| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:42:12 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bordel mais ça suffit les grillades. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
edit²: ah ben ca y est tu l as vu Message édité par estebadia le 06-08-2015 à 14:43:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sur 4 nouveaux persos ils arrivent quand même à te faire deux clones, à part pour les oreilles et la couleur de la mèche |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | 2 lesbiennes en plus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) | Tiens un petit apreçu d'Endless Space 2 : http://www.press-start.be/2015/08/gc15-endless-space-2 En dehors des modifs de l'interface et des promesses (leur mode réalité augmenté a l'air joli mais à voir à quoi ça va servir ...), je retiens deux trucs:
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 06-08-2015 à 14:53:37 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:49:40 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Ouais fin c'était pareil pour Don't Starve, pas de multi à la base et pourtant c'est quand même arrive --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2015 à 14:55:50 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est vraiment à vomir cette DA. J'ai rarement vu un jeu aussi raté de ce point de vue. Les gars ne savait pas trop s'ils devaient faire un truc sérieux ou un truc cartoon. Et à la force d'écarter une fesse de chaque coté, la merde a finit par tomber d'elle même Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 06-08-2015 à 15:00:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2015 à 15:07:01 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bien hyppé par No Man's Sky en ce qui me concerne. Ce sera Day 1 quoi qu'il arrive, même si je sens assez mal le modèle de vol. J'ai un peu de mal à comprendre les prises de bec et les comparaisons avec Elite et Star Citizen. Ce sont trois Space Opera, mais qui proposent chacun une ambiance et un trip différent : Perso, je me nourris de SF depuis mon plus jeune âge, les trois m'attirent pour des raisons différentes. Je me sens gâté Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 06-08-2015 à 15:39:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Ah ? Genre quoi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
par exemple mais j'ai du merder dans l'installation des drivers de la CG Mais faut déjà que je m'y retrouve dans win 10 (ouais vous pouvez m'insulter) Message cité 2 fois Message édité par galak le 06-08-2015 à 15:49:21 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-08-2015 à 15:53:35 |
cell Transactions (3) |
Moi j'ai une enorme diff de perf sur Tw3 Je trouve la diff enorme, quasi 50% de plus juste pour une reso au dessus, ca me le fait pas autant sur les autres jeux Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-08-2015 à 15:55:54 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sur la matirise d'un os carrément pas hfr compliant c'est sur Pour ton histoire de 50% c'est plutôt logique car comme dit foudelou y a quasiment le double de pixels. Message édité par galak le 06-08-2015 à 16:01:34 |
foudelou Transactions (2) |
Tu sais que ça fait presque 2x plus de pixels quand même ? --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | vi ba comme j'ai dis, j'ai pas autant de diff de fps sur les autres jeux Du coup, j'y joue sur la tv, pas la force psycologique de baisser les details, mais on observe pas les details de la meme facon quand on a pas le nez collé a l'ecran Message cité 2 fois Message édité par cell le 06-08-2015 à 16:07:08 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |