| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Imagine tous ces pigeons qui dépensent 60$ pour un PES/FIFA annuel ou tu peux seulement jouer au foot, meme pas avec des voitures Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 13-07-2015 à 13:14:24 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 13:13:13 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marlay Transactions (7) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-07-2015 à 13:19:56 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 13:37:53 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour tester faut acheter.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas bête, j'ai pas l'habitude de cette nouveauté. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Je n'ai pas encore beaucoup joué... mais: c'est que du fun avec ses potes, même tout seul, tu peux jouer contre des bots et en avoir. Le multi tu peux jouer en fun ou en ranked... doit y avoir un système de elo Les parties font 5 min, tu as plusieurs boosts sur la map et tu as un turbo. Tu peux aussi sauter et te pencher dans les airs comme tu veux en sautant. petit exemple: Message édité par wuigii le 13-07-2015 à 15:12:47 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils font vraiment chier sur GTA Online, ça commence à être relou :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2015 à 15:15:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai fais que du serveur privé avec les potes sur GTA online (150h de jeu à peu de chose pret |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est quoi comme race à l'Est de la Pologne ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-07-2015 à 15:21:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non, les polonais ça va, c'est des bros. A l'est de la Pologne c'est Pologne exclue. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | En fait c'était surtout pour souligner que ton commentaire est raciste sans le vouloir |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu pourrais souligner que mon commentaire est second degré aussi et exagéré en le voulant, hein. Edit : ah bah en plus t'édites, j'aurais dû te quoter. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2015 à 15:29:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 15:31:20 ![]() Bonjour, je viens de finirt le premier tuto de Distant Worlds Universe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Concentre toi sur Heavensward toi Message édité par SenorPollo le 13-07-2015 à 15:31:52 |
foudelou Transactions (2) |
Tellement vrai, je me sens moins seul --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |