| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 22:37:47 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Une autre petite session de Mad Max
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mad Max, TAF@60 avec une GTX770, respect les mecs, surtout que c'est propre visuellement parlant. Ptet un peu trop de bloom par contre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
blood_sam rienTransactions (6) | Comment je sens que je vais me faire hyper par Mad Max. Pas cher + bien optimisé, ça me tente quoi. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | J'ai la physique qui se barre en live de temps en temps dans Maxence la Démence : genre Max qui se met à imiter le rotor d'un hélico pendant quelques secondes, ou bien des fois c'est sa caisse. C'est assez rare heureusement mais ça surprend quand ça arrive. C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ou bien mon perso est possédé ?
Message édité par Dr4Wm4N le 02-09-2015 à 23:32:26 |
tom le chat Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 23:36:10 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
L'un est bradé comme pas possible pendant que l'autre non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est surtout le prix de ouf de mad max |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 23:38:37 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 02-09-2015 à 23:39:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 02-09-2015 à 23:40:27 |
tom le chat Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | En plus il a récupéré le grappin de Just Cause 2 (ça doit être un descendant de Rico Rodriguez), donc ça ne peut que être bien. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Just Cause 3 fait par l'équipe 2 qui va être mieux que Mad Max. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
foudelou Transactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais. Et Act of Aggression c'est 88-12. Ce non goût. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
foudelou Transactions (2) | A force je commence à confondre les avis sur MGS et MM --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient steam qui va changer sa politique petit à petit ?? |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 03-09-2015 à 01:15:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je commence enfin à apprecier ce mgs5. faut vraiment passer les premières heures ultra lourdingue. je commence à avoir du matos et du coup l'infiltration devient géniale. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'arrive à la 6. plus j'avance plus ça devient sympa. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'étais censé avoir une carosserie bonus avec ma préco GMG mais je vois pas comment la récupérer --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'ambiance de folie MGS avec la pluie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jaques_themac Transactions (0) | Tacticool Sneaky Opération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |