Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6859  6860  6861  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11694091
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-07-2015 à 11:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

wuigii a écrit :

Bon, je viens de prendre Rocket League :miam:

Voila un homme de goût  [:implosion du tibia]  

CCyril2 a écrit :

Preneur d'un retour, il me tente bien ce jeu :D.

J'y joue sur la machine interdite, mais pour y avoir joué une bonne 20aine d'heures pendant la beta et encore un certain nombre depuis la sortie : Fonce si tu comptes jouer avec des potes, on se marre vraiment bien :)
En solo tu risque de moins accrocher.

Le gameplay peut paraitre simpliste, mais y'a une belle marge de progression (suffit de voir les pros sur twitch pour voir qu'on arrivera jamais à ce niveau là :o).

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 11:00:34  profilanswer

n°11694093
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-07-2015 à 11:02:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon j'ai peur d'etre un peu tout seul aujourd'hui (bande de feignants), mais je vais me risquer quand meme : bilan du week-end !  [:cerveau obawi]  

- The Binding of Isaac: Rebirth : un ou deux petits runs pour la forme.
 - Path of Exile : popopo, la rechute fatale.  [:dbbg:2] Ils ont vraiment tout changé (faut dire que j'avais pas joué depuis octobre 2013), en mieux. La courbe de difficulté a été lissée, en fait tout le contenu low level est bien plus simple, j'ai presque pas eu de sueur froide alors que certains passages me faisaient bien peur auparavant (les boss surtout). Bref j'ai pu monter un templar lvl 35 assez simplement, j'espere pouvoir enfin passer Piety en HC  :sweat:  N'empeche que c'est vraiment le meilleur HnS du moment (pour jouer HC en tout cas); cette sensation quand tu trouves une gemme de compétence et que tu imagines deja un build pour ton prochain perso  :love:  C'est aussi l'avantage de jouer en hardcore, les personnages ont une sorte d'obsolescence programmée :D  

Bref j'ai hate d'y retourner  [:twano:1]

Perso du :
- Ark Survival Evolved : je suis passé a l'ère électrique et du pétrole. Pas de nouvelle bestiolles ce WE mais cette semaine : 3 carnos et 1 raptor.
- door kickers
- drifting land demo
- flame over : fini le level 2 et je meurt ultra rapidement dans le 3. Putain de gaz toxique.

n°11694099
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-07-2015 à 11:05:46  profilanswer

estebadia a écrit :

Ce week-end j ai continué à jouer a TW3, je prends mon temps, de toute façon je ne vois pas ce qui pourrait me faire oublier TW3 donc autant ne pas le finir... je vise le 100% c est du jamais vu pour moi.  

Aujourd'hui je travaille, je compte donc sur vous pour occuper ma journée qui s'annonce soporifique au possible.

Et sinon je vous ai déjà parlé de Star Citizen ?

[:redrofl1]  

Scam Citizen lol  [:youmoussa:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11694104
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:06:49  profilanswer

Dark Souls 2 toujours et encore, niveau 105  [:dovakor]

PRAISE THE SUN [:hurle]
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/t_original/otm1risi5poreyallv0o.gif

Message édité par Sylfurd le 13-07-2015 à 11:12:04

---------------
NNiD: Sylfurd
n°11694138
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-07-2015 à 11:16:51  profilanswer

HOTS en lancement. Adieu :D

n°11694141
exterminat​eur
Vengeance
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:17:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu prends King's Bounty, Disciples, tu matines de 4X, de rogue-lite, de T-RPG classique, tu secoues, bim, Legends of Eisenwald.
Y'a une campagne de 8 scénarios + 1 prologue + 2 scénarios stand alone.  
Le scénar' est complètement cool, et si le choix du héros importe peu pour l'histoire, tous les choix que tu fais ont une répercussion de bâtard (genre des scénarios alternatifs :o ), tu choisis tes alliés, ce qui a évidemment de lourdes incidences, t'es amené à trahir, ou non, ou si finalement.
Y'a un nombre astronomique de quêtes, et pour beaucoup, t'es lâché dans la nature avec pour seuls indices ce que t'as pu entendre comme différents ragots et légendes, à toi de recoller les morceaux. Certaines énigmes sont god-tier (putain les pommes de cristal  [:mac_lane:2].
Le jeu est très très narratif et la plupart des histoires sont très bonnes.
Tu recrutes également ta petite armée (au menu chevalier, paladin, bretteur, assassin, voleur, archer, arbalètrier, piquier, lancier, soldat, Prêtre, Prêtre-guerrier, hérétique, sorcière, sorcier, magicienne, herboriste, nécromancien, alchimiste, marchand, etc....), avec le choix de faire appel ou non à des mercenaires, puis tu dois la gérer, la faire leveller pour gagner de nouvelles classes, en même temps que la partie 4X light qui permet de conquérir des duchés et autres villages pour augmenter tes ressources, ta puissance, et la taille de ton effectif.
L'ambiance c'est du pur médiéval, qui s'amuse énormément des contes et légendes, tout en y mettant les pieds à mesure qu'on progresse dans la campagne. Notez que malgré ce, on est aux antipodes de la fantasy.

Le plus gros défaut du jeu sont ses combats, qui sont cools sans être dingues.
Même si en difficile y'a du challenge.

Le loot et le farm sont comme on aime.

Pour moi, ce serait LE GOTY incontestable de l'année si les combats avaient été plus originaux et plus intéressants et si le jeu ne se reposait pas sur sa mécanique pré-établie de rapports de forces tout au long de la campagne.
Et pour ne rien gâcher, le jeu est très beau, l'ambiance est parfaitement retranscrite, et les musiques sont cools.

Achetez putzain.

King's Bounty.
Tu as plutôt très bon gout en matière de jeu.
J'adore ces jeux ou en plus on peut ce rincé l'oeil. [:sweetiiiie:2]  
Plus sérieusement que penses-tu de King's Bounty?

n°11694142
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-07-2015 à 11:18:42  profilanswer

galak a écrit :

HOTS en lancement. Adieu :D

HOTS en lancement? :??:

---------------
Steam ID
n°11694150
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:22:12  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le développeur des Five Nights at Freddy's sent peut être le vent tourner, ce qui expliquerait pourquoi il vient d'avancer la date de sortie du 4e opus au 8 août, alors qu'il était initialement prévu pour le 31 octobre. L'astuce, c'est que le jeu sortira incomplet, et aura droit a la suite du contenu le 31 octobre. Cette technique est plus communément appelée une "Hitman 2015". N’empêche, sortir 4 jeux en moins d'un an, faut le faire, respect à Scott Cawthon.

http://i.imgur.com/xUr6K7P.png

n°11694151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:22:46  answer

exterminateur a écrit :

Tu as plutôt très bon gout en matière de jeu.

[:striker eureka:3]

n°11694155
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-07-2015 à 11:24:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Le développeur des Five Nights at Freddy's sent peut être le vent tourner, ce qui expliquerait pourquoi il vient d'avancer la date de sortie du 4e opus au 8 août, alors qu'il était initialement prévu pour le 31 octobre. L'astuce, c'est que le jeu sortira incomplet, et aura droit a la suite du contenu le 31 octobre. Cette technique est plus communément appelée une "Hitman 2015". N’empêche, sortir 4 jeux en moins d'un an, faut le faire, respect à Scott Cawthon.

http://i.imgur.com/xUr6K7P.png

Rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar, cela s'appele une GTA V  :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 11:24:15  profilanswer

n°11694179
exterminat​eur
Vengeance
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:33:08  profilanswer

n°11694194
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:37:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Le développeur des Five Nights at Freddy's viens de .... N’empêche, sortir 4 jeux mini-jeux flash en moins d'un an, faut le faire c'est de l'argent facilement gagne, respect à bravo Scott Cawthon.

fixed  [:saad fraug:5]

n°11694205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:39:46  answer

On rigole.  :o

n°11694218
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-07-2015 à 11:42:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar, cela s'appele une GTA V :o

Hein? Si tu parles des braquages et du mode en ligne je trouve ça un peu tiré par les cheveux.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11694227
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-07-2015 à 11:44:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Hein? Si tu parles des braquages et du mode en ligne je trouve ça un peu tiré par les cheveux.

Annoncé avant la sortie du jeu sur ps360 que cela arriverait plus tard. Comme hitman quoi.

Splatoon l'a fait aussi cette année.

Arma aussi mais en plus planqué (et enfoiré d'ailleurs).

n°11694236
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:48:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Annoncé avant la sortie du jeu sur ps360 que cela arriverait plus tard. Comme hitman quoi.

Splatoon l'a fait aussi cette année.

Arma aussi mais en plus planqué (et enfoiré d'ailleurs).

Ouais m'enfin Hitman est carrément vendu avec une campagne tronquée, c'est pas juste quelques features manquantes :D

n°11694239
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:49:13  profilanswer

Gibbactu

• NBC en mode "promotion maximale" sur la séquelle de la série TV Heroes (la nouvelle bande annonce donne quelques relents de nostalgie, notamment au niveau des musiques), Heroes Reborn. Ils vont lancer un jeu sur PC (et un autre sur smartphones, mais osef) qui s'appellera Heroes Reborn Gemini, et dont voici le trailer.

http://i.imgur.com/GnM4Mf8.png
                    http://i.imgur.com/kOfhKvo.png

n°11694240
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-07-2015 à 11:49:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais m'enfin Hitman est carrément vendu avec une campagne tronquée, c'est pas juste quelques features manquantes :D

Ouais, et en plus il y a même pas de HairFX  :sarcastic:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11694242
galak
Transactions (5)
Posté le 13-07-2015 à 11:49:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

HOTS en lancement? :??:

1ere partie joué, 1ere partie gagné. Ca pete de partout  :D

n°11694244
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:50:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon j'ai peur d'etre un peu tout seul aujourd'hui (bande de feignants), mais je vais me risquer quand meme : bilan du week-end !  [:cerveau obawi]  

Re(rerererere :o)-fini Resident Evil 5 auquel j'avais pas joué depuis la 360, juste après avoir fait le 4 en version HD.

En dépit de certains défauts obvious (maniement un peu tank, côté hollywoodien ridicule) je kiffe toujours autant, et pour un jeu de 2009 (?) il tient sacrément bien la route.

http://i.imgur.com/9UQNnw1l.jpg

J'aurais bien continué avec le L.Hawk infini à rouler sur le mode Pro et à finir les deux chouettes missions en DLC, si j'avais pas cliqué comme un con sur "Importer votre profil Games for Windows Live" (je sais pas ce qui ma pris) ce qui a wipe ma progression et tout mes succès [:ddr555]

Vraiment ce jeu en approche arcade/"scoring", il est terrible :)

Message édité par Prodigy le 13-07-2015 à 11:54:54
n°11694248
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-07-2015 à 11:52:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les braquages manquants, c'est pas ce que j'appelle une petite feature. C'est le seul truc intéressant a faire en multi.

Y a un autre jeu qui avait fait cela en solo (arma 3 mais c'est pas a ce que je pensais dans mon precedent post) mais j'arrive plus a me rappeler du nom. Un jeu ubi ou ea dans mes souvenirs.

n°11694259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:59:13  answer

gibbonaz a écrit :

Comme les jeux Telltales tu veux dire ? :o

n°11694264
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:01:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu prends King's Bounty, Disciples, tu matines de 4X, de rogue-lite, de T-RPG classique, tu secoues, bim, Legends of Eisenwald.
Y'a une campagne de 8 scénarios + 1 prologue + 2 scénarios stand alone.  
Le scénar' est complètement cool, et si le choix du héros importe peu pour l'histoire, tous les choix que tu fais ont une répercussion de bâtard (genre des scénarios alternatifs :o ), tu choisis tes alliés, ce qui a évidemment de lourdes incidences, t'es amené à trahir, ou non, ou si finalement.
Y'a un nombre astronomique de quêtes, et pour beaucoup, t'es lâché dans la nature avec pour seuls indices ce que t'as pu entendre comme différents ragots et légendes, à toi de recoller les morceaux. Certaines énigmes sont god-tier (putain les pommes de cristal  [:mac_lane:2].
Le jeu est très très narratif et la plupart des histoires sont très bonnes.
Tu recrutes également ta petite armée (au menu chevalier, paladin, bretteur, assassin, voleur, archer, arbalètrier, piquier, lancier, soldat, Prêtre, Prêtre-guerrier, hérétique, sorcière, sorcier, magicienne, herboriste, nécromancien, alchimiste, marchand, etc....), avec le choix de faire appel ou non à des mercenaires, puis tu dois la gérer, la faire leveller pour gagner de nouvelles classes, en même temps que la partie 4X light qui permet de conquérir des duchés et autres villages pour augmenter tes ressources, ta puissance, et la taille de ton effectif.
L'ambiance c'est du pur médiéval, qui s'amuse énormément des contes et légendes, tout en y mettant les pieds à mesure qu'on progresse dans la campagne. Notez que malgré ce, on est aux antipodes de la fantasy.

Le plus gros défaut du jeu sont ses combats, qui sont cools sans être dingues.
Même si en difficile y'a du challenge.

Le loot et le farm sont comme on aime.

Pour moi, ce serait LE GOTY incontestable de l'année si les combats avaient été plus originaux et plus intéressants et si le jeu ne se reposait pas sur sa mécanique pré-établie de rapports de forces tout au long de la campagne.
Et pour ne rien gâcher, le jeu est très beau, l'ambiance est parfaitement retranscrite, et les musiques sont cools.

Achetez putzain.

J'ai été hypé au début de l'EA parce que je pensais que c'était un 4X médiéval purement historique.
En fait, c'est encore de la fantasy.
Reste que les tenues et armures sont bien d'époque et qu'on ne tombe pas dans le grotesque à la Warcraft et compagnie.
A voir, en soldes tartuffes...

Message édité par Sanglier le 13-07-2015 à 12:01:57

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11694281
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:09:08  profilanswer

Ca me saoule les saboteurs de missions collectives dans GTA Online. Le mec qui me roule dessus for no reason et paf, trois plombes en spectateur. :mad:

Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2015 à 12:09:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11694297
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:17:55  profilanswer

CR Shantae and the Pirate's Curse

Genre : metroidvania

http://tof.canardpc.com/view/5c27f8c3-7ea2-40ef-af5c-9f417ae8c944.jpghttp://tof.canardpc.com/view/3144b6b8-67ee-4272-8566-489b9fde0cd5.jpg

Avant de commencer à parler du jeu j'aimerai d'abord parler un peu du développeur : Wayforward. Ce nom doit peut être vous dire quelque-chose (haha je déconne ... sûrement pas). On leur doit en effet les remake Double Dragon Neon (2012) et Duck Tales Remastered (2013). Créé en 1990 Wayforward s'est taillé une réputation de développeurs mercenaires pour jeux à licence sur console portable : Sabrina, Godzilla, Bob l'éponge, Justice League ... Mais parmi toutes ces merdes Wayforward sort en 2002 un jeu d'action/aventure bien à eux édité par Capcom  "Shantae" sur ... Gameboy Color (note : la Game Boy Advanced était sortie il y a un an). Bien que le jeu soit un succès critique, le succès commercial n'est pas au rendez-vous pour des raisons évidentes. Mais Wayforward n'abandonne pas cette série et sort des suites : "Shantae: Risky's Revenge" en 2010 sur DS (2014 sur PC) puis "Shantae and the Pirate's Curse" en 2014 sur DS/WiU (Avril 2015 sur PC).

Mais alors qui est donc cette Shantae ? Dans l'univers de Sequin Land les villages sont protégés par des génies comme Shantae (même si elle ne l'est qu'à moitié, son père étant humain).  Cette dernière a notamment contrecarré les plans de la tristement célèbre pirate Risky Boots dans les deux premiers épisodes. Cependant dans ce nouvel épisode Shantae va devoir s'allier avec son ennemie de toujours pour lutter contre le Pirate Master revenu à la vie. Pour cela elle doit vaincre ses sbires sur cinq îles différentes, récupérer l'équipement de Risky et capturer l'énergie maléfique disséminée aux quatre coins de Sequin Land sous la forme de Cacklebats.

http://tof.canardpc.com/view/311247b1-e4fa-4514-bcb5-77e7d93bd73e.jpghttp://tof.canardpc.com/view/1d35fa04-cf4f-46a0-8c31-75f5e6ef78b1.jpg

D'un point de vue gameplay le jeu est un metroidvania. L'attaque principale de shantae consiste à fouetter les ennemies avec ses longs cheveux comme dans Kabuki: Quantum Fighter. Elle récupère des items en brisant des vases/chandeliers/tuant des ennemis. L'acquisition de nouveaux équipements pirates lui permet d'accéder à de nouvelles compétences (dash, triple saut, attaque pogo, planer ... ) pour explorer de nouvelles portions de la map ou découvrir des secrets comme les Cacklebats ou les Heart Squid qui s'échangent contre des conteneurs de vie. Pour vous faciliter la vie, Shantae peut utiliser des potions/bouffe pour récupérer de la vie ou booster ses dégâts, un bouclier contre les tirs ou une boule qui tourne autour d'elle et qui attaque les ennemis.

Typiquement le jeu se déroule presque tout le temps dans cet ordre :

- Vous arrivez sur une nouvelle île que vous explorez.
- Tôt ou tard vous aurez une quête, à chaque fois loufoque, pour découvrir l'entrée du Donjon de l'île.
- La quête vous oblige souvent à revenir sur une ancienne île pour trouver l'item/personne qui vous ferra avancer.
- Dans le Donjon vous trouverez un nouvel équipement de pirate qui vous donne une nouvelle capacité pour vous aider à avancer et à tuer le boss.
- Vous récupérez une carte pour la prochaine île.
- La nouvelle capacité obtenue dans le donjon vous permet de mettre la main sur des bonus dans les anciennes îles

http://tof.canardpc.com/view/2ce6dc71-a55e-4d1b-a396-00dcda4b51a1.jpghttp://tof.canardpc.com/view/815709fc-8af3-4de9-9574-79bdd98f2ecf.jpg

Parlons tout de suite des points forts : la réalisation. Shantae and the Pirate's Curse est mignon comme tout même si ça reste de la GBA. L'univers, l'humour et les personnages sont très attachants. 3eme épisode oblige il y a des caméos et des secrets comme une réplique d'un ancien donjon du jeu Shantae version Game Boy Color. Néanmoins LE point fort de cet épisode reste la musique. Le compositeur Jake Kaufman avait fait un excellent job sur les musiques de Duck Tales Remastered. Pour Shantae il s'est déchiré : il y a un paquet d'excellentes musiques. C'est bien simple je les écoute en boucle depuis le week end dernier. Si vous adorez les musiques rétro genre Megaman ou Castlevania foncez ! Au final l'emballage est tellement bien foutu que j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu.

Malgré tout le jeu n'est évidemment pas sans défauts. En gros Shantae and the Pirate's Curse est un metroidvania simplifié. L'exploration n'est pas extrêmement poussée, les donjons sont trop courts/simples et les items (potion, boucliers, upgrade ... ) rendent le jeu trop facile. Sans doute que le support d'origine, la nintendo DS, explique en partie cette simplicité. Je rassure quand même, il y a quelques passages délicats façon arbre de Tule de Guacamelee et des passages où il faut se creuser les méninges :o. Autrement le replay value est faible pour peu que vous ayez découvert tous les secrets au premier run. Le new game+ ne vous propose en effet que de refaire le jeu avec tous les équipements de pirate dès le début. Mais cela peut intéresser les speedrunners. Enfin le jeu paraît cher à 18-20€ mais pour sa défense il vient de sortir en Avril dernier sur Steam. Pour ma part je ne regrette absolument pas de l'avoir payé au prix fort :o. Pour information j'ai mis 8 heures pour terminer le jeu à 100% mais je venais de faire l'épisode précédent et donc j'ai du garder quelques réflexes :o.

http://tof.canardpc.com/view/65d59ffa-8942-408e-85e1-ce6d871300df.jpghttp://tof.canardpc.com/view/5507e03f-b155-4cd7-b6ca-d39798f0dd0e.jpg

TLDR

+ Bonne réalisation
+ Les musiques excellentes
+ Univers attachant
+ Durée de vie correcte pour le genre : 8-10h

- Un peu trop facile
- Replay value faible
- Son prix actuel

? Je ne sais pas si le jeu est traduit en français, autrement je le recommande pour les gamins

Au final Shantae and the Pirate's Curse est un bon petit jeu pour les vacances. Certes il est simple mais je ne me suis pas ennuyé une seconde. N'hésitez pas à le prendre à prix tartuffe l'an prochain si vous aimez le genre.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 13-07-2015 à 12:32:56
n°11694304
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:21:56  profilanswer

Tres bon CR !  [:implosion du tibia]  

J'aimerais bien qu'ils fassent un package des 3 opus une fois qu'Half-Genie Hero sera sorti.

n°11694309
galak
Transactions (5)
Posté le 13-07-2015 à 12:24:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aimerais bien qu'ils fassent un package des 3 opus une fois qu'Half-Genie Hero sera sorti.

Honte sur moi j'aime bien HOTS  [:thotho]  

Ca pete de partout, et on sait jamais ce qu'il faut faire :D

n°11694312
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-07-2015 à 12:26:09  profilanswer

galak a écrit :

Honte sur moi j'aime bien HOTS [:thotho]

Ca pete de partout, et on sait jamais ce qu'il faut faire :D

C'est moche de vieillir :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11694316
galak
Transactions (5)
Posté le 13-07-2015 à 12:28:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est moche de vieillir :o

A voir sur la longueur parce que déjà une fois une partie lancé on peut pas quitter... faut bien choisir son moment :D

n°11694320
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-07-2015 à 12:30:22  profilanswer

Online Citron a écrit :

CR Shantae and the Pirate's Curse

Genre : metroidvania

Au final Shantae and the Pirate's Curse est un bon petit jeu pour les vacances. Certes il est simple mais je ne me suis pas ennuyé une seconde. N'hésitez pas à le prendre à prix tartuffe l'an prochain si vous aimez le genre.

[:canaille]  
J'ai hésité plusieurs fois et puis vu que la DA m'emballe pas des masses j'ai jamais franchi le pas mais là j'ai bien envie
8h c'est parfait si y a plusieurs épisodes, les 40h de metroid redesign m'ont tueR :o

gibbonaz a écrit :

[:fieldy]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11694328
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:33:40  profilanswer

• J'ai testé quelques jeux sur un Asus T100, du moment que le jeu est en 2D ça tourne nickel  :o , notamment FTL et Gunpoint qui sont de vraies perles  [:gzk:2]  

• En voulant vider un peu le backlog je suis tombé sur Deadlight et j'ai vite compris pourquoi j'y touchais pas, quelle daube  [:frogaski62:2]  

• PoE j'ai mis 20 €, j'ai pu ranger mon coffre, je me suis rendu compte que j'avais des tonnes d'item de craft mais je sais toujours pas quoi en faire  [:paul frogba:3]  

---------------
:o :o :o
n°11694333
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:38:21  profilanswer

J'avais trouvé ça pas trop mal Deadlight moi. Pas exceptionnel, mais de là à le classifier de "daube" ... :o

n°11694341
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:40:55  profilanswer

ouais c'est très moyen quoi :o
en tout cas je désinstalle [:clooney18]

---------------
n°11694353
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:44:42  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'avais trouvé ça pas trop mal Deadlight moi. Pas exceptionnel, mais de là à le classifier de "daube" ... :o

Daube je n'irai pas jusque là non plus mais jeu amha très médiocre. Et doublé/raconté avec les pieds, en tout cas en VO c'est atroce.

n°11694359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:45:39  answer

Blackyell a écrit :

J'ai bien aimé Deadlight aussi, son p'tit côté flashback est pas dégueu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 12:46:02
n°11694364
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:48:26  profilanswer

le pitch/univers est super générique
l'aspect jeu 2D dans un monde 3D est mal branlé car on passe son temps à se dire ( tin je pourrais passer par cette ruelle.. ah non c'est vrai c'est un jeu 2D :o )
la maniabilité est super floue et ça rend certains passages pénibles

---------------
n°11694368
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-07-2015 à 12:49:37  profilanswer

+1000 mais à force on va dire que j'ai un truc personnel contre le jeu :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11694385
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:55:32  profilanswer

Pareil. Faut lui reconnaître une maniabilité assez flottante mais il se laisse bien jouer malgré tout. univers/ambiance
Je le classe dans les jeux sympathiques.  
Tiens faudra que je me refasse une partie de This war of mine.

Spoiler :

Sinon j'ai joué à Bloodborne, je connais bien l'intro maintenant [:stefaninho:5]

n°11694386
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:55:47  profilanswer

Rocket League, c'est du insta fun, c'est trop bon :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11694423
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-07-2015 à 13:13:01  profilanswer

C'est le jeu de foot voiture ?

Il a quoi de spécial à part ... le foot en voiture ?
Des modes différents ? Du lvling ? Des pouvoirs ? De l'xp ?
Parce que 20€ pour faire des boost et salto en voiture, mouai.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11694426
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 13:13:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Sinon j'ai joué à Bloodborne, je connais bien l'intro maintenant [:stefaninho:5]

[:roxelay]

Amraz a écrit :

C'est le jeu de foot voiture ?

Il a quoi de spécial à part ... le foot en voiture ?
Des modes différents ? Du lvling ? Des pouvoirs ? De l'xp ?
Parce que 20€ pour faire des boost et salto en voiture, mouai.

Imagine tous ces pigeons qui dépensent 60$ pour un PES/FIFA annuel ou tu peux seulement jouer au foot, meme pas avec des voitures  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 13-07-2015 à 13:14:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6859  6860  6861  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)