Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10116021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:47:32  answer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

normal, 99% des notes users doivent être données le jour J.

un X, ça se juge sur 100 heures de jeu, et une fois 6 mois de patchs passés :o

Aliens : CM a eu la même, CoH 2 aussi, RAGE pareil, DIII pareil, Metacritic cay de la merde  [:coffe]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 13:47:32  profilanswer

n°10116024
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-11-2013 à 13:48:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

normal, 99% des notes users doivent être données le jour J.

un X, ça se juge sur 100 heures de jeu, et une fois 6 mois de patchs passés :o

Tu crois que c'est au consommateur d'attendre 6 mois pour le noter ou à l'éditeur d'attendre 6 mois pour le sortir ?  [:totozzz]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10116032
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:49:04  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

En fait, rassures moi, tu n'as jamais joué en fait ? :lol:  

Bibile ne troll pas stp :o
J'ai joué 2ans à Trololo je sais tres bien le temps qu'il faut pour ramasser ces IP et acheter les runes et persos.
J'aimerai bien connaitre les stats du nombre de joueurs qui au dela d'un certain nombre d'heures ont payer.

---------------
blabla
n°10116042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:51:56  answer

FunkyKatamari a écrit :

Tu crois que c'est au consommateur d'attendre 6 mois pour le noter ou à l'éditeur d'attendre 6 mois pour le sortir ?  [:totozzz]

Tu fais comment pour noter un MMO dans ce cas ?

n°10116044
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:52:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est un PC avec une manette livrée en standard ou alors un HTPC est une console si on la livre avec une manette.
Sur steambox tu pourras travailler et faire tout ce que tu fais sur PC (tu peux installer windows et tout autres Os dessus) et donc ce n'est pas une console car ce qui différencie une console d'un PC, c'est qu'une console est dédié uniquement au jeu même si aujorud'hui on peut surfer dessus et regarder des films.

super, tu te contredis à la fin...
au final on part sur une convergence des deux mondes, mais ce sera vendu comme une console non comme un PC.

n°10116047
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 13:53:23  profilanswer

PrianiK a écrit :

Bibile ne troll pas stp :o
J'ai joué 2ans à Trololo je sais tres bien le temps qu'il faut pour ramasser ces IP et acheter les runes et persos.
J'aimerai bien connaitre les stats du nombre de joueurs qui au dela d'un certain nombre d'heures ont payer.

Arrivé au niveau 30, t'as largement de quoi t'acheter assez de runes pour te remplir 2 cahiers. Avant 30, t'en as pas besoin vu que tu peux pas faire de classée [:ultravox:4]

Tu sais qu'il y a des milliers de joueurs qui jouent à lol sans mettre un rond et qui s'en sortent très bien ?

En fait, je vois pas bien ce que tu essayes de prouver. Si tu veux juste dire que DOTA2 est moins cher car tout accessible dès le début que lol, je pense pas que grand monde te contredise. Si c'est pour dire que c'est un P2W, alors ton exemple ne prouve rien je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-11-2013 à 13:56:35

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10116052
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-11-2013 à 13:54:40  profilanswer

Tu le notes à chaque fois qu'il te fait débourser 40 euros en plus de ton abonnement mensuel, c'est à dire à la sortie, et à chaque extension. Je ne vois pas la différence. Si un MMO sort complètement vide de contenu, ce n'est pas une excuse que ce soit un MMO, il aurait dû sortir une fois le contenu prêt. Je ne vois pas où tu veux en venir.

---------------
n°10116055
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:55:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui mais cela a toujours été le but ultime, une seule machine pour tout faire.
J'ai toujours pensé que les consoles fusionneraient avec des PCs. On est proche.
Les consoles next-gen sont déjà très proches des pcs qu'on aurait limité au jeu. La prochaine génération pourraient être le signe qu'il n'y aura plus qu'un gros Pcs qui fera tout mais avec la simplicité des consoles pour que le petit puisse jouer sans rien avoir à faire comme sur les consoles actuelles.

MS l'avait imaginé pour un directx 7 (on en trouve une interview sur un joystick) mais finalement l'avaient annulé. Cela devrait être fait dans un futur plus ou moins proche.

je trouve plutôt qu'elles sont proches d'un lecteur multimédia ou d'une box de FAI qui n'arrive à faire tourner des jeux convenablement, en gros ces consoles sont des améliorations de tout ça.

n°10116057
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-11-2013 à 13:55:36  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Arrivé au niveau 30, t'as largement de quoi t'acheter assez de runes pour te remplir 2 cahiers. Avant 30, t'en as pas besoin vu que tu peux pas faire de classée [:ultravox:4]

Tu sais qu'il y a des milliers de joueurs qui jouent à lol sans mettre un rond et qui s'en sortent très bien ?

Des milliers sur des millions.  [:bobor:3]  

---------------
n°10116058
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-11-2013 à 13:56:21  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

le jeu est sorti trop tôt, comme souvent.

Pour autant mettre 2/10 à X ça n'a aucun sens.

Mais il faut bien que les consommateurs expriment leur désappointement donc metacritic est là pour le faire, c'est un méga-défouloir, comme les forums steam, mais pas un site de notation sérieux.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 13:56:21  profilanswer

n°10116062
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:57:08  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Et tu continues à jouer avec tes 20 persos, je suis d'accord  :jap:  

Je pense bien qu'ils sont des milliers à jouer sans payer, et combien payent?

---------------
blabla
n°10116063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:57:30  answer

FunkyKatamari a écrit :

Tu le notes à chaque fois qu'il te fait débourser 40 euros en plus de ton abonnement mensuel, c'est à dire à la sortie, et à chaque extension. Je ne vois pas la différence. Si un MMO sort complètement vide de contenu, ce n'est pas une excuse que ce soit un MMO, il aurait dû sortir une fois le contenu prêt. Je ne vois pas où tu veux en venir.

Je parle du test du MMO à sa sortie mais vu le contenu proposé, tu peux mettre plusieurs mois avant de tout voir, du coup ça ne sert à rien de sortir un test à sa sortie, il sera forcément biaisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 13:58:19
n°10116064
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-11-2013 à 13:57:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais il faut bien que les consommateurs expriment leur désappointement donc metacritic est là pour le faire, c'est un méga-défouloir, comme les forums steam, mais pas un site de notation sérieux.

Ah mais je suis d'accord qu'il y a mauvaises notes et mauvaises notes, là c'est du n'importe quoi.

---------------
n°10116066
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 26-11-2013 à 13:57:55  profilanswer

PrianiK a écrit :

Bien évidemment qu'il est pay to win, en plus des persos que tu n'aura jamais en totalité sauf à jouer 10h par jour pendant 3ans, tu dois en plus acheter les fameuses runes sinon tu pars avec un gros désavantage, ces runes ajoutant à peu pres toutes les stats existantes, hp, crit etc :o
Ne viens nous expliquer que tu es objectif alors que tu nies ce concept essentiel de lol : il faut payer à un moment ou un autre pour progresser.

Pay 2 win, ça veut dire payer pour gagner non?  [:xqwzts] .
Est ce que tu as besoin de tout les persos ou de toutes les runes pour gagner?

C'est pas parce que tu n'as pas tout le contenu du jeu qu'il est pay2win. Encore une fois j'ai jamais mis un cents dans le jeu, et quand je perds, je me dit pas que c'est à cause du gars en face qui a mis 500€ pour s'acheter des skins.  

PrianiK a écrit :

Ne viens nous expliquer que tu es objectif alors que tu nies ce concept essentiel de lol : il faut payer à un moment ou un autre pour progresser.

archi faux, t'es pas obliger de payer... Y'a qu'a regarder le topic lol et son sondage...

n°10116077
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 13:59:24  profilanswer

sicqo a écrit :

super, tu te contredis à la fin...
au final on part sur une convergence des deux mondes, mais ce sera vendu comme une console non comme un PC.

Sachant que c'est un PC il y a aucune raison de le vendre comme console.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10116079
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-11-2013 à 13:59:49  profilanswer

C'est différent ouais je te l'accorde, et avoir un avis sur le contenu day one c'est idiot. Mais tu as des tas d'autres critères vitaux pour un jeu évaluables dans les premières heures de jeu d'un mmo cela dit. :jap:

---------------
n°10116088
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:01:54  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est pas parce que tu n'as pas tout le contenu du jeu qu'il est pay2win. Encore une fois j'ai jamais mis un cents dans le jeu, et quand je perds, je me dit pas que c'est à cause du gars en face qui a mis 500€ pour s'acheter des skins.  

Cet homme de paille à deux balles :lol:

Pay2win = tu peux payer pour gagner un avantage par rapport à quelqu'un qui ne paie pas.
Ici t'as plus de choix de héros pour counter/prendre le héros OP du moment, des stats en plus avec les runes que tu peux adapter (plus t'as de fric plus t'as de runes et de pages différentes non?)

Bref.
Ne nous dis pas que tu pensais vraiment au 'payer pour gagner' litéral, sinon je vais m'inquiéter pour toi.

n°10116089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 14:02:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

.

Le jeu est injouable à cause des plantages à répétition... tu voudrais mettre quoi comme note? Je te rappelle qu'une note reflète ce que vaut le jeu et non pas ce qu'il pourrait valoir. Si l'éditeur ne veut pas se faire descendre, il n'a qu'à déboguer son jeu avant de le sortir. A ce moment là il aura son 8 sélection sur GK. La mode de la sortie du jeu pas finie est arrivée à son apogée là. Bientôt ils nous sortiront des Alpha version et faudra dire Amen parce que le concept pourrait être sympa? Stop nous prendre pour des pigeons. Si le jeu est aussi buggué que ce qui est décris, le 2/10 est largement mérité.

n°10116093
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:03:29  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

mrmeth67 a écrit :

archi faux, t'es pas obliger de payer... Y'a qu'a regarder le topic lol et son sondage...

Bon je vois que tu caricatures mes propos.
Tu connais des gens qui se disent qu'ils ont perdu leur lane car en face le mec avait un skin?  [:poutrella:5]

---------------
blabla
n°10116102
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-11-2013 à 14:05:29  profilanswer

Imaginons que je veuille me mettre à LoL, aujourd'hui. Il me faudrait combien d'heures et/ou parties avant de pouvoir pick et counter pick intelligemment et avoir un éventail de runes assez massif pour m'adapter ?

---------------
n°10116104
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:05:38  profilanswer

Ça me semble évident :jap:.

Noter les jeux aussi d'ailleurs, ça abêtie la réflexion générale :jap:.

Message édité par Divadg le 26-11-2013 à 14:12:26
n°10116116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:08:39  answer

Kikasstou a écrit :

Le jeu est injouable à cause des plantages à répétition... tu voudrais mettre quoi comme note? Je te rappelle qu'une note reflète ce que vaut le jeu et non pas ce qu'il pourrait valoir. Si l'éditeur ne veut pas se faire descendre, il n'a qu'à déboguer son jeu avant de le sortir. A ce moment là il aura son 8 sélection sur GK. La mode de la sortie du jeu pas finie est arrivée à son apogée là. Bientôt ils nous sortiront des Alpha version et faudra dire Amen parce que le concept pourrait être sympa? Stop nous prendre pour des pigeons. Si le jeu est aussi buggué que ce qui est décris, le 2/10 est largement mérité.

Complètement pas d'accord.

Stalker serait une méga bouse si on s'arrêtait là dessus, pareil pour pleins d'autres jeux.

Tu pars du principe qu'un jeu est comme un film, une fois mis sur pellicule, sa valeur ne bouge plus, donc à sa sortie ou dans 10 ans, une critique sera élaborée à partir du même support, c'est pas le cas pour un jeu, pourtant tu as la même logique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 14:09:48
n°10116121
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2013 à 14:10:39  profilanswer

sicqo a écrit :

je trouve plutôt qu'elles sont proches d'un lecteur multimédia ou d'une box de FAI qui n'arrive à faire tourner des jeux convenablement, en gros ces consoles sont des améliorations de tout ça.

[:lara fabian:4]

n°10116122
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 14:10:48  profilanswer

Le testeur peut pas savoir ce que le jeu va devenir, donc la note c'est à l'instant du test et point final. Je vois pas trop le débat.

Ensuite ils peuvent refaire un test 6 mois plus tard et changer la note.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 26-11-2013 à 14:11:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10116127
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-11-2013 à 14:11:35  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Imaginons que je veuille me mettre à LoL, aujourd'hui. Il me faudrait combien d'heures et/ou parties avant de pouvoir pick et counter pick intelligemment et avoir un éventail de runes assez massif pour m'adapter ?

T'as déjà 30lvl à monter  [:gidoin]  
Pour peu que t'achètes par n'importe quoi pendant ces 30levels, t'as largement de quoi ta payer des runes à l'arriver.
Et franchement, t'as pas besoin de 40pages..sauf cas particulier (jungler avec vitesse de déplacement pour 3-4 cas).

Et oui tu peux être compétitif sans payer et sans jouer comme un porc.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10116132
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2013 à 14:13:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour peu que t'achètes par n'importe quoi pendant ces 30levels, t'as largement de quoi ta payer des runes à l'arriver.
Et franchement, t'as pas besoin de 40pages..sauf cas particulier (jungler avec vitesse de déplacement pour 3-4 cas).

30lvl à monter avant quoi?

n°10116136
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 14:14:34  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

T'es bloqué sur l'optique de pas payer, j'ai jamais joué à LOL mais je trouve rien de choquant dans le fait de devoir mettre 10€ sur un F2P en sachant qu'on va y passer plusieurs dizaine d'heures si ça nous permet d'avoir un départ plus agréable.

Moi j'aurai posé la question comme ça déjà :  

Citation :

Il me faudrait combien d'heures et/ou parties avant de pouvoir pick et counter pick intelligemment et avoir un éventail de runes assez massif pour m'amuser ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10116142
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-11-2013 à 14:16:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'ai joué 8h sans aucun plantage.

J'ai arrêté à cause du framerate à la ramasse, j'attends des patchs sérieux.

n°10116145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:17:32  answer

Groomy a écrit :

Le testeur peut pas savoir ce que le jeu va devenir, donc la note c'est à l'instant du test et point final. Je vois pas trop le débat.  

Pourquoi certains sites n'ont pas testé X-Rebirth, c'est bien parce-qu'ils savent que le jeu va évoluer, du coup mieux vaut ne pas faire comme ça et avoir un test en bonne et due forme qu'un test qui ne veut absolument rien dire, si ce n'est qui reflète une petite partie du jeu.  

Un test aide à se faire un avis d'un jeu, si c'est pour avoir un truc où y'a 10 pièces qui manquent, non merci.

Après, c'est à l'éditeur de faire en sorte que ça roule à la sortie mais c'est un autre problème ça.

n°10116146
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 14:17:34  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est dommage que ça se fasse relativement peu. Que ce soit sur le web ou sur la presse écrite.  

---------------
n°10116153
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:18:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et sinon... une idée du pourquoi du comment du seuil des 30 levels? Parce que c'est gentil, mais dans DOTA tu joues en classé dès ta première game.

n°10116154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 14:19:06  profilanswer

Bah c'est exactement ça. Pour reprendre ton exemple, si ton film est gravé avec des scènes ratés, des montages foireux, des jeux d'acteurs qui auraient mérité d'autres prises et qu'au final t'as un film pourri bah oui c'est pareil. Après si le film ils en font un remake avec de meilleurs acteurs / mise en scène, c'est plus le même film et pourtant le contenu/fond est le même. Je suis désolé mais un bon jeu raté techniquement, c'est pareil qu'un bon film massacré par des mauvais acteurs et un réalisateur catastrophique.

Scrypt a écrit :

j'ai joué 8h sans aucun plantage. J'ai arrêté à cause du framerate à la ramasse, j'attends des patchs sérieux.

Je ne critique pas le jeu. Je n'y ai pas joué personnellement. Je dis juste que si le truc plante autant que ce qui est décris (les tests parlent d'un truc injouable) alors ca mérite un 2/10. Si après c'est grandement exagéré et qu'il n'y a que quelques petits bugs c'est un autre problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-11-2013 à 14:20:50
n°10116156
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 14:19:37  profilanswer

On va les attendre longtemps alors les tests de Rebirth. En attendant les tests sont censés informer les joueurs et du coup là t'as pas vraiment d'information.

Message édité par Groomy le 26-11-2013 à 14:21:16

---------------
n°10116158
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 14:20:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

30lvl à monter avant quoi?

De jouer en partie classée et d'être en mesure de débloquer tous les emplacements de runes. Tu peux faire ce que tu veux avant mais pas de ranked. De toute façon tu n'as pas assez de "matériel" pour te frotter à des niveaux 30.

KennyKnafou a écrit :

Et sinon... une idée du pourquoi du comment du seuil des 30 levels? Parce que c'est gentil, mais dans DOTA tu joues en classé dès ta première game.

Drageknufa pls [:le canard qui pete:5]

C'est la volonté de faire progresser doucement. C'est le côté user friendly de LOL qui a aussi été à l'origine de son succès finalement. Le côté courbe d'apprentissage moins hardcore.

Et aussi son défaut pour ceux qui préfèrent être dans le dur tout de suite.

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-11-2013 à 14:24:47

---------------
n°10116159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:20:53  answer

Kikasstou a écrit :

Bah c'est exactement ça. Pour reprendre ton exemple, si ton film est gravé avec des scènes ratés, des montages foireux, des jeux d'acteurs qui auraient mérité d'autres prises et qu'au final t'as un film pourri bah oui c'est pareil. Après si le film ils en font un remake avec de meilleurs acteurs / mise en scène, c'est plus le même film et pourtant le contenu/fond est le même. Je suis désolé mais un bon jeu raté techniquement, c'est pareil qu'un bon film massacré par des mauvais acteurs et un réalisateur catastrophique.

On pourrait parler de Blade Runner, avec sa version producteur moyenne et sa version Director's Cut culte. Parfois, même pour les films, un patch fait toute la différence.

n°10116163
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:22:15  profilanswer

Groomy a écrit :

On va les attendre longtemps alors les tests de Rebirth. En attendant les tests sont censés informer les joueurs et du coup là t'as pas vraiment d'information.

C'est pour ça que j'ai aimé l'approche de RPS. Ils ont testé le jeu pendant une trentaine d'heure jusqu'à en être sevré, ils ont dit ce qu'ils en pensaient en l'état et ce qu'il en ressort c'est qu'ils déconseillent de prendre le jeu pour le moment, tout en indiquant que vu le studio et la communauté autour, ça a toutes les chances de changer dans le futur.
Je pense qu'un retest une fois que le jeu aura évolué dans le bon sens n'est pas à exclure de leur part. Et en même temps ils informent les gens sur l'étendu des dégâts à la sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 26-11-2013 à 14:25:40
n°10116172
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 14:24:11  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ben quand tu voyais des commentaires rageux une heure après la release où le mec disait " je mets 1 car le jeu supporte pas le head tracking "... [:mlc]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10116174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:24:19  answer

Divadg a écrit :

C'est pour ça que j'ai aimé l'approche de RPS. Ils ont testé le jeu, dit ce qu'ils en pensaient en l'état et ce qu'il en ressort c'est qu'ils déconseillent de prendre le jeu pour le moment, tout en indiquant que vu le studio et la communauté autour, ça a toutes les chances de changer dans le futur.
Je pense qu'un retest une fois que le jeu aura évolué dans le bon sens n'est pas à exclure de leur part.

Et a l'inverse, comme montré par USUL, t'as également des jeux qui profitent d'un emballement médiatique, et qui quatre mois après se prennent un 4/10 une fois qu'ils y réfléchissent à froid.  

Ne. Jamais. Acheter. Un. Jeu. A. Sa. Sortie.  

(sauf si c'est un truc que t'attends avec impatience, mais là t'es dans le domaine de l'affectif irrationnel, et tu liras pas les reviews de toute façon)

n°10116176
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2013 à 14:25:12  profilanswer

En l’occurrence, JV.com ne l'a pas testé parce que leur jeu plantait beaucoup trop.

bibiletanuki a écrit :

De jouer en partie classée et d'être en mesure de débloquer tous les emplacements de runes. Tu peux faire ce que tu veux avant mais pas de ranked. De toute façon tu n'as pas assez de "matériel" pour te frotter à des niveaux 30.
Dragefuka pls [:le canard qui pete:5]
C'est la volonté de faire progresser doucement. C'est le côté user friendly de LOL qui a aussi été à l'origine de son succès finalement. Le côté courbe d'apprentissage moins hardcore.

Le matériel peut donc clairement faire gagner un joueur? Ou lui donner un avantage significatif?
Du coup, level 30, ca prend combien de temps avant d'y arriver?

Déjà ça me refroidit pas mal ça, comparé à Dota :/.

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 26-11-2013 à 14:26:08
n°10116178
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:25:37  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Drageknufa pls [:le canard qui pete:5]

Hmm. Oui je comprends mieux. Mais 30 levels ça m'a lair un peu longuet quand même; j'aurais plus vu un tuto + une période d'essai de 20 matches (et au choix possibilité de commencer contre des bots).

n°10116181
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 14:26:49  profilanswer

pharmajo ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)