| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 23:12:43 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez, ça va être mon dernier achat des soldes si j'y pense demain ce Life si strange. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 23:24:28 ![]() Quelqu'un pour m'offrir witcher 3? Merci, je vous aime Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 23:24:50 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/micr [...] ew-months/
Ils vont nous refiler tout leur backlog. Par contre, si vous espériez que Ms se remette à faire des jeux PC
http://www.dsogaming.com/news/shen [...] be-reused/ Sony a compris qu'il fallait exploiter le filon à plein. Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 20-06-2015 à 23:47:47 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour en revenir à l'histoire du KS Shenmue 3.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-06-2015 à 23:48:14 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 23:46:59 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 23:50:39 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le AMA du créateur, et le une itw du boss sony studios, plein de news sur reddit, je retrouverai le liens.
Message édité par raiton30 le 20-06-2015 à 23:56:40 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 23:56:48 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha c'est pas le fait d'y croire, c'est un fait Shenmue 3 rentre dans la dernière case comme le gars l'explique, rien ne leur appartiendra la dedans, ils sont ni partenaire en dev, ni éditeur du jeu. Du PR/Marketing efficace contre une pseudo exclusivité. En tout cas si il compte sur ses 4m$ pour faire un openworld Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 00:03:39 --------------- Fookin hell. |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 00:04:39 ![]()
|
pistrix Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je crois qu'il y a des plans d'armes antiques cachés dans les pyramides, je les cherche en ce moment.
Bref bonne chance pour la backers, ca va finir comme SC Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 00:09:01 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) | Le tuto de Prison Architect |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 00:11:40 --------------- Ravenloft |
http://www.kicktraq.com/projects/y [...] hart-daily Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 21-06-2015 à 00:13:47 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
-Obsidian- Transactions (0) | Suite à l'annonce E3 concernant le remake de FF7 ... Je n'ai jamais compris l'engouement pour la série Final Fantasy. Autant d'un point de vue technique/gameplay, c'était peut-être nouveau à l'époque, mais au niveau du scénario, background, des pnjs, du monde, c'est ... creux? Me semble qu'à l'époque, il y avait d'autres RPGs nettement meilleurs au niveau scénario et cohérence background. J'ai plus l'impression que Square Enix prend ses joueurs pour des gosses attardés. Ces critiques et la parodie Papy Grenier résume bien mon feeling par rapport à la série FFs: Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 21-06-2015 à 00:14:55 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 00:20:58 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je sais pas ce qu'il te faudrait de plus, car la il s'est expliqué clairement.... sur la relation third party/marketing et de l'annonce à l'e3. Et puis un éditeur qui finance a coup de millions un jeu, il fait tout pour contrôler le projet dans tout ces aspects jusqu'a son édition, et n'a pas besoin d'autres sources de financement concurrentes (Y&NS machin a lever des fonds par d'autres investisseurs) qui entacheront les recettes + le fait que le "scoope" du projet se repose sur le financement KS. La théorie, ne rentre dans aucun portfolio d'un éditeur comme sony/ms. La ils se mouillent pas du tout "ouais ton KS c'est une bonne idée, vas y on vas l'annoncer avec toi, et demerde toi". Perso j'en ai rab du jeu, mais je pense que la théorie ou sony finance une grosse partie du jeu soit la meilleure pour le projet, mais ca n'a pas l'air d'être le cas malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 00:22:28 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ma prison tourne Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 00:26:51 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon bha ce récent tweet du Co-producteur de Shenmue 3 vas clore le "débat" Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 00:31:05 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 00:32:02 ![]() C'est marrant on passe du "sony ne finance rien" à "sony finance la version ps4". |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 00:35:52 --------------- Fookin hell. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 21-06-2015 à 00:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |