| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 23:11:31 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 28-06-2015 à 23:16:02 |
blankette Transactions (0) | Et cette soundtrack, bordel de merde Message édité par blankette le 28-06-2015 à 23:19:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2015 à 23:25:10 ![]() @gromatt J'ai un peu la tête dans le guidon : je soutiens dans moins d'une semaine et j'ai beaucoup de boulot dans mon nouveau job Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 23:25:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain le claque dans lagueule techniquement le dernier batman --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 13h de jeu sur motoGP 15 :
--------------- X |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 23:45:47 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Je viens de m'arrêter juste après avoir choppé la power armor, même pas encore essayée ça sera pour la prochaine fois D'ailleurs ouais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de skills où mettre des points, beaucoup sont très ponctuels voir inutiles comme les paris, la détection de pièges, les 1ers soins, docteur (jamais eu un seul membre pété encore Et oui cette BO évidemment Message édité par foudelou le 29-06-2015 à 00:22:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Ouaip, beaucoup de skills inutiles dans les deux premiers, ou alors qui devraient être combinés en un seul (premiers soins et médecine, armes blanches et armes de jet, etc) Message cité 1 fois Message édité par blankette le 29-06-2015 à 00:34:05 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Bah en même temps c'est vrai que ça manque de variété par rapport aux autres épisodes Message cité 1 fois Message édité par blankette le 29-06-2015 à 00:42:20 |
foudelou Transactions (2) | Ouais mais vu que t'as rapidement des points en trop (en supposant avoir pas mal en inté ou les perks associés quand même) tu peux te permettre de les mettre plus tard en énergie/big guns Message édité par foudelou le 29-06-2015 à 00:58:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Par contre le truc réaliste mais super chiant dans les deux premiers c'est le poids des munitions, ça prend une place pas possible dans l'inventaire |
foudelou Transactions (2) | Ca j'ai prévu le coup Message édité par foudelou le 29-06-2015 à 01:00:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 24 heures pour en voir le bout de ce batman. clairement le meilleur de la saga. je me tate à faire le 100 % du coup |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 120H environ de The Witcher 3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Vous avez joué à quoi sur PC ce WE ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-End... une fois les sessions de piscine/barbecue passés...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
spirou59 Transactions (2) | Fini The Wolf Among us. Ca mériterait une saison 2
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 09:35:05 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | ce week end : diablo 3 non stop --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ce Week End :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pour ma part :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
YuFr Transactions (10) | Ce week end : - Darks souls : Après avoir galéré pour faire marcher le DSFix, je me suis remis dedans. Autant je trouve le gameplay vraiment cool, mais la difficulté est quand même assez violente. Je me suis arrêté au premier boss pour pas m'énerver. Je sais pas si je vais réussir à perséverer... J'ai envie, mais à chaque fois que je crève, j'ai plus de mal à me relever... - GTA V : J'y arrive pas. J'accroche pas du tout au solo. L'impression de faire toujours la même chose, même si c'est varié, ça me pèse. Me balader d'un bout à l'autre de la ville en caisse. Est ce que c'est parce que j'ai fait pas mal de braquages en multi que le reste me paraît chiant en solo ? Enfin, j'ai quand même joué 36h dessus en comptant le multi, donc je regrette pas l'achat, mais je suis clairement pas la cible du solo... En résumé, il y a les bons jeux indés, et les autres Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 29-06-2015 à 09:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |