| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 21:44:13 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 04-09-2015 à 21:47:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 21:47:41 ![]() C'est cool ça parce-qu'on peut espérer que du bon pour Just Cause 3. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On peut le dire que Batman sur PC est une escroquerie complète ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 22:48:27 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah même depuis le patch. Apparement nombreux sont ceux qui ont le jeu qui crash ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | t'as pas un message comme quoi le pilote nvidia a planté? --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
killen Married MadTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 05-09-2015 à 00:34:13 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-09-2015 à 03:11:43 |
oui --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | La crise du jeu vidéo de 1983 va-t-elle se reproduire avec un « indiepocalypse » de 2016 ?
|
foudelou Transactions (2) | L'article original d'ailleurs sur l'indiepocalypse via la reprise des graphes de steamspy, très bon : https://medium.com/@TonyPlaysGuitar [...] 03ac031e41 Message édité par foudelou le 05-09-2015 à 08:52:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Toujours cette volonté de contredire --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez , j’essaie Evolve avec mon offre d'essai sur steam , souhaitez moi bonne chance Message édité par sat 08 le 05-09-2015 à 10:19:52 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 05-09-2015 à 11:17:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2 p'tits bugs que j'ai eu sur Mad Max hier :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah ouais en faite dans Evolve si t'es pas le monstre tu crèves quasi tout le temps --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai acheté Mad Max et j'y ai passé 40min. Pour le moment, ça laisse augurer un bon jeu. J'aime bien les sensations de la caisse et en ce qui concerne les bastons, je trouve que ça peut aller perso. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il faut que steam fasse un écrémage sur les jeux qu'ils acceptent comme le fait gog. Je crois qu'au départ steam était moins laxiste sur les jeux qu'ils acceptaient. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-09-2015 à 12:02:58 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Non mais surtout Ori en terme de réalisation est à des années lumière de pid, giana sisters ou guacamelee .. rayman à la limite mais c'est bien le seul --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Il y a l'air d'avoir un gouffre entre l'avis des critiques professionnels et celui des joueurs pour Mad Max, c'est plutôt rare --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
CCyril2 Transactions (13) | Un peu en retard pour un vendredi, mais je pose ça là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |