois, c'est assez chaud même avec :D (d'ailleurs je viens de ragequit alt+f4 :o ).

Si le jeu a été pensé aussi avec l'absence d'aide dans l'esprit, tant mieux. Pour certains jeux que j'ai pu voir, ce n'est malheureusement pas pensé pour et c'est très frustrant de devoir se taper les aides pour débutants parce que le développeur n'a pas pensé que sans les aides c'était du masochisme de le finir.

Message édité par ravenloft le 05-09-2015 à 23:53:46

---------------
Ravenloft
n°11813191
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 06-09-2015 à 00:08:48  profilanswer

Typing of the dead overkill : terminé.

Bon, je fais TW3 ou j'achète MGS V, maintenant ? :o

n°11813192
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 00:09:51  profilanswer

Au 2e jour de la prochaine grande guerre, je serai bien emmerdé pour choisir qui de la mafia MetalTron ou de la mafia The Wichtron 3 je collerais dans le tout 1er train  [:-the real quetquet-]  
Et c'est dans ce genre d'occasion que l'on se rend compte que ce monde de merde est pas si mal branlé, dans les deux cas c'est les mêmes mongoliens  [:calimefrog:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 06-09-2015 à 00:10:10
n°11813197
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 00:12:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Au 2e jour de la prochaine grande guerre, je serai bien emmerdé pour choisir qui de la mafia MetalTron ou de la mafia The Wichtron 3 je collerais dans le tout 1er train  [:-the real quetquet-]  
Et c'est dans ce genre d'occasion que l'on se rend compte que ce monde de merde est pas si mal branlé, dans les deux cas c'est les mêmes mongoliens  [:calimefrog:5]

Bonnes vacances :)

---------------
Fookin hell.
n°11813202
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-09-2015 à 00:14:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est pas faux en plus [:-the real quetquet-]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11813205
Modération

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 00:15:57  answer

Eyldebrandt a écrit :

http://i.imgur.com/keGBZKy.gif

n°11813220
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 00:24:19  profilanswer

Ce suicide. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11813222
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 00:24:39  profilanswer

Du coup ça me donne encore un peu plus envie de jouer à The Witcher 3 ou MGS V..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11813226
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2015 à 00:27:59  profilanswer

totoz a écrit :

t juste une lop' de we gratis stou :o

go en Hell on earth avec ton petit level 0 [:petoulachi]

ouiiiiiin jme suis fais demembré en 5s chrono strodlamarde ce jeu  [:trefledepique_w]

pkoi on c foutu de moi quand j'ai tiré sur le fleshpound ? [:trefledepique_w]

pkoi je me suis fait violé par 3 scrakes et 2 siren en meme temps ? [:trefledepique_w]

il dit qu'il voit pas le rapport. meme azrael qui est un joueur de kf2 arrive à dire que effectivement c'est lent.  :jap:
désolé à la mafia kf2 qui pensait son jeu intouchable :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2015 à 00:28:13
n°11813238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 00:41:18  answer

foudelou a écrit :

http://stkr.es/p/zuc

n°11813253
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-09-2015 à 00:53:34  profilanswer

rapide la modération pour une fois  [:implosion du tibia]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11813259
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 01:01:27  profilanswer

Ark. Maintenant que la hype est passée et que le jeu a pu avancer un peu plus dans l'ombre qu'il y a trois mois, ça vaut le coup de l'acheter ou c'est marrant une heure ?

Vous avez 30 minutes.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11813260
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-09-2015 à 01:05:48  profilanswer

Bon faut bien avouer que KF2 c'est pas foufou...Deja, c'est pas bien beau. ENsuite, ca m'a l'air gourmand pour ce qui est affiché, enfin les animations sont vraiment bien pourris.
Niveau feeling, je trouve ca bof aussi. Vu les commentaires ici je m'attendait a pire. C'est pas top mais c'est pas nul non plus. Les deplacements par contre c'est assez catastrophique entre les ridicules animations de sprint et le fait qu'on se déplace véritablement a 2 a l'heure comme si on pesait une tonne. A tel point que ca donne l'impression que le jeu rame alors que pas du tout.
La DA souffle le chaud et le froid avec de bonnes idees dans le design des ennemis, et des maps assez bof voir carrement moche. Bref, pas convaincu du tout pour le moment, et a vrai dire pas forcement envie de pousser plus loin. Le fun de L4D etait plus immediat je trouve. Le gameplay de KF a peut etre plus de profondeur ? Je ne sais pas, car le reste m'a bien trop repousser.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11813263
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 01:08:40  profilanswer

Eife a écrit :

rapide la modération pour une fois  [:boy johnny:5]

FYP.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11813264
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2015 à 01:10:08  profilanswer

kabouik a écrit :

Ark. Maintenant que la hype est passée et que le jeu a pu avancer un peu plus dans l'ombre qu'il y a trois mois, ça vaut le coup de l'acheter ou c'est marrant une heure ?

Vous avez 30 minutes.

133h a mon actif

Les plus :
- la faune/la flore
- le suivi
- workshop et les mods
- le domptage
- serveur dedié linux et windows

Les peut mieux faire :
- l'optimisation (avec une 970 je suis entre 30 et 40 fps en high/epic)
- les constructions
- les combats qui sont encore assez grossiers

Les moins :
- l'interface qui a pas encore changé par rapport a ses débuts
- l'ia des dinos (mais elle devrait être mise a jour sous peu)

Les je ne peux juger parce que j'y joue pas :
- le PVP
- les autres modes multis qui ont pas mal de succès (dont une espèce de hunger game)

Les devs sont plutôt a l'écoute de la communauté et beaucoup de choses évoluent dans le bon sens je pense. Mais on est encore a 10 mois de la sortie (prévu juin/juillet 2016) et cela se sent. Perso je ne regrette pas l'achat.

n°11813269
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 01:15:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

133h a mon actif

Les plus :
- la faune/la flore
- le suivi
- workshop et les mods
- le domptage
- serveur dedié linux et windows

Les peut mieux faire :
- l'optimisation (avec une 970 je suis entre 30 et 40 fps en high/epic)
- les constructions
- les combats qui sont encore assez grossiers

Les moins :
- l'interface qui a pas encore changé par rapport a ses débuts
- l'ia des dinos (mais elle devrait être mise a jour sous peu)

Les je ne peux juger parce que j'y joue pas :
- le PVP
- les autres modes multis qui ont pas mal de succès (dont une espèce de hunger game)

Les devs sont plutôt a l'écoute de la communauté et beaucoup de choses évoluent dans le bon sens je pense. Mais on est encore a 10 mois de la sortie (prévu juin/juillet 2016) et cela se sent. Perso je ne regrette pas l'achat.

Merci. [:paillade:4]

Le jeu n'est pas trop arcade ? Dans les vidéos, ça me donne cette impression qui me déplaît un peu, mais c'est peut-être juste la DA.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 06-09-2015 à 01:16:15

---------------
n°11813270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 01:18:28  answer

L4D et KF sont 2 jeux distincts dans leur gameplay, c'est inutile de les comparer pour savoir quel est le mieux des deux.

Le feeling de KF a la réputation de proposer un truc hyper viscéral et le 2 (qui est encore en beta) est sur la bonne voie et propose déjà des bonnes sensations. Le coup du sprint ou des animations, c'est des critiques mineures dont la plupart des joueurs se foutent.

Mais comme pour le 1er, j'ai l'impression qu'il faut un certain temps aux nouveaux joueurs pour apprécier réellement le gameplay, d'autant que ce KF2 est plus un 1.5 qu'un réel 2 (à part les graphismes et la feature de sang) pour l'instant.  

KF n'a jamais séduit par sa réalisation, ils ont fait des efforts sur le 2 mais apparemment ce n'est pas suffisant, c'est dommage car au delà de ça, on retrouve tout ce que fait le charme du 1, à savoir un gameplay solide, bref, faut jouer pas mal d'heure quand on débute avant d'accrocher.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 01:37:21
n°11813274
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2015 à 01:19:18  profilanswer

kabouik a écrit :

Merci. [:paillade:4]

Le jeu n'est pas trop arcade ? Dans les vidéos, ça me donne cette impression qui me déplaît un peu, mais c'est peut-être juste la DA.

Qu'est-ce que tu entends par arcade ? Trop simple ? Je trouve pas perso. Les dinos font bien mal, la nuit est bien noire. Et des qu'ils sont plus nombreux que toi (ce qui arrive souvent), tu prends cher.

Le système d'engram fait que (a moins de tricher) tu ne peux pas tout apprendre toi même, ce qui force a trouver les plans et a jouer en équipe.

La difficulté devrait augmenter avec l'arrivée de la nouvelle IA pour les dinos mais elle met son temps.

n°11813280
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-09-2015 à 01:23:41  profilanswer

C'est ce qui ressort de mon apercu et j'espere aussi de mon message. Mais y'a quand meme pas mal de points noirs je trouve. Le cote visceral, je ne l'ai pas assez ressenti...Et les animations de sprint franchement oui c'est du details mais en l'etat ca fait vraiment pitie :D
Du coup, je n'irai pas voir plus loin. Je n'ai jamais joué au 1 pour info.

Message édité par Ze_Fly le 06-09-2015 à 01:24:44

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11813281
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 01:24:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par arcade ? Trop simple ? Je trouve pas perso. Les dinos font bien mal, la nuit est bien noire. Et des qu'ils sont plus nombreux que toi (ce qui arrive souvent), tu prends cher.

Le système d'engram fait que (a moins de tricher) tu ne peux pas tout apprendre toi même, ce qui force a trouver les plans et a jouer en équipe.

La difficulté devrait augmenter avec l'arrivée de la nouvelle IA pour les dinos mais elle met son temps.

C'est pas tellement au niveau de difficulté que je pensais, plutôt à l'omniprésence de l'action. J'aurais pas envie d'être dans une sorte de Firefall-like où tout est fait pour attirer les joueurs vers l'action jusqu'à les faire vomir (ce que Firefall faisait très bien quand j'avais testé). Et puis, est-ce que c'est punitif si on crève ? J'ai pas encore cherché beaucoup je l'avoue, donc je sais pas encore si c'est une mort permanente.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 06-09-2015 à 01:25:36

---------------
n°11813285
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2015 à 01:31:23  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est pas tellement au niveau de difficulté que je pensais, plutôt à l'omniprésence de l'action. J'aurais pas envie d'être dans une sorte de Firefall-like où tout est fait pour attirer les joueurs vers l'action jusqu'à les faire vomir (ce que Firefall faisait très bien quand j'avais testé). Et puis, est-ce que c'est punitif si on crève ? J'ai pas encore cherché beaucoup je l'avoue, donc je sais pas encore si c'est une mort permanente.

A la mort, tu a plusieurs options : respawner si tu as un lit ou un sac de couchage. Ou recréer un perso. Dans les deux cas, tu perds pas tes engrams et ton level, mais tu perds tes objets. Si tu es assez rapide tu peux les récupérer vu qu'ils seront sur le lieu de ta mort dans un sac (enfin si le sac ne disparait pas). Tu es pas forcé de toujours aller au combat, mais tu ne pourras y rechaper ad vitam eternam. Les dinos sont partout et si ceux de certaines zones sont plutot inoffensif sauf si tu les embêtes, d'autres prendront l'initiative.

Perso avec des potes, on s'ai fait une ferme qui nous fournit en baies et en oeuf. On pourra normalement bientôt faire de l'élevage, ce qui devrait aussi apporter la viande a ton régime.

Pis si tu veux dompter, ben tu passeras forcement par un peu de combat. Le système de domptage non violent est réservé a certains dinos (dauphin, singe, ..). Pour les autres, il te faudra les endormir avant.

L'acces a certaines zones/ressources te sera aussi plus difficile si tu refuses de te battre (notamment le fond des mers) mais c'est pas impossible.

Message édité par Yeagermach42 le 06-09-2015 à 01:33:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)