Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6725  6726  6727  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11665306
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 09:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part :
GTA V : Encore et toujours en multi :sol:
DOTA 2 : Encore ragé contre ces connards de russes
DOTA 2 Reborn : testé 3-4 mods : extrêmement prometteur :D

Message édité par ximothov le 29-06-2015 à 09:53:17
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 09:53:05  profilanswer

n°11665316
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 09:57:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Dès que j'ai eu le cristal de Zerathul j'ai rien fait d'autre jusqu'à le finir. :D

C'est exactement ce que je suis entrain de faire :D (surtout que ça apporte mass points de recherche, ça rendra les autres plus faciles :D )

J'ai fait les 3 premières et là je suis en cours de la 4ème (

Spoiler :

celle où il faut se "brancher aux pattes" d'un gros zerg

)

Il y en a combien en tout de ces missions :??:

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 29-06-2015 à 09:58:09

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11665320
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:00:09  profilanswer

Bilan du WE:

GTA5: j'étais seul vendredi soir, du coup j'ai pu continuer un peu. Toujours aussi efficace, j'aborde le second casse, et je m'éclate toujours autant. je ne ferai jamais les trucs optionnels style récupérer les 100 morceaux de trucs ou les 100 papiers de machin, ou même les triathlons ou ce genre de trucs qui ne m'intéressent pas, mais je sens que la durée de vie risque  d'être au RDV quand même :D

GameDev Tycoon: terminé les 2 succès atteignables, les autres tant pis. Un bon petit jeu, je me suis bien amusé.

Gunpoint: Cette tuerie. Trop court malheureusement (mais on peut prolonger l'expérience grâce aux niveaux du Workshop), mais un pixel art majestueux, un gameplay bien rôdé, des niveaux pas très difficiles mais aux multiples solutions... Une vraie belle surprise!

Shovel Knight: installé hier soir à 23h et des brouettes, j'ai fait juste le tout premier boss (Dark Knight) et le premier village pour voir. Ca s'annonce très très bon.

Message édité par iskor le 29-06-2015 à 10:01:58
n°11665324
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:01:54  profilanswer

pojev a écrit :

Avec quel perso ?
Je dois être à l'acte 3, 1ere en mode hard avec mon wiz.

Avec l'archer. Je dois en être à l'acte 2, 2ème.

J'adore le wiz, c'est le perso que joue en groupe actuellement. C'est vraiment le perso le plus intéressant à jouer, et de loin.

On pourra en faire ensemble si tu veux, de toutes façons je sens que le skillcap de mes potes et le ragequit ne me permettront pas d'aller jusqu'en unfair en groupe :o

Message cité 2 fois
Message édité par Davinout le 29-06-2015 à 10:03:01
n°11665328
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:03:49  profilanswer

Davinout a écrit :

J'adore le wiz, c'est le perso que joue en groupe actuellement. C'est vraiment le perso le plus intéressant à jouer, et de loin.

On pourra en faire ensemble si tu veux, de toutes façons je sens que le skillcap de mes potes et le ragequit ne me permettront pas d'aller jusqu'en unfair en groupe :o

je te conseil de la monter en calvaire au minimum c'est vraiment interessant voir plus dur encore.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11665329
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-06-2015 à 10:05:03  profilanswer

Alors mes jeux pour ma part ce week end :  

- 30min de Metro 2033 Redux => Refund car j'ai pas vu l'intérêt par rapport à la version d'origine
- Un peu de Batman (2h) mais j'attends le patch.
- Homeworld Remastered : Au bout de 30min je comptais le refund mais maintenant, j'ai six heures de jeu au compteur [:dbbg:1]  
- Heroes Of The Storm : Je kiffe toujours autant.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11665332
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-06-2015 à 10:07:17  profilanswer

Pour ma part ce WE c'était uniquement du Heroes of the Storm. Sinon j'ai commandé une G502 Proteus Core pour devenir imba aux FPS :o

n°11665333
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:07:29  profilanswer

Dbbg a écrit :

Alors mes jeux pour ma part ce week end :  

- 30min de Metro 2033 Redux => Refund car j'ai pas vu l'intérêt par rapport à la version d'origine
- Un peu de Batman (2h) mais j'attends le patch.
- Homeworld Remastered : Au bout de 30min je comptais le refund mais maintenant, j'ai six heures de jeu au compteur [:dbbg:1]  
- Heroes Of The Storm : Je kiffe toujours autant.

Faut se renseigner un minimum, c'est juste une refonte graphique du bordel donc effectivement peu d'intérêt si t'as déjà fais le 2033 classique :jap:

n°11665337
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:08:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour ma part ce WE c'était uniquement du Heroes of the Storm. Sinon j'ai commandé une G502 Proteus Core pour devenir imba aux FPS :o

http://www.maunakea.be/boutique/images_produits/appeau_coucou-z.jpg BAUER_UNDERSCORE

edit : non j'ai pas trouvé de qualité plus pourrie :o

Message édité par ximothov le 29-06-2015 à 10:08:41
n°11665339
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:08:38  profilanswer

kenrio a écrit :

je te conseil de la monter en calvaire au minimum c'est vraiment interessant voir plus dur encore.

On parle de gauntlet hein ;)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 10:08:38  profilanswer

n°11665342
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-06-2015 à 10:09:19  profilanswer

J'ai passé le weekend sur FFxiv :D. Jai commencé a améliorer mon équipement en faisant de la chasse et quelques donjon aléatoire dans le but d'être prêt pour l'ouverture du raid dans une semaine. Il faut aussi que j'essaie deux boss dans leur version extrême pour essayer de loot une meilleur arme :)

n°11665344
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:09:39  profilanswer

Davinout a écrit :

On parle de gauntlet hein ;)

oups  :whistle:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11665347
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:12:00  profilanswer

pesos a écrit :

Pour ma part :

Batman Arkham Knight, meilleur jeu de chauve-souris jamais et NBA 2K15 en multi comme toujours :jap:

Sur NBA, il y a une bonne communauté PC ? C'est ce qui me dégoûte le plus d'être un PC gamer, le manque de jeux de sports (nhl, mlb, mma etc). J'espère que les NBA 2k vont continuer !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11665348
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:12:17  profilanswer

Pour ma part, ce qui était prévu : The Witcher 3.
Ce à quoi j'ai joué :, Darkest Dungeon, ce jeu qui met les nerfs à vif [:dbbg:2]

n°11665353
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:14:33  profilanswer

Davinout a écrit :

Je veux bien, ouais :D
J'ai cherché à chopper les achievements "terminer un niveau sans crever". J'ai réussi sur l'acte 1 et l'acte 2 en hard, mais c'est chaud. Pour le 3eme acte, me suis fait pawned sur la première mission, j'ai ragequit :o

Par contre, on peut jouer deux fois la même classe (genre 2 wiz dans une même partie) ?

:D
Au fait, je pense que t'arriveras pas jusqu'au boss de fin de l'acte V en T1  :whistle:  
Il y a des caps de difficulté entre 60 et 70. Mais bon, tu peux le faire en T1, mais tu vas chain rip, ça risque de pas être amusant.

Et la sorcière est aussi mon perso/gameplay préféré  [:bakk3]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11665365
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-06-2015 à 10:17:31  profilanswer

iguana7 a écrit :

Sur NBA, il y a une bonne communauté PC ? C'est ce qui me dégoûte le plus d'être un PC gamer, le manque de jeux de sports (nhl, mlb, mma etc). J'espère que les NBA 2k vont continuer !

Oui il y a toujours du monde  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11665369
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:18:24  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai acheté l'extention fin de semaine après mon fail achat ^mais j'ai tout recommencer à 0 car je me fasiais chié avec mon barbare.
sorcière ça dépote et je l'a monte en tourment 1 directement c'est fun, déjà level 52  :o  

Tu l'as prises ou ? J'ai envie de me prendre l'extension mais a 30€ ça reste chère  [:jeanpierre decombres:5]  
Sinon DmC pour moi ce weekend, cette qualité [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par v3ofme le 29-06-2015 à 10:21:25

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11665374
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-06-2015 à 10:21:32  profilanswer

Pour ma part ce Week End :
Du Hearthstone et du Hots, comme d'habitude.
Terminé la trame principale de Batman, bien sympa et très bonne "fin".  

Et je me tâte pour Lethis.

n°11665376
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:22:55  profilanswer

pojev a écrit :

Je veux bien, ouais :D
J'ai cherché à chopper les achievements "terminer un niveau sans crever". J'ai réussi sur l'acte 1 et l'acte 2 en hard, mais c'est chaud. Pour le 3eme acte, me suis fait pawned sur la première mission, j'ai ragequit :o

Par contre, on peut jouer deux fois la même classe (genre 2 wiz dans une même partie) ?

J'ai aussi réussi pour le premier en hard, mais quand j'ai joué avec un pote, pas en solo. D'ailleurs il a du crever 6 fois dans la baston finale du 1-1, et quand je lui dis que j'ai débloqué le truc il me dit : de quoi t'es pas mort ??? J'avoue que c'était un gros bordel montrueux dans la dernière salle et quand lui avec son barbare chain rip moi je me baladais avec le wiz (j'ai du péter 6 elixirs pour la forme éthérée, heureusement que je suis économe !  :sweat: ).

Pour les cavernes je me rappelle pas si j'ai réussi ou non mais ça reste assez chaud de pas crever une seule fois en solo en hard, le jeu est quand même plus simple en groupe.

Et non on peut pas jouer 2 fois la même classe, c'est pour ça que j'ai été forcé de jouer barbare la première fois qu'on a joué à 4 !

Si tu aimes le genre d'ailleurs je te conseille vivement de prendre "Forced", y a moins de farm que dans Gauntlet mais y a du challenge et pas mal d'objectifs secondaires assez chauds. Son seul gros défaut est que jouer en solo est pas super intéressant, mais on pourra le faire ensemble si tu veux (après avoir retourné Gauntlet ;p)

n°11665378
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-06-2015 à 10:23:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Terminé la trame principale de Batman, bien sympa et très bonne "fin".  

Déjà ? En 18h ? T'as rushé comme un goret :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11665379
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:23:52  profilanswer

v3ofme a écrit :

Tu l'as prises ou ? J'ai envie de me prendre l'extension mais a 30€ ça reste chère  [:jeanpierre decombres:5]  
Sinon DmC pour moi ce weekend, cette qualité [:am72:5]

y avait la collector a 30 euro sur auchan.fr mais oui ça reste cher pour une extention même si au fond elle est obligatoire

pojev a écrit :

:D
Au fait, je pense que t'arriveras pas jusqu'au boss de fin de l'acte V en T1  :whistle:  
Il y a des caps de difficulté entre 60 et 70. Mais bon, tu peux le faire en T1, mais tu vas chain rip, ça risque de pas être amusant.

Et la sorcière est aussi mon perso/gameplay préféré  [:bakk3]  

bah c'est qu'en fait je me balade pendant les actes, j'ai eu un peu de mal avec belial mais sinon ça reste facile.
L'acte 5 si je dois baisser je baisserais biensur ^^

---------------
n°11665382
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:25:06  profilanswer

iguana7 a écrit :

En tout cas NBA 2K16 est prévu  [:cosmoschtroumpf]  

J'espère par contre que la Michael Jordan Special Edition sortira aussi sur PC  [:agkklr]  

---------------
n°11665385
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-06-2015 à 10:26:06  profilanswer

pesos a écrit :

Déjà ? En 18h ? T'as rushé comme un goret :/

Je parle de la "première" fin.
Et j'ai pas rushé spécialement, j'ai fait l'homme mystère, j'ai nettoyé ce que je trouvais sur mon chemin, pas eu l'impression de rusher en tout cas :o.

n°11665390
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:27:14  profilanswer

wlitw a écrit :

En tout cas NBA 2K16 est prévu  [:cosmoschtroumpf]  

J'espère par contre que la Michael Jordan Special Edition sortira aussi sur PC  [:agkklr]  

Non uniquement sur console.... Suis dégouté...

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11665392
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:27:24  profilanswer

pojev a écrit :

Vous avez joué à quoi sur PC ce WE ?

Street Fighter 4 : à peine fait deux combats en solo pour me rendre compte que vraiment le gameplay SF ne m'amuse plus ; je me suis trop habitué aux sprints dans les KOF et autres Soul Calibur.

GTAV : toujours pas avancé dans le solo, je n'ai fait que des séances screenshots qui n'ont pas donné grand chose d'intéressant d'ailleurs.

Final Fantasy XIV ARR : c'était ça le gros de mon weekend, j'essaie de me concentrer sur la quête principale mais je finis toujours par faire plein de trucs à côté pour monter mes compétences en craft ou gagner des points de guilde. Je crois que je vais devoir prendre un mois supplémentaire pour au moins arriver au bout de l'Epopée...

n°11665395
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:27:56  profilanswer

YuFr a écrit :

Ce week end :
- Ori and the Blind Forest : C'est beau, c'est frais, le gameplay est très sympa même si rien d'exceptionnel, une difficulté très bien dosée avec des phases plate-forme de plus en plus complexes... Un vrai plaisir ! Seul bémol : Des ralentissements sur la version PC, je ne sais pas pourquoi, ma 780 devrait quand même être capable de faire tourner ça sans problèmes...

Qu'est-ce que t'appelles ralentissement?
J'ai fait le jeu sur une 780 comme toi et je n'en ai pas eu.

---------------
Ravenloft
n°11665398
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-06-2015 à 10:30:09  profilanswer

wlitw a écrit :

Franchement vu le prix ils peuvent se la garder.

---------------
n°11665427
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:38:35  profilanswer

Ce W.E., j'ai fini Arkham Asylum que j'avais dans mon backlog. Sympa, belle DA. J'ai surtout aimé les phases d'infiltration/élimination à la Predator.
Les combats de boss m'ont gavé par contre (surtout contre les deux gros cons et leur bande de potes à la fin). Mais bon, les combats de boss me gavent toujours.  [:satrincha:1]  
J'ai commencé Arkham City. L'open world est joli à regarder. On verra par la suite.
J'ai fini Dogfight 1942 et ses dlc en 4 heures (un jeu d'avions qui se pilotent à la souris). C'est hyper arcade et très dispensable.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11665447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:44:25  answer

Ce week end pour moi :

CSGO : Du MM
Prison Architect : J'ai essayé le mode StarWars, c'est bien marrant la prison avec l'empire qui doit gerer des rebelles :o. Y'a un mode WW2 mais j'ai pas test !

n°11665450
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:45:08  profilanswer

Ah tiens je savais pas qu'il y avait des mods sur PA :D
Ca a l'air marrant ton truc :o Ca change tous les objets ou c'est juste un skin ?

n°11665459
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:49:51  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai aussi réussi pour le premier en hard, mais quand j'ai joué avec un pote, pas en solo. D'ailleurs il a du crever 6 fois dans la baston finale du 1-1, et quand je lui dis que j'ai débloqué le truc il me dit : de quoi t'es pas mort ??? J'avoue que c'était un gros bordel montrueux dans la dernière salle et quand lui avec son barbare chain rip moi je me baladais avec le wiz (j'ai du péter 6 elixirs pour la forme éthérée, heureusement que je suis économe !  :sweat: ).

Pour les cavernes je me rappelle pas si j'ai réussi ou non mais ça reste assez chaud de pas crever une seule fois en solo en hard, le jeu est quand même plus simple en groupe.

Et non on peut pas jouer 2 fois la même classe, c'est pour ça que j'ai été forcé de jouer barbare la première fois qu'on a joué à 4 !

Les cavernes sont plus difficile que l'acte 1 : les ennemis ont un poil plus de vie, donc s'il y a 2 spawners c'est super galère d'arriver jusqu'au spawner pour le dégommer. Chain lightning est bien pratique pour ça, mais faut réussir à avancer, et des fois ça chain pas entre les mobs [:330tdx2]  
En solo j'ai bien galéré.

Davinout a écrit :

Si tu aimes le genre d'ailleurs je te conseille vivement de prendre "Forced", y a moins de farm que dans Gauntlet mais y a du challenge et pas mal d'objectifs secondaires assez chauds. Son seul gros défaut est que jouer en solo est pas super intéressant, mais on pourra le faire ensemble si tu veux (après avoir retourné Gauntlet ;p)

On en reparle quand j'aurai tous les achievements de Gauntlet  :whistle:  

Tiens au fait, je crois que le taulier avait posté une annonce comme quoi les dev de Gauntlet n'étaient pas satisfait de l'état actuel du jeu, et qu'ils pensaient le modifier (soon).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11665466
YuFr

Transactions (10)
Posté le 29-06-2015 à 10:52:29  profilanswer

Ah, et j'ai acheté Shadow Of Mordor GOTY pour 20€ sur Bundlestars. Bien fait de pas le prendre pendant les soldes Steam ! Maintenant on va voir ce que ça vaut ...

Message édité par YuFr le 29-06-2015 à 10:52:49
n°11665472
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:53:54  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est exactement ce que je suis entrain de faire :D (surtout que ça apporte mass points de recherche, ça rendra les autres plus faciles :D )

J'ai fait les 3 premières et là je suis en cours de la 4ème (

Spoiler :

celle où il faut se "brancher aux pattes" d'un gros zerg

)

Il y en a combien en tout de ces missions :??:

Il me semble que t'es à l'avant dernière. Y en a encore une après.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11665484
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-06-2015 à 10:58:49  profilanswer

Ce week end j'ai joué une heure à the witcher, car le reste du temps j'ai été occupé à faire de la patisserie et à préparer mes vacances :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11665488
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-06-2015 à 11:00:19  profilanswer

:hello:

Ce weekend je n'ai pas joué, et ça faisait plus d'une semaine que je ne suivais plus le topic :'(
Mais je suis de retour :o

---------------
LaPointe
n°11665493
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-06-2015 à 11:01:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu accepterais de jouer avec des gens qui découvrent le jeu plus ou moins ? Car personne me répond quasiment sur le chan HFR sous le jeu [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11665494
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 11:01:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il me semble que t'es à l'avant dernière. Y en a encore une après.

:jap:

---------------
n°11665518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 11:11:06  answer

ximothov a écrit :

Ah tiens je savais pas qu'il y avait des mods sur PA :D
Ca a l'air marrant ton truc :o Ca change tous les objets ou c'est juste un skin ?

ça change absolument tout, skin des objets, pnj, maps, véhicules etc.
Ils ont bien géré je trouve :o
Le mode WW2 avait l'air encore mieux mais le gars a arrêté le support à l'alpha 28.

n°11665529
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-06-2015 à 11:15:23  profilanswer

Ce week-end :  

Arkham Knight (et ça faisait longtemps que j'avais pas enchaîné comme ça les heures sur un jeu solo).

HearthStone sur phablette :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6725  6726  6727  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)