| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 20:45:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t'as essayé avec SweetFX ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça reste banal, je le faisais avec mes jeux de rôles sous Gameboy, mais pas recommencer, je refaisais le combat jusqu’à avoir le bon item.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je fais bien 1000 fois le meme donjon dans les mmo pour avoir du stuff
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 21:23:35 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | HL2 est un jeu vieux de 9 ans... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 22:03:09 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 23-11-2013 à 22:23:51 |
mobby69 Transactions (0) | Tout les goûts sont dans la nature, mais enfin HL2 à l'époque, c'est quant même LE jeu avec lequel valve as tout simplement imposé cette saloperie de Steam.
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 23-11-2013 à 22:48:47 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message édité par mrmeth67 le 23-11-2013 à 22:46:11 |
mobby69 Transactions (0) | ha oui, c'est vrai cs... Message édité par mobby69 le 23-11-2013 à 22:51:33 |
mobby69 Transactions (0) | c'etait quant même une chose d'imposer steam pour des jeux multi, il y a une certaine logique.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Plus je joue à AC4, plus j'ai envie d'y jouer, c'est bon signe. Et pour une fois le héros, malgré sa tronche, n'est ni une tête à claques ni une lavette. C'est une sorte d'Ezio (sûr de lui mais parfois maladroit) sans qu'on ait envie l'immoler en fait. On retrouve un gameplay infiltration (si on s'en donne la peine). Genre là je devais assassiner un mec qui se trouvait dans un port, j'ai décidé de nager sous l'eau pour approcher la zone discrètement puis je l'ai assassiné depuis un rebord (classique vous me direz mais ça reste plaisant à jouer). Mais j'aurais très bien pu bourriner ou encore détourner l'attention des gardes à l'entrée avec des prostiputes. C'est pas les solutions qui manquent. Dans certaines missions on a carrément des forteresses à infiltrer et là encore le jeu nous laisse libre d'agir comme bon nous semble. Par contre les combats restent inintéressants dans leur gameplay mais la chorégraphie classe qui va avec permet de faire passer la pilule. L'open world est bien gaulé et y'a cet aspect addictif du collectible. On se dirige vers sa mission mais entre temps on se sera arrêté pour choper un item au sommet de cette cathédrale ou on aura sauvé des pirates pour qu'ils fassent partie de notre équipage, etc... Je sens que ce AC4 est le AC de la maturité Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2013 à 22:59:33 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Vraiment ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Du coup avec vos histoires de HL2 j'ai continué un peu la partie que j'ai entamé il y a un peu plus d'un an |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) | Pas mal |
Moctezuma2 Transactions (0) | Bon je viens de commencer AC4, et pour l'instant c'est plutôt bon. Les phases en bateau sont très bien et finalement les phases sur terre sont meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Aller on va faire dans le micro-CR, même si j'ai juste une ou deux heures de jeu. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le gros problème de la série est d'avoir oublié de proposer un gameplay intéressant, varié et des open worlds remplis d'autre chose que de vide ou de gadgets inutiles. S'ils seulement ils avaient fait un système de combat intéressant et pas un truc tout naze où les ennemis que tu as par paquet t'attaquent les uns après les autres comme s'ils avaient pris un ticket à l'étal du boucher. Pire système de combat alors que c'est le 2ème pilier du gameplay de la série. Si seulement ils avaient proposé un vrai jeu de plateforme et pas un truc tout assisté ou tu as juste à laisser appuyer ton doigt sur le bouton pour que le pj grimpe tout seul en haut d'une tour. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-11-2013 à 23:39:58 |
Krinosk Transactions (0) | Dîtes, je cherche un jeu de gestion spatiale, qui soit plus orienté gestion/diplomatie que combat (mais faut que y'ai un peu de combat aussi). J'ai cru cromprendre qu'Endless Space et Galactic Civilizations II étaient les plus appropriés. Z'en voyez d'autres ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sasuke87 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui, mais la hd7790 de la xbox one reste loin (surtout avec la ddr3).
--------------- Fookin hell. |
Message édité par castormalin le 24-11-2013 à 00:12:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Dites moi , dans gens ont DEFIANCE dans l'coin ? --------------- Topic Vente |
cinqpesetas Transactions (3) | Tiens la FNAC fait des leaks...
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça dépend ce que t'appelles gestion mais il y aussi Space Rangers HD qui est sorti il y a pas longtemps sur Steam, mais tu diriges qu'un seul vaisseau pas un empire comme Endless (qu'il faut pas acheter --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les phases en batal dans AC4 sont très sympa --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |