| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ximothov le 05-07-2015 à 12:34:25 |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 12:34:01 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Half Life. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Est il idiot d'acheter un écran 16/10 en 2015 ? J'ai lu que depuis que le 16/10 est passé de mode le FOV est adapté au 16/9 et que donc la place en plus ne sert à rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-07-2015 à 12:37:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 12:42:10 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Dishonored est à faire. Obligatoirement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 12:48:16 ![]() Bah à ton avis, j'ai pas pensé à googler ? |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 12:48:16 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 12:53:04 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 05-07-2015 à 13:04:22 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Tiens, j'avais oublié que j'avais dishonored et deus ex HR, j'ai dû me prendre ça pendant les soldes de l'an dernier.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | Du TU, Shenmue 3 aurait en fait un budget de...80 Millions hors Kickstarter. Pourvu qu'ils aient raison, qu'on obtienne un vrai Shenmue 3 Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 05-07-2015 à 14:05:57 |
vnnr75 Transactions (0) | Braid à -80% sur le humble store, je vais me laisser tenter, ça me fera des pauses entre mes sessions Arkham Asylum que j'essaye de 100% |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 14:05:55 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 14:07:15 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 14:09:04 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 15:56:11 ![]()
Ya un stretch goal pour avoir la source je crois |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Finalement le dev a changé d'avis et repousse la sortie à 2016 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 16:42:26 ![]() Ptin Agar.io, j'trône 15 minutes en tête du leaderboard, quelques takeover de folie face aux seconds à chaque fois, et j'finis par me faire déglinguer parce que des petits $#!§ se suicident dans le 2è joueur pour lui donner la masse critique pour me gober. On est en FFA bordel, pas en team deathmatch. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est toi Doge ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2015 à 16:58:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |