| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 21:18:50 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Il est possible de tester gratuitement une partie du jeu Game Stock Car Extreme via Copa Petrobras de Marcas, disponible sur le site officiel ou Steam.
Message édité par LEctrodz le 05-07-2015 à 21:48:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | En parlant de Fzero je découvre ce jeu qui a l'air tellement bon mais ... qui est une exclu wii u https://www.youtube.com/watch?v=tXWM3Y4VzCE Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-07-2015 à 22:13:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | Topic pour Lethis - Path of Progress :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Lords of the Fallen à 13€ sur Nuuvem : http://www.nuuvem.com/item/lords-of-the-fallen
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-07-2015 à 22:27:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kosmik01 Transactions (0) |
Y'a Redout également qui peut etre sympa, mais pareil, ça a l'air plus Wipeout que F-Zero.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 22:44:34 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je poste juste un petit message pour dire que je viens de mettre à jour TTB en fonction des premiers retours.
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Edit : Ah, 6. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 22:47:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Par contre je vois plus les deux streams à venir affichés. Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 22:50:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tin j'avais pas vu la démo/trailer de Allison Road --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 22:56:03 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-07-2015 à 23:05:21 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ouais je sais, on s'est compris Mr Snake. T'aurai entendu mcmjau quand on a maté le trailer
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-07-2015 à 23:20:05 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 23:38:20 ![]() Chez moi, quand j'ai streamé la dernière fois, ça marchait nickel ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 23:43:17 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha ils vendent ça comme "first-person survival horror" et suite spirituel de SH (surement pour hype Pour le moment y a que cette vidéo, on sait pas si ca sera du style Amensia ou tu ne fait que subir l’environnement, ou autre style comme SH. Message édité par raiton30 le 05-07-2015 à 23:58:37 --------------- Fookin hell. |
phylgood02 Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Bah vu la tronche des DLC j'ai envie de dire qu'on s'en fout complet, y en a qu'un qui rajoute du vrai contenu et il reçoit des critiques pourries donc .. --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais est ce que le jeu a été fixé depuis ? car si je me rapelle il tournait horriblement mal sur des pc haut de gamme à sa sortie (DRM denuvo comme Batman) ? --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Apparement non grachus a toujours des problemes alors qu'un autre à une config bien moins que lui ou ca tourne niquel en stream |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je suis vachement étonné de voir aussi peu de retours sur Total War - Attila .
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 06-07-2015 à 04:01:05 --------------- Fookin hell. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Sympa, mais je pensais surtout au 1er Wipeout sur PSX, avec Prodigy, Photek, Underworld...etc Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 06-07-2015 à 04:53:31 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
floghan Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 08:30:10 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |