| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 01:47:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai passé la nuit sur Mad Max. Je vais me coucher, bonne journée à tous Cordialement, |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Des gens ont retrouvé la raison par ici, ça me rassure. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) | Video test sommaire de act of agression, plutôt d'accord avec eux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2015 à 09:45:11 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | J'hésite avec votre hype Mad Max ....
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai pas succombé à la hype ! Je suis fier. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Votre Mad Max qui se tape un 6 sur GK --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 10:09:05 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 03-09-2015 à 10:21:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Le jeu se passe dans le monde entier. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2015 à 10:23:03 ![]()
Fallait plus de 2h de jeu pour se rendre compte que c'était bug jusqu'à la moelle, du coup osef de steam refund. Cette enculade je m'en remets toujours pas putain de merde "oui on a pas vu les bugs parce qu'on faisait tourner en avance rapide pour tester le modèle économique " alors que dès que la partie se lance les vaisseaux marchands vidaient toutes les stations puis restaient arrimés aux stations vides pendant que les autres partaient vers l'infini et revenaient jamais Ya aucun mécanisme qui fonctionnait dans ce jeu. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est vrai que c'est sympa madmax mais il y a un bon syndrome Assassin Creed. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
La bonne nouvelle du message.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je viens de recevoir ma clé Mad Max. Pas de X Rebirth ce soir. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Mais tu trashais le jeu comme si tu le connaissais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-09-2015 à 10:33:30 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2015 à 10:38:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tout à fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |