Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6517  6518  6519  ..  19975  19976  19977  19978  19979  19980
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11627266
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Volte a écrit :

A propos du remake de Final Fantasy VII on sait si il va être sur pc, comme l'original ?  

A la fin du teaser il est marqué : "Play it first on Playstation 4" donc à priori il y a une chance pour que ça arrive sur pc nan ?

Pour les gens hypés par FF7, qu'est-ce qui vous attire ? Est-ce que vous pensez que vous allez terminer le jeu, ou c'est juste pour votre backlog ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 14:37:24  profilanswer

n°11627271
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:38:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Probablement, Square sort tout sur PC en ce moment.
Et le "First", il y'aura aussi probablement une version Xone.

:love: :love:

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11627273
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:38:51  profilanswer

pojev a écrit :

Le concept est à creuser : le père travaille à la centrale nucléaire (enfin, ce qu'il en reste), la mère travaille sur le trotoire du coin. Chaque jour rien ne garanti qu'ils reviendront en vie, ni qu'un mutant viendrait pas tout détruire. Tu pourrais changer la tapisserie, si les pièces ont des murs. Tu pourrais rajouter des toilettes si l'un des deux en a trouvé sur le chemin du retour. Même si c'est un peu con d'avoir des toilettes s'il n'y a pas l'eau courante...

Donc monsieur a un vrai métier pendant que madame vend du sexe... Bien bien, je note. [:hiich:2] :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11627274
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:39:17  profilanswer

Klaw a écrit :

Les Sim's : Fallout Edition   :sol:  

Ca s'appelle Fallout Shelter :o
C'est sur iPad :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11627277
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 14:39:45  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Moi j'voudrais crafter un restaurant de burgers, et les pnjs ils iront manger et ils seront heureux grace à mes steacks+5 et ils se feront plus la guerre entre factions. [:loglouis:1]

Mais nan il faut que je TUE DES GENS QUOI. [:bool_de_gom:5]

Remarque tu peux faire ça quand même  
http://puu.sh/iqV5D/5b2c7b6d9a.jpg

:p

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11627278
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:39:53  profilanswer

pojev a écrit :

Pour les gens hypés par FF7, qu'est-ce qui vous attire ? Est-ce que vous pensez que vous allez terminer le jeu, ou c'est juste pour votre backlog ?

J'ai adoré l'original, fini 2 fois, donc le revoir sous un nouvel oeil me ferais carrément plaisir !

Et puis cette musique, ces personnages, cette histoire, tout est cool dans ce jeu :love:

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 16-06-2015 à 14:47:44

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11627282
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:40:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Remarque tu peux faire ça quand même  

:p

[:make install:1]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11627290
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 14:42:42  profilanswer

Utiliser une "feature" de Fallout pour "dénoncer" la violence... FALLOUT... bien vu.  [:ddr555]  

Bon, vivement ce soir et encore plus de violence (ou pas en fait... mêem surtout pas si c'est bien fait et fidèle à l'esprit initial) et les premières images in-game du prochain Deus Ex... le titre que j'attends le plus après F4... (et Torment).  [:dr 350]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11627298
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:43:28  profilanswer

pojev a écrit :

ce qui m'attire ?
le meilleur jeu auquel j'ai joué + souvenir de gosse impérissable  
FF7 m'a forgé  [:meucha]  
j'ai dû le faire une demi douzaine de fois à plusieurs moments de ma vie, et suffit que j'écoute quelques secondes de l'OST pour avoir des frissons.

Ce jeu c'est day one peu importe la plateforme

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11627300
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 14:43:29  profilanswer

Blackyell a écrit :

Étant donné qu'ils n'ont pas les droits sur Shenmue 1 et 2, je doute que ça arrive :(

J'aimerais bien savoir comment ça se passe chez Sega.
"Sortir un remake de Shenmue ? Non, on va plutôt Sega Bass Fishing."  
 [:elena gates:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 14:43:29  profilanswer

n°11627301
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 14:43:31  profilanswer

YuFr a écrit :

Du coup il fait payer 10€ une démo en fait c'est ça ? :o

Super Business plan !

puree renseigne toi un peu avant de critiquer vertement comme ça... le mec a fait un KS qu il a raté parce que c est tout sauf un bon communicant

Il est TOUT SEUL a faire un space sim que même des Star Citizen ou Elite n ont pas osé faire, un FSX de la space sim qui te met réellement aux commandes d un vaisseau spatial, avec une gestion de la physique et des panels jamais vu jusque la...

Il a besoin d argent, et ne veux pas forcer les gens a payer le prix d un jeu complet pour tester son engin. Mais il ne peut pas se permettre de l offrir non plus, il travaille quasi h24 depuis deux ans sur le projet, et se fait aider benevolement pour l instant. TOUT l argent gagné ira dans le recrutement de developpeurs pour que ca aille plus vite parce que le mec est un génie mais pas un surhomme non plus....

Bref tout ça pour dire si tu mets 10 euros, et que tu veux upgrade plus tard en version complète, tu rajoutes la différence, tu perds pas tes 10 euros. Et si ça te plait pas et ben t as perdu QUE 10 euros. le travail se paye, c est comme ca, on est pas chez EA dans cette histoire, on parle d un dev independant et solitaire. Le mec a le droit de manger non ?

Merci  :jap:

Fenston a écrit :

Shenmue 3 :
La demande de 2 Millions avec financement par un grand éditeur à coté, ça me rappelle quelque chose.
Rappelez vous. Star Citizen. Il a commencé comme ça. Et puis, devant le succès de la campagne, Chris Roberts a décidé de se passer d'éditeurs. Il a envoyé chier tout le monde et a fait confiance aux joueurs.
Je me prends à rêver la même chose pour Shenmue III. Les joueurs se mobilisent et financent entièrement le jeu. Yu Suzuki envoie chier Sony pour ne pas avoir fait confiance au projet et décide de le sortir PC Only, avec une campagne de financement sur la durée, basée sur une vente de gatcha admirables en alpha au sein d'un module "chambre de ryo".
Le succès au rendez vous, Yu Suzuki récoltant 85 M$ pour finir son jeu, il décide de rendre l'expérience ultime et d'offrir aux joueurs non pas Shenmue III, mais Shenmue, tout court, avec un remaster du 1 et du 2 sous Unreal Engine, l'aventure ne faisant plus qu'un.

Noraj les joueurs PS4, c'est ainsi que ça va se passer.

epouse moi, serieusement  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 14:44:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11627305
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 14:43:57  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Donc monsieur a un vrai métier pendant que madame vend du sexe... Bien bien, je note. [:hiich:2] :o

Vu que les femmes sont incapables de faire autre chose faute de capacité cognitive, ce serait difficile et pas très vendeur de faire l'inverse :o
#FeministFrequency

n°11627313
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:45:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Shenmue 3 :
La demande de 2 Millions avec financement par un grand éditeur à coté, ça me rappelle quelque chose.
Rappelez vous. Star Citizen. Il a commencé comme ça. Et puis, devant le succès de la campagne, Chris Roberts a décidé de se passer d'éditeurs. Il a envoyé chier tout le monde et a fait confiance aux joueurs.
Je me prends à rêver la même chose pour Shenmue III. Les joueurs se mobilisent et financent entièrement le jeu. Yu Suzuki envoie chier Sony pour ne pas avoir fait confiance au projet et décide de le sortir PC Only, avec une campagne de financement sur la durée, basée sur une vente de gatcha admirables en alpha au sein d'un module "chambre de ryo".
Le succès au rendez vous, Yu Suzuki récoltant 85 M$ pour finir son jeu, il décide de rendre l'expérience ultime et d'offrir aux joueurs non pas Shenmue III, mais Shenmue, tout court, avec un remaster du 1 et du 2 sous Unreal Engine, l'aventure ne faisant plus qu'un.

Noraj les joueurs PS4, c'est ainsi que ça va se passer.

et depuis, il est sorti le jeu? NON

n°11627314
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:45:58  profilanswer

Les réactions de GTTV pour Shenmue 3 :D

http://i.imgur.com/aAMn22R.gif

---------------
Fookin hell.
n°11627321
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 14:46:47  profilanswer

estebadia a écrit :

j aime ce mec, je le connais pas irl , mais je l aime  :jap:

estebadia a écrit :

C'est beau le printemps... les hormones en folie...  [:zaldarf:1]  

[/jaloux proof]

---------------
n°11627325
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:47:15  profilanswer

La Volte a écrit :

J'ai adoré l'original, fini 2 fois, donc le revoir sous un nouvel oeil me ferais carrément plaisir !

Et s'ils changent les musiques, pas de remors ?

Kede a écrit :

ce qui m'attire ?
j'ai dû le faire une demi douzaine de fois à plusieurs moments de ma vie, et suffit que j'écoute quelques secondes de l'OST pour avoir des frissons.

J'ai aussi adoré l'original. Mais la question c'est en quoi un remake attire.
Parce que justement j'adore les musiques de l'original, et j'ai peur qu'elles soient décevante en remixées.

estebadia a écrit :

[:faman:1] A ta place je refais gaffe, c'est un mec, et c'est pas garanti que ce soit lui qui ramasse la savonette  [:faman:1]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11627326
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:47:35  profilanswer

FF7, probablement le seul jeu dont je n'ai jamais compris la hype et encore moins le côté culte  [:cosmoschtroumpf]  

Pourtant je l'ai essayé à l'époque sur PS1, puis après sur PC, mais non c'est jamais passé. Jamais pu dépasser l'heure de jeu tellement je me faisais chier et je trouvais ça naze.

[:icon4] [:icon4] [:icon4] Attention, je ne critique pas les adorateurs de ce jeu

C'est juste que je crois que c'est le seul jeu de l'histoire du jeu vidéo dont je n'ai pas compris tout le foin qu'il a donné  [:wlitw:1]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11627329
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 14:47:54  profilanswer

sicqo a écrit :

et depuis, il est sorti le jeu? NON

quel rapport ? il est en dev :/ pourquoi il devrait sortir plus tot ? par contre il sort par modules et ca a deja commencé, on s éclate en dogfight depuis un an.... va falloir comprendre a un moment que sortir un jeu trop vite ca donne Assassins Creed Unity... c est un peu le but du financement participatif d éviter ce genre d écueils....  si tu veux des jeux finis a la pisse, y en a un paquet qui arrivent t inquietes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 14:48:36

---------------
n°11627330
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 14:47:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est beau le printemps... les hormones en folie...  [:zaldarf:1]  

[/jaloux proof]

Vous inquiétez pas les filles, y'a de la place pour deux  [:juju_zero:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11627333
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-06-2015 à 14:48:36  profilanswer

wlitw a écrit :

FF7, probablement le seul jeu dont je n'ai jamais compris la hype et encore moins le côté culte  [:cosmoschtroumpf]

Pareil pour moi avec Shenmue. Chacun son truc :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11627335
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:49:01  profilanswer

pojev a écrit :

Si elles sont excellentes nan, au contraire.

---------------
n°11627338
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:50:21  profilanswer

wlitw a écrit :

Pourtant je l'ai essayé à l'époque sur PS1, puis après sur PC, mais non c'est jamais passé. Jamais pu dépasser l'heure de jeu tellement je me faisais chier et je trouvais ça naze.

[:icon4] [:icon4] [:icon4] Attention, je ne critique pas les adorateurs de ce jeu

C'est juste que je crois que c'est le seul jeu de l'histoire du jeu vidéo dont je n'ai pas compris tout le foin qu'il a donné  [:wlitw:1]

Tu as tout à fait le droit d'en penser ce que tu veux  :jap: ( [:antp] )

Mais je suis certain qu'il y a un paquet de jeux que tu peux mettre dans cette catégorie :D
Genre DOTA2/LOL, HL1/2, Portal 1/2, HearthStone, diablo, Tomb Raider, Bioshock 1/2/I, ...

(le but est d'en trouver un qui rentre dans la catégorie, pas de dire qu'ils sont tous moisis  [:bakk38] )

---------------
n°11627343
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:51:07  profilanswer

pojev a écrit :

pojev a écrit :

J'ai aussi adoré l'original. Mais la question c'est en quoi un remake attire.
Parce que justement j'adore les musiques de l'original, et j'ai peur qu'elles soient décevante en remixées.

pojev a écrit :

[:faman:1] A ta place je refais gaffe, c'est un mec, et c'est pas garanti que ce soit lui qui ramasse la savonette  [:faman:1]  

ils changeront pas les musiques, elles seront pas "remixées" mais réorchestrées
et y a de la matière :
https://www.youtube.com/watch?v=12vlUlLQpQg
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont retranscrire le plus fidèlement possible l'univers du jeu

après je me pose plein de questions :
vont-ils changer les dialogues ? en rajouter ?  
quid du système de combat ?
du déroulement du jeu ? ils pourront pas faire un monde ouvert, mais FF7 était quand même très libre

mais globalement j'ai confiance en Sony, forcément y aura des déçus et des gens qui critiqueront, mais ILS LONT FAIT   [:kede:5]  [:kede:5]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11627369
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2015 à 14:56:01  profilanswer

Kede a écrit :

ce qui m'attire ?

Je suis en train de me réécouter l'OST depuis ce matin d'ailleurs  :love:

J'espère juste qu'ils vont refaire la trad, parce que c'était la cata.
Enfin aujourd'hui je pourrais le faire en VO au pire.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 16-06-2015 à 14:56:41
n°11627372
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:56:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Sympatoche Cities Skyline :)

Un converti de plus  [:nozdormu]  [:nozdormu]

n°11627391
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:00:16  profilanswer

estebadia a écrit :

quel rapport ? il est en dev :/ pourquoi il devrait sortir plus tot ? par contre il sort par modules et ca a deja commencé, on s éclate en dogfight depuis un an.... va falloir comprendre a un moment que sortir un jeu trop vite ca donne Assassins Creed Unity... c est un peu le but du financement participatif d éviter ce genre d écueils....  si tu veux des jeux finis a la pisse, y en a un paquet qui arrivent t inquietes :jap:

avec un vrai studio tu as une deadline à respecter, meme si c'est dans 5 ans, là les gars ils s'amusent ya pas de limite de temps de dev, perso j'hadere pas

n°11627392
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:00:31  profilanswer

Kede a écrit :

ils changeront pas les musiques, elles seront pas "remixées" mais réorchestrées
et y a de la matière :
https://www.youtube.com/watch?v=12vlUlLQpQg
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont retranscrire le plus fidèlement possible l'univers du jeu

J'aime pas les versions réorchestrées  [:guillbattes]  

Kede a écrit :

après je me pose plein de questions :
vont-ils changer les dialogues ? en rajouter ?  
quid du système de combat ?
du déroulement du jeu ? ils pourront pas faire un monde ouvert, mais FF7 était quand même très libre

mais globalement j'ai confiance en Sony, forcément y aura des déçus et des gens qui critiqueront, mais ILS LONT FAIT   [:kede:5]  [:kede:5]

D'ailleurs, s'ils font une copie fidèle de l'histoire, tout le monde va gueuler. Et s'ils rajoutent des trucs, tout le monde va gueuler :D
Pour les combats, c'est une bonne question ...

Klaw a écrit :

Je suis en train de me réécouter l'OST depuis ce matin d'ailleurs  :love:

La meilleur OST de tous les FF  [:bakk13] (et très bien classée dans toutes les OST confondues)

Spoiler :

Noraj Gibbo  [:cordelia von viper:2]

---------------
n°11627410
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 15:04:39  profilanswer

Y a moyen d'avoir une liste de tous les jeux présentés à l'E3 ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11627424
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:07:12  profilanswer

pojev a écrit :

Tu as tout à fait le droit d'en penser ce que tu veux  :jap: ( [:antp] )

Mais je suis certain qu'il y a un paquet de jeux que tu peux mettre dans cette catégorie :D
Genre DOTA2/LOL, HL1/2, Portal 1/2, HearthStone, diablo, Tomb Raider, Bioshock 1/2/I, ...

(le but est d'en trouver un qui rentre dans la catégorie, pas de dire qu'ils sont tous moisis  [:bakk38] )

Non pas tout à fait. Je veux dire que FF7 est dans la culture jeu vidéo considéré comme un jeu culte de l'histoire du jeu vidéo (dans les exemple que tu cites, hormis Diablo et HL, ils n'ont pas une telle aura).

Tous ces jeux qualifiés de culte (qui sont quand même pas aussi nombreux que ça), je les ai soit aimés, soit détestés ou trouvés bof, mais dans tous les cas je comprenais et je voyais grosso modo ce qui faisaient d'eux des jeux considérés comme culte. Mais FF7 j'ai jamais compris du tout.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11627426
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 15:07:27  profilanswer

J'ai cru qu'il y avait eu un TT, déception :o

n°11627428
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 15:07:34  profilanswer

Après le drama :

http://i.imgur.com/S315jC8.gif

On a eu la réaction du Puyo suite à l'annonce de ce FF7 ?

---------------
n°11627429
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:07:35  profilanswer

pojev a écrit :

Si il est aussi lourd / lent à jouer que l'original je n'y toucherai pas  [:bastian:5]  
S'ils modernisent le jeu pourquoi pas.

---------------
--~~--
n°11627432
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:08:26  profilanswer

Tiens Alcen ne sort pas d'extension pour The Last Federation mais un nouveau jeu en aout. Un 4X.

Miam

n°11627442
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 15:09:36  profilanswer

pojev a écrit :

Le jeu pour moi :o mais ce jeu la je le prendrais que si les retours sont unanime j'ai salopé trop de souvenir en rejouant avec des vieux jeux ou des remakes !

n°11627444
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-06-2015 à 15:09:50  profilanswer

Battlefront  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11627451
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 15:10:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Après le drama :

http://i.imgur.com/S315jC8.gif

On a eu la réaction du Puyo suite à l'annonce de ce FF7 ?

Quel drama?

n°11627470
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 15:13:19  profilanswer

J'ai tellement hâte que Gabe lance un Kickstarter pour financer Half Life 3 [:am72:5]

---------------
n°11627473
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 15:13:38  profilanswer

sicqo a écrit :

avec un vrai studio tu as une deadline à respecter, meme si c'est dans 5 ans, là les gars ils s'amusent ya pas de limite de temps de dev, perso j'hadere pas

la aussi on a un planning et une deadline de prevue... et pour le coup il y a beaucoup plus de com envers les joueurs que de la part d un studio classique. On est au courant de tout, quotidiennement, et le moindre retard est expliqué et justifié.... utiliser cet argument pour critiquer SC c est juste de la mauvaise foi et/ou une méconnaissance totale du sujet. Parler d amusement quand meme Chris Roberts avoue que chez EA, il ne communiquait pas autant sur l avancée d un projet a la direction de la boite c est juste n importe quoi... Y a pas plus transparent que le dev de SC.... et oui il y a des retards, mais tant mieux... c est le prix a payer pour l excellence :O

La grosse différence c est pas sur la deadline ou pas c est sur la liberté de retarder le projet si ça évite une sortie a la pisse, et ça c est priceless.... si c est pour attendre un an de patchs avant de profiter pleinement du jeu, X3 par exemple, je préfère un an de retard ....

mais libre a toi de ne pas adherer en effet, juste essaye d avoir de bonnes raisons pour cela  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 15:16:09

---------------
n°11627475
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:13:46  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai tellement hâte que Gabe lance un Kickstarter pour financer Half Life 3 [:am72:5]

Ca serait tellement beau :D
Est-ce qu'on aurait les mêmes arguments "si y'avait pas eu ça on aurait jamais eu hl3" etc. ?

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 16-06-2015 à 15:14:09
n°11627484
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:14:43  profilanswer

Fenston a écrit :

[:korner:3]  

Internet explosera.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6517  6518  6519  ..  19975  19976  19977  19978  19979  19980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)