| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 15:50:37 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
pistrix Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | On est sur un topic PC les mecs. La Dreamcast c'était bien mais c'est pas ici le sujet --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce sont des paliers KS, c'est pour la carotte. Ça n'a jamais voulu dire que la trad coûte 100 000$. Ce sera tout aussi ridicule de faire des paliers de 10K $ quand tu brasses autant d'argent. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-06-2015 à 15:54:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
J'ajouterais : trop novateur en son temps, trop dépassé aujourd'hui. A voir ce qu'ils en feront. Mais le coup des paliers du KS là ça me fait peur. Edit : ah dsl ccyril, me suis planté de quote Message édité par SaDsOuL le 16-06-2015 à 15:53:50 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Mais pourquoi vous vous mettez à parler de the last guardian sur PC ? Ca n'a jamais été dit --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 15:52:59 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Cette réponse à 2 vitesses --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) | Quand j'ai vu Gabe_Newell lister The Last Guardian au milieu de jeux qui vont être porté sur pc (probablement) sur le présent topic pc ben je me suis dis qu'il allait surement être porté sur pc aussi --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je pense qu'un des pigistes l'a fait exprès , c'est un peu gros --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 16:04:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
AgainAgain Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par AgainAgain le 16-06-2015 à 16:00:39 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Klaw Transactions (38) |
|
ddst Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je pige toujours pas, shenmue n'appartient plus à SEGA? --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je te demande juste une date.
|
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |