| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 10:47:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 10:47:00 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est tres bien dayz. tu te serais renseigné un minimum tu aurais quasiment évité tout les problèmes que tu viens de lister.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Non mais arrêtez, on demande pas que ce jeu fasse chauffer les 780 des membres très riches de ce topic, juste que se soit correcte (en l'état je suis désolé mais c'est moche, point barre). Et que la direction artistique soit un minimum travaillé (là je ne trouve pas vraiment, en dehors de mon appréciation perso). Un truc pas trop moche et assez fouillé artistiquement, à 3M$ ca doit pouvoir se faire non ? Si la réponse est non, alors c'est qu'ils sont pas doué. Après je comprend tout à fait que l'on passe au dessus de ces carences techniques mais c'est un fait: techniquement et artistiquement c'est pas terrible (et assez indigne du budget). Alors que le mec joue à AC4 Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 25-11-2013 à 10:49:51 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faut que je pense à désactiver le cloud pour mes saves de Rayman Legends alors |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 10:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 10:51:27 ![]() Si vous trouvez ça moche, c'est un peu votre problème |
Divadg Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Le problème c'est que tu juges ça techniquement pas terrible justement... Alors que ça semble largement suffisant. Il y a pas besoin de plus et ça devrait pas être le sujet de discussion sur ce genre de jeu. Et artistiquement ça va il y a rien de choquant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-11-2013 à 10:54:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 3 fois Message édité par Docteur Speculoos le 25-11-2013 à 10:53:58 |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 10:54:45 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 10:55:16 ![]() |
|
|
Message édité par galak le 25-11-2013 à 10:56:53 |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Encore une fois, personnellement, ce screen me convient tout à fait, artistiquement comme techniquement. Je ne demande pas à Wasteland 2 de me décoller la rétine. Ce n'est d'ailleurs pas le critère principal que je demande à un jeu. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blankette Transactions (0) |
|
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai jamais critiqué CoD sur ses graphismes perso.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
|
Pourtant ca mord bien! Même galak avec ses posts sur la one ne fait pas mieux! En ce moment j'arrive pas à me plonger dans un solo....J'ai pourtant de quoi faire! Je pense relancer Overlord 2 dans un élan de désespoir Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 25-11-2013 à 11:05:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le truc c'est qu'on a pris l'habitude, avec les jeux qualifiés d'indé, de se voir offrir une patte graphique irréprochable, capable de pallier la pauvreté technique d'un titre. Hotline Miami ou Papers, Please ne sont que des exemples parmi d'autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |