| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Franchement, non. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 00:02:28 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 02-09-2015 à 00:03:52 |
CCyril2 Transactions (13) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | MadMax : plus ou moins World of Tank que Batman ? Vous avez quatre heures. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 02-09-2015 à 00:21:35 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tu ne comprends rien a l'âme de MGS. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 00:49:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca m'a fait penser aux zooms sur les têtes des mecs dans MGS1 genre le chef du DARPA (en fait c'est pas lui mais on s'en fout) quand il fait sa crise cardiaque. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 01:15:51 ![]() Moi je l'aime bien cet MGS 5. D'ailleurs, ocelot comment il est bogoss... J'ai trouvé la mission moins injuste que celle de ground zero, qui sauf erreur de ma part, t'oblige à passer certains moments avec force et fracas |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu es dans l'erreur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Plutôt sympa Mad Max finalement, j'avais des doutes en lisant les reviews |
foudelou Transactions (2) | Il a du style bordel --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain le test de MGS V sur Gamekult qui m'a calmé --------------- Steam ID |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Mad Max : Y a moyen de se faire des joulis fonds d'écran avec le mode photo et ses filtres + un peu de ReShade Metal Gear Solid V: Phantom Pain : Après une intro (WTFesque) qui fait un peu peur au niveau des graphismes (textures basse qualité et sans relief, modélisation à la truelle de certains objets 3D), c'est déjà beaucoup mieux quand on commence le 1er chapître. C'est propre et à peu de choses près comparable à Ground Zeroes. Avoir baissé la luminosité à 2 au lieu de 5 et activé le HBAO+ dans les drivers Nvidia (en désactivant l'occlusion ambiante dans les options du jeu) aide pas mal pour rendre le jeu un poil plus beau. Sinon quelqu'un a réussi à faire marcher ReShade ou équivalent avec ce jeu ? J'aurais bien aimé me faire un petit profil, pour atténuer un peu le flou notamment, malheureusement impossible de foutre un injector sans que ça plante... Message édité par Dr4Wm4N le 02-09-2015 à 02:06:24 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon après moultes réflexion , ce sera Mad max pour moi, même si le system de combat me fait un peu peur, les phases en caisse on l'air tellement jouissive |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis un peu rassuré quand, certains retrouvent la raison ici. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 02-09-2015 à 07:16:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mangepatate Transactions (0) | Juste bouclé l'intro de MGS, c'est très chelou. J'espère que ça se tasse ensuite et que ça devient un peu plus "réaliste". --------------- Je surfe avec IE. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 02-09-2015 à 07:28:24 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 07:34:29 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je remarque quand même su'il y a plein d'acheteurs day one sur ce topic, vous me decevez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 08:36:00 ![]() Faut avoir une raie du cul comme seul horizon pendant 1h |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 02-09-2015 à 09:00:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) | Tout est dit --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 09:02:18 ![]() Tu vas devoir qu'en fait nuclear throne tourne à plus de 10fps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 09:02:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |