Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10115538
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

faut arrêter d'appeller ça Steam Machine PC, c'est une console avec une manette  [:zedlefou:1]
genre ils se démarquent des next-gen pour ne pas être comparer.

C'est un PC avec une manette livrée en standard ou alors un HTPC est une console si on la livre avec une manette.
Sur steambox tu pourras travailler et faire tout ce que tu fais sur PC (tu peux installer windows et tout autres Os dessus) et donc ce n'est pas une console car ce qui différencie une console d'un PC, c'est qu'une console est dédié uniquement au jeu même si aujorud'hui on peut surfer dessus et regarder des films.

Message cité 4 fois
Message édité par ravenloft le 26-11-2013 à 11:27:38
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 11:26:56  profilanswer

n°10115546
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:30:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

ce qui différencie une console d'un PC, c'est qu'une console est dédié uniquement au jeu même si aujorud'hui on peut surfer dessus et regarder des films.

Ça montre bien à quel point les deux mondes sont en train de se rapprocher, et la Steam Box va surement être le trait d'union entre tout ça :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 26-11-2013 à 11:30:28
n°10115562
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 11:34:11  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

On peut déjà faire ses replay depuis belles lurette sur LOL il me semble. Après les commentaires de reddit  [:kluruit]  

Et c'est un business leur jeu faut pas se leurrer.  J'ai commencé à la sortie, j'ai jamais mis un centimes. C'est bien un des seuls f2p no p2w. Et ça c'est aussi une force.

Sachant que sans payer tu te retrouves avec un dixième du pool de héros et que tu peux t'en payer un nouveau tous les 36 du mois, question "on te pousse à nous donner de l'argent" ça se pose quand même là. Sur Dota TOUS les héros sont accessibles à tous, les seuls achats sont cosmétiques, ca c'est un modèle F2P exemplaire

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10115564
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2013 à 11:34:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je peux me permettre de répondre et faire jugement puisque j'ai essayé les 2 et que je n'ai aucune préférence [:lumbahaab:1]

LOL est plus simple d'accès et moins punitif, assez fun dans son approche, avec une grosse communauté de caca qui ferait passer des dignitaires nazis pour des bienfaiteurs de l'humanité.

DOTA est difficile d'accès, extrêmement dense et riche et très punitif. On peut pas dire que graphiquement, ça soit mieux ou moins bien (on aime ou pas le DA de LoL en fait. Faut se faire un avis). Par contre, Dota est clairement moins fun dans son approche des personnages (pas de skins totalement nawak). Sa communauté est, elle aussi, constituée d'un ramassis d'étrons qui ne se différencie de celle de LoL que dans sa capacité à maîtriser les insultes en russe.

Voilà, avec ça, tu te demmerdes [:le guide:1]

Ca me donne presque envie d'essayer, histoire de voir.  
J'ai commencé les Moba avec Dota 2.

n°10115567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:35:18  answer

ravenloft a écrit :

C'est un PC avec une manette livrée en standard ou alors un HTPC est une console si on la livre avec une manette.
Sur steambox tu pourras travailler et faire tout ce que tu fais sur PC (tu peux installer windows et tout autres Os dessus) et donc ce n'est pas une console car ce qui différencie une console d'un PC, c'est qu'une console est dédié uniquement au jeu même si aujorud'hui on peut surfer dessus et regarder des films.

On est pas vendredi pourtant.

n°10115592
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 26-11-2013 à 11:41:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Sachant que sans payer tu te retrouves avec un dixième du pool de héros et que tu peux t'en payer un nouveau tous les 36 du mois, question "on te pousse à nous donner de l'argent" ça se pose quand même là. Sur Dota TOUS les héros sont accessibles à tous, les seuls achats sont cosmétiques, ca c'est un modèle F2P exemplaire

J'ai pas dit qu'il n'y avais pas mieux comme modèle, j'ai juste dit qu'il n'était pas du tout pay 2 win. Avec le roulement de persos gratuit tu peux rouler sur tout le monde, ils ne sont pas moins forts que d'autres.  

n°10115603
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:43:43  profilanswer

Oui , pourquoi tu veux troller?

Divadg a écrit :

Ça montre bien à quel point les deux mondes sont en train de se rapprocher, et la Steam Box va surement être le trait d'union entre tout ça :o.

Oui mais cela a toujours été le but ultime, une seule machine pour tout faire.
J'ai toujours pensé que les consoles fusionneraient avec des PCs. On est proche.
Les consoles next-gen sont déjà très proches des pcs qu'on aurait limité au jeu. La prochaine génération pourraient être le signe qu'il n'y aura plus qu'un gros Pcs qui fera tout mais avec la simplicité des consoles pour que le petit puisse jouer sans rien avoir à faire comme sur les consoles actuelles.

MS l'avait imaginé pour un directx 7 (on en trouve une interview sur un joystick) mais finalement l'avaient annulé. Cela devrait être fait dans un futur plus ou moins proche.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 26-11-2013 à 11:46:38
n°10115604
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 11:43:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'aimerais bien que tu te lances pour avoir ton retour
Ma théorie c'est qu'une fois habitué à dota je pense qu'on peut difficilement passer à LoL quand on constate le manque de complexité dans les possibilités (tout ce qui est hors compétences des héros, comme la dizaine d'items qui se battent en duel, les phases de laning ..) :o

---------------
n°10115646
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 11:53:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tiens je me permet de préciser un truc sur cette histoire de difficulté des MOBA. C'est assez drôle de voir les joueurs de DOTA2 flamer les joueurs de LOL en leur disant que ce sont des joueurs Fisher Price. Parce que pour moi, l'argument n'est pas vraiment recevable. Si LOL est en effet plus facile d'accès (pas de deny, changement de trajectoire instantané...), les 2 sont extrêmement exigeants pour atteindre un haut niveau. De quoi remplir des milliers d'heures de jeu chacun. D'ailleurs, les joueurs de DOTA qui trollent comme ça n'ont généralement pas fait des miracles sur LOL.

Je pense qu'il ne faut pas systématiquement opposer les 2 et tenter l'expérience sur chacun d'entre eux pour trouver chaussure a son pied.

Quand au P2W LOL, c'est n'importe quoi. L'accès au pool de champion se fait dans un rythme régulier. Et pour peu qu'on joue de façon importante, les points du jeu permettent largement de se constituer des masses de 50 à 60 héros avec leurs runes. Après, on peut trouver ça dommageable par rapport à DOTA2 qui bénéficient des tous les héros. Mais on ne parle pas de P2W (les champions qui arrivent chaque semaine ne sont pas plus puissant qu'une Ashe sur le principe).

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10115672
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 11:58:43  profilanswer

foudelou a écrit :

J'aimerais bien que tu te lances pour avoir ton retour
Ma théorie c'est qu'une fois habitué à dota je pense qu'on peut difficilement passer à LoL quand on constate le manque de complexité dans les possibilités (tout ce qui est hors compétences des héros, comme la dizaine d'items qui se battent en duel, les phases de laning ..) :o

Essayons de discuter sans troller s'il te plaît. Je trouve que ce débat est pas mal sans qu'on vienne mettre la merde. LOL, c'est 180 objets en boutique et c'est effectivement moins qu'à DOTA je crois (je n'arrive pas à retrouver le chiffre exact)

Edit : j'en trouve 130 seulement pour DOTA2 en fait  [:galom]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-11-2013 à 12:01:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 11:58:43  profilanswer

n°10115713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 12:06:21  answer

ravenloft a écrit :

Oui , pourquoi tu veux troller?

Venir dire que la différence entre un pc et une console c'est uniquement le but primaire et principal, c'est du troll ou de la méconnaissance.

Rien que par l'évolutivité il y a une différence.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 12:06:58
n°10115752
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 12:20:09  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Je viens de me refaire une partie de NFSIII avec le patch Vista Edition, après NFS:HP2010 c'est dur en fait.  
Le problème, c'est les autres voitures qui semblent peser 10 tonnes, et l'absence de dérapages contrôlés. Dans la plupart des circuits ça va, mais ceux où il y a plein de virage serrés qui se suivent, pfiou, c'est chiant, il faut vraiment freiner ou ralentir au poil de cul près sinon on est dans le décor. Et si il y a des opposants dans les parages, faut faire super gaffe car leurs déplacement sont assez imprévisibles bizarrement.

Mais même après 15 ans, ça reste un excellent jeu. Il n'a pas trop mal vieillit graphiquement en plus. Cette nostalgie :love:

J'y avais joué au début des années 2000, je viens de regarder des vidéos et je nostalgie dur aussi, si ça tourne sur w7 va falloir que je retrouve le CD :love:
Par contre je me souviens vaguement d'un ou deux circuits, mais les autres visibles sur youtube ne me disent plus rien [:tinostar]

n°10115766
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 12:24:49  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Essayons de discuter sans troller s'il te plaît. Je trouve que ce débat est pas mal sans qu'on vienne mettre la merde. LOL, c'est 180 objets en boutique et c'est effectivement moins qu'à DOTA je crois (je n'arrive pas à retrouver le chiffre exact)

Edit : j'en trouve 130 seulement pour DOTA2 en fait  [:galom]

My bad il y en avait beaucoup moins de mon temps. Ceci dit ils offrent quand même beaucoup moins de possibilités, ça reste des items qui boostent les stats en gros. Le fait est qu'ils offrent une profondeur de jeu carrément moindre, c'est le ressenti global du jeu que j'ai constaté chez moi et chez plusieurs autres personnes qui ont fait des allers retours entre ces jeux

---------------
n°10115794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 12:31:35  answer

Vous en avez pas marre de ce débat moisi entre Dota et LoL, on dirait des gamins de 5 ans dans une cour de récré "le mien est mieux, le tien y sait même pas voler"...

[:ograoum papas:1]

n°10115808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 12:35:39  answer

Sans parler du débat "la Steambox est une console" :o

Voilà ce qui se passe quand on vire les meilleurs éléments d'un topic :o

n°10115809
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 12:35:52  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je peux me permettre de répondre et faire jugement puisque j'ai essayé les 2 et que je n'ai aucune préférence [:lumbahaab:1]

LOL est plus simple d'accès et moins punitif, assez fun dans son approche, avec une grosse communauté de caca qui ferait passer des dignitaires nazis pour des bienfaiteurs de l'humanité.

DOTA est difficile d'accès, extrêmement dense et riche et très punitif. On peut pas dire que graphiquement, ça soit mieux ou moins bien (on aime ou pas le DA de LoL en fait. Faut se faire un avis). Par contre, Dota est clairement moins fun dans son approche des personnages (pas de skins totalement nawak). Sa communauté est, elle aussi, constituée d'un ramassis d'étrons qui ne se différencie de celle de LoL que dans sa capacité à maîtriser les insultes en russe.

Voilà, avec ça, tu te demmerdes [:le guide:1]

Tout est dit :jap:

n°10115858
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 12:54:48  profilanswer

[:prozac]
Une console n'est pas définie par sa non évolutivité.

Citation :

Rien que par l'évolutivité il y a une différence.

La steambox sera évolutive

Nouveau Trailer de Moebius. Sortie début 2014
http://www.youtube.com/watch?v=anxAng8TtUI

http://img4.hostingpics.net/pics/663215Moebiusjanejensen15.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/402629Moebiusjanejensen4.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/648229Moebiusjanejensen11.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 26-11-2013 à 13:04:05
n°10115869
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2013 à 12:59:31  profilanswer

Non,je trouve ca intéressant de comparer ces deux jeux, puisque habitué à un et ne connaissant pas l'autre.

n°10115907
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 13:14:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non,je trouve ca intéressant de comparer ces deux jeux, puisque habitué à un et ne connaissant pas l'autre.

Faudrait faire un topic " Jeux Next Gen " dans lequel on parlerait de Lol et Dota, mais pas les autres qu'on exclurait grâce à un vote populaire.  [:s@ms:2]  
Un topic bon enfant, où on pourrait chambrer les mamans et tout :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10115908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:14:42  answer

faites un topic moba alors par pitié [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 13:14:52
n°10115919
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-11-2013 à 13:16:00  profilanswer

Il y a un topic AC et BF, pas sûr que cela change grand chose.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10115922
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:16:57  profilanswer

On devrait plutôt parler de l'imposture dark souls :love:

n°10115925
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 13:17:42  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

On devrait plutôt parler de l'imposture dark souls :love:

Ou de la 770 gtx que je vais recevoir bientôt :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10115928
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:17:53  profilanswer

Tiens ça me fait penser que j'ai reçu une clé pour la beta d'infinite crisis, un nouveau moba, faudrait que je fasse un CR [:s@ms:2]
En me lançant ensuite dans une belle comparaison par rapport aux modèles du genre [:s@ms:2]

n°10115936
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-11-2013 à 13:20:06  profilanswer

J'ai reçu une clé aussi il y a quelques temps, elle doit toujours traîner...

Soirée Infinite crisis un de ces quatre ? [:s@ms:2]

---------------
n°10115943
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:23:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

il faut pas confondre PC et micro ordinateur
un micro ordinateur n'est pas forcément un PC

n°10115947
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:25:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

il faut pas confondre PC et micro ordinateur
un micro ordinateur n'est pas forcément un PC

Je confonds pas mais depuis longtemps, le Pc est très largement majoritaire sur le marché des micro ordinateur. J'ai pour l'habitude et je ne suis pas le seul à utiliser le terme PC pour micro ordinateur. Abus de langage mais pas loin de la réalité.

Message édité par ravenloft le 26-11-2013 à 13:26:16
n°10115969
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:34:34  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai reçu une clé aussi il y a quelques temps, elle doit toujours traîner...

Soirée Infinite crisis un de ces quatre ? [:s@ms:2]

Ouais, enfin je sais pas toi, mais moi je pense que quelques vidéos de ce jeu suffisent à établir un [:do not want] ferme et définitif :o
https://www.youtube.com/watch?v=5DPWj3JTYZE

n°10115974
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:35:13  profilanswer

J'aime pas Metacritic ni les notes mais ça m'a fait hausser un sourcil:
X-Rebirth tape un record

http://tof.canardpc.com/preview2/1a5d2510-805c-4553-b69a-fa1979053bd1.jpg

On se doute bien que ça ne représente pas la qualité intrinsèque vu les retours qui sont fait, mais plutôt son niveau de bugs et ça reste quand même sacrément chaud pour egosoft.

n°10115975
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:35:19  profilanswer

En tout cas j'ai bien aimé comment la discussion a dégénéré vers "mais ces salauds de dotards, s'ils étaient si forts ils seraient tous déjà pro sur LOL!!" alors même que j'avais posté un lien riche d'infos concernant les pratiques de Riot/tencent. Bizarrement les seuls à avoir réagi sont des gens étrangers au jeu en lui même.  [:clooney11]

n°10115976
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 13:35:23  profilanswer

foudelou a écrit :

My bad il y en avait beaucoup moins de mon temps. Ceci dit ils offrent quand même beaucoup moins de possibilités, ça reste des items qui boostent les stats en gros. Le fait est qu'ils offrent une profondeur de jeu carrément moindre, c'est le ressenti global du jeu que j'ai constaté chez moi et chez plusieurs autres personnes qui ont fait des allers retours entre ces jeux

Oui pour la profondeur supérieure dans DOTA2 mais là encore, tu sembles avoir une vision étriquée des objets de lol. Au nez, je dirais que 50% des objets disposent de compétences actives en plus des passives. Donc pas que du boost de stats (shield temporaire, course rapide, boost de critique, reduc cd, baisse d'armure... etc)  

Même quand on essaye de construire le propos, vous êtes pas contents  :pfff:  

Et en l'état, on a que là pour s'exprimer.

---------------
n°10115977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:36:07  answer

Ben y'a pas de miracles, tu sors un version amputée, buggés, pas agréable, qui rame etc => sanction immédiate.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 13:36:19
n°10115984
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 13:37:07  profilanswer

Divadg a écrit :

X-Rebirth tape un record
http://tof.canardpc.com/preview2/1 [...] 053bd1.jpg
On se doute bien que ça ne représente pas la qualité intrinsèque vu les retours qui sont fait, mais plutôt son niveau de bugs et ça reste quand même sacrément chaud pour egosoft.

Ca sens clairement la hate :o
parce qu'il y a quantité de titres vraiment merdiques et/ou buggés jusqu'à la moelle a la release qui sont jamais tombés pas aussi :o

Message édité par blastm le 26-11-2013 à 13:37:17
n°10115987
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:37:54  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai pas dit qu'il n'y avais pas mieux comme modèle, j'ai juste dit qu'il n'était pas du tout pay 2 win. Avec le roulement de persos gratuit tu peux rouler sur tout le monde, ils ne sont pas moins forts que d'autres.  

Bien évidemment qu'il est pay to win, en plus des persos que tu n'aura jamais en totalité sauf à jouer 10h par jour pendant 3ans, tu dois en plus acheter les fameuses runes sinon tu pars avec un gros désavantage, ces runes ajoutant à peu pres toutes les stats existantes, hp, crit etc :o
Ne viens nous expliquer que tu es objectif alors que tu nies ce concept essentiel de lol : il faut payer à un moment ou un autre pour progresser.

---------------
blabla
n°10116000
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-11-2013 à 13:40:18  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais, enfin je sais pas toi, mais moi je pense que quelques vidéos de ce jeu suffisent à établir un [:do not want] ferme et définitif :o
https://www.youtube.com/watch?v=5DPWj3JTYZE

Mais... C'est LoL ? La musique est géniale par contre. Et Batman quoi. Mais oui, ça a l'air un peu beaucoup daubé.  :(

---------------
n°10116003
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:40:56  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mais... C'est LoL ? La musique est géniale par contre. Et Batman quoi. Mais oui, ça a l'air un peu beaucoup daubé.  :(

Bah c'est la même chose que le mode dominion de LoL en gros :o

n°10116008
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-11-2013 à 13:43:02  profilanswer

Divadg a écrit :

X-Rebirth tape un record

http://tof.canardpc.com/preview2/1 [...] 053bd1.jpg

normal, 99% des notes users doivent être données le jour J.

un X, ça se juge sur 100 heures de jeu, et une fois 6 mois de patchs passés :o

n°10116010
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 13:43:32  profilanswer

PrianiK a écrit :

tu dois en plus acheter les fameuses runes sinon tu pars avec un gros désavantage, ces runes ajoutant à peu pres toutes les stats existantes, hp, crit etc :o

En fait, rassures moi, tu n'as jamais joué en fait ? :lol:  

---------------
n°10116014
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 13:45:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est clair que ça charcle bien metacritic  [:s@heb:1]  

Mais bon, ça fait pas de cadeau mais j'aime bien m'y référer.

---------------
n°10116017
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:45:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ben ça a l'air d'être la position choisie par la presse pour le coup ^^.

n°10116021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:47:32  answer

Scrypt a écrit :

Aliens : CM a eu la même, CoH 2 aussi, RAGE pareil, DIII pareil, Metacritic cay de la merde  [:coffe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)