Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10107597
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 20:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Half Life 2, j'y arrive décidément pas. C'est pas faute d'essayer de m'y remettre de temps en temps depuis 4 ans mais j'accroche pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 20:45:16  profilanswer

n°10107615
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-11-2013 à 20:50:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais je trouve que y'a un flou quelque soit le mode d'AA dans le jeu :??:

t'as essayé avec SweetFX ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10107621
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-11-2013 à 20:52:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

Half Life 2, j'y arrive décidément pas. C'est pas faute d'essayer de m'y remettre de temps en temps depuis 4 ans mais j'accroche pas du tout.

On est samedi....  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10107637
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 20:58:07  profilanswer

billycorgan a écrit :

On est samedi....  [:cosmoschtroumpf]

Non mais je trolle pas. Je vois bien toutes les possibilités de gameplay, le gravity gun tout ça mais j'accroche pas du tout à l'univers. Je continue d'y jouer de temps en temps pour comprendre la hype autour de ce jeu mais en vérité je m'ennuie.

n°10107645
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 20:59:30  profilanswer

ça reste banal, je le faisais avec mes jeux de rôles sous Gameboy, mais pas recommencer, je refaisais le combat jusqu’à avoir le bon item.

n°10107688
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-11-2013 à 21:11:10  profilanswer

je fais bien 1000 fois le meme donjon dans les mmo pour avoir du stuff
c'est la meme

n°10107707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 21:23:35  answer

tom le chat a écrit :

Non mais je trolle pas. Je vois bien toutes les possibilités de gameplay, le gravity gun tout ça mais j'accroche pas du tout à l'univers. Je continue d'y jouer de temps en temps pour comprendre la hype autour de ce jeu mais en vérité je m'ennuie.

La hype, ça fait longtemps qu'elle est passée :D moi je trouve que HL2 a mal vieilli, notamment tout le début jusqu’à Ravenloft, ça donne pas envie quand on y joue aujourd'hui, imo.

n°10107744
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-11-2013 à 21:39:02  profilanswer

HL2 est un jeu vieux de 9 ans...  
Il faut le resituer dans son époque pour comprendre pourquoi aujourd'hui c'est un jeu "à part". Le tester "maintenant", avec un regard/expérience d'un joueur actuel c'est forcément biaisé... [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10107745
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-11-2013 à 21:39:02  profilanswer

Space a écrit :

t'as essayé avec SweetFX ?

Non. Je sais pas comment ça marche :o

---------------
Steam ID
n°10107794
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 22:03:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pourtant c'est juste très bon.

Bon c'est couloirs etc ...  

Mais pour l'époque cette claque visuelle et ce gameplay !!

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 22:03:09  profilanswer

n°10107804
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-11-2013 à 22:06:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous voulez goûter la next-gen sur PC? Ça se jouera dans les menus [:super citron]  

http://i.imgur.com/DlDfjCAl.jpg

J'ai regardé différents live sur la next-gen et tous les menus des jeux next-gen sont construits de cette façon maintenant (Metro style avec des grosses vignettes :o ).

Et dire qu'on se foutait de la gueule de Microsoft avec cette présentation. J'espère que Gabe en a pris de la graine pour son futur SteamOS  [:dbbg]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10107844
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 22:23:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au final le meilleur rapport qualité/perf c'est le SMAA non?

Le MSAA oui même si le fxaa reste assez bon si on n'a pas une trop grosse machine. Cela floute un peu mais ça reste plus acceptable que de l'aliasing.

bauer_attitude a écrit :

Ouai à priori c'est celui qui rend le mieux et la gourmandise semble pas excessive :jap:

C'est celui qui rend le plus flou aussi avec le FXAA

tom le chat a écrit :

Même à l'époque je m'étais ennuyé. Le problème d'HL2 c'est le mélange de toutes les nouveautés. Ils ont mis des nouveautés mais les ont placés les uns à la suite des autres. Tu as le niveau avec le buggie qui est relou puis le niveau avec le gravity gun et après tu t'en passes presque ou peux t'en passer. Il n'y a pas d'osmose entre tout cela et je m'étais ennuyé assez vite. Ce n'est pas assez bien exploité.
Ils avaient du le retarder d'un an mais ils auraient surement du le retarder plus. Comme cela vait été dit dans plusieurs tests on sentait qu'ils devaient le sortir au plus vite et qu'ils l'avaient annoncé trop tôt.

Message édité par ravenloft le 23-11-2013 à 22:23:51
n°10107881
mobby69

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 22:41:06  profilanswer

Tout les goûts sont dans la nature, mais enfin HL2 à l'époque, c'est quant même LE jeu avec lequel valve as tout simplement imposé cette saloperie de Steam.

Apparemment on dirai que plus grand monde ne s'en souvient mais le système steam as était une pillule bien dur à avaler pour bien des joueurs.

J'étais pas du tout fan de valve mais je reconnais que hl2 est un des meilleurs solo que j'ai joué, surtout les 2 premiers tiers du jeu, très innovant. Après l'univers et l'intégration des éléments de gameplay, c'est vrai que ça aurai peut-être pu être plus réussi.

Message cité 1 fois
Message édité par mobby69 le 23-11-2013 à 22:48:47
n°10107895
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 23-11-2013 à 22:44:58  profilanswer

mobby69 a écrit :

Tout les goûts sont dans la nature, mais enfin HL2 à l'époque, c'est quant même LE jeu avec lequel valve as tout simplement imposé cette saloperie de Steam.

Apparemment on dirai que plus grand monde ne s'en souvient mais le système steam as était une pillule bien dur a avaler pour bien des joueurs.

J'était pas du tout fan de valve mais je reconnais que hl2 est un des meilleurs solo que j'ai joué, surtout les 2 premiers tiers du jeu, trés innovant. Aprés l'univers et l'intégration des éléments de gameplay, c'est vrai que ça aurai peut-être pus être plus réussi.

C'est plutôt cs 1.6 qui a imposé steam.  Et au début c'était la misère car ça bugais énormément.

Message édité par mrmeth67 le 23-11-2013 à 22:46:11
n°10107911
mobby69

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 22:50:15  profilanswer

ha oui, c'est vrai cs... :cry:

quant même la masse as vraiment des goûts assez...plat.

Message édité par mobby69 le 23-11-2013 à 22:51:33
n°10107923
mobby69

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 22:55:07  profilanswer

c'etait quant même une chose d'imposer steam pour des jeux multi, il y a une certaine logique.

mais l'imposer pour des jeux solos  :ouch:  c'etait quant même une sacrée performance stratégique ( niveau pognon, oseille, fraiche, blé...)

n°10107933
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2013 à 22:59:20  profilanswer

Plus je joue à AC4, plus j'ai envie d'y jouer, c'est bon signe.

Et pour une fois le héros, malgré sa tronche, n'est ni une tête à claques ni une lavette. C'est une sorte d'Ezio (sûr de lui mais parfois maladroit) sans qu'on ait envie l'immoler en fait.

On retrouve un gameplay infiltration (si on s'en donne la peine). Genre là je devais assassiner un mec qui se trouvait dans un port, j'ai décidé de nager sous l'eau pour approcher la zone discrètement puis je l'ai assassiné depuis un rebord (classique vous me direz mais ça reste plaisant à jouer). Mais j'aurais très bien pu bourriner ou encore détourner l'attention des gardes à l'entrée avec des prostiputes. C'est pas les solutions qui manquent.

Dans certaines missions on a carrément des forteresses à infiltrer et là encore le jeu nous laisse libre d'agir comme bon nous semble.

Par contre les combats restent inintéressants dans leur gameplay mais la chorégraphie classe qui va avec permet de faire passer la pilule.

L'open world est bien gaulé et y'a cet aspect addictif du collectible. On se dirige vers sa mission mais entre temps on se sera arrêté pour choper un item au sommet de cette cathédrale ou on aura sauvé des pirates pour qu'ils fassent partie de notre équipage, etc...

Je sens que ce AC4 est le AC de la maturité [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-11-2013 à 22:59:33

---------------
Steam ID
n°10107936
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 23:00:56  profilanswer

Vraiment ?  :D  
Parce que pour beaucoup ils semblent que ce soit plutôt le assassin's creed de trop.

n°10107948
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 23:05:23  profilanswer

blankette a écrit :

Parce que pour beaucoup ils semblent que ce soit plutôt le assassin's creed de trop.

Comparé a Revolution ou AC3 non :)

---------------
Fookin hell.
n°10107952
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2013 à 23:06:25  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai pas fait le 3 et j'ai pas fini le Revelations donc peut être que ça joue sur le fait que je prenne du plaisir à retrouver AC :jap:

Le joueur qui s'est enquillé les AC chaque année c'est clair qu'il risque d'arriver à saturation.

---------------
Steam ID
n°10107959
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 23:07:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et pour une fois le héros, malgré sa tronche, n'est ni une tête à claques ni une lavette. C'est une sorte d'Ezio (sûr de lui mais parfois maladroit) sans qu'on ait envie l'immoler en fait.

On retrouve un gameplay infiltration (si on s'en donne la peine). Genre là je devais assassiner un mec qui se trouvait dans un port, j'ai décidé de nager sous l'eau pour approcher la zone discrètement puis je l'ai assassiné depuis un rebord (classique vous me direz mais ça reste plaisant à jouer). Mais j'aurais très bien pu bourriner ou encore détourner l'attention des gardes à l'entrée avec des prostiputes. C'est pas les solutions qui manquent.

Dans certaines missions on a carrément des forteresses à infiltrer et là encore le jeu nous laisse libre d'agir comme bon nous semble.

Par contre les combats restent inintéressants dans leur gameplay mais la chorégraphie classe qui va avec permet de faire passer la pilule.

L'open world est bien gaulé et y'a cet aspect addictif du collectible. On se dirige vers sa mission mais entre temps on se sera arrêté pour choper un item au sommet de cette cathédrale ou on aura sauvé des pirates pour qu'ils fassent partie de notre équipage, etc...

Mais c'est exactement la description de tous les AC depuis brotherhood :heink:  
Bon sauf que dans le 3, la libération des forts, je pense que c'est pas faisable en infiltration tellement c'est mal foutu :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10107963
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-11-2013 à 23:08:37  profilanswer

Du coup avec vos histoires de HL2 j'ai continué un peu la partie que j'ai entamé il y a un peu plus d'un an :o
C'est pas terrible.

n°10107964
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 23:09:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas fait le 3 et j'ai pas fini le Revelations donc peut être que ça joue sur le fait que je prenne du plaisir à retrouver AC :jap:

Le joueur qui s'est enquillé les AC chaque année c'est clair qu'il risque d'arriver à saturation.

Effectivement je comprend mieux, moi non plus j'ai pas touché à un assassin's creed depuis le 2.
Peut-être que celui-là pourrait m'intéresser, mais ne mettrais pas plus de 20 euros dedans en tout cas  :jap:

n°10107979
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2013 à 23:13:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Mais c'est exactement la description de tous les AC depuis brotherhood :heink:  
Bon sauf que dans le 3, la libération des forts, je pense que c'est pas faisable en infiltration tellement c'est mal foutu :??:

J'ai jamais dit qu'il innovait et justement je me suis arrêté avec Brotherhood [:spamafote]  

Je dis juste qu'il est efficace.

---------------
Steam ID
n°10107980
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 23:13:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je les ai tous faits avec beaucoup de plaisir à chaque fois. Avec le 3 terminé fraîchement que j'ai beaucoup aimé malgré plein de problèmes.
Vais digérer un peu en attendant de prendre AC4 à vil prix, mais comme à chaque année, le AC annuel est bon contrairement à ceux des années précédentes hors 2 qui est bien côté, puis en cours d'année, coming out, au final beaucoup ont trouvé le AC bidon, heureusement, celui de l'année suivante a l'air prometteur. Rinse and repeat [:gregosv:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10107982
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2013 à 23:13:52  profilanswer

blankette a écrit :

Effectivement je comprend mieux, moi non plus j'ai pas touché à un assassin's creed depuis le 2.
Peut-être que celui-là pourrait m'intéresser, mais ne mettrais pas plus de 20 euros dedans en tout cas  :jap:

J'ai mis 19,90€ [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10107991
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 23:16:32  profilanswer

Pas mal  :D  
J'attendrais de voir à combien il sera à Noël perso  :o

n°10107993
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 23:17:48  profilanswer

Bon je viens de commencer AC4, et pour l'instant c'est plutôt bon. Les phases en bateau sont très bien et finalement les phases sur terre sont meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Aller on va faire dans le micro-CR, même si j'ai juste une ou deux heures de jeu.  
        La partie dans le présent est plutôt original par rapport Ac 2 et 3 mais je pense que ça va rester dans le sporadique et finalement pas très utile. Les bateaux sont rapides et manœuvrables, c'est peut-être pas réalistes mais c'est fun et agréable. J'ai vu que la ville de la havane mais c'est la ville que j'apprécie le plus dans un Ac depuis le premier. C'est coloré, ensoleillé, bien construit ça me rappelle vraiment Damas et Jérusalem. [:arslan310:1] Sinon pas de grand changement c'est AC + un jeu de pirate, je sais pas comment les deux vont cohabiter tout le long mais ça part bien. Le perso est plutôt sympa et pour la première fois depuis AC2 on a pas droit à une introduction qui dure la moitié du jeu  [:bakk38]  
Niveau optimisation pas de grande découverte c'est beau ( même au minimum ) mais ça pompe énormément.
En conclusion ça reste à confirmer et à voir ce que ça donne au bout de quelques heures mais la première impression est positive  [:implosion du tibia]

n°10108060
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 23:39:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu décris AC1 à peu près. Manque juste de parler de la répétitivité qui doit surement être là aussi pour compléter le tableau.

Le gros problème de la série est d'avoir oublié de proposer un gameplay intéressant, varié et des open worlds remplis d'autre chose que de vide ou de gadgets inutiles.

S'ils seulement ils avaient fait un système de combat intéressant et pas un truc tout naze où les ennemis que tu as par paquet t'attaquent les uns après les autres comme s'ils avaient pris un ticket à l'étal du boucher. Pire système de combat alors que c'est le 2ème pilier du gameplay de la série. Si seulement ils avaient proposé un vrai jeu de plateforme et pas un truc tout assisté ou tu as juste à laisser appuyer ton doigt sur le bouton pour que le pj grimpe tout seul en haut d'une tour.
L'assistanat à outrance dans tout ce que tu fais et le gameplay casual sont 2 points qui ont ruiné l'intérêt qui avait été suscité lors de son annonce en 2006-2007. Même la répétitivité passe après et seraient même mis dans l'ombre si les 2 piliers du gameplay avaient été réussit.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 23-11-2013 à 23:39:58
n°10108064
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 23:40:47  profilanswer

Dîtes, je cherche un jeu de gestion spatiale, qui soit plus orienté gestion/diplomatie que combat (mais faut que y'ai un peu de combat aussi). J'ai cru cromprendre qu'Endless Space et Galactic Civilizations II étaient les plus appropriés. Z'en voyez d'autres ?

n°10108090
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-11-2013 à 23:52:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et dire qu'on se foutait de la gueule de Microsoft avec cette présentation. J'espère que Gabe en a pris de la graine pour son futur SteamOS  [:dbbg]  

ben regarde le mode bigpicture :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10108099
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 23:57:23  profilanswer

guigr a écrit :

Une GTX 660 explose les nouvelles consoles à la fois en spec et niveau rendu des premiers jeux.

Une HD7850 (GPU de la PS4) est vraiment pas loin d'une GTX660, la R7 270X est un léger cran au dessus par contre. Et avec les optimisations propres aux consoles on peut espérer gagner 20% de perf supplémentaires (c'est ce qui se dit pour Mantle), ça la rapproche petit à petit d'une HD7950 et GTX760.

http://www.hardware.fr/focus/92/am [...] ances.html

n°10108116
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 00:06:13  profilanswer

Oui, mais la hd7790 de la xbox one reste loin (surtout avec la ddr3).

la ps4 est clairement un très bon rapport qualité prix si on compare a ces pc de 600€.

---------------
Fookin hell.
n°10108133
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 00:12:17  profilanswer

Krinosk a écrit :

Dîtes, je cherche un jeu de gestion spatiale, qui soit plus orienté gestion/diplomatie que combat (mais faut que y'ai un peu de combat aussi). J'ai cru cromprendre qu'Endless Space et Galactic Civilizations II étaient les plus appropriés. Z'en voyez d'autres ?

sins of the solar empire ? Je connais pas trop, un pote m'en avait parlé.

Message édité par castormalin le 24-11-2013 à 00:12:33

---------------
n°10108141
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 00:14:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oui, mais la hd7790 de la xbox one reste loin (surtout avec la ddr3).

la ps4 est clairement un très bon rapport qualité prix si on compare a ces pc de 600€.

+1

MS a quand même foiré sur le papier. Mais bon dans les faits Ryse n'a rien à envier aux derniers jeux pc et KZ de la PS4. Sinon quelqu'un sait où je pourrais me trouver Civ 5 neuf à pas cher?  :D

n°10108147
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 00:16:16  profilanswer

Dites moi , dans gens ont DEFIANCE dans l'coin ? :o je viens de faire une mise à jour et je n'ai plus mon personnage ... WTF ?

---------------
Topic Vente
n°10108186
cinqpeseta​s

Transactions (3)
Posté le 24-11-2013 à 00:32:52  profilanswer

n°10108196
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 00:37:44  profilanswer

Citation :

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de décembre 2014

C'est loin tout ça  :sweat:

n°10108199
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 00:39:07  profilanswer

Krinosk a écrit :

Ça dépend ce que t'appelles gestion mais il y aussi Space Rangers HD qui est sorti il y a pas longtemps sur Steam, mais tu diriges qu'un seul vaisseau pas un empire comme Endless (qu'il faut pas acheter  :o ) ou Galactic. Sinon il y a l'excellent Distant Worlds. Armada 2526 avec son extension aussi.

Sins of Solar Empire c'est un RTS, très orienté combat.

Et en parlant de Galactic Civilizations, une image du 3 :

http://i.imgur.com/bWBrZiA.jpg

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10108205
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-11-2013 à 00:41:55  profilanswer

Les phases en batal dans AC4 sont très sympa [:cerveau love]  

http://i.imgur.com/O8K8mIll.jpg http://i.imgur.com/3KtmKT3l.jpg

Cette ambiance, la nuit, en pleine mer [:cerveau love]  

http://i.imgur.com/hmcTynFl.jpg

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)