| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 15:14:43 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
erash Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
La Volte Transactions (0) |
- The Last Guardian Tout ça sur pc Cet E3 en or
Message édité par La Volte le 16-06-2015 à 15:21:21 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 15:23:56 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) | On a des release date pour ces quatre jeux au fait ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les mecs qui croient que Last Guardian vas sortir sur pc
Message édité par raiton30 le 16-06-2015 à 15:33:13 --------------- Fookin hell. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | c'est tellement un cas d'école de fausse bonne idée le remake de FFVII.
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
foudelou Transactions (2) | Les palliers de Shenmue 100k$ par sous-titres Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 16-06-2015 à 15:35:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Amen. C'est ça qui me fait peur.
Purée, 3M pour faire le jeu Message édité par pojev le 16-06-2015 à 15:39:27 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oubliez les paliers 2.6/2.7/2.8 et voyez le palier à 2.9 pour sous titre FR/En/IT/De... Je vois pas ce ce qu'il y a de drôle ou ce qui change par rapport aux autres KS. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Shenmue ca a quoi de spécial ? Je connais pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 15:43:06 ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'arrive avec un peu de retard, mais :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
et c'est?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je viens d'acheter Dirt Rally --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chatcag Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
AgainAgain Transactions (1) | Bien joué les Echos : |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |