| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 16-06-2015 à 14:14:10 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:13:53 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 14:16:53 ![]()
Tu dis ça parce que t'es un macho |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:18:30 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-06-2015 à 14:21:16 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On aurait jamais du leur laisser toutes ces libertés --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bon sinon l'e3 c'est fini niveau grosse annonces ?. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 16-06-2015 à 14:24:40 --------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) | Non mais on serait dans les sims ok, mais là t'es plongé dans un monde post-apo hyper hostile, tu vas pas te faire chier à fabriquer une jolie maison kawaii et à faire plein d'enfants avec une femme alors que des gros bidules à 15 mâchoires et 120 griffes peuvent tout arracher en 5 secondes.
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'espère qu'à la conf SE on va en voir un peu plus sur FF VII --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans ce cas je veux qu'on puisse acheter des armes de guerre dans les sims et massacrer la ville Ou alors chaque jeu reste dans son genre et chacun achète le jeu qui lui convient Message édité par Kikasstou le 16-06-2015 à 14:25:53 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
je compte pas nintendo surtout qu'ils ont dit direct que zelda ne serait pas là. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-06-2015 à 14:28:54 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-06-2015 à 14:30:18 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Mais oui faisons de Fallout une maison de poupée --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
foudelou Transactions (2) | Remarque c'est un peu le propos de Fallout Shelter --------------- Normal people are people you don't know well |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
La Volte Transactions (0) | A propos du remake de Final Fantasy VII on sait si il va être sur pc, comme l'original ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |