| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 19:53:52 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 04-09-2015 à 19:59:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 19:58:01 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais le sprint est ridicule.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mum1989 Transactions (2) |
Message édité par mum1989 le 04-09-2015 à 20:09:21 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Et j'ai 100h sur KF1 et 20 sur le 2.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 20:05:58 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Microminus Transactions (5) | Bon, on m'a demandé de tester Killing Floor 2.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
StarDriver Transactions (0) | Dites j'ai cédé à la hype MadMax mais le doute commence à m'envahir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 04-09-2015 à 21:15:24 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ça s'améliore mais si t'aimes pas tu aimeras pas plus --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 04-09-2015 à 21:18:02 --------------- Ravenloft |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | A quand Raped Simulator. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 21:23:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 21:28:24 ![]() Je parlais d'un autre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Je connais hein. Je l'avais même sur mon ordi jusqu'à mon dernier formattage. Et je parlais d'un simulator de viol où on serait cette fois du côté de la victime. Ah Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2015 à 21:29:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 21:29:28 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sérieux, en plus, ça pourrait grave marcher auprès du public féminin.
Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2015 à 21:32:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sympa Mad Max. Une demie heure de jeu, deux plantages --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 04-09-2015 à 21:43:38 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |