Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6607  6608  6609  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11644218
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 23:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vraiment pas mal life is strange [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 23:12:43  profilanswer

n°11644235
La Volte

Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 23:18:59  profilanswer

Castormalin a écrit :

C'est vraiment pas mal life is strange [:castormalin:4]

C'est excellent arrivé au 3ème épisode :love: :love:

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11644239
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 23:22:55  profilanswer

Allez, ça va être mon dernier achat des soldes si j'y pense demain ce Life si strange.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11644243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 23:24:28  answer

Quelqu'un pour m'offrir witcher 3? :o

Merci, je vous aime :o²

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 23:24:50
n°11644254
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 23:31:58  profilanswer

iguana7 a écrit :

Allez, ça va être mon dernier achat des soldes si j'y pense demain ce Life si strange.

achète [:castormalin:4]  
Jeu label castor [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11644265
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 23:44:54  profilanswer

• Plus de portages Pc de jeux xbox one à la gamescom

http://www.dsogaming.com/news/micr [...] ew-months/

Citation :

“You know we can’t have any announcements about that stuff today, but for sure there is going to be a lot more, you know, a lot more announcements coming as we roll towards Gamescom.”

Ils vont nous refiler tout leur backlog. :(

Par contre, si vous espériez que Ms se remette à faire des jeux PC  :D

• Shenmue 3 openworld si le Ks atteint 10 millions

http://www.dsogaming.com/news/shen [...] be-reused/

Sony a compris qu'il fallait exploiter le filon à plein.[:xenobrandt:2]

Message cité 5 fois
Message édité par ravenloft le 20-06-2015 à 23:47:47

---------------
Ravenloft
n°11644268
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 23:46:59  profilanswer

Pour en revenir à l'histoire du KS Shenmue 3.

Le projet sera financé principalement par KS, et en partie par l'editeur studio Y&Ns, sony n'est que partenaire niveau marketing et PR (annonce e3 par ex), aucun financement du projet lui même.

Qu'est ce qu'ils vont foutre avec 5m$ ...

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 20-06-2015 à 23:48:14

---------------
Fookin hell.
n°11644269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 23:46:59  answer

ravenloft a écrit :

Cette politique à gerber.  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]

n°11644271
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 23:49:02  profilanswer

C'était découpé en zones.

---------------
n°11644273
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2015 à 23:50:39  profilanswer

raiton30 a écrit :

Pour en revenir à l'histoire du KS Shenmue 3.

Le projet sera financé principalement par KS, et en partie par l'editeur studio Y&Ns, sony n'est que partenaire niveau marketing et PR (annonce e3 par ex), aucun financement du projet lui même.

Qu'est ce qu'ils vont foutre avec 5m$ ...

Tu sors ça d'où ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 23:50:39  profilanswer

n°11644276
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 23:53:37  profilanswer

le AMA du créateur, et le une itw du boss sony studios, plein de news sur reddit, je retrouverai le liens.

edit : voici un article qui regroupe les infos des AMA/itw : http://casuallyaddicted.co.uk/sony [...] velopment/

Sinon PES 2016 sur pc sera encore une version batardisé [:stefaninho:5]

http://www.dsogaming.com/news/pro- [...] ming-demo/

Message édité par raiton30 le 20-06-2015 à 23:56:40

---------------
Fookin hell.
n°11644278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 23:56:48  answer

On y croit à Sony qui va pas financer le jeu  [:sneijder:1]

n°11644281
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:00:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Shenmue 3 openworld si le Ks atteint 10 millions

j'ai un gros doute sur les 10 millions tout de même...

ok il a atteint des records toussa, mais je ne vois pas à qui d'autre s'adresse le jeu, à part ceux qui se sont fait hyper pendant la conf' sony et qui ont déjà donné le jour - j...

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11644283
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:02:36  profilanswer

Bha c'est pas le fait d'y croire, c'est un fait :D
Ils ont leur studios first party(ex Sony japan), second party (ex Naughty Dogs, guerilla), et des relations avec des studios/editeur totalement indépendant (insomniac, et le studio de Shenmue).
Et d'autres relations PR/marketing avec les gros editeurs/studios pour avoir des trucs exclusive (ex Batman).

Shenmue 3 rentre dans la dernière case comme le gars l'explique, rien ne leur appartiendra la dedans, ils sont ni partenaire en dev, ni éditeur du jeu.

Du PR/Marketing efficace contre une pseudo exclusivité.

En tout cas si il compte sur ses 4m$ pour faire un openworld [:stefaninho:5]

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 00:03:39

---------------
Fookin hell.
n°11644284
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:02:58  profilanswer

wuigii a écrit :

ok il a atteint des records toussa, mais je ne vois pas à qui d'autre s'adresse le jeu, à part ceux qui se sont fait hyper pendant la conf' sony et qui ont déjà donné le jour - j...

Bloodstained a bien eu 5.5 millions en explosant les records et pourtant il n'y avait strictement rien sur le Ks à part des vagues promesses. A chaque fois on s'étonne des records.

---------------
Ravenloft
n°11644287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:04:39  answer

raiton30 a écrit :

Ils ont leur studios first party(ex Sony japan), second party (ex Naughty Dogs, guerilla), et des relations avec des studios/editeur totalement indépendant (insomniac, et le studio de Shenmue).
Et d'autres relations PR/marketing avec les gros editeurs/studios pour avoir des trucs exclusive (ex Batman).

Shenmue 3 rentre dans la dernière case comme le gars l'explique, rien ne leur appartiendra la dedans, ils sont ni partenaire en dev, ni éditeur du jeu.

Tu envoies des lettres au père noël pour demander des cadeaux aussi?  [:hish:1]

n°11644288
pistrix

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:04:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

“If the fans are not happy with 3 there will not be a 4. So I please hope we can together make this game the best it can be.”
Trad : Thank you, now fuck off.  :o

n°11644289
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:05:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bloodstained a bien eu 5.5 millions en explosant les records et pourtant il n'y avait strictement rien sur le Ks à part des vagues promesses. A chaque fois on s'étonne des records.

oui mais le jeu n'a jamais eu de grosse pub aussi forte que shenmue 3... c'est plus du bouche à oreille à mon avis !

la tout le monde connait l’existence du kickstarter de shenmue 3...

mais je peux me tromper :jap:

---------------
n°11644291
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:06:44  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ils ont leur studios first party(ex Sony japan), second party (Naughty Dogs, guerilla), et des relations avec des studios/editeur totalement indépendant (insomniac, et le studio de Shenmue).

Du PR/Marketing efficace.

En tout cas si il compte sur des 4m$ pour faire un openworld [:stefaninho:5]

Dans ton lien, c'est toujours aussi flou car il ne dit pas qu'il ne financera pas le jeu. Attendons de voir

---------------
Ravenloft
n°11644292
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:06:49  profilanswer

Je crois qu'il y a des plans d'armes antiques cachés dans les pyramides, je les cherche en ce moment. [:alain hiramoux:5]

ravenloft a écrit :

Dans ton lien, c'est toujours aussi flou car il ne dit pas qu'il ne financera pas le jeu. Attendons de voir

Bha non ca l'est pas, il explique la nature des relations de leur branche "third party partners", il explique qu'ils vont aider à marketer le jeu.
Microsoft à fait pareil avec The witcher 3.

Bref bonne chance pour la backers, ca va finir comme SC :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 00:09:01

---------------
Fookin hell.
n°11644294
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:08:22  profilanswer

wuigii a écrit :

oui mais le jeu n'a jamais eu de grosse pub aussi forte que shenmue 3... c'est plus du bouche à oreille à mon avis !

la tout le monde connait l’existence du kickstarter de shenmue 3...

mais je peux me tromper :jap:

Il a déjà fait bien mieux que bloodstained à la même date en explosant tous les scroes établi par bloodstained donc il peut aller bien plus loin. 10 000 000 ça fait beaucoup quand même mais 6-7 millions c'est pour moi quasi à 100% assuré sauf gros problème.

---------------
Ravenloft
n°11644295
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-06-2015 à 00:09:12  profilanswer

Le tuto de Prison Architect [:montgomery burns:5]

n°11644297
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:10:44  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha non ca l'est pas, il explique la nature des relations de leur branche "third party partners", il explique qu'ils vont aider à marketer le jeu.
Microsoft à fait pareil avec The witcher 3.

Il explique mais il ne dit pas clairement qu'il ne met pas la main à la poche sur le développement. Donc ça n'indique rien à part ce qu'on sait depuis le début, que sony va aider le studio. Le reste c'est flou car sony évite soigneusement de dire explicitement les choses vu la polémique qui a démarré juste après l'euphorie de l'annonce.

Wreckfest: image de la prochaine update
http://tof.canardpc.com/preview2/daad10e6-218a-44ee-aa26-f38616bde37a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 00:11:40

---------------
Ravenloft
n°11644299
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:13:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il a déjà fait bien mieux que bloodstained à la même date en explosant tous les scroes établi par bloodstained donc il peut aller bien plus loin. 10 000 000 ça fait beaucoup quand même mais 6-7 millions c'est pour moi quasi à 100% assuré sauf gros problème.

quand je vois la courbe, je me pose des questions :p

http://www.kicktraq.com/projects/y [...] hart-daily

Message cité 1 fois
Message édité par wuigii le 21-06-2015 à 00:13:47

---------------
n°11644301
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:14:31  profilanswer

Suite à l'annonce E3 concernant le remake de FF7 ... Je n'ai jamais compris l'engouement pour la série Final Fantasy. Autant d'un point de vue technique/gameplay, c'était peut-être nouveau à l'époque, mais au niveau du scénario, background, des pnjs, du monde, c'est ... creux? Me semble qu'à l'époque, il y avait d'autres RPGs nettement meilleurs au niveau scénario et cohérence background. J'ai plus l'impression que Square Enix prend ses joueurs pour des gosses attardés.

Ces critiques et la parodie Papy Grenier résume bien mon feeling par rapport à la série FFs:
Zero Punctuation #1 https://www.youtube.com/watch?v=KmnAL60mfSg
Zero Punctuation #2 https://www.youtube.com/watch?v=OGdwvDG5XZA
Pixel Critic https://www.youtube.com/watch?v=PJ-sBlRsN8E
Parodie Papy Grenier https://www.youtube.com/watch?v=kgCb06ctAis

Message cité 2 fois
Message édité par -Obsidian- le 21-06-2015 à 00:14:55
n°11644305
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:17:41  profilanswer

wuigii a écrit :

quand je vois la courbe, je me pose des questions :p

http://www.kicktraq.com/projects/y [...] hart-daily

La courbe est la même pour tous les gros KS. ça se tasse au milieu avant de repartir de plus belle à la fin. Pillars a fait 1 million les 2 derniers jours, Blodstaines environ 2 millions dans les 3 derniers jours .

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 00:20:58

---------------
Ravenloft
n°11644306
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-06-2015 à 00:20:30  profilanswer

raiton30 a écrit :

Comme pour le reste, t'en sais absolument rien.  
Au début ils finançaient, finalement non, c'est peut être simplement une stratégie pour pousser les gens à continuer à donner au Kickstarter.
Bref, personne ne connait les termes qui lient Suzuki/Sony.

n°11644307
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:20:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il explique mais il ne dit pas clairement qu'il ne met pas la main à la poche sur le développement. Donc ça n'indique rien à part ce qu'on sait depuis le début, que sony va aider le studio. Le reste c'est flou car sony évite soigneusement de dire explicitement les choses vu la polémique qui a démarré juste après l'euphorie de l'annonce.

Je sais pas ce qu'il te faudrait de plus, car la il s'est expliqué clairement.... sur la relation third party/marketing et de l'annonce à l'e3.

Et puis un éditeur qui finance a coup de millions un jeu, il fait tout pour contrôler le projet dans tout ces aspects jusqu'a son édition, et n'a pas besoin d'autres sources de financement concurrentes (Y&NS machin a lever des fonds par d'autres investisseurs) qui entacheront les recettes + le fait que le "scoope" du projet se repose sur le financement KS.

La théorie, ne rentre dans aucun portfolio d'un éditeur comme sony/ms.
Y a des cas similaires, comme Street Fighter 5 ou sony finance le projet et l'edit contre une exclusivité, ou Tomb raider avec microsoft qui finance/aide au developpement contre 6 mois (au mini) d'exclusivité. etc.

La ils se mouillent pas du tout "ouais ton KS c'est une bonne idée, vas y on vas l'annoncer avec toi, et demerde toi".

Perso j'en ai rab du jeu, mais je pense que la théorie ou sony finance une grosse partie du jeu soit la meilleure pour le projet, mais ca n'a pas l'air d'être le cas malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 00:22:28

---------------
Fookin hell.
n°11644310
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-06-2015 à 00:21:25  profilanswer

wuigii a écrit :

Pareil, je les vois pas faire 10M.
Surtout que le Kickstarter est quand même mal foutu, les stretch goals sont mal maîtrises.

n°11644312
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2015 à 00:25:21  profilanswer

Ma prison tourne [:shay]  

45 détenus [:petoulachi:1]  

Par contre y'a 3 habitués qui font de l'isolement quasiment tous les jours parce qu'ils déclenchent des bagarres. Ils m'ont déjà buté un garde. Jusque là j'étais cool mais va falloir que j'envisage la chaise [:copepresident:3]

J'ai enchaîné 3 heures ce soir, c'est hautement addictif :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 00:26:51

---------------
Steam ID
n°11644313
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:25:59  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je sais pas ce qu'il te faudrait de plus, car la il s'est expliqué clairement.... sur la relation third party/marketing et de l'annonce à l'e3.

Non ce n'est pas clair car tu te bases sur les précédents projets de third party mais rien ne dit que ce sera strictement identique. Ce qui serait clair serait de dire officiellement qu'ils ne financeront pas le jeu mais ça ils se gardent bien de le dire. C'est pas faute que les gros sites lui ont demandé.

raiton30 a écrit :

Et puis un éditeur qui finance a coup de millions un jeu, il fait tout pour contrôler le projet dans tout ces aspects jusqu'a son édition, et n'a pas besoin d'autres sources de financement concurrentes (Y&NS machin a lever des fonds par d'autres investisseurs) qui entacheront les recettes + le fait que le "scoope" du projet se repose sur le financement KS.

La théorie, ne rentre dans aucun portfolio d'un éditeur comme sony/ms.
Y a des cas similaires, comme Street Fighter 5 ou sony finance le projet et l'edit contre une exclusivité, ou Tomb raider avec microsoft qui finance/aide au developpement contre 6 mois (au mini) d'exclusivité. etc.

La ils se mouillent pas du tout "ouais ton KS c'est une bonne idée, vas y on vas l'annoncer avec toi, et demerde toi".

Obsidian avait annoncé pendant la campagne de PoE (@pojev) que des éditeurs étaient venus le voir pour qu'ils financent pour l'éditeur un jeu par Ks et c'était pas un petit éditeur d'après eux. Donc tout est possible.

---------------
Ravenloft
n°11644314
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:26:12  profilanswer

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je l'essaye :o

n°11644316
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:29:08  profilanswer

Bon bha ce récent tweet du Co-producteur de Shenmue 3 vas clore le "débat" :D

https://twitter.com/CedricBiscay/st [...] 2851259392

Sony vas seulement s'occuper du portage ps4 et du marketing.

Bonne chance pour les mecs qui ont back en pensant avoir le mastodande comme sony derrière pour financer le reste  [:nushku:3]

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 00:31:05

---------------
Fookin hell.
n°11644321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:32:02  answer

C'est marrant on passe du "sony ne finance rien" à "sony finance la version ps4". [:bricksyer]

n°11644322
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:34:48  profilanswer

Le portage (et surement sa ditribution comme TR et microsoft) [:cbrs]
C'est pas étonnant, ca reste peanuts pour eux, clic droit convertir :o

Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 00:35:52

---------------
Fookin hell.
n°11644325
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-06-2015 à 00:40:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 21-06-2015 à 00:42:58
n°11644327
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:45:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

La courbe est la même pour tous les gros KS. ça se tasse au milieu avant de repartir de plus belle à la fin. Pillars a fait 1 million les 2 derniers jours, Blodstaines environ 2 millions dans les 3 derniers jours .

ah d'accord, c'est vrai que je n'ai pas pensé à comparer :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6607  6608  6609  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)