| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 00:45:18 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Final Fantasy ça doit être la série qui parvient à concentrer tout ce que je peux pas blairer dans les nipponeries. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 21-06-2015 à 00:54:03 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon allez Bauer tu m as convaincu je vais prendre PA --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in Battleblock Theater (1.5€) au début c'est rigolo, t’enchaînes les niveaux en A++ et tu t'amuses bien. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 01:01:47 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 01:00:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 01:05:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 01:08:03 ![]()
|
French Coast Transactions (0) |
|
|
--------------- Fookin hell. |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 21-06-2015 à 01:15:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai surtout peur que Suzuki ne fasse pas la suite qu'il avait imaginé y'a 15 ans (en améliorant le gameplay bien sûr Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 01:13:39 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Du coup les fans/backers font de la pub maintenant pour dire qu'il faut encore donner --------------- Fookin hell. |
Shenmue 3 n'est même pas à un stade avancé qu'il pue déjà l'escroquerie, même si on est pas encore au niveau de Star Citizen Message édité par WiiDS le 21-06-2015 à 01:17:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le pire c'est que les 10 millions c'est juste pour l'open world vu que le jeu est déjà financé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Bah DS2 à 20€ si t'as pas déjà joué ça mérite, par contre si c'est le respawn d'ennemis qui te fait chier c'est pas la peine, surtout que dans DS2 c'est probablement plus difficile que dans le 1 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- Fookin hell. |
|
Klaw Transactions (38) | Dites, j'ai 27€ sur mon compte Steam, je les mets dans :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 01:24:38 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'adhère bien au style aussi, c'est très cartoonesque et plutôt réussi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
Le passage de FibreTigre à 1h15 à ce propos au débat de jvc sur l'E3 est magique Message cité 6 fois Message édité par foudelou le 21-06-2015 à 01:33:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 01:27:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 01:28:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rho putain le fan de Shenmue qui essaye de se rassurer comme il peut, c'est magique |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |