Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7018  7019  7020  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11742164
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Bien sur que ca change tout, je vois pas comment on peut penser autrement.  
Si je m'en tiens aux interviews des developpeurs, NMS est une sorte de "fuite en avant" avec un retour en arriere possible mais limité. Le concept du jeu est donc d'explorer des planetes pour amasser des ressources et améliorer son vaisseau afin d'aller toujours plus vite et plus loin, jusqu'à atteindre le point central, qui donnera lieu à une sorte de finalité pour le personnage. Ils n'ont pas encore expliqué s'il y a un NG+ ou un interet a repartir de zéro, j'attends de voir ce qu'ils proposent de ce coté la.

Ta théorie est intéressante mais avec "18 446 744 073 709 551 616 planètes" je pense que l'objectif se rapproche plus d'un fil conducteur que d'un véritable objectif atteignable. Tout le jeu est tourné sur des mécaniques sandbox et procédurales, je vois mal un objectif de ce genre lancer une cinématique de fin et la recréation d'un perso.
Ca me fait plus penser à un truc à la Minecraft et le tuage de dragon en enderworld : un but pour ceux que ça intéresse mais qui ne change au final rien du tout.
Mais pour le coup on n'a pas d'info officielle :jap:

Mais un univers quasi infini, des mécaniques sandbox d'exploration et de commerce mais aussi de combat, des factions que l'on peut aider... ça fait beaucoup de points communs avec Elite. C'est plus la forme que le fond qui est différente.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 13:14:05  profilanswer

n°11742183
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:23:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je replonger sous peu je sens à force d'en parler :D

Mais d'abord je viens de m'acheter Crypt of the Necrodancer sans soldes rien.  [:clooney15]

[:shlavos]  

[:popok]  

zephiel a écrit :

Ta théorie est intéressante mais avec "18 446 744 073 709 551 616 planètes" je pense que l'objectif se rapproche plus d'un fil conducteur que d'un véritable objectif atteignable. Tout le jeu est tourné sur des mécaniques sandbox et procédurales, je vois mal un objectif de ce genre lancer une cinématique de fin et la recréation d'un perso.
Ca me fait plus penser à un truc à la Minecraft et le tuage de dragon en enderworld : un but pour ceux que ça intéresse mais qui ne change au final rien du tout.
Mais pour le coup on n'a pas d'info officielle :jap:

Mais un univers quasi infini, des mécaniques sandbox d'exploration et de commerce mais aussi de combat, des factions que l'on peut aider... ça fait beaucoup de points communs avec Elite. C'est plus la forme que le fond qui est différente.

Ah mais vu comme ca, tu peux trouver des points communs entre beaucoup de choses :D
Genre Doom et ArmA3, ou encore pCars et Trackmania. :o

Le combat spatial de NMS a l'air ultra restreint, et on ne sait pas s'il y aura sur shoot sur sol planetaire dans Elite. Le commerce n'a rien a voir, puisque dans NMS on échange des découverte contre de l'argent, point. Il n'y a pas d'échange entre stations, de jeu sur l'offre et la demande.
Il y a un univers "infini" dans les 2 jeux, sauf que l'un est en forme de sandbox et l'autre unidirectionnel.

Par contre c'est sur qu'on manque d'informations, histoire de savoir si le jeu peut se faire plusieurs fois ou si on peut uninstall apres avoir vu le point central.

n°11742204
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:32:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais vu comme ca, tu peux trouver des points communs entre beaucoup de choses :D
Genre Doom et ArmA3, ou encore pCars et Trackmania. :o

Le combat spatial de NMS a l'air ultra restreint, et on ne sait pas s'il y aura sur shoot sur sol planetaire dans Elite. Le commerce n'a rien a voir, puisque dans NMS on échange des découverte contre de l'argent, point. Il n'y a pas d'échange entre stations, de jeu sur l'offre et la demande.
Il y a un univers "infini" dans les 2 jeux, sauf que l'un est en forme de sandbox et l'autre unidirectionnel.

Par contre c'est sur qu'on manque d'informations, histoire de savoir si le jeu peut se faire plusieurs fois ou si on peut uninstall apres avoir vu le point central.

Oula tu n'as pas (bien) lu l'article je crois : il y a une économie bien plus développée que ça hein ! Avec craft, vente de ressources brutes ou craftées, des stations avec offres/demandes...
Après je pense effectivement que le combat sera très arcade et simple sur NMS, mais comm eje le dis pour moi c'est la forme, pas le fond. Et ça explique que les deux jeux peuvent cohabiter car ils proposent une expérience différente.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11742218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:35:11  answer

n°11742220
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:35:48  profilanswer

zephiel a écrit :

Oula tu n'as pas (bien) lu l'article je crois : il y a une économie bien plus développée que ça hein ! Avec craft, vente de ressources brutes ou craftées, des stations avec offres/demandes...
Après je pense effectivement que le combat sera très arcade et simple sur NMS, mais comm eje le dis pour moi c'est la forme, pas le fond. Et ça explique que les deux jeux peuvent cohabiter car ils proposent une expérience différente.

J'avoue ne pas avoir lu le truc sorti récemment, j'en étais resté a la démonstration du dev du mois dernier et a son interview dans le podcast de Giant Bomb. C'est pas mal qu'ils aient décidé d'étoffer le systeme.

En tout cas je pense qu'on est d'accord, en fait tu m'as juste repris sur la remarque que je faisais à propos du troll de Kikass  [:toto408]

n°11742229
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:39:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue ne pas avoir lu le truc sorti récemment, j'en étais resté a la démonstration du dev du mois dernier et a son interview dans le podcast de Giant Bomb. C'est pas mal qu'ils aient décidé d'étoffer le systeme.

En tout cas je pense qu'on est d'accord, en fait tu m'as juste repris sur la remarque que je faisais à propos du troll de Kikass  [:toto408]

Troll de Kikass, ou troll d'Amraz aussi, c'est une demi-lapallissade (plus que demi a l'approche du 'dredi)! :]

n°11742265
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-08-2015 à 13:59:10  profilanswer

Krysalgir a écrit :

Troll de Kikass, ou troll d'Amraz aussi, c'est une demi-lapallissade (plus que demi a l'approche du 'dredi)! :]

http://reho.st/gif/c2b81bfde41d403e654ca0fdd333a1613f712d5c.gif

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11742273
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-08-2015 à 14:01:14  profilanswer

Pour le coup ça me hype pas mal No Man's Sky.
Un petit doute sur le multi, j'espère qu'il sera possible de jouer avec des potes.

n°11742276
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:02:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour le coup ça me hype pas mal No Man's Sky.
Un petit doute sur le multi, j'espère qu'il sera possible de jouer avec des potes.

Vu qu'ils insistent bien sur le "ce n'est pas un MMO" je m'attends à une déconvenue de ce côté là :/
Faut voir IG. S'il faut jouer une dizaine d'heures pour tomber sur ses potes ça peut être réussi malgré tout, ça donne un vrai but à l'aventure :D

---------------
n°11742279
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:03:18  profilanswer

Faudra bien se renseigner cette fois :o

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 14:03:18  profilanswer

n°11742281
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:04:30  profilanswer

taing mais ce gif [:chris282]  :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11742283
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-08-2015 à 14:04:38  profilanswer

Au fait, j'ai jamais eu l'occasion de remercier publiquement Astrain de m'avoir offert Nuclear Throne. Au début, j'étais juste curieux et je l'ai essayé 10min pas plus. J'avais pas accroché.

Il y a quelques jours, j'ai vu qu'il y avait une maj et je me suis dit "pourquoi ne pas le ressayer". Et honnêtement, c'est vraiment sympa comme jeu. Je le trouve assez nerveux et jouissif. Et ces musiques aussi, vraiment pas mal.  

Bon dommage qu'il manque de stats persistantes mais bon, vu que le jeu est encore en développement, j'ai bon espoir que ça soit intégré. Enfin, il est quand même bien mieux fini qu'un Batman Arkham Knight  

Spoiler :

[:_hendrix_:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11742284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:05:08  answer

L'extension de WoW dévoilée aujourd'hui.  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

Spoiler :

Nan, en fait j'en ai rien à branler.  [:fl4me]

n°11742290
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-08-2015 à 14:06:47  profilanswer

D'ailleurs, quand est ce que WoW va crever ? :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11742295
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 14:08:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Fallait venir hier, ca a fait des pages :O

n°11742318
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2015 à 14:18:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Jamais, on mourra avant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11742319
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-08-2015 à 14:18:26  profilanswer

couilleshot a écrit :

Faudra bien se renseigner cette fois :o

Je suis confiant, ils pourront pas faire aussi chi*** qu'Elite :o. Et ils n'ont pas parlé de DLC pour l'intérêt :o.  
Et surtout, de ce qu'on en a vu, il semble y avoir de la vie sur les planètes, rien que ça c'est un gros plus.

Bon après, faut espérer qu'ils ne se ratent pas trop sur le modèle de vol.

n°11742322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:19:46  answer

CCyril2 a écrit :

Je suis confiant, ils pourront pas faire aussi chi*** qu'Elite :o. Et ils n'ont pas parlé de DLC pour l'intérêt :o.  
Et surtout, de ce qu'on en a vu, il semble y avoir de la vie sur les planètes, rien que ça c'est un gros plus.

http://i.imgur.com/AN6aph3.gif

Faut pas espérer de ce côté là, on jouera pas à NMS pour son modèle de vol.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 14:20:19
n°11742324
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-08-2015 à 14:20:13  profilanswer

foudelou a écrit :

... c'est un communiqué des devs oui :

Citation :

Je m’appelle Alex et je travaille chez Hello Games. [...] Nous nous sommes dit que les secrets de No Man’s Sky étaient bien cachés et que certaines infos sur le jeu pourraient ne pas être très évidentes, alors qu’il s’agit d’éléments permettant de mieux comprendre le soft et son fonctionnement. Nous avons donc préparé une liste de 41 informations que vous ne connaissez peut-être pas sur le jeu.

Ensuite je réponds à ton

Citation :

c est un peu prématuré pour dire qu'il n y a ni but ni scenario.....

en copiant le passage : oui il y a un but, non il n'y a pas de scénario, rien de plus [:heow]

tu me cites une traduction, mauvaise qui plus est...  il y a un "lore" autour de cette galaxie et l un des buts est de comprendre ce qui s y passe.... en trouvant des indices au gré de ton exploration, et sans doute en arrivant au centre de la galaxie.... ca a déjà été expliqué avant ces 41 points.
En anglais, il ne parle pas de scenario mais d une "story" propre a ton personnage... ce la ne veut pas dire qu il n y a  pas de cohérence, d'indices et de "lore"  par rapport a  l objectif final qui est d atteindre le centre de la galaxie et d avoir les reponses a des questions qui seront posées aux joueurs pendant leur "journey"

Citation :

There are no cutscenes or characters, but there is a big objective: getting to the center of the universe. We don’t want to tell you a story, we want you to tell your own. No Man’s Sky is about your journey.

en gros peu importe la vie de ton personnage, et on ne le guidera pas pour l objectif final... mais ca veut pas dire qu il n y a rien a decouvrir concernant la galaxie, c est meme au contraire l interet principal de NMS....

bref, toujours preferer la VO à une trad foireuse :/

http://blog.us.playstation.com/201 [...] -mans-sky/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 06-08-2015 à 14:22:26

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11742326
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-08-2015 à 14:20:55  profilanswer

Je lui demanderais pas d'être réaliste ou au niveau de celui d'Elite, mais au moins d'être agréable :o.

n°11742331
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:22:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Elite, le jeu qui m'a vendu du rêve, pour lequel je me voyais acheter un casque VR et tout.

Pour au final m'apercevoir que tu passes ton temps à mater un wallpaper de soleil, à t'amarrer à des stations spatiales moches, et à faire pioupioupiou sur un pixel au milieu d'un réticule de visée  [:sasha2011:1]  

Merci à Gautoz  [:sasha2011:1]

n°11742332
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:22:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Toi t'as pas vu les vidéos :o

n°11742341
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 14:24:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Elite, le jeu qui m'a vendu du rêve, pour lequel je me voyais acheter un casque VR et tout.

Pour au final m'apercevoir que tu passes ton temps à mater un wallpaper de soleil, à t'amarrer à des stations spatiales moches, et à faire pioupioupiou sur un pixel au milieu d'un réticule de visée  [:sasha2011:1]  

Merci à Gautoz  [:sasha2011:1]

http://www.cinechronicle.com/wp-content/uploads/2015/04/Bill-Murray-dans-Un-jour-sans-fin-Groundhog-Day.jpeg

n°11742343
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:24:59  profilanswer

J'avoue, ça a l'air répétitif comme jeu :o

n°11742351
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-08-2015 à 14:26:04  profilanswer

je commence à avoir les symptômes d'une chakite pls [:halp]

n°11742353
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-08-2015 à 14:26:17  profilanswer

Tain :D
Seul truc qu'il y a à retenir de l'activité du topic ce matin :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11742355
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-08-2015 à 14:26:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Toi t'as pas vu les vidéos :o

Ils ont du faire des vidéos dans l'urgence, je leur laisse le bénéfice du doute :o.  
J'ai pas vu les vidéos récentes par contre non.

n°11742358
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:27:04  profilanswer

okiron a écrit :

Joue à la bêta de SFV  [:typiquement]

n°11742360
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:27:15  profilanswer

okiron a écrit :

Joue à la beta de SF5  [:raph0ux]

n°11742362
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:27:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Bordel  [:sasha2011:1]

n°11742363
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:27:59  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouveau trailer pour The Technomancer, le RPG sci-fi de Spiders. Video sympa mais ca ressemble pas des masses aux videos de gameplay. :o Y'a meme une ghoule de Fallout :  

http://i.imgur.com/j8DOmFf.png

n°11742369
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-08-2015 à 14:29:14  profilanswer

Dbbg a écrit :

Au fait, j'ai jamais eu l'occasion de remercier publiquement Astrain de m'avoir offert Nuclear Throne. Au début, j'étais juste curieux et je l'ai essayé 10min pas plus. J'avais pas accroché.

Il y a quelques jours, j'ai vu qu'il y avait une maj et je me suis dit "pourquoi ne pas le ressayer". Et honnêtement, c'est vraiment sympa comme jeu. Je le trouve assez nerveux et jouissif. Et ces musiques aussi, vraiment pas mal.

Bon dommage qu'il manque de stats persistantes mais bon, vu que le jeu est encore en développement, j'ai bon espoir que ça soit intégré. Enfin, il est quand même bien mieux fini qu'un Batman Arkham Knight

Spoiler :

[:_hendrix_:2]

Et voilà  [:babonnguida:4]
Hâte de voir tes scores en daily  [:crawdge:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11742378
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-08-2015 à 14:31:42  profilanswer

Meganne a écrit :

xxantoinexx a écrit :

Joue à la beta de SF5  [:raph0ux]

cette synchro [:baarf:3]

n°11742391
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:35:08  profilanswer

Je crois que j'ai une chakite [:castormalin:4]  

Spoiler :

Je voulais juste voir ce qu'on allait me proposer comme jeux  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11742398
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:35:59  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• 10 minutes de gameplay (sans QTE !) pour Hard West, le XCOM-like dans un contexte de western, qui s'est fait kickstarter l'année derniere. Ca sort cet automne.

http://i.imgur.com/AntNSvJ.jpg
                    http://i.imgur.com/MWGlZSJ.jpg
                    http://i.imgur.com/XdtBvZM.jpg

n°11742401
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 14:36:22  profilanswer

castormalin a écrit :

Je crois que j'ai une chakite [:castormalin:4]  

Spoiler :

Je voulais juste voir ce qu'on allait me proposer comme jeux  [:castormalin:4]

SAWA.  [:castorpervers:2]

n°11742405
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:37:09  profilanswer

n°11742409
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2015 à 14:37:31  profilanswer

estebadia a écrit :

tu me cites une traduction, mauvaise qui plus est...  il y a un "lore" autour de cette galaxie et l un des buts est de comprendre ce qui s y passe.... en trouvant des indices au gré de ton exploration, et sans doute en arrivant au centre de la galaxie.... ca a déjà été expliqué avant ces 41 points.  
En anglais, il ne parle pas de scenario mais d une "story" propre a ton personnage... ce la ne veut pas dire qu il n y a  pas de cohérence, d'indices et de "lore"  par rapport a  l objectif final qui est d atteindre le centre de la galaxie et d avoir les reponses a des questions qui seront posées aux joueurs pendant leur "journey"

Citation :

There are no cutscenes or characters, but there is a big objective: getting to the center of the universe. We don’t want to tell you a story, we want you to tell your own. No Man’s Sky is about your journey.

en gros peu importe la vie de ton personnage, et on ne le guidera pas pour l objectif final... mais ca veut pas dire qu il n y a rien a decouvrir concernant la galaxie, c est meme au contraire l interet principal de NMS....  

bref, toujours preferer la VO à une trad foireuse :/

http://blog.us.playstation.com/201 [...] -mans-sky/

Je sais pas dans quel délire tu pars mais j'ai rien à voir là dedans moi, à part que je réponds juste à ton post initial :o
Et la traduction est parfaitement valide, je sais pas ce que t'as à y reprocher. Si je prends ta version anglaise ça dit bien qu'ils ne veulent pas te raconter d'histoire (scénario) mais que tu te crées la tienne (tiens ça rappelle pas un truc ça ?). Après si pour toi avoir un background et un pitch en guise d'introduction avec des éléments de lore à découvrir ça fait un scénario, soit, mais ce n'est pas le cas :D Mais on pourrait revenir sur celui de Dark Souls du coup :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11742414
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 14:38:07  profilanswer

Bon alors je me dis que je vais tester Crypt of the necrodancer 10mn vite fait voir si ça me plait. 1h30 après je réalise que j'ai oublié de retourner bosser après cette "pause déjeuner" :o

n°11742423
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-08-2015 à 14:40:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais pas dans quel délire tu pars mais j'ai rien à voir là dedans moi, à part que je réponds juste à ton post initial :o
Et la traduction est parfaitement valide, je sais pas ce que t'as à y reprocher. Si je prends ta version anglaise ça dit bien qu'ils ne veulent pas te raconter d'histoire (scénario) mais que tu te crées la tienne (tiens ça rappelle pas un truc ça ?). Après si pour toi avoir un background et un pitch en guise d'introduction avec des éléments de lore à découvrir ça fait un scénario, soit, mais ce n'est pas le cas :D Mais on pourrait revenir sur celui de Dark Souls du coup :D

non mais on dit la meme chose en fait  :pt1cable: je te dis juste qu au contraire d Elite, il peut y avoir une fin a NMS. Ce sera a l appreciation du joueur. Ils ont toujours dit que le centre de la galaxie serait une révélation.

http://i.imgur.com/W0W3QO7.png

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 06-08-2015 à 14:42:26

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11742430
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:42:12  profilanswer

estebadia a écrit :

Ils ont toujours dit que le centre de la galaxie serait une revelation.

On dirait du Molyneux [:simi37]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7018  7019  7020  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)