| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 10:45:09 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Pourtant le lion des savanes c'est très très vieux... genre depuis la toute première édition. (edit : La nouveauté c'est de l'avoir re-édité il y a quelques années avec les type "humain" et "guerrier" le rendant encore un peu plus fat étant donné les boosts potentiels pour ces deux types. J'suis plus très au fait des nouvelles grosses bêtes mais le changement d'optique de Magic, l'idée de passer d'un jeu essentiellement basé sur des spells à un jeu un peu plus centré sur des créatures, date de l'édition Legion. Ça a plus de 10 ans donc. Et les spells restent à la hauteurs des grosses bêtes. (et les bêtes les plus fat sont pas les plus grosses en F/E) Message édité par mr chat le 11-08-2015 à 10:53:30 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Naxos \o/Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aluk Transactions (1) | Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais il y a des clés pour BurstFire gratuite en ce moment... http://www.dealabs.com/gratuit/bur [...] ger/143986
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 11:09:44 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) | En ce moment je suis sur Dark Dreams Don't Die (D4) et Life is Strange et les deux déboitent Message édité par La Volte le 11-08-2015 à 11:16:05 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Quitte à plomber mon exemple il aurait plutôt fallut parler de la réputation de la licence (TeS étant très connu depuis longtemps là où PoEt étant tout frais) cependant PoEt à bénéficié d'une belle frontpage sur Steam et de pas mal d'encre. Seulement son style old school et le RP "à l’ancienne" aussi dit "hardcore" (j’insiste sur HARDCORE) ne fait pas le poids en terme de potentiels acheteurs face a du TeS bien plus casual, facile d'accès (ce qui n'est pas un défaut, juste un constat). En résumé : Y a plus de chiens au chenil qu'à la niche. Tu peux donc y vendre plus de croquettes. C'est plus clair ? (et donc, l'objet du désir de Wizard of the Coast étant le pognon, ils préfèrent attaquer le chenil avec leurs JV sachant que la niche tape déjà le carton) Message cité 5 fois Message édité par mr chat le 11-08-2015 à 11:18:19 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens j'avais meme pas vu, pour ceux qui attendaient une VF pour se prendre Invisible Inc, elle est sortie y'a deja 10 jours.
|
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 11:44:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 11:45:43 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il y'a 20 ans c'est tout le JV qui était un loisir de niche --------------- :o :o :o |
|
|
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 11-08-2015 à 11:55:47 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 11:54:55 ![]()
|
|
|
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Sinon vous pouvez tâter Magic workstation. C'est 100% comme la version carton mais online. Et c'est gratuit. Par contre c'est pas user friendly. (edit : c'est un peu le dwarf fortress des jeux de cartes en ligne) Message édité par mr chat le 11-08-2015 à 12:07:24 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Avant toute chose, t'as l'intégralité des cartes. Tu peux faire le deck que tu veux sans aucune limite. T'achète tes booster en euro comme le TCG physique. Niveau possibilité t'as des tas de menus et d'option genre tableur excel pour parcourir les albums, chercher des joueurs, trouver un tournois. Tu peux trader des cartes en live ou mettre des annonces sur un ladderboard. Tu peux acheter des tickets pour participer aux tournois. Ces tickets servent de monnaies pour l'achat de carte entre joueur. T'as pas ces conneries de plainswalker. Et ingame, le jeu est beaucoup plus fluide. Tu controle tout manuellement. tu peux faire une pause pour lancer un interrupt. Tu vois les cartes en passant la souris au dessus. C'est infiniment plus agréable, moins haché et moins je te prendre pour un triso avec un tuto interminable et 3 mois de prise en main pour enfin avoir un deck fun a jouer. La contrepartie c'est que c'est horriblement laid (type Windows NT) et très peu user friendly Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-08-2015 à 12:09:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, le gars qui vient pour l'entretien de la chaudière ce matin : il voit ma tour, il me fait : "c'est quoi votre matos? ça fait plaisir de voir un client qui a pas un PC tout fait"...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper Transactions (4) | 2015 : Gameblog découvre que les joueurs steam jouent en 1080p et pense qu'ils jouent donc sur leur TV : http://www.donotlink.com/gaq4 c'est quoi le site pour faire des lien en nofollow déjà ? Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 11-08-2015 à 12:16:11 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |