---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
le mec arrive à dos de dragon, avec ses beats rouges et tabasse des types en armure
Ce screen "invisible dick" compliant
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
De tete je compte : Overwatch, Battleborn, Gigantic, Battlecry, Paladins, et on peut meme metre Dirty Bomb dans le panier.
Ils ont chacun leurs spécificité, mais dans l'ensemble c'est le meme genre. Et ils sortent tous dans un laps de temps assez court.
Tous ces noms qui me parlent pas du tout (ou si peu), t'aurais pu me dire que c'était la fournée quotidienne de jeux indés sur Steam que j'y aurais cru C'est fou que selon ses goûts y'a toujours des pans entiers de l'actualité qui nous passent au-dessus de la tête.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"