---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Mad Max, TAF@60 avec une GTX770, respect les mecs, surtout que c'est propre visuellement parlant. Ptet un peu trop de bloom par contre
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Je m'éclate à mad max mais je suis coincé : je suis censé upgrader la voiture en The Jack mais j'ai un élément bloqué avec mon message "faire la mission wasteland classic"
J'ai la physique qui se barre en live de temps en temps dans Maxence la Démence : genre Max qui se met à imiter le rotor d'un hélico pendant quelques secondes, ou bien des fois c'est sa caisse. C'est assez rare heureusement mais ça surprend quand ça arrive. C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ou bien mon perso est possédé ?
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Ouais.
Les mecs de chez Konami ont payé les reviewers pour avoir de bonnes notes, mais en plus ils ont mis un complément pour que Mad Max se prennent une volée.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Just Cause 3 fait par l'équipe 2 qui va être mieux que Mad Max.
---------------
je commence enfin à apprecier ce mgs5. faut vraiment passer les premières heures ultra lourdingue. je commence à avoir du matos et du coup l'infiltration devient géniale. mais vraiment je me remet pas de ce début de jeu pourri avec son intro minable surement faite sous exta ou coke et de la technique du jeu qui va du beau au très moche mais qui est 60% du temps moyenne.
---------------