Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6608  6609  6610  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11644327
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

La courbe est la même pour tous les gros KS. ça se tasse au milieu avant de repartir de plus belle à la fin. Pillars a fait 1 million les 2 derniers jours, Blodstaines environ 2 millions dans les 3 derniers jours .

ah d'accord, c'est vrai que je n'ai pas pensé à comparer :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 00:45:18  profilanswer

n°11644331
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:48:51  profilanswer

Je sais même pas pourquoi tu réponds à des trolls aussi gros :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11644334
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:52:49  profilanswer

Final Fantasy ça doit être la série qui parvient à concentrer tout ce que je peux pas blairer dans les nipponeries.
Même à la sortie du VII je me demandais comment on pouvait jouer à ce machin qui puait du fion à 10 km.
Rien que la tronche des persos, je pourrais pas les supporter plus de 5 minutes sur mon écran.
Je supporte pas de voir des persos avec des designs d'ados attardés dans des intrigues de RPGs.
Alors quand en plus ils saupoudrent leur "intrigue" avec des scènes dignes des pires sitcoms, c'est limite malsain.
En fait, Final Fantasy devrait être un RPG sur le lycée, avec comme scène de fin le bal final avant les vraies études où le perso principal parvient à choper la belle Mikomi Syratisumi qu'a la plus belle paire de loches de l'établissement.
Ce serait le seul truc à peu près raccord avec leur DA.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 21-06-2015 à 00:54:03
n°11644339
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:55:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

Leur jeu de l'e3 c'est ça ?  [:the_gumpy]

Ouais, on sait, dès que c'est pas un AAA débile et sans gameplay qu'à pas couté 120 briques, c'est pas un JV  [:super victor]

---------------
Topic ventes hardware
n°11644340
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-06-2015 à 00:57:03  profilanswer

Bon allez Bauer tu m as convaincu je vais prendre PA :d

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11644341
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2015 à 00:57:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pareil, je les vois pas faire 10M.
Surtout que le Kickstarter est quand même mal foutu, les stretch goals sont mal maîtrises.

Le kickstarter fait clairement amateur :jap:  

J'aurais envie de dire qu'ils doivent capter un public beaucoup plus large pour arriver à leurs fins mais on parle d'une suite directe d'un jeu à histoire et je vois mal des gens prendre le train en route. Après reste SEGA qui pourrait profiter de la hype pour ressortir Shenmue 1 et 2 et leur faire bénéficier d'un vrai remake mais j'y crois pas.

On avait l'espoir de voir Shenmue 3 réapparaître un jour, maintenant on a l'espoir d'avoir un jeu répondant à nos attentes.

Sony s'est engagé à financer le (gros) complément mais c'est suicidaire donc j'ai du mal à y croire :o

---------------
Steam ID
n°11644342
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-06-2015 à 00:58:02  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bon bha ce récent tweet du Co-producteur de Shenmue 3 vas clore le "débat" :D

https://twitter.com/CedricBiscay/st [...] 2851259392

Sony vas seulement s'occuper du portage ps4 et du marketing.

Bonne chance pour les mecs qui ont back en pensant avoir le mastodande comme sony derrière pour financer le reste  [:nushku:3]

Pour le coup c'est assez inquiétant là. Ils espèrent faire quoi comme jeu avec si peu de thunes ?  
Même 10 M ça me parait ridicule pour sortir un jeu au niveau du 1 et 2 sur des technos d'aujourd'hui.

Et quand je lis “The assets from 1 & 2 will get a lot of use.”, je me pose des questions aussi :D

J'ai failli backer dans la foulée de l'annonce, mais j'avais pas de compte et KS déconnait à fond les ballons, mais finalement je crois que je vais attendre la sortie  :o  

n°11644343
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 00:58:57  profilanswer

T'in Battleblock Theater (1.5€) au début c'est rigolo, t’enchaînes les niveaux en A++ et tu t'amuses bien.  :bounce:  

Mais arrivé au chapitre 6 ou 7, ça commence à tourner au die&retry intempestif, je suis pas sur de m'accrocher pour le finir  [:clooney23]

n°11644345
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:00:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bon bha ce récent tweet du Co-producteur de Shenmue 3 vas clore le "débat" :D

https://twitter.com/CedricBiscay/st [...] 2851259392

Sony vas seulement s'occuper du portage ps4 et du marketing.

Bonne chance pour les mecs qui ont back en pensant avoir le mastodande comme sony derrière pour financer le reste  [:nushku:3]

Il y a quelqu'un qui affirmait ici que ce Kickstarter n'était que pour valider l'idée d'un Shenmue 3 et que Sony allait financer le reste, et que donc le Kickstarter n'allait fournir qu'une fraction du financement du jeu :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11644346
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:00:48  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour le coup c'est assez inquiétant là. Ils espèrent faire quoi comme jeu avec si peu de thunes ?  
Même 10 M ça me parait ridicule pour sortir un jeu au niveau du 1 et 2 sur des technos d'aujourd'hui.

Et quand je lis “The assets from 1 & 2 will get a lot of use.”, je me pose des questions aussi :D

J'ai failli backer dans la foulée de l'annonce, mais j'avais pas de compte et KS déconnait à fond les ballons, mais finalement je crois que je vais attendre la sortie  :o  

a 10m$ + les fonds de leur editeur là, y a ptet moyen.

Faut deja qu'ils arrivent à ce montant dans leur KS  [:tim_coucou:1]

WiiDS a écrit :

Il y a quelqu'un qui affirmait ici que ce Kickstarter n'était que pour valider l'idée d'un Shenmue 3 et que Sony allait financer le reste, et que donc le Kickstarter n'allait fournir qu'une fraction du financement du jeu :D

Bha c'était vague lors de l'annonce, ca l'est beaucoup moins maintenant.

Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 01:01:47

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 01:00:48  profilanswer

n°11644348
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:02:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais, on sait, dès que c'est pas un AAA débile et sans gameplay qu'à pas couté 120 briques, c'est pas un JV  [:super victor]

Ben au dela de ca, franchement il a pas l'air folichon le nouveau King's Quest... Bon Gautoz est un des rares testeurs en qui j'ai a peu pres confiance, du coup je leur laisse le benefice du doute.  
Mais bon quand meme quoi. Ces animations :x

n°11644349
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:03:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le kickstarter fait clairement amateur :jap:

Au moins ce sera cohérent avec la version PC que vous allez subir.

n°11644352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:05:26  answer

zad38 a écrit :

Vrai parlé  [:am72:5]

n°11644354
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:07:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben au dela de ca, franchement il a pas l'air folichon le nouveau King's Quest... Bon Gautoz est un des rares testeurs en qui j'ai a peu pres confiance, du coup je leur laisse le benefice du doute.  

Je vois rien de choquant perso  [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
Topic ventes hardware
n°11644355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:08:03  answer

gibbonaz a écrit :

Tu reproches quoi aux animations ? oO

n°11644356
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:08:20  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Suite à l'annonce E3 concernant le remake de FF7 ... Je n'ai jamais compris l'engouement pour la série Final Fantasy. Autant d'un point de vue technique/gameplay, c'était peut-être nouveau à l'époque, mais au niveau du scénario, background, des pnjs, du monde, c'est ... creux? Me semble qu'à l'époque, il y avait d'autres RPGs nettement meilleurs au niveau scénario et cohérence background. J'ai plus l'impression que Square Enix prend ses joueurs pour des gosses attardés.

Ces critiques et la parodie Papy Grenier résume bien mon feeling par rapport à la série FFs:
Zero Punctuation #1 https://www.youtube.com/watch?v=KmnAL60mfSg
Zero Punctuation #2 https://www.youtube.com/watch?v=OGdwvDG5XZA
Pixel Critic https://www.youtube.com/watch?v=PJ-sBlRsN8E
Parodie Papy Grenier https://www.youtube.com/watch?v=kgCb06ctAis

c'etait un peu notre game of thrones de l'époque (j'avais pas anticipé la mort d'un des perso) et le méchant était plutôt charismatique et voulait venger sa môman si je me souviens bien. Tu rajoutes le gold saucer où j'ai passé quelques heures sur les petits jeux, un perso (vincent?) qui se transformait, la musique qui va bien et la fin un peu écolo, c'était plutôt un bon souvenir.
Bon c'était il y a longtemps :o

Sinon tes videos sont nazes ou alors j'ai pas l'humour qu'il faut et, à part la dernière, ça parle que du 13 et pas du 7, c'est quoi le rapport :??:
Je me suis arrêté au 9 je crois.

n°11644357
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:10:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je vois rien de choquant perso  [:jeanpierre decombres:5]

C'est ultra rigide et ca s’enchaîne super mal, on dirait un mauvais projet de fin d'année des Gobelins.

n°11644358
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:11:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est ultra rigide et ca s’enchaîne super mal, on dirait un mauvais projet de fin d'année des Gobelins.

:D

---------------
Fookin hell.
n°11644359
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:12:54  profilanswer

enuma a écrit :

En dehors du gameplay (on aime ou on aime pas, mais il est excellent) FF, et particulièrement FF7, c'est avant tout une poésie, des personnages attachants, et une musique toujours épique ; je peux pas dire que j'ai écumé pléthore de RPG pour pouvoir dire que les FF sont les meilleurs, mais ce qui est certain c'est que j'ai refait le 7 il y a peu avec toujours le même plaisir ; peu importe que certains trucs soient un peu gnagnan (j'imagine que c'est ce que tu appelles délicatement "prendre les joueurs pour des gosses attardés" ; les fan de la saga apprécieront :o ), on passe outre sans problème, le fait est que l'ensemble est une aventure prenante, parfois amusante, touchante, et le gameplay est géant (surtout celui du 7, les possibilités sont énormes si on veut en comprendre tous les mécanismes de A à Z).

Ensuite y'a probablement une nostalgie je ne le nie pas, ce n'est pas pour rien que mes FF préférés sont les 7 et les 8, ce sont ceux que j'ai fait en pleine adolescence et clairement ils m'ont marqué.

Par contre les critiques des pisses-froid genre zéro ponctuation et compagnie, je m'en branle d'une puisse infinie franchement, et il est souvent aisé de dire pourquoi on aime pas quelque chose ; il ne l'est pas toujours de dire pourquoi précisément on l'aime, c'est un ensemble. Ils en pensent ce qu'ils veulent, si cette saga a des dizaines de millions d'émules dans le monde depuis des décennies ce n'est pas par hasard :o

Mes excuses pour la remarque "gosses attardés", c'était violent ça. Je suis d'accord avec le côté épique, mais le reste ... Je ne sais pas comment expliquer, il y a une certaine cohérence. Dans les FFs, on dirait qu'on jette tout à la tête, saupoudré d'action, de belles musiques, de plans magnifiques et de cinématiques, et après ... ?!??
J'ai toujours été plus dans les jeux types Elder Scroll, Dragon Age, Witcher, Fallout, Neverwinter Nights, Baldur's Gate, Zelda, Dragon's Quest, Shadow of the Colossus, Divinity: Original Sin ...

WiiDS a écrit :

Je sais même pas pourquoi tu réponds à des trolls aussi gros :D

Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas une série qu'on est forcément un "troll" [:zedlefou:1] ...
J'ai un pote qui adore cette série, il s'est toujours payé les FFs quand ils sortaient, m'en parlait toujours et me les montrait ... je n'ai jamais accroché. Rien à faire, je suis presque complètement hermétique. Et je ne comprends toujours pas l'engouement pour cette série.

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 21-06-2015 à 01:15:51
n°11644360
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2015 à 01:13:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Je m'en fous si le jeu casse pas des rétines :o

J'ai surtout peur que Suzuki ne fasse pas la suite qu'il avait imaginé y'a 15 ans (en améliorant le gameplay bien sûr :o ).

Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 01:13:39

---------------
Steam ID
n°11644361
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:14:00  profilanswer

Du coup les fans/backers font de la pub maintenant pour dire qu'il faut encore donner :lol:

http://i.imgur.com/qO727H4.gif

[:nushku:3]

---------------
Fookin hell.
n°11644363
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:15:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais t'es pas sérieux  [:jeanpierre decombres:5]  
Toute proportions gardées, on dirait les gugusses qui chiaient sur l'animation de Kaguyahime  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°11644364
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:16:52  profilanswer

raiton30 a écrit :

Du coup les fans/backers font de la pub maintenant pour dire qu'il faut encore donner :lol:

[:afrojojo]

Shenmue 3 n'est même pas à un stade avancé qu'il pue déjà l'escroquerie, même si on est pas encore au niveau de Star Citizen

Message édité par WiiDS le 21-06-2015 à 01:17:22

---------------
n°11644365
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:17:04  profilanswer

Le pire c'est que les 10 millions c'est juste pour l'open world vu que le jeu est déjà financé.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11644367
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-06-2015 à 01:17:35  profilanswer

YuFr a écrit :

Bon j'hésite, dark souls 2 ou pas ? À 20€ ? Il me reste encore Ori et GTA V à faire, Witcher 3 à finir (doit me rester 1h de jeu). Mais  j'hésite. J'ai pas trop joué au 1 surtout à cause des soucis techniques. Et un peu les gros chemins de 3 plombes à refaire à chaque fois... Mais je suis auto hypé... Dur dur !

Bah DS2 à 20€ si t'as pas déjà joué ça mérite, par contre si c'est le respawn d'ennemis qui te fait chier c'est pas la peine, surtout que dans DS2 c'est probablement plus difficile que dans le 1 :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11644369
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:17:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

Et ouais, Jaron le raton, la saga autiste, moche et rigide laissera toujours une plus grande empreinte dans l'histoire et l'inconscient des joueurs que The Witchkhra  [:paul frogba:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°11644370
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:19:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:brendaline:5]  

A la base le KS c'est 2M$, les mecs pensent sérieusement qu'en devenant un open world le jeu va devenir meilleur ?

Eyldebrandt a écrit :

Mais t'es pas sérieux  [:jeanpierre decombres:5]  
Toute proportions gardées, on dirait les gugusses qui chiaient sur l'animation de Kaguyahime  [:jeanpierre decombres:5]

Au moins ouais.

Ben désolé, j'aime pas quand les personnages se tiennent droit comme des piquets et soudainement BOUGENT DANS TOUS LES SENS pour faire 1 action et redeviennent rigides derriere. Le manque de cohérence m'agresse les yeux, c'est tout.

n°11644371
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:19:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et ouais, Jaron le raton, la saga autiste, moche et rigide laissera toujours une plus grande empreinte dans l'histoire et l'inconscient des joueurs que The Witchkhra  [:paul frogba:2]

Et AC:unity quelle empreinte ? [:calimefrog:5]

---------------
Fookin hell.
n°11644373
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:20:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au moins ouais.

Ben désolé, j'aime pas quand les personnages se tiennent droit comme des piquets et soudainement BOUGENT DANS TOUS LES SENS pour faire 1 action et redeviennent rigides derriere. Le manque de cohérence m'agresse les yeux, c'est tout.

Ah bah t'as le droit de pas adhérer au style, c'pas pour autant que c'est mal fichu  [:verdascobvious:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°11644375
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:21:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah bah t'as le droit de pas adhérer au style, c'pas pour autant que c'est mal fichu  [:verdascobvious:4]

On va dire que c'est ca  [:clooney7]

n°11644376
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-06-2015 à 01:22:08  profilanswer

Dites, j'ai 27€ sur mon compte Steam, je les mets dans :
- DBZ Xenoverse ? Il me tente carrément, mais si c'est que du farm... et le multi m'intéresse pas du tout par contre
- un jeu de caisses ? Mais lequel ? Dirt Rally (EA donc bof, je préfère attendre la version finale histoire d'en profiter dans de bonnes conditions), Assetto Corsa (mais j'ai pas de volant), Project Cars (qui tourne mal sur AMD toujours je crois...). Bref, les 3 me tentent, mais ils ont tous un inconvénient plus ou moins gros...

[:madix]  

Ou alors je garde cet argent pour plus tard, mais j'aime pas avoir du crédit sur Steam. J'aurais dû demander un remboursement vers mon compte.

n°11644377
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:23:06  profilanswer

raiton30 a écrit :

Et AC:unity quelle empreinte ? [:calimefrog:5]

C'est plus beau que The Witchkhra le GOAT  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°11644379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:24:38  answer

gibbonaz a écrit :

On va dire que c'est ca  [:clooney7]

J'suis d'accord avec Eyedbrandt, c'est un style adopté, on aime ou pas, mais c'est tous sauf loupé.

n°11644380
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:25:10  profilanswer

J'adhère bien au style aussi, c'est très cartoonesque et plutôt réussi

---------------
n°11644381
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-06-2015 à 01:25:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Shenmue 3 openworld si le Ks atteint 10 millions

http://www.dsogaming.com/news/shen [...] be-reused/

Sony a compris qu'il fallait exploiter le filon à plein.[:xenobrandt:2]

Le passage de FibreTigre à 1h15 à ce propos au débat de jvc sur l'E3 est magique :love: https://www.youtube.com/watch?v=shW [...] .be&t=4530

Message cité 6 fois
Message édité par foudelou le 21-06-2015 à 01:33:07

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11644382
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-06-2015 à 01:26:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11644383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:27:18  answer

Klaw a écrit :

Dites, j'ai 27€ sur mon compte Steam, je les mets dans :
- DBZ Xenoverse ? Il me tente carrément, mais si c'est que du farm... et le multi m'intéresse pas du tout par contre
- un jeu de caisses ? Mais lequel ? Dirt Rally (EA donc bof, je préfère attendre la version finale histoire d'en profiter dans de bonnes conditions), Assetto Corsa (mais j'ai pas de volant), Project Cars (qui tourne mal sur AMD toujours je crois...). Bref, les 3 me tentent, mais ils ont tous un inconvénient plus ou moins gros...

[:madix]  

Ou alors je garde cet argent pour plus tard, mais j'aime pas avoir du crédit sur Steam. J'aurais dû demander un remboursement vers mon compte.

DBZ, ça peut te tenir 30/40h avant que tu réalises à quel point c'est du grind de coréen. Dirt Rally, je te conseille d'attendre.

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 01:28:12
n°11644385
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:28:40  profilanswer

Rho putain le fan de Shenmue qui essaye de se rassurer comme il peut, c'est magique  [:am72:5]  

Ouaaaais alors certains disent qu'il est impossible de faire Shenmue 3 parce que Shenmue 1 a couté 70 millions.
Alors Shenmue 1 n'a pas coûté 70 millions, en fait c'était un mensonge, il n'a coûté que 47 millions.
Ouais et puis c'était 47 millions pour faire Shenmue 1 et 2. Donc environ 23 millions pour l'un. Donc ca va mieux.

Le gars qui pense que ca rassure... Et qui zappe totalement la différence de contexte avec les évolutions de budget de l'industrie en 15 ans...

n°11644386
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:30:20  profilanswer

CdE a écrit :

Le faux PGM, l'imposture dévoilée :')

La campagne solo de battleblock ça reste franchement accessible. Par contre ils ont eu quelques "weekly featuring" qui étaient infects (un en particulier, ou tout le monde hurlait sur les forums parce que certains niveaux étaient hardcore+++ à terminer)

J't'avoue que j'ai un peu la flemme en fait, j'ai pris un paquet de jeux en soldes et j'ai pas envie de trop m'attarder  [:frogaski62:5]  
Par contre j'ai bien aimé quand meme, l'humour fait souvent mouche grace au narrateur excellent. :D Et les musiques sont plutot bonnes.

n°11644387
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 01:32:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Le passage de FibreTigre à ce propos au débat de jvc sur l'E3 est magique :love: https://www.youtube.com/watch?v=shW [...] .be&t=4530

:lol:  
Mais c'est marrant avec sa voix je m'imaginais un petit maigre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6608  6609  6610  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)