| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 13:47:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 13:47:32 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 13:51:56 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
super, tu te contredis à la fin...
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 26-11-2013 à 13:56:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je trouve plutôt qu'elles sont proches d'un lecteur multimédia ou d'une box de FAI qui n'arrive à faire tourner des jeux convenablement, en gros ces consoles sont des améliorations de tout ça.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 13:56:21 ![]() ![]() |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 13:57:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 13:58:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Sachant que c'est un PC il y a aucune raison de le vendre comme console.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- blabla |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Imaginons que je veuille me mettre à LoL, aujourd'hui. Il me faudrait combien d'heures et/ou parties avant de pouvoir pick et counter pick intelligemment et avoir un éventail de runes assez massif pour m'adapter ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) |
Noter les jeux aussi d'ailleurs, ça abêtie la réflexion générale Message édité par Divadg le 26-11-2013 à 14:12:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 14:08:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 14:09:48 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le testeur peut pas savoir ce que le jeu va devenir, donc la note c'est à l'instant du test et point final. Je vois pas trop le débat. Ensuite ils peuvent refaire un test 6 mois plus tard et changer la note. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-11-2013 à 14:11:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 14:17:32 ![]()
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bah c'est exactement ça. Pour reprendre ton exemple, si ton film est gravé avec des scènes ratés, des montages foireux, des jeux d'acteurs qui auraient mérité d'autres prises et qu'au final t'as un film pourri bah oui c'est pareil. Après si le film ils en font un remake avec de meilleurs acteurs / mise en scène, c'est plus le même film et pourtant le contenu/fond est le même. Je suis désolé mais un bon jeu raté techniquement, c'est pareil qu'un bon film massacré par des mauvais acteurs et un réalisateur catastrophique.
Je ne critique pas le jeu. Je n'y ai pas joué personnellement. Je dis juste que si le truc plante autant que ce qui est décris (les tests parlent d'un truc injouable) alors ca mérite un 2/10. Si après c'est grandement exagéré et qu'il n'y a que quelques petits bugs c'est un autre problème. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2013 à 14:20:50 |
Groomy OisifTransactions (2) | On va les attendre longtemps alors les tests de Rebirth. En attendant les tests sont censés informer les joueurs et du coup là t'as pas vraiment d'information. Message édité par Groomy le 26-11-2013 à 14:21:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 26-11-2013 à 14:24:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 14:20:53 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 26-11-2013 à 14:25:40 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 14:24:19 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | En l’occurrence, JV.com ne l'a pas testé parce que leur jeu plantait beaucoup trop.
Le matériel peut donc clairement faire gagner un joueur? Ou lui donner un avantage significatif? Déjà ça me refroidit pas mal ça, comparé à Dota Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 26-11-2013 à 14:26:08 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |