| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 01:53:18 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Un peu comme si je me plaignais du gameplay de CoD parce que contrairement à Unreal Tournament il n'y a pas de double jump. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 19-06-2015 à 01:55:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 01:57:25 ![]()
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ca n'a jamais ete des arguments. c'est peut être ca votre problème. Ou vous avez vu une démonstration ou un débat? C'est juste un avis perso. En gros vous etre en train de me dire que je n'ai pas le droit de ne pas aimer parce que "dota c'est vachement bien et si tu dis le contraire t'es un menteur" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-06-2015 à 02:08:33 |
Tu donnes ton avis/ressenti, on a le droit de te répondre, ou de trouver tes critiques pas justifiées. Message édité par WiiDS le 19-06-2015 à 02:10:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
Non non tu fais simplement pas la différence entre "je trouve que" et "c'est de la merde" --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Parce que quand quelqu'un ecrit "c'est de la merde" tu crois vraiment qu'il a ete elu porte parole de l'ensemble des joueurs ou bien qu'il engage seulement son avis perso? mon deuxième post est recevable pour vous car il ne formule aucune critique tout simplement. Ca ne change en rien mon ressenti Graphiquement en dehors de la DA tu devrait regarder de plus pret la modélisation des persos par exemple. c'est le premier truc qui m'a choqué en lancant le jeu... Le keeper of the Light low poly ca pique d'entrée de jeu. Bon apres ca me met le doute d'un coup, faudrait que je vérifie si le reborn beta aurait pas reset les settings en low details pat hasard. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | Bon impossible de faire disparaitre le curseur souris en plein milieu de l'écran de MGS GZ, les alt tab ne changent rien, changer de fullscreen à borderless fullscreen idem .. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 19-06-2015 à 02:30:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 02:29:17 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | Ouais, quand j'ai ça au milieu de l'écran qui réapparait toutes les 20sec malgré que je fais l'effort de reprendre ma souris et cliquer pour le faire disparaitre je bloque un peu je t'avoue Message édité par foudelou le 19-06-2015 à 02:42:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) | Je l'ai acheté aussi et j'ai eu le même souci, bon par contre j'ai joué au pad alors j'ai planqué le curseur dans le coin inférieur et basta. |
foudelou Transactions (2) | Ben justement ça n'intervient qu'en jouant au pad, et le truc se recentre régulièrement --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais alt tab, mets ta souris dans un coin alt tab et voilà, spa la mort.
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
non je devrais ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2015 à 03:27:49 |
Dæmon Transactions (2) | Petit point Evolve.
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 19-06-2015 à 04:23:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il faudrait les chiffres consoles
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 04:07:32 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je suis fort, j'ai résisté à l'achat d'Ori et de Life is Strange --------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Franchement je ne suis pas très optimiste sur l'arrivée de MGS5 sur PC. C'est sur que c'est qu'un détail mais le curseur qu'on doit enlever ne rassure pas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Apparemment y a une soluce pour le bug souris de mgs gz http://steamcommunity.com/app/3113 [...] 879310984/ |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Contrairement à gow1, gear of war ultimate sur Pc ne sera pas un portage
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-06-2015 à 08:34:18 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il ne me semble pas avoir vu passer grand chose la dessus alors je recopie le post de Tomlechti sur le topik PS4
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dota 2 c'est chiant /13h played.
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 19-06-2015 à 09:03:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |