Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  19975  19976  19977  19978  19979  19980
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11626938
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 13:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

J'arrive a cliquer sur le lien perso.

Par contre j'ai pas vu l'annonce ?

C'est arrivé quelques minutes après le trailzor
'M'enfin perso hype level = 0 bizarrement ..  

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 13:49:23  profilanswer

n°11626940
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:49:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

OK ! [:gaga hurle]  

Spoiler :

On le savait depuis le trailer de hier :o

Ah ben voila d'accord, le trailer !  

Et personne qui le poste en actu, forcément faut pas s'étonner si ya du repost !!§  [:zedlefou:1]

n°11626942
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 13:50:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

En considérant la somme demandée, il est clair que ce Kickstarter n'avait pas pour but de leur fournir un salaire. A partir de là venir nous sortir l'argument de l'employé McDo, ça c'est de la malhonnêteté.

Le kickstarter avait pour but de financer une série de videos, et cette série de vidéos demande du travail pour être produite, travail qui mérite salaire. Salaire qui n'est absolument énorme. Donc si c'est de la malhonnêteté.  

WiiDS a écrit :

Si ensuite on prend en compte le temps pour fournir de telles vidéos, même à temps partiel on se rend compte qu'il y a un problème. La seule chose que ces vidéos demandent, c'est de l'investigation journalistique et du montage. Pas d'effets spéciaux, de doublage ou je ne sais quoi qui pourraient justifier un surcoût de temps.

Le surcoût de temps est justifié par le temps accru donné à chaque thème.  

WiiDS a écrit :

En prenant en compte le travail à faire et la somme fournie, si j'étais un backer je serais mécontent.

C'est bien le problème, ni TB ni personne ici n'a backé ce projet. Et ceux qui l'ont fait ne sont absolument pas mécontents.Donc je ne vois pas pourquoi ca vous arrache à ce point la gueule.

n°11626944
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 13:50:42  profilanswer

tamino a écrit :

Oué je capte pas sa défense non plus. Ya qu'à voir la tronche des twitts pour comprendre à qui on a affaire.

Parce que c'est une chasse au sorcière des plus pitoyables.

n°11626948
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 13:51:40  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Baf... C'est l'esprit partisan. C'comme les hypes etc... A partir du moment où tu t'investis dans quelque chose, t'es prêt à le défendre bec et ongles et ce sont les autres qui n'ont rien compris. On est tous un peu comme ça à un moment. ;)

Le seul "kickstarter" dans lequel j'ai mis de l'argent c'est Star Citizen.

n°11626949
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 13:51:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben voila d'accord, le trailer !

Et personne qui le poste en actu, forcément faut pas s'étonner si ya du repost !!§  [:zedlefou:1]

C'est vrai que les news se post un peu en mode tchat depuis hier alors que ça mériterait des gibbactu :jap:

Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 13:52:03

---------------
Steam ID
n°11626951
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:52:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'arrive a cliquer sur le lien perso.

Par contre j'ai pas vu l'annonce ?

J'arrive à cliquer dessus aussi... sauf que ça tombe sur "Sorry, the page you have requested is inexistant."

n°11626952
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2015 à 13:52:49  profilanswer

Je crois que vous ne tomberez pas d'accord [:calystene]

n°11626962
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 16-06-2015 à 13:54:37  profilanswer

Tu fais plus de gibbactus maintenant :o ?

---------------
The Tartuffe Bay
n°11626966
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:55:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

En tout cas ses videos sont pourries. Rien que ca, ca justifie la critique du projet. Meme pas la peine d'aller plus loin  [:cerveau spamafote]  

Blackyell a écrit :

J'arrive à cliquer dessus aussi... sauf que ça tombe sur "Sorry, the page you have requested is inexistant."

Bizarre chez moi ca redirige bien. Bref :  

https://www.bandainamcoent.eu/news/2015/06/15/bandai-namco-entertainment-europe-announces-dark-souls-iii-for-xbox-one-playstation-4-and-pc/5145

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 13:55:10  profilanswer

n°11626976
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:56:40  profilanswer

sat 08 a écrit :

Un TU Battlefront a été mis en place ? [:super citron]

edit : ok trouvé.

et la mafia est en train de se constituer ( bon il apparait que la plus part viennent de la mafia BF 4 :o )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11626978
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:56:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bizarre chez moi ca redirige bien. Bref :  

https://www.bandainamcoent.eu/news/2015/06/15/bandai-namco-entertainment-europe-announces-dark-souls-iii-for-xbox-one-playstation-4-and-pc/5145

J'ai copié/collé... toujours pareil :D Page inexistante. Bon en même temps on ne va pas s’éterniser là dessus.

n°11626983
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 13:57:47  profilanswer

Pour le moment, il n'y a que Fallout 4 qui m'a donné envie (je n'ai jamais touché à la licence)... :sweat:  
Vivement ce soir pour voir s'il n'y a pas mieux. :o

n°11626986
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:57:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le nombre de gens qui s'est fait avoir par un kickstarter  [:frag_facile]  

Spoiler :

Oh ça va, je rigole  [:bobbyfrasier:4]  

N'empêche j'attends de voir s'il sera réellement au niveau de ce qu'il a annoncé :o

Et pour en revenir aux différentes annonces :
- FF7 remastered, je sais pas si je serais content d'y jouer, j'aime bien les musiques originales, et au final tout le gameplay de l'original ne me dérange absolument pas. Donc une presque nouvelle histoire avec des beaux graphismes et une musique un peu différente, ça a peu de chance de m'intéresser ...
- Shenmu 3 : totalement d'accord avec Ccyril2. C'est le seul moyen pour ceux qui ont aimé les deux premiers (qui ont tué SEGA - une bonne nouvelle quand on voit leur catalogue  [:richardjouir] ), donc Sony est à moitié emballé, et c'est aux joueurs de dire si oui ou non ils veulent une suite [à l'aide de leur porte feuille].

Le reste ne m'a pas emballé :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11626991
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:59:04  profilanswer

Jamais je financerais un kickstarter :o quand le jeu sera prêt et présentable/testable, et que ca me plait je prends à sa sortie :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 16-06-2015 à 13:59:43

---------------
Fookin hell.
n°11626999
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:00:28  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'ai copié/collé... toujours pareil :D Page inexistante. Bon en même temps on ne va pas s’éterniser là dessus.

:sweat:  

Je browse depuis une IP anglaise, peut etre que ca joue.

Bon comme tu dis, pas grave :D

n°11627000
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:00:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et ? T'en viens à faire des triple-posts là, si c'est pas de l'esprit partisan... J'ai pas dis que t'avais mis 150 boulesses dedans hein. :o

Ceci dit, j'ai été voir les tweets postés plus tôt là... Wow. [:drifter333]  

J'fais bien de ne pas m'y intéresser plus que ça je crois. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11627001
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 14:00:42  profilanswer

Shenmue 3 :
La demande de 2 Millions avec financement par un grand éditeur à coté, ça me rappelle quelque chose.
Rappelez vous. Star Citizen. Il a commencé comme ça. Et puis, devant le succès de la campagne, Chris Roberts a décidé de se passer d'éditeurs. Il a envoyé chier tout le monde et a fait confiance aux joueurs.
Je me prends à rêver la même chose pour Shenmue III. Les joueurs se mobilisent et financent entièrement le jeu. Yu Suzuki envoie chier Sony pour ne pas avoir fait confiance au projet et décide de le sortir PC Only, avec une campagne de financement sur la durée, basée sur une vente de gatcha admirables en alpha au sein d'un module "chambre de ryo".
Le succès au rendez vous, Yu Suzuki récoltant 85 M$ pour finir son jeu, il décide de rendre l'expérience ultime et d'offrir aux joueurs non pas Shenmue III, mais Shenmue, tout court, avec un remaster du 1 et du 2 sous Unreal Engine, l'aventure ne faisant plus qu'un.

Noraj les joueurs PS4, c'est ainsi que ça va se passer.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11627008
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 14:02:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Shenmue 3 :
La demande de 2 Millions avec financement par un grand éditeur à coté, ça me rappelle quelque chose.
Rappelez vous. Star Citizen. Il a commencé comme ça. Et puis, devant le succès de la campagne, Chris Roberts a décidé de se passer d'éditeurs. Il a envoyé chier tout le monde et a fait confiance aux joueurs.
Je me prends à rêver la même chose pour Shenmue III. Les joueurs se mobilisent et financent entièrement le jeu. Yu Suzuki envoie chier Sony pour ne pas avoir fait confiance au projet et décide de le sortir PC Only, avec une campagne de financement sur la durée, basée sur une vente de gatcha admirables en alpha au sein d'un module "chambre de ryo".
Le succès au rendez vous, Yu Suzuki récoltant 85 M$ pour finir son jeu, il décide de rendre l'expérience ultime et d'offrir aux joueurs non pas Shenmue III, mais Shenmue, tout court, avec un remaster du 1 et du 2 sous Unreal Engine, l'aventure ne faisant plus qu'un.

Mais ouai frère [:waterprout:2]

---------------
Steam ID
n°11627011
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 14:02:40  profilanswer

kenrio a écrit :

et la mafia est en train de se constituer ( bon il apparait que la plus part viennent de la mafia BF 4 :o )

Les fanboys BF4 + SW, la communauté que tu veux pas [:tim_coucou:2]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11627012
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 14:02:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

Jamais je financerais un kickstarter :o quand le jeu sera prêt et présentable/testable, et que ca me plait je prends à sa sortie :o

Tu mérites pas ce jeu :o

T'as fait les 2 premiers?

---------------
Steam ID
n°11627013
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 14:02:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Shenmue 3 :

Je me prends surtout à rêver que Sony s'implique réellement dans le développement :o. Yu tout seul...je le sens moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 16-06-2015 à 14:03:06
n°11627016
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:03:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Shenmue 3 :

Tu rêve je pense :D

C'est pas plus mal que ca soit dev avec les studios internes de sony, c'est pas des noobs, et ils ont les technos/savoir que l'autre antiquité n'a pas :o

---------------
Fookin hell.
n°11627017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:03:34  answer

MacEugene a écrit :

C'est pas du tout eux qui font leur chasse aux sorcières avec GTA, hitman et witcher qui sont des jeux qui incitent au déni de la femme,glorifient la société machiste et la violence.

n°11627021
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 14:04:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me prends surtout à rêver que Sony s'implique réellement dans le développement :o. Yu tout seul...je le sens moyen.

Y'a un stretch goal pas affiché et évident : Sony met 20 millions sur la table :o

---------------
Steam ID
n°11627023
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:04:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Les fanboys BF4 + SW, la communauté que tu veux pas [:tim_coucou:2]  

tu es avec nous ou contre nous  [:toukette]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11627030
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:04:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Shenmue 3 :

Le dormeur doit se réveiller  [:sneijder:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11627033
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 14:05:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu rêve je pense :D

C'est pas plus mal que ca soit dev avec les studios internes de sony, c'est pas des noobs, et ils ont les technos/savoir que l'autre antiquité n'a pas :o

C'est pas son boulot de les avoir hein :D
J'espère bien qu'il va engager un responsable technique, c'est un peu la base :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11627036
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:05:05  profilanswer

Pendant ce temps, le dev de Megasphere continue à nous régaler avec des gifs :
(Script jakwarrior :o)

http://gfycat.com/ShrillIllHartebeest
http://gfycat.com/BlandFewGyrfalcon
http://gfycat.com/VacantCorruptEasternnewt
http://gfycat.com/DistantHighlevelHoverfly
http://gfycat.com/MeagerCleanHapuka

Message édité par gibbonaz le 16-06-2015 à 14:05:40
n°11627037
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:05:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu mérites pas ce jeu :o

T'as fait les 2 premiers?

Je me rapelle vaguement du 1 sur DC, mais la n'est pas la question, kickstarter c'est le mal :o EA c'est le mal aussi :o

---------------
Fookin hell.
n°11627038
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-06-2015 à 14:05:43  profilanswer

Sortez-le moi [:khan:5]

n°11627045
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:06:10  profilanswer

quand je pense à tous ces E3 que j'ai suivi,

La présentation de la Wii U  
Les dizaines de jeux de danse
L'annonce de WD j'étais là

Et l'EDITION qu'il faut suivre, je me couche à 22h et je rate tout  [:gargamail:4]  
J'aurais tellement voulu découvrir la découverte du remake de FF7 en live  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11627052
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:07:04  profilanswer

Tin y a vraiment des gens qui défendent polygon, FeministFrequency et autres merdes du genre ? [:katkatoune:1]

---------------
Fookin hell.
n°11627053
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 14:07:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a un stretch goal pas affiché et évident : Sony met 20 millions sur la table :o

Non mais ca c'est évident, j'espère juste qu'ils vont faire plus que donner de l'argent, et vraiment s'impliquer :o.

n°11627055
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 14:07:15  profilanswer

[:m600:1]  [:m600:2]  [:m600:3]  [:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer de l'E3 pour Arkham Knight  

https://www.youtube.com/watch?v=eF-oRvzMQsI

n°11627067
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 14:08:42  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Et ? T'en viens à faire des triple-posts là, si c'est pas de l'esprit partisan... J'ai pas dis que t'avais mis 150 boulesses dedans hein. :o

Parce que vous me répondez tous en même temps et que je vois les messages au fur et à mesure.

n°11627072
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2015 à 14:09:26  profilanswer

Kede a écrit :

quand je pense à tous ces E3 que j'ai suivi,

La présentation de la Wii U  
Les dizaines de jeux de danse
L'annonce de WD j'étais là

Et l'EDITION qu'il faut suivre, je me couche à 22h et je rate tout  [:gargamail:4]  
J'aurais tellement voulu découvrir la découverte du remake de FF7 en live  :love:

J'y étais  [:calimefrog:5]  

Maintenant j'attends plus d'infos sur tout ce qu'on a vu (et ce qu'on n'a pas vu depuis l'an dernier) car pour pas mal de projets c'est bien flou. Au hasard FF7 une petite annonce sur PC, ça serait pas mal !
Et mine de rien côté indé on n'a pas vu grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 16-06-2015 à 14:15:23
n°11627083
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 14:11:07  profilanswer

Klaw a écrit :

J'y étais  [:calimefrog:5]  

Maintenant j'attends plus d'infos sur tout ce qu'on a vu (et ce qu'on n'a pas vu depuis l'an dernier) car pour pas mal de projets c'est bien flou. Au hasars FF7 une petite annonce sur PC, ça serait pas mal !
Et mine de rien côté indé on n'a pas vu grand chose.

T'as pas peur qu'il salope la DA ?

n°11627090
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:11:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:bierman]  

Perso je considere surtout Brutal Doom comme une porte d'entrée sur un retour aux sources : le vrai Doom.

Pourquoi retourner à Doom quand Quake existe.  [:backbon3:1]

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11627092
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:12:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tin y a vraiment des gens qui défendent polygon, FeministFrequency et autres merdes du genre ? [:katkatoune:1]

Sinon y'a des gens qui ont un avis nuancé parce que dans la vie tout n'est pas blanc/noir.

n°11627104
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:13:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon y'a des gens qui ont un avis nuancé parce que dans la vie tout n'est pas blanc/noir.

Y aucun avis nuancé à avoir vis-a-vis de ces merdes qui chialent et chouinne pour rien du tout et créer de la polémique la ou il y en a pas pour faire du clic, mais soit.

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 16-06-2015 à 14:14:10

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  19975  19976  19977  19978  19979  19980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)