| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:37:24 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
Remarque tu peux faire ça quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
Et puis cette musique, ces personnages, cette histoire, tout est cool dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 16-06-2015 à 14:47:44 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Utiliser une "feature" de Fallout pour "dénoncer" la violence... FALLOUT... bien vu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:43:29 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
puree renseigne toi un peu avant de critiquer vertement comme ça... le mec a fait un KS qu il a raté parce que c est tout sauf un bon communicant Il est TOUT SEUL a faire un space sim que même des Star Citizen ou Elite n ont pas osé faire, un FSX de la space sim qui te met réellement aux commandes d un vaisseau spatial, avec une gestion de la physique et des panels jamais vu jusque la... Il a besoin d argent, et ne veux pas forcer les gens a payer le prix d un jeu complet pour tester son engin. Mais il ne peut pas se permettre de l offrir non plus, il travaille quasi h24 depuis deux ans sur le projet, et se fait aider benevolement pour l instant. TOUT l argent gagné ira dans le recrutement de developpeurs pour que ca aille plus vite parce que le mec est un génie mais pas un surhomme non plus.... Bref tout ça pour dire si tu mets 10 euros, et que tu veux upgrade plus tard en version complète, tu rajoutes la différence, tu perds pas tes 10 euros. Et si ça te plait pas et ben t as perdu QUE 10 euros. le travail se paye, c est comme ca, on est pas chez EA dans cette histoire, on parle d un dev independant et solitaire. Le mec a le droit de manger non ? Merci
epouse moi, serieusement Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 14:44:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
et depuis, il est sorti le jeu? NON
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les réactions de GTTV pour Shenmue 3 --------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
wlitw Transactions (0) | FF7, probablement le seul jeu dont je n'ai jamais compris la hype et encore moins le côté culte --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 14:48:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 16-06-2015 à 14:56:41 |
iskor Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Y a moyen d'avoir une liste de tous les jeux présentés à l'E3 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après le drama :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Tiens Alcen ne sort pas d'extension pour The Last Federation mais un nouveau jeu en aout. Un 4X.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai tellement hâte que Gabe lance un Kickstarter pour financer Half Life 3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
la aussi on a un planning et une deadline de prevue... et pour le coup il y a beaucoup plus de com envers les joueurs que de la part d un studio classique. On est au courant de tout, quotidiennement, et le moindre retard est expliqué et justifié.... utiliser cet argument pour critiquer SC c est juste de la mauvaise foi et/ou une méconnaissance totale du sujet. Parler d amusement quand meme Chris Roberts avoue que chez EA, il ne communiquait pas autant sur l avancée d un projet a la direction de la boite c est juste n importe quoi... Y a pas plus transparent que le dev de SC.... et oui il y a des retards, mais tant mieux... c est le prix a payer pour l excellence La grosse différence c est pas sur la deadline ou pas c est sur la liberté de retarder le projet si ça évite une sortie a la pisse, et ça c est priceless.... si c est pour attendre un an de patchs avant de profiter pleinement du jeu, X3 par exemple, je préfère un an de retard .... mais libre a toi de ne pas adherer en effet, juste essaye d avoir de bonnes raisons pour cela Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 15:16:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ximothov Transactions (0) |
Ca serait tellement beau Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 16-06-2015 à 15:14:09 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |