| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 18:59:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2013 à 19:07:48 ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Synh Transactions (0) | Bah c'est juste que il y a une seule barre de vie pour le bateau et pour l'équipage. D'ailleurs quand la barre arrive à zéro ton perso s'effondre sur le pont, par contre j'ai pas vu le bateau sombrer encore. Du coup on peut considérer qu'il y a une certaine logique... |
C'est bien la barre de "vie" du bateau vu que quand t'améliores la coque, ça augmente cette barre. Et quand t'augmentes la santé d'Edward, ça améliore pas la barre de "vie" du bateau C'est la même logique que : "Je mets mes mains devant les yeux et je suis invisible" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2013 à 19:14:11 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | peut être que le navire et edward sont la même entité |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 24-11-2013 à 19:40:09 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je vois que pas mal de gens ont pris AC4.
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 19:50:51 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tant qu'on y est, en parlant de logique débile, on saute toujours dans des bottes de foin de 50cm d'épaisseur depuis des promontoires de 50metres de haut dans cet épisode? Message cité 4 fois Message édité par KennyKnafou le 24-11-2013 à 19:54:22 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tant qu'on y est, on critique toujours ici des choix de gameplay sous l'argument de "c'est pas réaliste"? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 24-11-2013 à 20:01:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Ptain vous me donnez de plus en plus envie de le prendre votre foutu AC4 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est vendredi tout les jours ici
Message édité par raiton30 le 24-11-2013 à 20:02:45 --------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon osef de AC 4, go TU
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Dolas Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) | Jamais fait d'AC, j'ai donc mis AC4 dans wish list quand il passera à 20€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai acheté ma clé 5€ à raiton. Générosité.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2013 à 20:14:08 ![]() J'hésite à m'acheter une Nvidia juste pour avoir AC 4 |
blankette Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Fake --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens je viens de chopper le premier numéro de Canard PC (2003) en abandonware et j'ai bien aimé ce petit encart technique sur le test du premier Call of Duty C'était "que" y'a 10 ans et pourtant les configs semblent dater de l'age de pierre... Et on notera que les ATI merdaient déjà avec des drivers foireux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2013 à 20:30:17 --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ce que je veux dire que ces dernières années la course au hardware semble s'être stabilisée. Une config d'il y'a 3 ans fait encore tourner très correctement les jeux d'aujourd'hui. Bref ça a vite grimpé mais aujourd'hui (et ces dernières années) il me semble que ça se stabilise (surtout au niveau du proco et de la RAM). Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2013 à 20:43:46 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 24-11-2013 à 20:50:55 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | 90% des jeux actuels sortent aussi sur consoles, donc cette course au hardware est définitivement morte. Quand tu vois que des jeux actuels utilisent encore un moteur datant de 2007 juste pour coller au cahier des charges des consoles... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
guigr Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 24-11-2013 à 20:59:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |