| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ximothov le 29-06-2015 à 09:53:17 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 09:53:05 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
C'est exactement ce que je suis entrain de faire J'ai fait les 3 premières et là je suis en cours de la 4ème (
) Il y en a combien en tout de ces missions Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 29-06-2015 à 09:58:09 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iskor Transactions (0) | Bilan du WE: GTA5: j'étais seul vendredi soir, du coup j'ai pu continuer un peu. Toujours aussi efficace, j'aborde le second casse, et je m'éclate toujours autant. je ne ferai jamais les trucs optionnels style récupérer les 100 morceaux de trucs ou les 100 papiers de machin, ou même les triathlons ou ce genre de trucs qui ne m'intéressent pas, mais je sens que la durée de vie risque d'être au RDV quand même GameDev Tycoon: terminé les 2 succès atteignables, les autres tant pis. Un bon petit jeu, je me suis bien amusé. Gunpoint: Cette tuerie. Trop court malheureusement (mais on peut prolonger l'expérience grâce aux niveaux du Workshop), mais un pixel art majestueux, un gameplay bien rôdé, des niveaux pas très difficiles mais aux multiples solutions... Une vraie belle surprise! Shovel Knight: installé hier soir à 23h et des brouettes, j'ai fait juste le tout premier boss (Dark Knight) et le premier village pour voir. Ca s'annonce très très bon. Message édité par iskor le 29-06-2015 à 10:01:58 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Avec l'archer. Je dois en être à l'acte 2, 2ème. J'adore le wiz, c'est le perso que joue en groupe actuellement. C'est vraiment le perso le plus intéressant à jouer, et de loin. On pourra en faire ensemble si tu veux, de toutes façons je sens que le skillcap de mes potes et le ragequit ne me permettront pas d'aller jusqu'en unfair en groupe Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 29-06-2015 à 10:03:01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Alors mes jeux pour ma part ce week end : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ma part ce WE c'était uniquement du Heroes of the Storm. Sinon j'ai commandé une G502 Proteus Core pour devenir imba aux FPS |
ximothov Transactions (0) |
|
Message édité par ximothov le 29-06-2015 à 10:08:41 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 10:08:38 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | J'ai passé le weekend sur FFxiv |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour ma part, ce qui était prévu : The Witcher 3.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 29-06-2015 à 10:21:25 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
CCyril2 Transactions (13) | Pour ma part ce Week End :
|
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tom le chat Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce W.E., j'ai fini Arkham Asylum que j'avais dans mon backlog. Sympa, belle DA. J'ai surtout aimé les phases d'infiltration/élimination à la Predator.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 10:44:25 ![]() Ce week end pour moi :
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
YuFr Transactions (10) | Ah, et j'ai acheté Shadow Of Mordor GOTY pour 20€ sur Bundlestars. Bien fait de pas le prendre pendant les soldes Steam ! Maintenant on va voir ce que ça vaut ... Message édité par YuFr le 29-06-2015 à 10:52:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week end j'ai joué une heure à the witcher, car le reste du temps j'ai été occupé à faire de la patisserie et à préparer mes vacances --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 11:11:06 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |