| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ronindono Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 23:31:03 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
blankette Transactions (0) | Même les meilleurs le disent chez vous
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
LOL est très réussi n'en déplaise au lobby dota 2 ici. C'est un jeu a la porté de tout le monde, mais qui a des possibilités de perfectionnement énorme. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 25-11-2013 à 23:44:24 |
nepheast Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
nepheast Transactions (0) | Bah oué un peu KOi --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 23:47:09 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 25-11-2013 à 23:48:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 23:48:03 ![]() ![]() |
--------------- blabla |
ronindono Transactions (0) | http://www.polygon.com/2013/11/19/ [...] ls-viewers
|
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 23:51:25 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | A la base j'ai juste dit que c'était relou les critiques quotidiennes non justifié et quand tu vois toujours les mêmes insultes
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Mais on s'en branle de la DA soit disant sexistopropubèreonanisme --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- blabla |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 26-11-2013 à 00:11:02 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ça charge plus vite en SSD
|
Dæmon Transactions (2) | Ouais voilà, rien que l'attitude de riot lorsqu'il a abandonné dota est a gerber... Dans le genre gros c** il se pose là quoi. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Sous Steam , on peut désormais poser une critique sur les jeux auquel on a joué, donner une note...et noter les CR des autres |
ronindono Transactions (0) | Nan mais je suis pas un fanboy de LoL ça fait un moment que j'y joue plus et j'ai joué également à Dota2. Je dis pas que pas non plus que Riot sont des types bien mais on connais l'avis général sur ce topic pas besoin de lancer des pics genre c'est pour les manchots ou les gamins de 13 ans à chaque fausses news. |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 00:37:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 00:40:48 |
ronindono Transactions (0) |
|
--------------- blabla |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La pêche est bonne ce soir d'après ce que je vois Message édité par freddy021 le 26-11-2013 à 01:07:19 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tfacon blibli vas mettre tout le monde d'accord --------------- Fookin hell. |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Que de joie et de bonne humeur, à vous lire, ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par lonelywolfy le 26-11-2013 à 01:14:24 --------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
je pense qui va dans ma pensée Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 26-11-2013 à 01:19:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 01:21:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 01:23:11 ![]()
|
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) |
--------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca commence a me gaver cette recherche du sexisme a tout bout de champ. Vous pensez vraiment que les jeux seraient mieux avec des persos féminin grosses et moches? Pourquoi les héros masculins sont toujours baraqué et torse nu? Est ce aussi du sexisme? Doit on crier au scandale chaque fois que Hulk dechire sa chemise? Faut arrêter cette hypocrisie en faisant semblant de s'offusquer au premier décolleté venu. Oui l'homme de base aime bien se rincer l'oeil. C'est pas nouveau. Et c'est pas la femme de base qui passe son temps a reluquer le cul des mecs qui viendra faire la morale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |