| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 01:32:55 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Idem --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
C'est ce qu'on appelle avoir un avis tranché --------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 01:50:43 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Et sinon, Prison Architect |
zad38 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ton post n'a aucun intérêt parce que tu n'aimes pas une série, et que tu ne cherches pas un débat mais tu cherches à essayer de convaincre les autres que la série qu'ils apprécient est pourrie. Ce qui différencie la personne qui n'aime pas, du troll. Dans l'histoire d'internet, il n'existe pas une conversation de ce type qui ait été intéressante ou constructive. En plus tu le fais en citant, entre autres, une caricature de FF7 par le JDG, procédé par lequel tout scénario/univers/jeu peut paraître ridicule. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 21-06-2015 à 02:03:12 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Klaw Transactions (38) | C'est con qu'il hurle, ça aide pas à vouloir valider son propos.
Message édité par Klaw le 21-06-2015 à 02:03:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ce ne sont pas ces vidéos qui ont influencé mon goût, j'avais déjà de la peine avec FF avant. Et le JDG, comme je disais plus haut est une parodie, mais on sent très bien que le jeu, il l'a apprécié. Faut voir les autres Papy Grenier d'ailleurs. Faut voir sa chaîne youtube, j'en ai certainement loupé 1-2 dans cette liste. Message cité 3 fois Message édité par -Obsidian- le 21-06-2015 à 02:26:42 |
Si t'avais suivi l'émission en entier tu saurais que le KS en question ne sera pas pour un jeu vidéo, rien à voir avec une potentielle justification
Parle pour toi, tout le monde n'a pas l'éducation incroyable d'un membre HFR Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-06-2015 à 02:24:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est notre phil poisson à nous --------------- :o :o :o |
chatcag Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est un peu ça ouais --------------- Normal people are people you don't know well |
Sur le coup, je pense que c'est plutôt vous qui ne comprenez pas les JDGs/PG. Je ne considère pas FF comme une japoniaiserie, pour moi, c'est juste une série qui ne me fait rien vibrer. Un Zelda, ça passe/passerait. Message édité par -Obsidian- le 21-06-2015 à 03:16:08 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tu peux reprendre tout les tests de uncharted 1. à l'epoque il a clairement été vendu pour être un tomb raider like masculin Message édité par mgs-solidsnake- le 21-06-2015 à 03:46:10 |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Battlefield : Hardline
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
iskor Transactions (0) | Tain, Gamedev Tycoon, c'est un peu comme Prison Architect, c'est ultra addictif putain |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ça me fait penser que je toujours pas touché au cookie clicker de steam. J'ai même pas ouvert la page pour regarder. Et ça devrait rester comme ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Soldes effectuées :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce que je trouve toxique sur le crowfunding c'est Shenmue 3, marketté par Sony, financé par la plèbe et ou au final Sony touchera un paquet de pognon sur son portage PS4 qui lui coûtera que dalle en plus du gain de l'exclu vis a vis du concurrent. Kickstarter oui mais ca devrait être totalement interdit aux éditeurs. Pour reprendre l'exemple de l'hôpital pour moi c'est la maladie qui propose son aide pour en fait mieux de propager dans le patient. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Shenmue 1 c'est 16€ sans la dreamcast. Y a un stretchgoal pour le portage des deux premiers dans la foulée ? Avec un peu de bol ça ne coûtera que 5 millions. Message édité par Rhadamenthos le 21-06-2015 à 09:15:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zad38 Transactions (0) | J'y ai "joué" le premier jour : moche, musique agressive, lag de folie, incompréhensible (en partie à cause du point précédent). kthxbye.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |