| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:34:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Comparatif multi-platforme Mad max
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Extension? Donc faut le jeu d'origine? Parce que j'a juste mater vite fait la video et t'as l'impression qu'ils te vendent ca comme un stand alone quoi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le problème de ze crou c'est la conduite à chier, l'absence de physique, les dégâts ridicules et Uplay --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:48:06 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'allais éditer justement --------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | 8 Selec pour act of aggression sur GK : achetez !!
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | Les 2 tests sont aussi superficiel l'un que l'autre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-09-2015 à 15:58:47 --------------- :o :o :o |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | 8x2 = 16. La note est presque la même --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par galak le 04-09-2015 à 16:02:53 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Han comme tu y vas --------------- :o :o :o |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Non. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2 p'tites question sur Mad Max :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Stop les spoil qwerty GO TU --------------- :o :o :o |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | week end gratos pour EVOLVE sur steam avec tartuffade à 14,99€.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 16:29:15 ![]() ET puis même à ce prix là, si tu dois acheter 80€ de DLC pour avoir tous les persos et monstres... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |