Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10116181
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 14:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 14:26:49  profilanswer

n°10116189
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-11-2013 à 14:29:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

T'es bloqué sur l'optique de pas payer, j'ai jamais joué à LOL mais je trouve rien de choquant dans le fait de devoir mettre 10€ sur un F2P en sachant qu'on va y passer plusieurs dizaine d'heures si ça nous permet d'avoir un départ plus agréable.

Pour moi dans un jeu compétitif, tu dois avoir tout les outils en main dés la première minute. C'est ça qui me rebute dans LoL. Si je veux avoir tout les champions et runes qui vont avec, il me faudrait combien de temps... 5, 6 mois ?

J'ai du mal à concevoir ça, et je passe outre les différences de DA et de gameplay, ça ne rentre pas en compte dans mon calcul. Mais jamais je n'aurais joué à SF ou TF si il me fallait 500 heures de jeu pour débloquer Zangief ou le Pyro, par exemple. J'ai besoin d'essayer tout les persos pour les connaître vulgairement et avoir une idée du matchup. Ca me ferrait mal au fion de voir un counterpick évident impossible à faire car je n'ai pas débloqué le personnage.  

Mais par contre, je ne stigmatise pas les joueurs de LoL, chacun son truc.

Fenston a écrit :

Ben quand tu voyais des commentaires rageux une heure après la release où le mec disait " je mets 1 car le jeu supporte pas le head tracking "... [:mlc]

On est d'accord, encore une fois, il faut un juste milieu. Le jeu ne mérite pas à l'heure actuelle que l'on paie pour lui, mais il ne mérite pas 2/10 non plus.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10116192
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 14:30:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le matériel peut donc clairement faire gagner un joueur? Ou lui donner un avantage significatif?  
Du coup, level 30, ca prend combien de temps avant d'y arriver?  

Déjà ça me refroidit pas mal ça, comparé à Dota :/.

Moi je trouve que c'est ce qui manque à dota, la courbe d’apprentissage commence trop haut.

J'ai plein de potes qui aurait pu aimer le jeu mais qui ont été dégouté dès leur premières parties.  

---------------
n°10116193
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:31:25  profilanswer

Je l'ai dit, les notes ça veut rien dire et c'est de la merde :jap:.

Mais de mon côté, j'aime bien avoir aussi des reviews "à chaud" ça permet de voir l'état d'esprit du gars qui vient de le finir et ça permet une première information, tant que ce ne sont pas les seules reviews (faudrait des sites sur les deux crédos quoi, mais ils sont tous beaucoup trop dans l'actualité).

Aujourd'hui pour avoir des avis "à froid", faut se rabattre vers les commentaires de joueurs, c'est dommage de pas avoir des avis plus "pro" et avec un recul culturel plus systématique dans les critiques de jeux.

Message édité par Divadg le 26-11-2013 à 14:34:26
n°10116197
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:32:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le matériel peut donc clairement faire gagner un joueur? Ou lui donner un avantage significatif?  

Moi ce qui m'a fait arrêter le jeu c'est ça :

Hé mais il est pas mal ce champion que j'ai pu tester quand il était dans sa période gratuite, et si je l'achetais pour pouvoir en profiter tout le temps ? [:maestun]
Voyons voir combien il vaut sur le store, hmmm 6300 PI !  [:mickey_mousse]
Et maintenant voyons combien j'ai gagné de PI sur ma précédente partie ! [:dr_doak]
150 PI [:joemoomoot]

n°10116200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:33:00  answer

[:cbrs]

n°10116207
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 14:35:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non. Les runes n'ont un intérêt qu'arrivé à un niveau déjà très correct. Au début de dota, lorsque je suis arrivé niveau 30, j'ai joué et gagné beaucoup de partie classée sans aucune rune. En tout cas, l'avantage ne peut être décisif que les 6-7 premiers niveaux. Ensuite, le reste de la game, tes runes servent plus à rien.

Pour le level 30, ça dépend de ton rythme de jeu. Si t'es bien acharné, en 1 semaine, c'est réglé. Quand tu joues en pvp, ça monte hyper rapidement. Moi, j'avais pris mon temps et joué contre les bots au début pour comprendre bien les mécanismes. Là, c'est 2 fois plus long.

KennyKnafou a écrit :

Hmm. Oui je comprends mieux. Mais 30 levels ça m'a lair un peu longuet quand même; j'aurais plus vu un tuto + une période d'essai de 20 matches (et au choix possibilité de commencer contre des bots).

A leur décharge, je pense que c'est très difficile de mettre en place un système qui satisfasse tout le monde. Certains ont besoin de temps. D'autres non. Du coup, afin d'attirer un max de joueurs, ils ont fait du noob friendly. Car généralement, même les hardcore gamer s'y adapte alors que l'inverse n'est pas vrai.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10116208
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 14:35:41  profilanswer

blankette a écrit :

Hé mais il est pas mal ce champion que j'ai pu tester quand il était dans sa période gratuite, et si je l'achetais pour pouvoir en profiter tout le temps ? [:maestun]
Et maintenant voyons combien j'ai gagné de PI sur ma précédente partie ! [:dr_doak]

Ça fait 42 match de disons 30min soit 21H pour débloquer un perso?

T'es sur de l'ordre de grandeur? Par ce que si c'est bien ça en effet c'est abusé.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 26-11-2013 à 14:37:21

---------------
n°10116212
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:37:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça fait 41 match de disons 30min soit 21H pour débloquer un perso?

T'es sur de l'ordre de grandeur? Par ce que si c'est bien ça en effet c'est abusé.  :D

T'as des champions moins cher, dans les 3800 PI, voire 450 pour certains, mais si tu veux celui à 6300 tu peux toujours aller te brosser  :o

Message édité par blankette le 26-11-2013 à 14:38:02
n°10116214
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:37:59  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai tous les champions du jeu et 15x trop de pi de côté [:hish:2]

Mais objectivement je trouve que 6300 pi c'est trop.
Ils devraient se limiter a 3150 max, voir 4000 à la rigueur, ça prends déjà un certain temps d'économiser 3000 je trouve, en général je craquais toujours pour prendre plusieurs persos plutôt qu'un à 6300 qui sera même pas forcémment fun.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 14:37:59  profilanswer

n°10116216
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:38:57  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai tous les champions du jeu et 15x trop de pi de côté [:hish:2]

Mais objectivement je trouve que 6300 pi c'est trop.
Ils devraient se limiter a 3150 max, voir 4000 à la rigueur, ça prends déjà un certain temps d'économiser 3000 je trouve, en général je craquais toujours pour prendre plusieurs persos plutôt qu'un à 6300 qui sera même pas forcémment fun.

En même temps on sait que tu crames tous tes jeux favoris à 2 ou 3 000 heures mini :o

n°10116217
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:39:09  profilanswer

Encore une fois il faut pas confondre PC et micro ordinateur.

PC, atari amiga et même mac c'est des micro ordinateurs, mais seul le PC a été conçu comme étant évolutif avec pièces intercheangables par l'utilisateurs.
Atari et Amiga ont eu plusieurs évolutions hardware avec préservation de la compatibilité.
Les macs ont eu différentes évolutions hardware dont certaines non compatibles, et permettaient parfois de changer certaines pièces sur certaines modèles, mais ça n'a jamais été encouragé ou même facilité par Apple.

De même certaines consoles ont eu des évolutions.
Atari 2600 5200 7800, lynx, gameboy, megadrive, DS.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-11-2013 à 14:40:58
n°10116221
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:40:48  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

En même temps on sait que tu crames tous tes jeux favoris à 2 ou 3 000 heures mini :o

[:chak_:5]  

J'ai recommencé binding of isaac que j'ai déjà fini à 100% d'ailleurs (ça m'a pris 200h), le jeu m'avait manqué...  [:neostranger:1]

---------------
n°10116237
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 14:47:27  profilanswer

T'es gentil là ! La première bonne version de Blade Runner c'est celle de 1992. La version producteur était vraiment naze, une sorte de film de sci-fi de seconde zone, sauvé in extremis par la maestria de Ridley et Harrisson. Maestria que l'on peine a apercevoir avec ce découpage honteux de tout ce qui rendait le scénario intéressant.

/HS

Bref, dans tous les cas on ne note pas un potentiel, on note un jeu tel qu'on l'a trouvé. Si c'est injouable, tu vas pas dire "ouai mais ca pourrait être super en fait" parce que :  

- t'en sais rien, tu peux pas jouer
- en l'état c'est nul

Dans ce cas autant noter directement les idées des dev brutes de décoffrage et ne pas tenir compte de leur réalisations. Après tout, les idées sont super, donc ca pourrait être top !
Bref, l'ensemble des reviews indiquent que le jeu est tellement pétris de bugs qu'on ne peux actuellement rien en faire (cf JV.com qui refuse même de publier un test, ce qui est plutôt gentil de leur part), mais non il mérite quand même une pure note parce que X c'est trop bien et que ca se juge pas ou alors 10000h de jeu. OK.

J'ai l'impression que l'on touche à quelque chose d'interdit avec ce X rebirth, un peu comme dark souls, arma 3 ou encore les simus pour-gros-riches-que-si-tu-trouves-ca-trop-cher-c'est-que-ta-qua-joué-à-NFS-gros-noobard.

n°10116239
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-11-2013 à 14:47:48  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Et sinon... une idée du pourquoi du comment du seuil des 30 levels? Parce que c'est gentil, mais dans DOTA tu joues en classé dès ta première game.

C'est une façon de "structurer" l'apprentissage et la progression....

Sur DOTA t'as pas de ladder/ranked, pas besoin de level cap pour quoi que ce soit.
Sur Lol, tu vires le level, t'as la moitié des cassos de la planète qui viennent en ladder dès la première partie..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10116243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:49:28  answer

Moi je dis pas qu'il faut mal noter un test, je dis qu'il faut attendre quand on sait qu'un jeu vaut mieux que ça (grâce à la réputation des devs, de leurs anciens jeux, la communauté autour etc..), c'est différent.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 14:50:09
n°10116245
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 14:49:56  profilanswer

Ou alors c'est parce qu'à l'heure actuelle ils ne peuvent tout simplement rien en dire tellement le jeu est fini à la pisse! Difficile de dire quoi que se soit à propos d'un jeu, quand tu dois reprendre depuis le début à chaque partie car ta sauvegarde est corrompue a chaque fois. Et j'ne passe et des meilleurs. Là c'est même pas le potentiel qu'ils n'arrivent pas à juger, c'est carrément qu'ils ne peuvent pas jouer!

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-11-2013 à 14:52:00
n°10116252
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:51:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur DOTA t'as pas de ladder/ranked, pas besoin de level cap pour quoi que ce soit.
Sur Lol, tu vires le level, t'as la moitié des cassos de la planète qui viennent en ladder dès la première partie..

Non mais quel intérêt de les empêcher de jouer en ranked? T'as qu'à te ranker parmi les cassos si t'en es un, je vois pas le problème. Ton explication passe à côté du problème en fait.

Message édité par KennyKnafou le 26-11-2013 à 14:51:22
n°10116256
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:51:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es gentil là ! La première bonne version de Blade Runner c'est celle de 1992. La version producteur était vraiment naze, une sorte de film de sci-fi de seconde zone, sauvé in extremis par la maestria de Ridley et Harrisson. Maestria que l'on peine a apercevoir avec ce découpage honteux de tout ce qui rendait le scénario intéressant.

Tiens, je croyais qu'ils n'avaient touché qu'à la fin dans la version producteur [:enchiz:4]

n°10116257
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:51:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ceci dit, si à la sortie de league of legend ou il n'y avait pas de parties classées et peu de personnages, le système de niveau est dépassé à présent je trouve, il faudrait remettre tout ça à jour...
15-20 niveaux max ?
Un boost de points qui permet d'avoir au moins 25% des champions quand on est niveau maximum et 2 pages de runes complètes ?

Ca a l'air fastidieux et chiant de commencer le jeu pour quelqu'un qui est pas blindé et niveau 30 je trouve :o

---------------
n°10116261
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:54:53  profilanswer

En tout cas respect aux possesseurs de X-rebirth qui continuent à s'accrocher et à se tirer les cheveux (voir TU), ça c'est du gamer tenace et/ou patient [:implosion de carla]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 26-11-2013 à 14:55:36
n°10116263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:55:14  answer

blankette a écrit :

Tiens, je croyais qu'ils n'avaient touché qu'à la fin dans la version producteur [:enchiz:4]

Non, y'avait aussi une bonne partie du montage, et une voix OFF insupportable d'Harrison Ford. /HS

n°10116264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:55:44  answer

basketor63 a écrit :

Encore une fois il faut pas confondre PC et micro ordinateur.

PC, atari amiga et même mac c'est des micro ordinateurs, mais seul le PC a été conçu comme étant évolutif avec pièces intercheangables par l'utilisateurs.
Atari et Amiga ont eu plusieurs évolutions hardware avec préservation de la compatibilité.
Les macs ont eu différentes évolutions hardware dont certaines non compatibles, et permettaient parfois de changer certaines pièces sur certaines modèles, mais ça n'a jamais été encouragé ou même facilité par Apple.

De même certaines consoles ont eu des évolutions.
Atari 2600 5200 7800, lynx, gameboy, megadrive, DS.

Je parle d'évolutions applicables par l'utilisateur.

Je doute qu'on remplace les composants d'une PSX ou d'ung ameboy autant qu'un PC.

Je parle bien évidemment de PC au sens moderne (les nostalgiques peuvent rester en 1994). On ne différencie pas un pc d'une console selon qu'il est tenu au salon, à une télé ou un écran dans une pièce séparée, ni à son usage primaire (étant donné que la xbox fait largement multimedia et gomme donc la dimmension purement jeu d'une console).

A mon sens l'on ne peut caractériser un pc que par son évolutivité et sa modulabilité tant software qu'hardware.

n°10116265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:55:45  answer

couilleshot a écrit :

En tout cas respect aux possesseurs de X-rebirth qui continuent à s'accrocher et à se tirer les cheveux (voir TU), ça c'est du gamer courageux et patient [:implosion de carla]

Personnellement, j'ai du mal à comprendre. Le temps que le titre devienne correct, ils se seront pas lassés ?

n°10116267
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:55:55  profilanswer

Hello !

purée j'ai abandonné tous mes jeux juste pour pootrer du noob sur BF4  [:xenobrandt:3]  

Faudra d'ailleurs que j'aille sur les serveurs HFR, j'avais laissé un souvenir mémorable sur les serveurs BF3....certains pleurent encore je pense.  [:multipatate:3]

---------------
X
n°10116270
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 14:56:49  profilanswer

blankette a écrit :

A la fin, plus quelques scènes à droite à gauche, la suppression pure et simple de certains passages, le rajout d'une voix off (parce que le public est trop con, il comprendra pas si harrisson ford explique pas a chaque fois ce qu'il se passe tu vois :o ), bref le film n'a rien à voir :D

Ya eu une version internationale, ou certaines scènes modifiés sont réapparues (le meurtre du créateur notamment) mais toujours avec la voix off. En 1992, Scott a de nouveau le droit de refaire un montage mais pas complètement (et il veut retourner certains trucs pour que ca soit exactement SON film). Mais là déjà, ca respecte ca vision du truc et le scénario. Et enfin, ya eu le version définitive. Entre temps ya eu aussi une version européenne, et une version TV US basée sur l'international (si je dis pas de connerie). Bref, ya moyen que chaque producteur du film ait sortie une version un jour. :o

Fin HS culture

n°10116271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:57:43  answer

couilleshot a écrit :

En tout cas respect aux possesseurs de X-rebirth qui continuent à s'accrocher et à se tirer les cheveux (voir TU), ça c'est du gamer tenace et/ou patient [:implosion de carla]

J'attends qu'ils patchent les cargolifters. Mais c'est évident qu'il y a eu un énorme manque de testing

n°10116272
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:58:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:prozac]  
Une console n'est pas définie par sa non évolutivité.  

Citation :

Rien que par l'évolutivité il y a une différence.

La steambox sera évolutive

Nouveau Trailer de Moebius. Sortie début 2014
http://www.youtube.com/watch?v=anxAng8TtUI

http://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] nsen15.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] ensen4.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] nsen11.jpg

Point&click ?
Noob friendly ou pas ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10116274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:58:09  answer

Neostranger a écrit :

Hello !

purée j'ai abandonné tous mes jeux juste pour pootrer du noob sur BF4  [:xenobrandt:3]  

Faudra d'ailleurs que j'aille sur les serveurs HFR, j'avais laissé un souvenir mémorable sur les serveurs BF3....certains pleurent encore je pense.  [:multipatate:3]

Amuse toi bien sur les maps sans son

n°10116276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:58:54  answer

ravenloft a écrit :

[:prozac]  
Une console n'est pas définie par sa non évolutivité.  

Citation :

Rien que par l'évolutivité il y a une différence.

La steambox sera évolutive

C'est une console la steambox? Ca reste ouvert tant qu'on ne sait pas de quoi découlera steamOS et quels seront ses bridages

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 14:59:37
n°10116279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:59:03  answer

Ze_Fly a écrit :

Ou alors c'est parce qu'à l'heure actuelle ils ne peuvent tout simplement rien en dire tellement le jeu est fini à la pisse! Difficile de dire quoi que se soit à propos d'un jeu, quand tu dois reprendre depuis le début à chaque partie car ta sauvegarde est corrompue a chaque fois. Et j'ne passe et des meilleurs. Là c'est même pas le potentiel qu'ils n'arrivent pas à juger, c'est carrément qu'ils ne peuvent pas jouer!  

Si ils peuvent pas jouer, pourquoi ils le testent ? :o

n°10116281
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 15:00:05  profilanswer

Pour informer leurs lecteurs ?

Edith: Je doute que le jeux soit aussi injouable que ça, je prends le train avec un fanboy qui y joue beaucoup et il ne m'a pas parlé de bugs sur sa config.

Message édité par stefaninho le 26-11-2013 à 15:03:43

---------------
n°10116290
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 15:02:07  profilanswer

T'es plusieurs dans ta tête ? Tu me parles des sites qui l'ont pas testés, je te dis pourquoi ils ne l'ont pas testés, et tu me répond "pourquoi ils le testent" ? Vraiment ?  
 [:canard digital:2]

Quant à ceux qui l'ont testé, c'est qu'à priori ils estiment que c'est jugeable en l'état et qu'en l'état 'est juste un putain de foutage de gueule. D'où les notes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-11-2013 à 15:03:37
n°10116292
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-11-2013 à 15:02:30  profilanswer

Neostranger a écrit :

Hello !

C'est bizarre je me souviens pas du tout qui tu es [:petoulachi]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10116294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 15:03:41  answer

Ze_Fly a écrit :

T'es plusieurs dans ta tête ? Tu me parles des sites qui l'ont pas testés, je te dis pourquoi ils ne l'ont pas testés, et tu me répond "pourquoi ils le testent" ? Vraiment ?  
 [:canard digital:2]

J'ai mis un redface ma poule  ;)

n°10116298
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 15:04:25  profilanswer

J'ai eu un doute  :D

Spoiler :

Et en plus je suis énervé donc je pars vite :fou:

Message édité par Ze_Fly le 26-11-2013 à 15:04:48
n°10116301
paco fpg

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 15:05:34  profilanswer

poussez vous les enfants

[:cerveau hurle] HE LE MODO, JE SAIS OU TU T'CACHES. SORS DE TON TROU§§  

n°10116305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 15:07:25  answer

C'est quoi ça  [:rofl]

n°10116306
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 15:08:15  profilanswer

paco fpg a écrit :

poussez vous les enfants

[:cerveau hurle] HE LE MODO, JE SAIS OU TU T'CACHES. SORS DE TON TROU§§  

[:lectrodz]  

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10116337
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-11-2013 à 15:17:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pareil,me souviens pas du tout :o.
Je sais pas à qui il a laissé un souvenir mémorable :o.

le plus mauvais ratio du serveur peut-être :o

n°10116376
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 15:31:02  profilanswer

Chaque troll = 1 mois de ban ; chaque relance de troll avec gif/smiley à la con = une semaine de TT. Idem pour les HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)