Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6793  6794  6795  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11680613
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 08:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Je suis vachement étonné de voir aussi peu de retours sur Total War - Attila .
Peut-être la lassitude des habitués de la franchise, surement même, mais bordel cette qualité  [:lafroussedanstonfrog:2]  

Déjà c'est giga beau un truc de ouf en extreme ++. Ma baffe technique de 2015 sans discussion.
Avec toutes les factions jouables, y'a moults façons différentes de jouer. Pour le moment je mène en parallèle les campagnes Sassanide, Danoises et bien sûr des Huns. Ca permet vraiment d'aborder le jeu de manière radicalement opposées.

[:clooney8]  

Plus serieusement, c'est vrai que cet opus n'a pas l'air d'interesser les foules. C'est peut être dû a la politique de Creative Assembly a base d'opus bisannuels avec moult DLC entre chaque.
En tout cas l'histoire d'Attila m'interesse un peu moins que celle de Rome, du Japon medieval ou de Warhammer :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 08:30:29  profilanswer

n°11680615
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 08:31:24  profilanswer

Bonjour  [:super citron]  

A quoi avez vous joué en ce week-end de caniculonss ?

- Creeper World 3 : j'avance petit a petit (2h) dans ce RTS qui me plait décidément beaucoup. Le fait qu'il y ait plusieurs facons de remporter chaque map me permet de jouer de la facon qui me convient. Par exemple si je veux prendre mon temps et "turtle", je peux le faire. Et ca c'est relaxant :D

- Binding of Isaac: Rebirth : je me suis rendu compte que j'avais laché le jeu peu apres sa sortie officielle. Du coup je m'y suis remis (6h), c'est toujours aussi bon. Et clairement plus simple que la version vanilla, du moins sur les premiers niveaux. Du coup la courbe de difficulté est bien mieux maitrisée.

- Nuclear Throne : comme d'hab, quelques parties par ci par là (30min), les daily runs (ou je me place dans le top 500 en général)... Je commence a m'ennuyer, car meme si je n'arrive toujours pas a battre le boss final, il manque un vrai sentiment de progression. Vivement la release, bordel.

- Outlast : 1 petite heure, le temps d'arriver au fameux passage du générateur dans la cave. C'est vraiment dommage que le jeu propose un concept (épouvante et furtivité) pour finalement favoriser une facon de jouer plus bourrine : courir comme un dératé, se faire taper, courir comme un dératé le temps de regen sa vie, se faire taper, etc. J'ai été un peu décu par ce manque de cohérence, j'ai moyennement envie de continuer.

- Skullgirls : j'ai commencé le tutorial, qui est extremement bien foutu et super pedagogique pour un débutant, car il explique les concepts qui peuvent paraitre obscurs au neophyte, et il apprend a bloquer efficacement. En fait toute personne cherchant a s'interesser aux jeux de baston devrait faire le tuto de Skullgirls. Bon apres visuellement c'est mignon mais les animations et le chara design sentent un peu l'amateurisme. Mais les développeurs sont clairement des passionnés, j'ai donc envie de voir ce qu'ils proposent pour le mode solo.  [:cerveau neuf]

n°11680616
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 08:31:40  profilanswer

On commence avec des rumeurs.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Rumeur : Warner Bros préparerait un jeu Superman, ou peut etre Suicide Squad. WB Montreal (Arkham Origins) embauchait une quinzaine de personnes la semaine derniere pour un projet d'open world. Et hier soir est apparue une image (ainsi qu'un gif) de Superman. A suivre. Ca se trouve c'est simplement un nouveau MOBA pour remplacer Infinite Crisis. :o

http://i.imgur.com/mEmCxlj.gif
                    http://i.imgur.com/ISlLW06.jpg

• Sega America a enregistré un domaine pour Dawn of War 3. Et c'est l'IT de Relic qui serait le contact du domaine.

http://i.imgur.com/FgIFao4.jpg

• CCP envisagerait de faire démarrer les nouveaux comptes d'Eve Online avec l'équivalent de 2 mois de farm de compétences. C'est peut etre ce dont le jeu a besoin pour attirer une nouvelle population découragée par l'ancienneté des habitués.

Citation :

Q: 'Starting skills are a huge barrier, can we give a lot more to new players'
A: Yes. But this is not a simple change. You guys seem fairly agreed that the small amount of starting skills, combined with a high amount of 'must have' support and requirement skills, leads to some really icky barriers to participation for new players. We are inclined to agree and we are in the process of laying out a plan to address the problem. Nothing is set in stone yet but it seems likely that we will try and move new players towards starting with significantly more SP. Maybe between 1 and 2 million. It also seems likely that we will probably avoid any major skill reworks or skill removals. As this plan solidifies you will hear more from us.

n°11680621
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 08:42:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quasiment rien vu le WE chargé.

Un peu d'XCOM et de Cities Skyline. La semaine prochaine c'est vacances, le moment idéal pour démarrer Invisible Inc.  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11680628
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 08:50:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour [:super citron]  

10 minutes d'agar.io (le temps de me faire défoncer). C'est tout. Mais je devrais me rattraper cette semaine.

Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2015 à 09:23:20

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11680631
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 08:53:23  profilanswer

Ce WE, un peu de GTA5 avant que mes gosses se lèvent le matin, et pas mal de World of Warships. J'accroche bien au jeu, ça m'éclate. Mais bon, je pressens la lenteur d'acquisition des batos si on est pas Premioum (comme dans tous les F2P).

n°11680645
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-07-2015 à 09:12:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:clooney8]  

Plus serieusement, c'est vrai que cet opus n'a pas l'air d'interesser les foules. C'est peut être dû a la politique de Creative Assembly a base d'opus bisannuels avec moult DLC entre chaque.
En tout cas l'histoire d'Attila m'interesse un peu moins que celle de Rome, du Japon medieval ou de Warhammer :o

C'est surtout le combo sortie de Rome 2 catastrophique + l'époque qui n'attire pas les foules je pense.

Enfin pour ma part c'est la raison pour laquelle je ne l'ai toujours pas pris.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11680646
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-07-2015 à 09:13:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi Rome 2 m'a bien calmé après le bon Shogun 2. Attila a le même "look" sur Rome 2, les retours Steam sont mitigés, j'ai zappé sans hésitation.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11680653
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:18:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:hello:

- NBA 2K15 : of course ! A la fin de ma saison, je compte bien faire signer Lamarcus Aldridge, sachant que je serai champion à coup sûr (21-0 en cours :o ) histoire de rejoindre la réalité

- Starcraft 2 Wings Of Liberty : vraiment excellentissime ce jeu. J'arrive à la fin (j'en suis à 22/25). La mission secrète est vraiment énorme  [:implosion du tibia] En tout cas chapeau Blizzard, ils ont réussi à faire un RTS où les missions / cartes / objectifs sont très variés, on ne ressent aucune lassitude à avancer.

Message cité 4 fois
Message édité par wlitw le 06-07-2015 à 09:18:43

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11680658
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:20:42  profilanswer

Ce week-end pour moi :

J'ai commencé TESO avec des potes.
Le système de combat ressemble à celui de morrowind mais avec des hitbox super larges (ça plaira à certains :o) du coup même si tu tapes un peu n'importe comment tu touches ta cible. Ca fait un peu assisté et j'aime pas trop les sensations.
Par contre j'aime bien le système d'exploration/récolte et craft. Le fait d'avoir accès à tout est vraiment un plus.
Sinon les quêtes scénarisées sont sympas mais y a un peu l'effet "tu es l'élu et l'unique" sur un serveur avec 5000 autres élus :o. Par contre elles sont vraiment pas adaptées pour du jeu en groupe, on oneshot tous les mobs quand on est 3 ou 4 et y aucun suivi de groupe (dialogues pas partagés, objectifs non plus la plupart du temps).

Un peu de gauntlet. Toujours en hard, j'ai fait quelques parties en multi à 2 ou 3 c'est beaucoup plus simple qu'en solo... Par contre à 4 quand y a trop de mobs à l'écran ça lag pas mal et ça devient injouable :s

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 09:20:42  profilanswer

n°11680659
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-07-2015 à 09:20:47  profilanswer

wlitw a écrit :

- NBA 2K15 : of course ! A la fin de ma saison, je compte bien faire signer Lamarcus Aldridge, sachant que je serai champion à coup sûr (21-0 en cours :o ) histoire de rejoindre la réalité

Non mais dans la réalité ils se sont fait éliminer au 1er tour [:stefaninho:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11680661
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:21:16  profilanswer

wlitw a écrit :

- Starcraft 2 Wings Of Liberty : vraiment excellentissime ce jeu. J'arrive à la fin (j'en suis à 22/25). La mission secrète est vraiment énorme  [:implosion du tibia] En tout cas chapeau Blizzard, ils ont réussi à faire un RTS où les missions / cartes / objectifs sont très variés, on ne ressent aucune lassitude à avancer.

Attends de passer aux Zergs, tu sauras plus t'arrêter. [:locke-tdi:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11680662
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:21:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bondour  [:exceptionnalnain:4]  

Ce WE, j'ai fait du :

- Maxou Paynou 3 : J'ai recommencé une partie en hard, j'en suis pas loin de la fin, à la mission sur le bateau (et la riche qui fait une fête). Je me suis amusé avec deux armes (une dans chaque main), c'est bien sympa, ça dépote  :sol: Jusqu'au moment où j'ai plus eu de munitions  [:blessure]  

- Warframe : Rien de spécial, il y avait un we avec *2 crédits (la monnaie), donc j'ai fait quelques parties.

- Diablo 3 : on a fait plein de GR (et rifts, parce que j'avais pas de clefs de GR :D), et c'était bien sympa. D'ailleurs, j'ai solo des rifts T6 (ce qui n'a rien d'exceptionnel :o ), et j'ai trouvé ça sympa d'ouvrir des coffres ! Oui, c'est con comme réflexion, mais avec les GR et les rifts à plusieurs, on passe à côté de tous les coffres et les trucs du genre, alors que c'est bien sympa de les ouvrir, et de voir du matos moisi tomber  [:bakk13] . Sinon on a fait une GR45 et une 46, et on a lamentablement fail les deux, parce qu'on tombe à chaque fois sur des affixes complètement cheaté, et c'est bien relou (return damage est le numéro 1 des trucs relous, suivi par jailer qui te one shot :o ). Mention spécial à ces deux rifts qui ont commencé avec des boss à 2cm de l'entrée, ce qui fait qu'on a chain rip :o Vivement le patch.

- Clicker Heroes : J'ai atteint la zone 1920 ce matin, mon agraiv est level 2000, mon morgulis est level 2 000 000, et mon Solomon level 855  [:bakk13] Et en prime j'ai choppé une relique qui rajoute +5% de chance de boss primal, vivement que j'en choppe 3 autres ! (j'ai +17% maintenant)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11680665
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:23:36  profilanswer

wlitw a écrit :

Ca doit être un peu chiant le championnat que tu perfect ! Augmente la difficulté !
C'est un jeu que j'aime bien mais j'arrive pas à accrocher sur la durée, ça demande du temps d'assimiler les techniques et dès que t'arrête 1 mois faut réapprendre... Même problème pour topspin :s

Pareil que toi pour sc2, j'ai adoré la campagne, par contre en multi ça m'ennuie vite. J'ai réinstallé ce week-end pour lancer heart of the swarm !

n°11680666
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-07-2015 à 09:23:50  profilanswer

Pour ma part :

Terminé Batman Arkham Knight, c'était pas mal cool.

Et aussi NBA 2K15 en multi comme toujours.

---------------
n°11680668
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:25:11  profilanswer

Ce weekend pour moi :
GTA 5 pour tester le 4k :o
DOTA 2 :D

Terraria 1.3, creuser, creuser et encore creuser ça fait du bien :sol:

n°11680671
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-07-2015 à 09:25:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rien  [:eric le-looser]  

Enfin quelques clics sur des sites de ventes histoire de changer 2 ou 3 trucs  [:the real nerdz:1]

n°11680673
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-07-2015 à 09:26:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs le Total warhammer tombe assez mal, GW vient de faire table rase de son univers et repart quasiment son univers battle d'une feuille blanche.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11680675
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:28:16  profilanswer

Gibbactu

• Trailer de la "Dark Zone" de The Division. Pour rappel, c'est la zone PvP avec du loot sur les cadavres.

http://i.imgur.com/bYkj2qi.jpghttp://i.imgur.com/SBvkZ5c.jpg

n°11680677
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:30:03  profilanswer

Quand tu vois Batman s'accrocher partout, tu vois le potentiel d'un Spider-Man de qualité [:sadfrog62:2]

n°11680685
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-07-2015 à 09:33:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

D'ailleurs le Total warhammer tombe assez mal, GW vient de faire table rase de son univers et repart quasiment son univers battle d'une feuille blanche.  

Ils auraient mieux fait de préparer un Medieval 3 :(

---------------
n°11680686
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-07-2015 à 09:33:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Trailer de la "Dark Zone" de The Division. Pour rappel, c'est la zone PvP avec du loot sur les cadavres.

http://i.imgur.com/bYkj2qi.jpghttp://i.imgur.com/SBvkZ5c.jpg

[:ciriltoul]  

Ok pas une seule image en jeu :D

n°11680709
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-07-2015 à 09:43:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Rumeur : Warner Bros préparerait un jeu Superman, ou peut etre Suicide Squad. WB Montreal (Arkham Origins) embauchait une quinzaine de personnes la semaine derniere pour un projet d'open world. Et hier soir est apparue une image (ainsi qu'un gif) de Superman. A suivre. Ca se trouve c'est simplement un nouveau MOBA pour remplacer Infinite Crisis. :o

http://i.imgur.com/mEmCxlj.gif
                    http://i.imgur.com/ISlLW06.jpg

Faut commencer plus de semaines avec des news comme ça  [:make install:1]  

Si y a superman c'est très peu probable que ca soit suicide squad. Comment ca risque d'être ultra violent avec superman  :love:

n°11680710
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:43:08  profilanswer

Ah oui, j'avais oublié : J'ai aussi joué à terraria :D

J'ai galéré pour buter le premier boss, parce que du matos en argent c'est pas assez ... et que le boss a certaines subtilités en expert :o
Puis j'ai vu le boss de la zone crimson. Et il m'a mi la misère. Mais j'ai quand même réussi à l'avoir.
Là je suis allé tout en bas du monde pour chopper des hellstones (j'en ai choppé genre 93 avant de crever :D ).

Et je suis allé voir ximo sur son serveur.  [:simchevelu]  

ximothov a écrit :

Terraria 1.3, creuser, creuser et encore creuser ça fait du bien :sol:

T'en es où, t'as choppé de nouveaux NPC ? :D
T'as buté un boss ?  [:fredouye]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11680715
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:45:52  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais dans la réalité ils se sont fait éliminer au 1er tour [:stefaninho:5]

C'est parce que j'étais pas aux commandes de l'équipe :o

Rhadamenthos a écrit :

Attends de passer aux Zergs, tu sauras plus t'arrêter. [:locke-tdi:4]

Tu me hype là  [:dr_doak]

Davinout a écrit :

Ca doit être un peu chiant le championnat que tu perfect ! Augmente la difficulté !
C'est un jeu que j'aime bien mais j'arrive pas à accrocher sur la durée, ça demande du temps d'assimiler les techniques et dès que t'arrête 1 mois faut réapprendre... Même problème pour topspin :s

Pareil que toi pour sc2, j'ai adoré la campagne, par contre en multi ça m'ennuie vite. J'ai réinstallé ce week-end pour lancer heart of the swarm !

Je perfect contre les équipes de merde (Knicks, Wolves, etc...). Contre les grosses écuries c'est déjà plus serré. J'ai quand même failli perdre contre Boston (j'ai gagné au buzzer :o ) Mais bon c'est vrai que globalement j'ai aps de mal, faut dire que je maîtrise vraiment bien le timing de shoot de la majorité des joueurs. Je joue en All Star là (ou Superstar je sais plus) mais je me tâte à vraiment passer au dessus, j'ai pas envie de tomber dans l'excès inverse (IA superstar qui te massacre même avec un joueur au rating de 55 :o ) même si je sais qu'on peut bidouiller les sliders.

T'as pas besoin d'apprendre tous les moves. Perso j'en connais très peu, mais je fais jouer énormément collectif, la balle tourne beaucoup et j'utilise des systèmes particuliers selon les joueurs chauds ou selon les équipes rencontrées. je fais très rarement du 1 contre 1 en attaque. Bon après en défense je joue souvent en offball defense :o

Message édité par wlitw le 06-07-2015 à 09:47:55

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11680721
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-07-2015 à 09:52:21  profilanswer

CE week end :

Hots special KT
Un petit peu de Batman pour avancer dans le new game +
Et j'ai repris WoW, farm les cristaux à cause du week end event

n°11680722
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:53:57  profilanswer

pojev a écrit :

Ah oui, j'avais oublié : J'ai aussi joué à terraria :D

J'ai galéré pour buter le premier boss, parce que du matos en argent c'est pas assez ... et que le boss a certaines subtilités en expert :o
Puis j'ai vu le boss de la zone crimson. Et il m'a mi la misère. Mais j'ai quand même réussi à l'avoir.
Là je suis allé tout en bas du monde pour chopper des hellstones (j'en ai choppé genre 93 avant de crever :D ).

Et je suis allé voir ximo sur son serveur.  [:simchevelu]

pojev a écrit :

T'en es où, t'as choppé de nouveaux NPC ? :D
T'as buté un boss ?  [:fredouye]

J'ai 400 de vie, trouvé en plus l'infirmière et un autre PNJ :o
J'ai tenté d'aller tout à droite de la map j'ai choppé un tuba et me suis téléporté avant de me faire buter par les requins :o
J'ai tenté d'aller tout à gauche de la map mais je me suis fais depop instantanément par une tête de mort :o

Du coup j'ai creusé et vers -2000 j'ai trouvé un espèce de donjon avec des diables qui m'OS également :o ²

Au final j'ai réorganisé la maison :o Pas encore de boss mais j'ai ce qu'il faut pour invoquer l'oeil je crois :D

Message édité par ximothov le 06-07-2015 à 09:54:15
n°11680729
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-07-2015 à 09:58:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Sega America a enregistré un domaine pour Dawn of War 3. Et c'est l'IT de Relic qui serait le contact du domaine.

http://i.imgur.com/FgIFao4.jpg

Très bonne nouvelle si le jeu est vraiment developpé. J'espère qu'ils vont garder le système de Dawn Of War 2.  

Sinon ce week end, j'ai joué à The Talos Principale, toujours aussi bon dans ses énigmes (mais je ne dois pas être loin de la fin) et à Far Cry 4. D'ailleurs, quand je joue à ce jeu, j'ai vraiment l'impression de jouer à Far Cry 3 avec quelques features en plus.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11680733
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-07-2015 à 10:01:28  profilanswer

Ce WE pour ma part :
Les incontournables Blizzard (Hearthstone, Hots :o).
Une reprise de Dota compliquée, mais victorieuse :o.
Du Splatfest.
Du BoI:R. Rien de bien notable, le jeu ayant décidé de me donner tous les items les plus inutiles :o.
Et du Terraria, où j'ai rien compris  [:tenaka] . Pas trouvé un seul fragment de cuivre, mais de l'étain, du tungstène, du fer et du platine :o. Ayant fait pas mal de Starbound dernièrement, et mes dernières sessions Terrariesques remontant un peu, je suis perdu :o.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 06-07-2015 à 10:01:57
n°11680734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 10:01:33  answer

Joué à rien ce week-end, la chaleur ça m'enlève toute envie de jv

n°11680736
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-07-2015 à 10:02:31  profilanswer

ce we:
du epoch sur arma 3 et un peu de hots

n°11680743
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 10:05:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je suis vachement étonné de voir aussi peu de retours sur Total War - Attila .
Peut-être la lassitude des habitués de la franchise, surement même, mais bordel cette qualité  [:lafroussedanstonfrog:2]

Déjà c'est giga beau un truc de ouf en extreme ++. Ma baffe technique de 2015 sans discussion.
Avec toutes les factions jouables, y'a moults façons différentes de jouer. Pour le moment je mène en parallèle les campagnes Sassanide, Danoises et bien sûr des Huns. Ca permet vraiment d'aborder le jeu de manière radicalement opposées.
Avec les Sassanides c'est de l’expansion classique, toujours fun. Pour les danois c'est la survie, avec l'obligation de partir au sud, tout en gérant ta colonie merdique pour la faire fructifier. Et enfin les Huns, en mode Horde et dévastation d'un peu tout ce qui passe sous les sabots.
Les différentes unités sont cools, le modèle économique et de gestion est carré et fourni.
Tout le côté politique et diplomatique est absolument DIVIN. Avec les Huns, tu pilles les colonies et derrière tu vas extorquer le plus de fonds possible à ce qui reste de la faction que t'as préalablement dépouillé dans le plus grand des calmes  [:dbbg:2]
Ils ont rajouté l'arbre généalogique, haut-lieu des retournements de situations et des coups de pute qui oblige à toujours bien faire gaffe avant de valider une sauvegarde.

Pour ce qui est des batailles, hormis la baffe graphique, y'a des soucis de pathfinding récurrents mais on fait avec, et le jeu te pousse au micro management, ce que j'apprécie beaucoup.
On peut remporter les batailles sans trop se faire chier si on a pop les bonnes unités, mais perso je préfère adopter l'approche ultra tactique que permet le jeu, en jouant à mort sur les conditions météos, le rôle prépondérant du feu, la nature du terrain, etc...
Remporter une bataille en infériorité numérique est alors un accomplissement assez fnu je dois dire :o

En plus, les factions et l'époque choisis pour ce stand-alone tombent pile-poil dans ce que je kiffe (les vikings, les Perses et les Huns putain  [:mac_lane:2] ).

Je ne décroche plus de cette drogue dure.
J'vous dirais bien d'acheter mais le jeu est franchement cher sa race, et le DLC en sus pour jouer les Vikings (et des factions dont on se dore les roupes) est assez violent niveau tarif.

Je ratisse tous les TW depuis Medieval 2; Attila m'a un peu laissé de marbre. Je trouve que la gestion sur la campaign map est sans saveur (hormis l'arbre généalogique qui fait son retour bienvenu), et les batailles... Bah ils ont merdé l'équilibre cavalerie infanterie IMO. Je pourrais aller plus en détail mais d'autres l'ont fait bien mieux que moi sur les forums officiels ou sur reddit.

Je préfère jouer à TW:Arena en ce moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 06-07-2015 à 10:07:58
n°11680749
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 10:09:36  profilanswer

ce week end :

diablo 3 [:bakk7]

Message édité par kenrio le 06-07-2015 à 10:09:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11680756
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 10:10:38  profilanswer

Expandabros testé puis Broforce acheté [:monsieur double jay:1]  

Un bon petit mélange de difficulté assez bien dosée, d'humour et une ribambelle de persos à jouer allant de Robocop à Indiana Jones en passant par Terminator ou J (Will Smith de MIB), y'a vraiment de quoi faire :D
Décors complètement destructibles, faut donc faire super gaffe à pas tout casser sous peine de finir bloqué comme un con, le tout assez rythmé sans pour autant être nobrain...

Pas encore testé le multi, mais ça doit être bien fun sans aucun doute :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-07-2015 à 10:11:01

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11680779
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-07-2015 à 10:24:21  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Je ratisse tous les TW depuis Medieval 2; Attila m'a un peu laissé de marbre. Je trouve que la gestion sur la campaign map est sans saveur (hormis l'arbre généalogique qui fait son retour bienvenu), et les batailles... Bah ils ont merdé l'équilibre cavalerie infanterie IMO. Je pourrais aller plus en détail mais d'autres l'ont fait bien mieux que moi sur les forums officiels ou sur reddit.  

Je préfère jouer à TW:Arena en ce moment :o

Voilà c'est le gros soucis de Rome 2, et d'Attila d'après ce que j'ai vu : les campagnes sont soporifiques et d'une longueur assez incroyable.

Au final sur Rome 2 je faisais que des batailles multijoueur tellement le reste me saoulait. Quand je vois le temps que j'ai passé en campagne sur Shogun 2 par exemple, il n'y a pas photo...

---------------
n°11680780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 10:24:45  answer

Groomy a écrit :

Moi Rome 2 m'a bien calmé après le bon Shogun 2. Attila a le même "look" sur Rome 2, les retours Steam sont mitigés, j'ai zappé sans hésitation.

La même ici, très déçu par Rome 2 qui ne m'a pas du tout accroché alors que je suis addict aux TW à leur sortie d'habitude.

Dans le même genre, j'ai passé une 20aine d'heures sur Knights of Honor, sorti en 2005 (soit en même temps que Rome 1 je crois). C'est un jeu édité par Paradox, un petit mélange de Rise of Nations, Total War et Europa Universalis. En bref (je ferai p'têt un vrai CR un jour), on joue une des nombreuses nations européennes (de la scandinavie à l'afrique du nord et le proche orient, classique) au Moyen Âge (on a le choix entre 3 périodes de départ, sachant qu'on ne change pas de périodes ingame j'ai l'impression). La map de l'Europe est en temps réel, on développe ses villes et on bouge ses agents (général, espion, marchand, etc.).  

La partie diplo est assez facile et simpliste, mais au moins les alliés nous suivent généralement dans les alliances, donc ce n'est pas trop frustrant. La partie économique est assez basique aussi : commerce et taxes, sans vraie gestion des routes commerciales. Possibilité d'acquérir des ressources "spéciales", sachant que lorsqu'on possède certaines combinaisons, ça débloque des gros bonus pour sa civilisation (genre x2 sur la population, +3 au morale des armées, etc.). Les combats se gèrent façon RTS, avec des options tactiques plus réduites que Total War cependant, on dirait plus du Age of Empire, avec une gestion du moral, de l'expérience et des formations.

En somme c'est un embryon de plein de choses qu'on retrouvera par la suite dans différents wargames grands publics, je pense que ce jeu était assez novateur à l'époque. En tout cas plus complet que Rome ou Medieval Total War.

pojev a écrit :

- Maxou Paynou 3 : J'ai recommencé une partie en hard, j'en suis pas loin de la fin, à la mission sur le bateau (et la riche qui fait une fête). Je me suis amusé avec deux armes (une dans chaque main), c'est bien sympa, ça dépote  :sol: Jusqu'au moment où j'ai plus eu de munitions  [:blessure]  

GOTC

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 10:26:34
n°11680789
Marlay

Transactions (7)
Posté le 06-07-2015 à 10:28:43  profilanswer

Il a fait trop chaud pour jouer. J'ai du me tourner vers des activités plus estivales.  [:xaero]  
J'ai comême passé quelques heures sur TW3 et sur Don't Starve Together.
Sinon les coussinets en simili cuir du G930 c'est pas une bonne idée en été.  [:bakk38]

n°11680795
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-07-2015 à 10:30:39  profilanswer

Ce week end j'ai astiqué le manche :  

-Elite Dangerous
-Star Citizen
-FSX (un vol Paris-Miami pour simuler mon départ en vacances de dans 10 jours  [:zest:1] )

et bien sur, The Witcher 3, mon putain de coup de cœur de l'année (avec Alien Isolation et GTA 5), je dois en etre a plus de 150 heures de jeu j'ai toujours pas fini et tant mieux, je prends mon temps, je fais tout, ca ne m'est JAMAIS arrivé sur un autre jeu, meme pas GTA V que j'ai bien retourné aussi mine de rien. Bref j'en reviens toujours pas de la grandeur de ce titre !

Message édité par estebadia le 06-07-2015 à 10:33:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11680802
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-07-2015 à 10:34:37  profilanswer

Pas trop joué ce WE...

Juste quelques courses sur Project Cars et F1 2014... nouveau volant oblige.
Un peu de Pillars, déjà terminé, pour "tester" quelques trucs...
Enfin, des streams et vidéos... mais pas plus.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6793  6794  6795  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)