Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11644516
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 09:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y ai "joué" le premier jour : moche, musique agressive, lag de folie, incompréhensible (en partie à cause du point précédent). kthxbye.
Après je l'ai juste lancé une fois par jour pour revendre les cartes [:leo9810]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 09:36:05  profilanswer

n°11644519
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 09:40:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le portage (et surement sa ditribution comme TR et microsoft) [:cbrs]
C'est pas étonnant, ca reste peanuts pour eux, clic droit convertir :o

Si je lis le tweet, il dit que sony va financer la version ps4 (qu'est-ce que ça signifie exactement? C'est assez flou), il ne dit pas que la version ps4 sera un portage (je vois mal sony faire autant de pub pour avoir droit à un portage alors que ce fut quasi l'annonce la plus attendue de leur conf et présenté avec la quasi même importance que leurs plus gros AAA) et il dit que l'argent du Ks ira dans le jeu pas à sony (pas que sony ne donnera pas d'argent et ne financera pas le projet).

gibbonaz a écrit :

Ben au dela de ca, franchement il a pas l'air folichon le nouveau King's Quest... Bon Gautoz est un des rares testeurs en qui j'ai a peu pres confiance, du coup je leur laisse le benefice du doute.
Mais bon quand meme quoi. Ces animations :x

Si ça peut te rassurer, les avis qu'on peut trouver sur internet sur la version e3 de king quest vont toutes dans le même sens.
J'étais sceptique à la base sur ce reboot avec la peur de me retrouver avec un jeu teltale d'aujourd'hui (pas les jeux teltale de leur début). Visiblement ça semble ne pas être le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 10:13:27

---------------
Ravenloft
n°11644538
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 10:12:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in Battleblock Theater (1.5€) au début c'est rigolo, t’enchaînes les niveaux en A++ et tu t'amuses bien.  :bounce:  

Mais arrivé au chapitre 6 ou 7, ça commence à tourner au die&retry intempestif, je suis pas sur de m'accrocher pour le finir  [:clooney23]

Ouais la courbe est brutale, et la fin pique un peu, mais ça se fait :D

n°11644550
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 10:25:52  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est notre phil poisson à nous :o
mais je vois que beaucoup le détestent, certainement par jalousie, parce que lui a réussi, jaron .[:liano:1]

Le jour où Philippe Poisson fera des conférences aussi intéressantes que celles de Fibre Tigre... :o

n°11644586
Arkin

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 10:52:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Le passage de FibreTigre à 1h15 à ce propos au débat de jvc sur l'E3 est magique :love: https://www.youtube.com/watch?v=shW [...] .be&t=4530

tout le monde en train de se marrer [:rofl]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11644602
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-06-2015 à 11:01:34  profilanswer

Prison Architect    [:implosion du tibia]  
Le moment où tu te rends compte que ta belle prison est en fait un supermarché après ta première fouille générale  [:mr_paille:1]

n°11644610
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-06-2015 à 11:08:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rho putain le fan de Shenmue qui essaye de se rassurer comme il peut, c'est magique  [:am72:5]  

Ouaaaais alors certains disent qu'il est impossible de faire Shenmue 3 parce que Shenmue 1 a couté 70 millions.
Alors Shenmue 1 n'a pas coûté 70 millions, en fait c'était un mensonge, il n'a coûté que 47 millions.
Ouais et puis c'était 47 millions pour faire Shenmue 1 et 2. Donc environ 23 millions pour l'un. Donc ca va mieux.

Le gars qui pense que ca rassure... Et qui zappe totalement la différence de contexte avec les évolutions de budget de l'industrie en 15 ans...

- Il a bien couté 47 millions, soit 70 avec l'inflation (faudrait vérifier, mais ça me semble quand même beaucoup).
 - C'est bien Shenmue 1 et 2 qui ont coûté 47M$. Cela dit, diviser la somme en deux pour calculer le coût de chaque épisode n'est pas une bonne méthode tellement le développement a été chaotique. Le jeu était prévu sur Saturn à la base, il a été recommencé plusieurs fois, et devait n'être qu'un seul jeu.
 - Comme tu dis, comparer le dev de l'époque et celui d'aujourd'hui n'a pas de sens. A l'époque, ils partaient de rien. Ils se sont cassé les dents pendant deux ans sur le hardware de la Saturn, les outils de création, les moteurs 3D n'avaient rien à voir avec aujourd'hui. Un outil comme l'Unreal Engine facilite grandement le travail : plus besoin de se casser le cul à optimiser pour afficher 8 perso différents sur un hardware cadencé à 16mhz (saturn) puis 200mhz (dc), l'outil pour faire les cinématiques est super ergonomique, etc. De plus tout le travail de recherche en amont (design des perso, histoire), n'a pas à être fait.
 - En prenant en compte tout ça, 10M$ reste super faible comme budget pour un jeu de ce style, surtout entre les mains de Yu Suzuki qui a la folie des grandeurs. Alors un Open World... J'y crois pas trop.
 - Les fans cristallisent trop d'espérances autour de ce jeu, ils seront forcément déçus. En ce qui me concerne, j'espère au moins retrouver le feeling d’antan, et une conclusion à l'histoire (que ce soit dans le 3 ou le 4).
 - Sony s'est bien foutu de la gueule de tout le monde sur ce coup. Ce qui au final ne m'étonne pas. Ce n'est pas pour rien que je ne les porte pas dans mon coeur depuis 20ans.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11644613
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-06-2015 à 11:11:46  profilanswer

tom le chat a écrit :

Même si selon les fans, on est dans une toute autre dimension avec un volant, AC se joue très bien au pad 360 mais j'ai cru comprendre qu'il y a des gros bugs sur le online. Le jeu est quasi unanimement loué pour sa conduite mais faut pas s'attendre à du Forza/GT niveau contenu : quelques dizaines de voitures (mais dans des catégories très variées de la citadine à la monoplace) et une douzaine de circuits. Par contre, c'est un jeu très ouvert aux mods : il y a déjà pas mal de voitures et circuits dispos.
pCars, j'avais pas du tout aimé le feeling manette en testant une version de dev il y a un an ; sur la version actuelle il paraît qu'il y a moyen de rendre ça sympa mais les réglages par défaut sont pourris et faut passer un long moment à configurer sa manette pour que ça devienne potable...

Merci ;)
Je vais tenter Assetto Corsa du coup. Je verrais bien ce que ça donne !

n°11644622
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 11:17:55  profilanswer

iguana7 a écrit :

Allez, ça va être mon dernier achat des soldes si j'y pense demain ce Life si strange.

Moment "en fait je l'avais déjà dans mon inventaire (et season pass en prime)" ... Oui j'ai été vérifier ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11644639
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 21-06-2015 à 11:27:46  profilanswer

ça vaut le coup Elite dangerous à -25% :o ? je suis fan de l'ambiance space opéra, fan de mass effect and co, mais de ma compréhension elite et concurrents (star citizen qui me rebute par son compte viole en bande organisée) demandent beaucoup de temps de jeux pour prendre du plaisir non ? je veux dire qu'il faut vraiment s'y investir ?  
J'avoue que c'est ma crainte avec tous les jeux que j'ai pas fini encore  :whistle:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 11:27:46  profilanswer

n°11644664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 11:44:52  answer

C'est l'opposé de Mass Effect niveau scénario vu qu'il y en a pas. Ca demande un peu d'investissement aussi

n°11644672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 11:50:38  answer

Hop, BoI:R désinstallé, marre de cette opti dégueulasse: t'as un joystick branché, ça saccade. T'as un dual-screen, ça saccade. T'as tel ou tel programme lancé, ça saccade  [:sanglier bossu:4]  

Le jeu est top mais jamais patché alors que ce sont des problèmes connus  [:gamebouz:3]

n°11644678
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-06-2015 à 11:52:42  profilanswer

Marrant ça, j'ai joué sur un dual screen avec un pad et ça marchait très bien :/

n°11644681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 11:54:06  answer

tu ne le mérite pas :o

n°11644683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 11:54:37  answer

SenorPollo a écrit :

Marrant ça, j'ai joué sur un dual screen avec un pad et ça marchait très bien :/

Bah c'est complètement random: parfois ça saccade quand c'est le x52 qui est branché, parfois le warthog, parfois telle ou telle appli, le trackir, etc. Là je soupçonne que j'ai twitch en fullscreen sur le second écran, etc.

En gros si je veux jouer sans saccade, j'dois débrancher tout le pc  [:altherac:1]

n°11644685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 11:55:19  answer

166h de jeu, 84% des achievements  [:dbbg:1]  

Mais opti de merde  [:le saint pere:1]

n°11644688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 11:56:53  answer

Fenston a écrit :

- Il a bien couté 47 millions, soit 70 avec l'inflation (faudrait vérifier, mais ça me semble quand même beaucoup).
 - C'est bien Shenmue 1 et 2 qui ont coûté 47M$. Cela dit, diviser la somme en deux pour calculer le coût de chaque épisode n'est pas une bonne méthode tellement le développement a été chaotique. Le jeu était prévu sur Saturn à la base, il a été recommencé plusieurs fois, et devait n'être qu'un seul jeu.
 - Comme tu dis, comparer le dev de l'époque et celui d'aujourd'hui n'a pas de sens. A l'époque, ils partaient de rien. Ils se sont cassé les dents pendant deux ans sur le hardware de la Saturn, les outils de création, les moteurs 3D n'avaient rien à voir avec aujourd'hui. Un outil comme l'Unreal Engine facilite grandement le travail : plus besoin de se casser le cul à optimiser pour afficher 8 perso différents sur un hardware cadencé à 16mhz (saturn) puis 200mhz (dc), l'outil pour faire les cinématiques est super ergonomique, etc. De plus tout le travail de recherche en amont (design des perso, histoire), n'a pas à être fait.
 - En prenant en compte tout ça, 10M$ reste super faible comme budget pour un jeu de ce style, surtout entre les mains de Yu Suzuki qui a la folie des grandeurs. Alors un Open World... J'y crois pas trop.
 - Les fans cristallisent trop d'espérances autour de ce jeu, ils seront forcément déçus. En ce qui me concerne, j'espère au moins retrouver le feeling d’antan, et une conclusion à l'histoire (que ce soit dans le 3 ou le 4).
 - Sony s'est bien foutu de la gueule de tout le monde sur ce coup. Ce qui au final ne m'étonne pas. Ce n'est pas pour rien que je ne les porte pas dans mon coeur depuis 20ans.

Citation :

$47000000 in 1999 has the same purchasing power as $67,207,489.51 in 2014.  
The total inflation rate from 1999 to 2014 is 42.99466%.
The average inflation rate from 1999 to 2014 is 2.41290%.

http://www.calculator.net/inflatio [...] 1&x=65&y=5

n°11644695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 11:59:29  answer

223/93 [:m3e30:2]  

Par contre the lost j'oublie, j'ai pas le mental pour [:sophiste:3]

n°11644701
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-06-2015 à 12:08:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Contrairement à gow1, gear of war ultimate sur Pc ne sera pas un portage

Citation :

“In 2007 we released the PC version of Gears of War 1. And really it was a port. That’s not the case with the Ultimate Edition. It’s not a straight port. It’s actually taking all that power, using the power of the Xbox, getting 4K resolution which I’ve seen and looks amazing.”

PC gamers can expect better mouse+keyboard controls this time around, as well as support for 4K resolutions. The game will be exclusive to Windows 10 as it will be a DX12-only title.

http://www.dsogaming.com/news/the- [...] n-wont-be/

Port ou pas, Gears of War 1 tournait très bien, et avait un minimum d'options graphiques.

Sinon j'ai lurké rapidement les vidéos de Deus Ex et MGS (quelques ecodes quoi :o).
Deus Ex instabuy, MGS ça a pas l'air terrible, je vais vite être fixé en testant la démo la semaine prochaine :o

n°11644711
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 12:14:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ma prison tourne [:shay]  

45 détenus [:petoulachi:1]  

Par contre y'a 3 habitués qui font de l'isolement quasiment tous les jours parce qu'ils déclenchent des bagarres. Ils m'ont déjà buté un garde. Jusque là j'étais cool mais va falloir que j'envisage la chaise [:copepresident:3]
J'ai enchaîné 3 heures ce soir, c'est hautement addictif :o

CCyril2 a écrit :

Prison Architect    [:implosion du tibia]  
Le moment où tu te rends compte que ta belle prison est en fait un supermarché après ta première fouille générale  [:mr_paille:1]

Je l'ai acheté y'a 2 jours (à 4€ ce serait un crime de pas le faire), mais je l'ai pas encore testé :(

J'avais bien aimé des vidéos de je-sais-plus-qui sur Youtube pendant l'EA, mais je ne me rappelle pas une fouille ou les chaises :D

Bref, j'ai hâte [:e-te]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11644734
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2015 à 12:29:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bof, de toutes façons, financer un jeu par KS n'a jamais rapporté quoique ce soit. Donc que ça rapporte de la thune à un developpeur ou à un éditeur (aussi puissant que soit Sony) ne change rien. Après, les gens n'ont pas un flingue sur la tempe donc si ça les choque de financer un jeu où Sony est associé, ils sont pas obligés de le faire. Je ne verrai pas alors pourquoi KS devrait interdire leur plateformes aux éditeurs. Combien de jeux ont été financé par KS alors qu'il y a Develor Digital ou Paradox ? Certes, ils se sont associés après le financement du jeu. Mais s'ils l'avaient avant, ça n'aurait rien changé.

Euh... Sony qui fait la promo du KS Shenmue, c' est comme Auchan qui fait la pub pour les restos du coeur en sachant qu'ils toucheront derrière 1€ par repas offert par des bénévoles. :o

Et tous les bénévoles applaudissent...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-06-2015 à 12:30:39
n°11644741
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 12:34:57  profilanswer

Mais [:albounet]  
En lisant ton rage-desinstal' je pensais que t'y avais joué genre 4-5 heures [:albounet]  
On t'a connu plus radical sur les problèmes techniques [:knahos]

n°11644742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 12:35:59  answer

zad38 a écrit :

Mais [:albounet]  
En lisant ton rage-desinstal' je pensais que t'y avais joué genre 4-5 heures [:albounet]  
On t'a connu plus radical sur les problèmes techniques [:knahos]

J'en peux rien, le jeu est excellent  [:altherac:1]  

J'peux pas m'en empêcher  [:papa titus:4]

n°11644769
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-06-2015 à 12:56:55  profilanswer

c'est tout ce que tu mérites [:populous]

n°11644772
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-06-2015 à 12:57:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh... Sony qui fait la promo du KS Shenmue, c' est comme Auchan qui fait la pub pour les restos du coeur en sachant qu'ils toucheront derrière 1€ par repas offert par des bénévoles. :o

Et tous les bénévoles applaudissent...

Note que je réagissais juste au fait que tu disais que KS devrait être interdit aux editeurs comme Sony. Car je trouve aussi que Sony se fout vraiment de la gueule du monde d'aller quémander de l'argent sur KS. D'ailleurs, je suis sur que dans quelques années, COD sera financé par KS :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11644802
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-06-2015 à 13:22:08  profilanswer

PA  [:paul frogba:3]  

Les détenus sont censé arriver dans 6h j'en suis encore au fondations [:paul frogba:3]  

Même pas une cellule de prête [:paul frogba:3]  

Cette gestion que tu veux [:paul frogba:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11644831
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-06-2015 à 13:36:34  profilanswer

sat 08 a écrit :

Les détenus sont censé arriver dans 6h j'en suis encore au fondations [:paul frogba:3]  

Tu peux mettre le jeu en pause :o.
Ou retarder en tout cas l'arrivée des premiers détenus, c'est comme ça que je fais perso, le rythme est infernal sinon.

n°11644900
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-06-2015 à 14:10:24  profilanswer

Je regrette pas d'avoir chopé Talos Principle pendant les soldes, fini hier, très bon puzzle game [:huit]

Craqué aussi pour Gunpoint, Gone Home et The Fall mais pas encore testé, j'espère que c'est bieng :o Et j'me tâte méchamment pour This War of Mine :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11644920
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-06-2015 à 14:30:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu peux mettre le jeu en pause :o.
Ou retarder en tout cas l'arrivée des premiers détenus, c'est comme ça que je fais perso, le rythme est infernal sinon.

Ah je pensais que la pause mettais TOUT en pause :o

:jap:  

Bon , j'y retourne  [:sadfrog62:2]  

ACHETEZ §§§  [:sneijder:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11644922
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-06-2015 à 14:32:42  profilanswer

B-S a écrit :

Je regrette pas d'avoir chopé Talos Principle pendant les soldes, fini hier, très bon puzzle game [:huit]

Craqué aussi pour Gunpoint, Gone Home et The Fall mais pas encore testé, j'espère que c'est bieng :o Et j'me tâte méchamment pour This War of Mine :/

Très belle expérience This war of mine :jap:
Par contre c'est ultra déprimant  :D  

Achète  [:steven-claude norris]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11644923
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 14:33:04  profilanswer

B-S a écrit :

Je me tâte pour Talos Principle :sweat:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11644928
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-06-2015 à 14:36:08  profilanswer

Bordel Ori, cette qualité graphique [:dbbg:5]  

Par contre, le fond du jeu me semble être classique mais efficace.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11644930
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 14:37:33  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je me tâte pour Talos Principle :sweat:

A ce prix c'est presque donné, le contenu est énorme et les puzzles sont super bien foutus.

n°11644931
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 14:38:22  profilanswer

sat 08 a écrit :

Dites, il sort quand ce jeu ? parce que ca fait 3 ans la quand même ...  [:tim_coucou:1]  

Ou c'est un de ces jeux qui ne sort jamais ?  [:el frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 21-06-2015 à 14:45:53
n°11644932
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-06-2015 à 14:38:46  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ah je pensais que la pause mettais TOUT en pause :o

:jap:  

Bon , j'y retourne  [:sadfrog62:2]  

ACHETEZ §§§  [:sneijder:3]

En fait oui, je me suis mal exprimé.
Tu peux arrêter le flux de prisonnier, ou l'adapter en cliquant sur les prévisions d'arrivées en haut à gauche.  

n°11644941
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-06-2015 à 14:42:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En fait oui, je me suis mal exprimé.
Tu peux arrêter le flux de prisonnier, ou l'adapter en cliquant sur les prévisions d'arrivées en haut à gauche.  

Ok thx , je vais essayer ça :jap:

Car là je suis loin d'être prêt :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11644942
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-06-2015 à 14:44:19  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Dites, il sort quand ce jeu ? parce que ca fait 3 ans la quand même ...

Ou c'est un de ces jeux qui ne sort jamais ?  [:el frog:3]

3 ans et je le découvre seulement maintenant grâce aux retours ici  [:pere dodu:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11644948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 14:47:34  answer

Spa faute d'avoir fait du lobbying depuis le début [:beleg]

C'est leur jeu le plus vendu, ça dépasse tous leurs précédents combinés et ça les a sauvé de la banqueroute :d

n°11644958
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-06-2015 à 14:53:49  profilanswer

sat 08 a écrit :

'tin ça sent la france  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11644975
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 21-06-2015 à 15:09:26  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

...star citizen qui me rebute par son compte viole en bande organisée...

[:nightbringer57:1]  

toi par contre c'est sur que tu n as pas violé le Bescherelle

[:letrec:2]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11644988
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-06-2015 à 15:29:06  profilanswer

[:eric le-looser]  

Tain ça va même jusqu'au tapis de prière dans les objets [:implosion du tibia]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)