| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 09:36:04 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Batman AK ce week-end, enfin 14h de play rien que le dimanche --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 09:39:12 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Perso ce week end je me suis lâché sur GTA 5. Je sais pas combien d'heure j'y ai joué mais c'est un sacré gros paquet. Ptet 15h en juste deux jours. Et en plus quasi exclusivement le online, j'ai fait qu'une mission du solo (la mission WTF avec Mikael et le yogi). Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2015 à 09:41:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 09:41:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 09:41:34 ![]() Bonjour,
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 09:45:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 09:46:37 ![]() Il est loin d'être mauvais mais je lui conseillerais de faire CoH alors si il veut du RTS pure. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pense que mon TT d'1 semaine m'a fait du mal --------------- Steam ID |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce week-end pas mal de TESO avec des potes, le jeu pas du tout fait pour jouer en groupe c'est décevant... Et le -75% qui tombe 2 semaines après que je l'ai pris plein pot...
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-07-2015 à 10:14:48 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Perso, après un mois de juin de tous les excès, mois de juillet monacal avec juste 10 balles pour Ori. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 10:26:15 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon, je viens de prendre Rocket League --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
foudelou Transactions (2) | Iwata --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
Preneur d'un retour, il me tente bien ce jeu
Avec plaisir pour ce soir
Yep, ça fait bizarre. C'est con à dire mais il avait l'air bien dans sa vidéo E3. Et la...pouf. J'ai cru à une blague quand j'ai lu ça sur le topic console Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 13-07-2015 à 11:17:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 10:41:17 ![]()
|
|
Divadg Transactions (0) | Bilan du week-end, exactement la même que ça:
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Après un we d'une semaine, bonjour topic.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce week-end j ai continué à jouer a TW3, je prends mon temps, de toute façon je ne vois pas ce qui pourrait me faire oublier TW3 donc autant ne pas le finir... je vise le 100% c est du jamais vu pour moi. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |