| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:16:33 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
zad38 Transactions (0) | Ca y est, le topic était bien ce week-end, pas de flood, pas de HS, et là c'est le drame, une nouvelle feature le jour où les losers retournent se faire chier dans leur COGIP. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ya des singes ça rox. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 14:20:38 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bon, tu vas arrêter de geindre quand il y a un peu de HS ? Au pire, tu contactes un modo ou tu lances un sujet et on en parle plus. Et puis, évite d'appeler des gens des losers, car ça serait une bonne raison pour alerter ton post Message édité par Dbbg le 22-04-2014 à 14:21:46 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 14:22:18 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:24:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais sérieux c'est quoi le problème d'avoir les smileys dispo dans la réponse rapide. Ils le sont bien dans la réponse normale et ça gène personne. Ah oui c'est vrai, ils ont ajouté "Bibliothèque". Vite appelez la police, tous les noobs vont se ruer sur HFR parce qu'ils ont surement communiqué de manière mondiale sur cette "incredible" feature pour élargir l'audience. Ca va être l'invasion, la grosssse Katastrophe... Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 14:28:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 14:28:19 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 14:30:31 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 22-04-2014 à 14:36:28 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il faut des --------------- Pia ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Moi j'ai plus de smileys du tout.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tu comptes acheter un iPad? T'avais pas déjà une nexus 7 (et un pc portable?)? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon bref sinon, vous avez joué a quoi ce week end ? Perso j'ai desinstallé Warlock 2. C'est un bon jeu, mais ca fait trop skin de Civ 5 quand on connait deja ce dernier. Du coup je me suis maté les Copenhaguen Games de CS GO, c'était excellent. Sauf quand LDLC ont battu TITAN, tous ces espoirs perdus... Voila, c'était pour recadrer. Et vous, Message cité 19 fois Message édité par gibbonaz le 22-04-2014 à 14:49:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 14:48:39 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Du coup je me tâte pour l'extension, vais-je craquer ou non ... Mais j'ai Diaspora: Shattered Armistice à faire ces jours-ci donc ptete pas. Message édité par DivadG le 22-04-2014 à 14:58:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai joué à la Beta de Wildstar (prochaine Beta le WE prochain à priori pour ceux qui ont préco). Et surtout je ne décroche plus de Minecraft. Je passe des heures sur des parties hardcore qui se termine généralement sur une mort conne. Et contrairement à ce que je pensais, ça me donne plutot envie de recommencer et d'aller encore plus loin. Sinon je me suis installé un petit domaine sur le serveur HFR ou règne une communauté sympathique qui avait organisé une chasse au trésor ce WE. Je ne sais pas si Dark Soul 2 va réussir à me faire décrocher tellement c'est bon ce jeu. Quand Madame râle trop parce que je suis enfermé dans mon bureau, je reste près d'elle.... et je joue à hearthstone sur mon iPad en balançant des "c'est clair" de temps à autre. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 15:00:05 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
La Volte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |