Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10111651
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parle artistiquement et pas techniquement.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 11:07:04  profilanswer

n°10111652
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:07:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le truc c'est qu'on a pris l'habitude, avec les jeux qualifiés d'indé, de se voir offrir une patte graphique irréprochable, capable de pallier la pauvreté technique d'un titre. Hotline Miami ou Papers, Please ne sont que des exemples parmi d'autres.  
Pour Wasteland, on pourrait pardonner la technique bancale si le jeu ne ressemblait pas à un projet de fin d'année de supinfogame  [:sasha2011:1]

A Valley Without Wind [:quenelle epaulee:3]

n°10111656
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:07:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Attention à ne pas faire glisser le topic sur un ton trop personnel  [:gouge away:4]

Et puis encore une fois, si tu traduit graphiquement correcte par  50% du budget doit passer dans le rendu et les effets spéciaux c'est que t'es autant un bras cassé que les devs de Wasteland 2.

Cordialement,

[:vertexes:1]

Oh ben oui alors, ce sont les devs qui sont responsables du rendu et de la direction artistique, évidemment !  [:toto408] Surtout pour un jeu développé sous Unity !
Mais pourquoi je prends la peine de répondre, moi, à un moment ?  [:zobbitenfer]

Message édité par zobbitenfer le 25-11-2013 à 11:09:13

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10111657
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:07:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pourtant ca mord bien! Même galak avec ses posts sur la one ne fait pas mieux!  [:le_chien:3]  

En ce moment j'arrive pas à me plonger dans un solo....J'ai pourtant de quoi faire! Je pense relancer Overlord 2 dans un élan de désespoir  :o

Parce que la one est parfaite, ils ont rien à en redire.  [:vertexes:1]

n°10111658
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:08:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le truc c'est qu'on a pris l'habitude, avec les jeux qualifiés d'indé, de se voir offrir une patte graphique irréprochable, capable de pallier la pauvreté technique d'un titre. Hotline Miami ou Papers, Please ne sont que des exemples parmi d'autres.  
Pour Wasteland, on pourrait pardonner la technique bancale si le jeu ne ressemblait pas à un projet de fin d'année de supinfogame  [:sasha2011:1]

Tout est dit [:vono09:2]

n°10111659
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 11:08:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Voila. xxxantoinexxx a raison!  [:farpaitement]

Ecoutez le !  [:sneijder:3]

Surtout toi, zobitenflé [:sneijder:3]

Message édité par Ze_Fly le 25-11-2013 à 11:10:14
n°10111673
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2013 à 11:10:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pourtant ca mord bien! Même galak avec ses posts sur la one ne fait pas mieux!  [:le_chien:3]  

En ce moment j'arrive pas à me plonger dans un solo....J'ai pourtant de quoi faire! Je pense relancer Overlord 2 dans un élan de désespoir  :o

Il y'a pourtant un jeu solo qui fait l'unanimité sur ce topic en ce moment [:cerveau pirate]

n°10111676
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:11:16  profilanswer

Reste plus qu'à attendre le retour de Gibbon pour un petit sondage sur Wasteland, histoire de confirmer une fois de plus la double imposture (i) des remakes/suites/hommages à des jeux des années 80/90 qui n'auraient jamais du sortir du néant dans lequel ils étaient tombés (ii) kickstarter.

n°10111681
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-11-2013 à 11:11:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il y'a pourtant un jeu solo qui fait l'unanimité sur ce topic en ce moment [:cerveau pirate]

Pas vraiment non  [:zobbitenfer]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10111691
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2013 à 11:13:38  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pas vraiment non  [:zobbitenfer]

Parmi ceux qui y ont joué, si :o.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 11:13:38  profilanswer

n°10111694
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 11:13:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je parle artistiquement et pas techniquement.

En même temps les jeux arti qui se torchent en moins de 10h... c'est pas ce qu'on attends d'un rpg :o

Le problème de kickstarter, et on l'a vu avec toutes les sorties récentes, c'est que les gens qui ont lâché 60 boules 3ans avant la release date sur un coups de tête après avoir matté deux video et lut le pitch sur une page web, s'attendent à avoir le jeu de leur rêve, et sont forcément décus..

La vérité, c'est que le seul qui peut se permettre toutes les ambitions du monde pour l'instant, c'est peut être star citizen, qui a maintenant ce qu'il faut pour répondre a des ambition a la fois de gameplay, de rendu et durée de vie.
Et encore malgré son statut de superstar dans le microcosme du crowd-funding il est juste pile-poil dans la fenêtre de tir de jeux mainstream développés traditionnellement, dont certains n'attirent pas plus d'intérêt qu'un pet de lapin :o

Message édité par blastm le 25-11-2013 à 11:16:28
n°10111709
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-11-2013 à 11:17:56  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

J'ai envie de retourner naviguer [:ticento:5]

moi aussi  [:zcoold]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10111723
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 11:21:13  profilanswer

Aarseth a écrit :

Yavais le DLC "Gestion des collisions mieux que minable / IA un peu mieux que la poule de campagne" en solde également? [:vono09:2]

Concernant ton CR, je suis pas loin de penser la même chose que toi. Sur ses défauts techniques en tout cas.  

Par contre, sur le fait d'être dispatch au 4 coins de la map (et encore, on est seulement sur une côte), c'est à la fois un choix (on est sur du jeu hardcore, pas sur Barbie Zombie FPS), à la fois une des raisons du fun du jeu. Pas de map, perdu au milieu de nul part. A essayer de trouver des endroits marquants pour savoir ou on est. Survivre pour retrouver ses potes, c'est carrément fun.

Après, ce jeu est une purge technique et une purge de gameplay. Tu enlèves le côté survivaliste, y'a plus rien AMHA

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 25-11-2013 à 11:22:17

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10111742
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-11-2013 à 11:25:10  profilanswer

Vais-je résister à l'achat d'une PS4 en fin de semaine? Serais-je aussi fort que je l'ai été pour la XBox One?

Ces questions restent sans réponse à l'heure actuelle [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10111745
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:25:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Concernant ton CR, je suis pas loin de penser la même chose que toi. Sur ses défauts techniques en tout cas. Par contre, sur le fait d'être dispatch au 4 coins de la map (et encore, on est seulement sur une côte), c'est à la fois un choix (on est sur du jeu hardcore, pas sur Barbie Zombie FPS), à la fois une des raisons du fun du jeu. Pas de map, perdu au milieu de nul part. A essayer de trouver des endroits marquants pour savoir ou on est. Survivre pour retrouver ses potes, c'est carrément fun.

Après, ce jeu est une purge technique et une purge de gameplay. Tu enlèves le côté survivaliste, y'a plus rien AMHA

Ouais je suis d'accord, j'ai rien contre ce parti pris de pas se retrouver à 15 à pop au même endroit. Ce qui m'a plus gêné c'était le fait qu'on avait aucun repère visuel clair pour se repérer. Genre "prêt du grand phare" ou encore "La gare désaffectée". Non on avait juste des routes, un chemin de fer, de l'eau, des sapins. Parfois des maisons carrées et des bâtiments fermés. Et vas-y pour savoir si la 15e fermette de campagne entre 15 arbres est la même que vois ton pote ou une énième copie à 15km de là. On spawnait avec une map sur un des serveurs qu'on a testé et c'était déjà mieux, on pouvait se donner rdv en coordonnées style touché coulé ("ok on se retrouve dans 15 min en Q-125. Bonne marche" )

n°10111746
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:25:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vais-je résister à l'achat d'une PS4 en fin de semaine? Serais-je aussi fort que je l'ai été pour la XBox One?

Je demande le ban  [:sasha2011:1]

n°10111751
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-11-2013 à 11:27:16  profilanswer

Aarseth a écrit :

Ouais je suis d'accord, j'ai rien contre ce parti pris de pas se retrouver à 15 à pop au même endroit. Ce qui m'a plus gêné c'était le fait qu'on avait aucun repère visuel clair pour se repérer. Genre "prêt du grand phare" ou encore "La gare désaffectée". Non on avait juste des routes, un chemin de fer, de l'eau, des sapins. Parfois des maisons carrées et des bâtiments fermés. Et vas-y pour savoir si la 15e fermette de campagne entre 15 arbres est la même que vois ton pote ou une énième copie à 15km de là. On spawnait avec une map sur un des serveurs qu'on a testé et c'était déjà mieux, on pouvait se donner rdv en coordonnées style touché coulé ("ok on se retrouve dans 15 min en Q-125. Bonne marche" )

quand tu spawn en bas à droite de l'écran tu as le nom du lieu et avec le temps tu reconnais les lieux. :jap:

n°10111752
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2013 à 11:27:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Plus de PS4 avant Janvier voir Février, pour tous ceux qui n'ont pas préco.
Sony a fait le choix fait pour toi :o.

n°10111756
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-11-2013 à 11:29:23  profilanswer

osef ya pas de jeu pour le moment. pc master race pour au moins 1 an :o

n°10111758
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-11-2013 à 11:29:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais bien sûr [:tim_coucou:1]  

Le coup de la rupture... So easy [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10111759
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:29:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comment c'est possible de ne pas assurer les stocks comme ça alors qu'ils la sortent juste avant Noël ?  [:fandalpinee]  
Ça veut dire que c'est tintin pour toutes les familles qui voulaient l'offrir au gosse le 25 décembre ?  [:clooney28]

n°10111775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:31:53  answer

Pour moi, la PS4, tout dépend des jeux japonais :o  

Mais peut être que ceux ci vont aussi sortir sur PC, pour la peine :o

n°10111776
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:31:58  profilanswer

Non mais cette histoire de rupture de stocks c'est ni plus ni moins qu'un coup marketing classique pour inciter les gens à précommander, et ainsi provisionner une grosse partie de la production :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10111778
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:32:23  profilanswer

J'invoque sicqo [:vono09:2]

n°10111784
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:33:44  profilanswer

Aarseth a écrit :

Messieurs [:super citron]

Ce dimanche, après une belle promo de Arma 2 Combined Op pour 4 euros, je suis parti à la découverte de DayZ [:bobor:3]

Après avoir tâté du didacticiel d'Arma II j'étais enthousiaste : mécanismes de jeux complexes, oscillant entre le beau et le dégueulasse, commandes nombreuses mais pas aussi prise de tête qu'on voudrait nous le faire croire, balistique élaborée ...  

Installation de dayZ par le biais de steam, plus simple lisai-je, car mis à jour auto. Sauf que. Une fois l'écran de browse des serveurs (et dieu qu'ils étaient nombreux, un bon point) on se rend vite compte que la version 1.62 est insuffisante, 95% des serveurs étant en 1.6205646 machin (dédicace à la fenêtre qui nous montre que tout est ok après clic sur un serveur, puis affiche que finalement non après 3sec). Bon. Je m'informe vite fait, je vois le nom "dayZ commander" revenir pas mal, à l'assaut. Déjà chez mes potes ça parait pas mal à la dérision  :ange: . Déjà qu'à chaque lancement de truc on avait un petite erreur "file not verified truc" "dayz_anim not found in the ESA_ASSET truc etc). Une fois le programme dompté, on se met à la dernière version et on tente de créer. Trois s'y sont essayé, trois n'ont rien compris. "JE CLICK SUR QUOI" "IL EST OU LE BOUTON LANCER LA PARTIE BORDEL" "YA PLEIN D'OPTIONS JE CAPTE RIEN" et je vous en passe. Donc on tente de rejoindre des serveurs au hasard.

On se connecte à un et là surprise : on prend le contrôle d'une mouette [:radioactif]. Ouais ouais l'oiseau, pas un doux nom donné à un hélicoptère de reconnaissance ou quoi. On peut voler, changer d'altitudes tout ça. Passer à travers les bâtiments. Bon, après 5 minutes à rigoler, on tente un autre.  

Nous voilà devant une plage. Devant de l'eau, derrière une route. Des sapins, partout. Quelques bâtiments, quasiment jamais ouvrables (beaucoup de portes-textures en Russie). On a tous cliqué sur la même zone de départ, donc on devrait pas popper trop loin l'un de l'autre se dit-on. Erreur. Au bout de 20 minutes de tentative pour se repérer ("ya quoi prêt de toi?" "Un pont et un chemin de fer" "bordel moi aussi" "t'es en haut de la colline?" "bin ouais et toi?" "bin moi aussi... Quelle colline?" ) on arrive à former deux groupes de deux.  

Bon pour les zombies on m'avait prévenu, mais quand même le zombie costard cravate dans la campagne russe et le zombie-paysan-français-à-bérêt, j'étais pas prêt [:fandalpinee:3]. Ce qui est moins rigolo c'est la gestion des collisions/tirs/IA. Les zombies nous courent après sur 3km. On s'arrête, ils nous dépassent et puis repassent derrière nous. Ils nous tapent, parfois pas. On tire dessus. Parfois ils meurent, parfois un chargeur de shotgun à bout portant les caresse à peine [:black_jack] Le désespoir nous guette. L'inventaire bien mal branlé nous permet enfin de récupérer de la vie avec une transfusion à chaud dans une vieille école abandonnée [:stefro] on court 5km chargeurs vides sans rencontrer le moindre point d'intérêt. Ah si une hache plantée dans une buche derrière une maison de campagne. On pouvait pas la prendre.

On tente un autre serveur. Même purge pour se retrouver. Cette fois-ci on a une hachette dans l'inventaire. La hache produit un impact de balle et de la fumée au contact [:mister yoda]. 15 coups pour tuer un zombie [:jesus_consteration] par contre le pote qui passait dans le champ a pas eu cette chance [:clooney46].

Bon on a passé 4h dessus. On est passé de [:delarue] à [:gibbonaz:5] sans jamais trouver la moindre once de potentiel fun. Et encore j'ai pas parlé des performance, du bloom super dégueu, du mode fenêtré foireux... Au final je crois que je testerais un peu Arma 2 en solo puis enfuirai tout cela dans une part de mon inconscient pour espérer ne plus jamais repenser à cette après-midi de weekend gâchée.

Bref, [:hurle] N'Y ALLEZ PAS C'EST DE LA MERDE

:hello:  

Effectivement c'est un peu le bordel a installer . le DayZ commander aide bien mais même parfois en étant à jour de version , le jeu te refuse l'accès pour une obscure raison .  
Le coup de la mouette c'est pas mal , jamais vu ça  :D  

Quand tu débarques dans le monde , quelle que soit la map , il faut soit : l'avoir imprimé , quelle soit ouverte sur le smartphone ou sur un onglet internet et Alt Tab pendant le jeu . Ainsi si tu choisis de spawn à " Balota " faut se repérer par rapport au phare , le ponton , la gare ou la station service . La zone de spawn est vraiment étendue . Et surtout , ne jamais choisir une des grosses ville pour commencer , c'est impossible de survivre plus de 5 minutes . Y'aura toujours un sniper au DMR planqué à 800 m , les zombies sont en masse ...
Savoir se repérer c"est avoir une chance de survivre  [:onclecharlie:4]  

Ensuite , un début de partie doit se concevoir comme une vraie course à la vie , le premier quart d'heure est déterminant  .  
Imaginons un spawn à Balota . Il faut se situer , rejoindre la forêt en face de la plage et contourner la base militaire pour ne pas arriver par le terrain d'aviation ( sinon t'es sur de prendre une balle ) , de là tu as 4 bâtiments , tu es sur de trouver de la nourriture , de l'eau , une arme de poing et une arme principale , un sac ( type alice backpack etc ) qui va te gonfler tes places d'inventaire . Si la chance est de ton coté , tu  trouveras une map .  
Ensuite il faut déguerpir et se fixer un objectif . Le premier conseil est d'éviter les petits villages comme la peste . Le risque est trop grand pour un taux de loot très faible et médiocre . y'aura toujours 4 zombies pour te courir après  [:hephaestos]  

C'est un jeu lent , de patience , d'observation et très très rigide . Les tirs doivent être calculés et réfléchis , notamment envers les zombies si tu décides de nettoyer une zone c'est Headshot , Headshot etc le plus possible . Quand ils se mettent à courir c'est insupportable , ils disparaissent etc ...   [:mimounne]  
Techniquement c'est clair que c'est mal branlé , y'a pas mal de tutos sur comment régler les options graphiques . En gros faut désactiver le post process d'emblée ( cet effet de blur dégueu ) et mettre tout en normal et remonter petit à petit pour voir l'impact sur les Fps . Même avec une machine correcte faut pas espérer mettre TAF .  

Y'a vraiment moyen de s'amuser , si le concept plait bien entendu . Au début on meurt .....à répétition et de façon très conne , en tombant dans un escalier , en chutant de 30 cm , en franchissant une cloture  [:clooney16]  
Et surtout , la confiance en son prochain proche du néant . Les joueurs sont pour la plupart des chacals , tendent des embuscades etc .. en cas de rencontre , faut toujours se méfier de ..l'autre  [:alph-one]  
Hier je tire sur un gars à bonne distance , je le rate et il riposte , je m'en sors . Bon on se met à communiquer et on décide de grouper , ma foi en l'humain me convainc d'y aller , je sors la tête du bosquet et je prends un headshot  :D  
Le gars s'est bien foutu de ma gueule , à loot tout mon stuff et m'a dit " Nver shoot me again"  [:aka44]  

Voila voila

Message édité par kassrol le 25-11-2013 à 11:35:24
n°10111785
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:34:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'invoque sicqo [:vono09:2]

J'invoque AnthonyDa [:vono09:2]

n°10111789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:35:24  answer

J'invoque AnthonyDa [:vono09:2]

Go topic hearthtone [:sarko]

n°10111791
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2013 à 11:36:10  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

osef ya pas de jeu pour le moment. pc master race pour au moins 1 an :o

Jusqu'à la fin de la rupture de stock :o.  

bauer_attitude a écrit :

Mais bien sûr [:tim_coucou:1]  

Le coup de la rupture... So easy [:super citron]

J'espère que c'est vrai le coup de la rupture...sinon je vais craquer, et ce serait pas raisonnable :D

n°10111798
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 11:37:21  profilanswer

n°10111803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:38:36  answer

Rien que pour Persona 6 :o

n°10111804
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 11:38:41  profilanswer

Et puis go topic NG là  [:cheesecake]

n°10111807
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-11-2013 à 11:40:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'espère que c'est vrai le coup de la rupture...sinon je vais craquer, et ce serait pas raisonnable :D

Ah mais t'as pas préco toi? :D

---------------
Steam ID
n°10111815
Modération

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:42:04  answer

Ze_Fly a écrit :

Et puis go topic NG là  [:cheesecake]

Exactement.

n°10111822
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:43:44  profilanswer

Pour qu'ils se fassent insulter leurs mamans ? [:astrain:1]  
Free gibbo pls [:xxantoinexx:1]

n°10111829
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-11-2013 à 11:44:36  profilanswer

Pour qu'ils se fassent insulter leurs mamans ? [:astrain:1]  
Free gibbo pls [:xxantoinexx:1]

:D

---------------
Steam ID
n°10111831
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:45:14  profilanswer

Concernant AC4 autant le jeu en lui même est bien sympa, simplement éviter les abordages a la chaine car lassant, autant l'histoire est totalement a chier&WTF.
Ces incohérences digne d'un mauvais bouquins SF de gare...

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10111836
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:46:30  profilanswer

C'est-à-dire qu'en l'absence du taulier, il nous manque quelqu'un pour rapporter les news [:bakk38]
Bon pour revenir au sujet :  

Citation :

Star Citizen : 30 millions et des clés pour l'alpha
Chris Roberts, chef de file du projet, nous livre une nouvelle lettre pour l'occasion afin de remercier la communauté qui ne cesse de grandir. Outre le franchissement de ce cap, sachez également qu'il vous est possible de réserver votre place pour l'alpha, et ce jusqu'à demain ! A l'heure actuelle, plus de 36.000 places sont encore disponibles.

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l'option Reserve your alpha slot présente sur la page d'accueil puis de choisir le pack le mieux adapté à vos envies... et à votre bourse !

n°10111845
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2013 à 11:48:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah mais t'as pas préco toi? :D

Nop,ca aurait déjà pas été raisonnable :o.
Mais là, la console sort, les jeux, la hype, sans rupture, c'est clair que je l'aurais prise en décembre :D.  

coco_killer a écrit :

Concernant AC4 autant le jeu en lui même est bien sympa, simplement éviter les abordages a la chaine car lassant, autant l'histoire est totalement a chier&WTF.
Ces incohérences digne d'un mauvais bouquins SF de gare...

Je trouve que les abordages c'est énorme perso. C'est ""l'apothéose"" des combats contre les bateaux, quand tu mets à mort l'équipage adverse après avoir lutté pendant 5/10 minutes contre un énorme bateau...et là, tu abordes, tu sautes d'une corde en mode "assassinat", tu débarques en en tuant 2 directement, et c'est parti :D.

n°10111862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:50:25  answer

D'ailleurs on parle beaucoup de l'alpha de Star Citizen, mais y'aura également la premiere alpha de Shroud of the Avatar le mois prochain.

Ca sera l'équivalent du Hangar, je crois :o

n°10111863
Divadg

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:50:26  profilanswer

Pour AC4 faut faire gaffe à pas crever pendant les abordages (genre un saut mal placé depuis la vigie ou un coup de hache pas prévu :o), sinon tu auras fait tout le combat naval pour rien. C'est chiant si tu venais de mettre à l'arrêt un gros Man'o'War après 5 minutes de combats tendus :D.

Message édité par Divadg le 25-11-2013 à 11:51:05
n°10111872
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:51:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je demande le ban  [:sasha2011:1]

Moi j'ai envie d'une Wii U de Super Mario 3D World et pour ça, faut que j'achète une Wii U. [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 25-11-2013 à 11:52:03

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)