| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 20:04:22 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 28-06-2015 à 20:06:49 --------------- Fookin hell. |
ximothov Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Surface 3 tout court Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-06-2015 à 20:08:16 --------------- There's just less in it |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ximothov Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'avance un peu dans DmC, ça devient un peu plus plaisant niveau combat.
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 20:21:05 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://steamcharts.com/app/363970
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | purée ce chat obèse --------------- X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon je me tâte à refund le métro 2033 redux. Graphiquement, c'est vrai que c'est mieux mais c'est pas transcendant non plus. Et j'ai pas l'impression que le gameplay ait beaucoup changé non plus... Message édité par Dbbg le 28-06-2015 à 21:04:23 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quelqu'un va être pendu à un câble métallique devant sa cogip pour cette faute. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Holala |
@chewie Transactions (0) | Bon ben Lethis ca platouille un peu trop quand même |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question fin de Batman :
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Trouver toutes les statuettes pour la vrai fin, quelle décision de merde sérieusement..... --------------- Fookin hell. |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs, les statuettes (point ? j'imagine), on peut s'en occuper qu'à la fin ? Car j'en ai croisé pas mal durant le mode story, et je suis pas sûur qu'on puisse revenir les chercher... (Des fois j'avais juste la flemme de les ramasser...) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
rionsnoir Transactions (0) | GGood. Bon ba ca se fera avec une soluce alors ^^ --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca sera surtout matter une vidéo youtube pour ma part --------------- Fookin hell. |
capcrash33 Transactions (0) | Batman AK...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2015 à 21:53:50 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Hmm me semble que c'est pas que les statuettes, y a aussi les énigmes à analyser. |
tigrou0007 Transactions (0) | Ha ce trailer Doom 4.... fin 2015 - 2016 s'annonce être un bon cru (Tomb Raider, Need for speed, Doom, que des classiques) Bon apres ce FPS de folie je vais retourner sur Shadow Warrior. Dur Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 28-06-2015 à 22:05:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2015 à 22:39:09 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas si c'est passé mais je trouve ce "plan" plutôt pas mal (pour ceux qui comme moi veule un "bon volant pas cher" )
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Un Angry rant sur Batman que j'ai bien aimé (dans le sens où il m'a bien fait rire). |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |