| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 17:18:00 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 17:19:11 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 25-11-2013 à 17:21:49 |
burnout62 Transactions (2) | Petites stats sur l'impact de Shadow Play sur les perfs, comparé à Fraps :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gebreugg Transactions (0) | Vous vous rendez bien compte qu'à la minute où un modo passe ici non seulement vous risquez de prendre une volée de sanctions mais qu'en plus le topic risque le lock ? |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:34:46 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je viens de nettoyer. J'ai été super gentil, j'ai collé 10j de TT à quelques uns. edit : ah et venez pas en MP hein, je pense que vous savez vous et moi pourquoi vous êtes sanctionnés. Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 25-11-2013 à 17:42:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin ces derniers mois en lisant canard PC je vois qu'à part des jeux indé retro pixel et quelques point&clic y'a rien qui mérite plus que 6/10
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 25-11-2013 à 17:43:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 17:56:09 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Fait chier Steam, j'étais pas retourné dessus depuis longtemps, ils ont changé le format des jeux, ça m'oblige à retélécharger L4D2 en entier...n'importe quoi, et allez 7.5Go. Je voulais zigouiller du zombie, bah va falloir attendre deux jours. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Alerte hérisson Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 25-11-2013 à 18:12:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Modération Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 18:08:47 ![]()
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 18:20:17 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
blankette Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 18:37:57 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Bah c'est surtout qu'elle est orientée pour un public de gamins de 13 ans à la base |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Wasteland 2 - Beta dans 2 semaines et demi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 18:54:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 18:55:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 18:55:57 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 19:08:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 19:10:47 ![]()
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Han le mode DayZ pour Arma3 , captain beefheart je ne te remercie pas je sens que je vais y perdre de looongues heures |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain, sale newz l'histoire de Bugbear....J'adorai les flatout....Je viens de voir sur Steam qu'il y avait un certain "Ultimate Carnage", quelqu'un sait ce que vaut cet épisode, je n'y ai jamais joué ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Non mais les gars, le jeu n'est pas mort. Ils ont démarré un programme d'early access, gardez espoir |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les amateurs de stratégie c'est les soldes Matrix Games à partir d'aujourd'hui, en gros -33% sur à peu près tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |