Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7820 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6508  6509  6510  ..  19969  19970  19971  19972  19973  19974
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11625784
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

J'ai envie de jouer à SWOTOR mais j'aime pas les MMO. Y a des gens. [:lesadfrog]

Tu dois d'abord finir ta partie d'XCOM, la Terre compte sur toi [:cloud_]

N'empêche que SWOTOR est un excellent MMO à jouer en solo :D

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 16-06-2015 à 10:40:40

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 10:40:18  profilanswer

n°11625789
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 10:41:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca tombe bien le levelling de SWTOR se joue comme un jeu solo bioware. Pas besoin de grouper, t'as un partenaire IA qui t'accompagne. L'histoire est bien ficelé, les quetes sont à la Mass Effect. Il n'y a que le gameplay qui rappelle que c'est un  MMO. Franchement ca vaut le coup et c'est gratos

Apres je sais pas trop ce que ça vaut en F2P , en tout cas tres bonne experience day one ce jeu !

n°11625793
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 10:42:01  profilanswer

Il a raison, mais il faut nuancer très légèrement.
Ce n'est plus que du financement participatif. Il ne faut pas oublier tous les indés qui arrivent à financer leurs jeux dessus. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11625797
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 10:42:51  profilanswer

Tous ces gens qui ragent, alors que les joueurs, eux, sont contents d'avoir Shenmue 3 :o.

n°11625799
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 10:43:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tous ces gens qui ragent, alors que les joueurs, eux, sont contents d'avoir Shenmue 3 :o.

L'art et la manière mon cher.
On est contents, mais la façon dont ça se passe laisse un goût amère. :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11625800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:44:00  answer

gibbonaz a écrit :

N'empeche Birdie et Cammy, j'aime bien.

Cammy surtout.  [:suge knight]  

Spoiler :

D'ailleurs Bison est d'accord.

http://i.imgur.com/4n9bINR.jpg

https://i.imgur.com/NFpbvKy.jpg

n°11625802
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:44:04  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Apres je sais pas trop ce que ça vaut en F2P , en tout cas tres bonne experience day one ce jeu !

Je confirme, j'ai vraiment passé un excellent moment avec ce jeu. Comme d'hab à haut level yavait plus grand chose (du moins au début), mais c'était le pied quand même, j'ai monté un Jedi Sentinelle, un soldat avant-garde, un jedi consulaire heal et j'avais même commencé un contrebandier :p

n°11625804
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:44:11  profilanswer

Sacré résumé. :D

TenjO TengE a écrit :

Tu dois d'abord finir ta partie d'XCOM, la Terre compte sur toi [:cloud_]

N'empêche que SWOTOR est un excellent MMO à jouer en solo :D

Mais j'ai du mal avec ma mission actuelle je dois tout faire avec 3 commandos (Bromatt, Brokhoul et l'autre je sais plus, peut être Jakbroarior) qui savent pas tirer et une sapeuse (blonde et toute de rose vêtue, ma Elsa Brocchus) qui est la seule à faire un minimum le boulot. Je peux faire quoi contre deux disques devant et 5 goliath derrière quand deux furtifs trainent dans la zone ? [:neostranger:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 10:44:44

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11625805
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:44:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La majorité des joueurs connaissent pas shenmue :o ( je te rappelle qu'on vieilli :( )

n°11625809
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:44:27  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai raté shenmu à l'époque, donc pour moi cette annonce du 3 m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais c'est vrai que le coup du kickstarter pour un jeu comme ça, c'est une belle entubade de sony envers les fans :/.
Je pense que plus d'un va ressentir l'effet "je me sens sale" une fois l'enthousiasme retombé.

Shenmue c'est AMHA l'effet Dreamcast, le truc auquel personne n'a joué * mais la bannière derrière laquelle il faut absolument se ranger si tu veux passer pour un vrai :o

Je dis pas qu'il y a pas des gens qui kiffent vraiment & profondément, hein :D

Je pense que ça a vieilli (normal) et que les gens projettent sur cette série des trucs un peu fous qui ont été balayés par tous les open world récents (même si c'est pas un vrai OW je sais). On verra si le III est capable de réinventer des trucs.

/ Lacan
/ Freud
/ Kierkegaard

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 16-06-2015 à 10:46:09
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 10:44:27  profilanswer

n°11625823
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 10:46:42  profilanswer

iskor a écrit :

Je confirme, j'ai vraiment passé un excellent moment avec ce jeu. Comme d'hab à haut level yavait plus grand chose (du moins au début), mais c'était le pied quand même, j'ai monté un Jedi Sentinelle, un soldat avant-garde, un jedi consulaire heal et j'avais même commencé un contrebandier :p

Et cette monté en puissance  [:dbbg:2] , je suis content qu'il arrive à survivre parce qu'il le mérite

n°11625829
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 10:47:35  profilanswer

Fenston a écrit :

L'art et la manière mon cher.
On est contents, mais la façon dont ça se passe laisse un goût amère. :/

Non mais oui, moi aussi j'ai eu un petit "euh..." quand ils annoncé le Kickstarter.
Mais mer** quoi, Shenmue 3 revient, c'était inespéré, et là, enfin, c'est pour de vrai.  
Et si ca choque un peu, j'ai du mal à en vouloir à Sony de tenter de minimiser ses risques.
Et jusqu'à preuve du contraire, ce sont les seuls à avoir donné sa chance à Suzuki.
Ils le font avec un Kickstarter, ok, mais ils le font.  

ximothov a écrit :

La majorité des joueurs connaissent pas shenmue :o ( je te rappelle qu'on vieilli :( )

Comme Doom ou d'autres licences qui pourtant reviennent :D.

n°11625831
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:47:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:kazama:3] Je t'aime.

Chaque classe de chaque faction a son propre scénario. Tu as aussi des mini-jeux de rail shooter à bord d'un vaisseau (ton vaisseau à toi, attribué dans le scénario), du pvp Dogfight en vaisseau également. Le plus gros défaut du jeu pour moi, c'est le level design des planètes. Tu peux pas, la plupart du temps, couper à travers le décor pour atteindre ton objectif. Faut suivre un chemin puisque des éléments du décor empêchent de couper (montagnes, par ex).
Sinon les donjons en leveling ressemblent encore à quelque chose, contrairement à WoW par exemple

Message édité par roswellentongues le 16-06-2015 à 10:49:35
n°11625832
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 10:47:57  profilanswer

Ce soir du Gameplay de Deus Ex !  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11625833
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:47:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais j'ai du mal avec ma mission actuelle je dois tout faire avec 3 commandos (Bromatt, Brokhoul et l'autre je sais plus, peut être Jakbroarior) qui savent pas tirer et une sapeuse (blonde et toute de rose vêtue, ma Elsa Brocchus) qui est la seule à faire un minimum le boulot. Je peux faire quoi contre deux disques devant et 5 goliath derrière quand deux furtifs trainent dans la zone ? [:neostranger:1]

Tu joue en quel difficulté ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11625836
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 10:48:31  profilanswer

faut pas mettre tous les KS dans le même panier hein..... entre un star citizen qui entend revolutionner le concept du AAA et un indé qui ne pourrait pas sortir, y a mille et une nuances, et certaines sont critiquables, d autres non...

vous vous plaignez des jeux finis a la pisse, des patchs day one de 24 go et des sorties dependantes des fetes de noel, mais vous crachez sur les Chris Roberts qui entendent vous offrir un jeu qui ne cherche pas a faire un compromis entre consoles et PC, qui ne sortira pas plus tot parce qu un producteur l a decidé histoire de commencer a palper des billets verts....

un peu de nuance dans vos critiques, et de la logique surtout

le concept de financer un jeu en tant que joueur c est tout simplement que 90 % de l argent que tu donnes serve REELLEMENT au développement, et pas a payer les dividendes des actionnaires........ si le projet est serieux, où est le probleme ? et s'il ne l est pas, l arnaque ne peut marcher qu une fois, personne n ira confier ses sous deux fois a un mec/équipe de dev qui s est loupé sur un premier projet.... alors que chaque année, des millions de mecs pleins d espoir donnent 70 dollars pour jouer a un AC ou un COD qui n est plus que l ombre du concept de base...

bref, arretez de croire que la pensée unique c est "non au KS", nous sommes de plus en plus nombreux a preferer que les jeux sortent par ce biais plutot que sous la coupe d EA et cie..... apres pour shenmue, c est clair que si gros comme Sony se mettent a demander des sous, le concept de base du KS est perverti, mais de grace pas d amalgame !

star citizen c est un million de donateurs qui n a pas filé plus que le prix d une preco en moyenne... un million de joueurs !!! chais pas si vous réalisez que les joueurs sont demandeurs de ce genre de projet :/ a vous lire, on dirait que le KS ca sert qu a faire economiser des sous aux studios, mais vous oubliez les avantages pour nous joueurs, a commencer par la possibilité d avoir des jeux sans downgrade ou autres promesses non tenues.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 10:51:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11625840
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:48:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Il a raison, mais il faut nuancer très légèrement.
Ce n'est plus que du financement participatif. Il ne faut pas oublier tous les indés qui arrivent à financer leurs jeux dessus. :jap:

Oui, évidemment. :jap:  

CCyril2 a écrit :

Il y a de quoi rager, si Shenmue ne coûte que 2 millions, il ne sera pas à la hauteur en comparaison de ses prédécesseurs, le premier avait coûté 47 millions. Donc il est largement financé par des tiers, Sony s'est donc permis de savoir si c'était possible de prendre 2 millions easy sur le dos des joueurs.

n°11625844
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 10:49:41  profilanswer

iskor a écrit :

La version payante te permet d'équiper les set épique et de faire des instance et des arênes plus d'une fois par semaine. En gros si t'y vas pour le solo, ca ne sert absolument à rien de payer. C'est juste dommage pour le Huttball qui est franchemant sympa ;)

roswellentongues a écrit :

Chaque classe de chaque faction a son propre scénario. Tu as aussi des mini-jeux de rail shooter à bord d'un vaisseau (ton vaisseau à toi, attribué dans le scénario), du pvp Dogfight en vaisseau également. Le plus gros défaut du jeu pour moi, c'est le level design des planètes. Tu peux pas, la plupart du temps, couper à travers le décor pour atteindre ton objectif. Faut suivre un chemin puisque des éléments du décor empêchent de couper (montagnes, par ex).
Sinon les donjons en leveling ressemblent encore à quelque chose, contrairement à WoW par exemple

Oui chaque classe de perso a sa propre histoire. Il y a donc moyen de refaire 8 fois le solo :D En plus les histoires sont vraiment bien foutu et sympa à suivre. Dommage que les autres quetes secondaires nécessaire au levelling soient communes et donc répétitives quand tu connais déjà. J'ai envie d'y retourner du coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-06-2015 à 10:53:08
n°11625849
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:50:42  profilanswer

Ouaip. TOR est un très bon MMO, avec de grandes qualités.

n°11625851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:50:52  answer

estebadia a écrit :

faut pas mettre tous les KS dans le même panier hein..... entre un star citizen qui entend revolutionner le concept du AAA et un indé qui ne pourrait pas sortir, y a mille et une nuances, et certaines sont critiquables, d autres non...

vous vous plaignez des jeux finis a la pisse, des patchs day one de 24 go et des sorties dependantes des fetes de noel, mais vous crachez sur les Chris Roberts qui entendent vous offrir un jeu qui ne cherche pas a faire un compromis entre consoles et PC, qui ne sortira pas plus tot parce qu un producteur l a decidé histoire de commencer a palper des billets verts....

un peu de nuance dans vos critiques, et de la logique surtout

le concept de financer un jeu en tant que joueur c est tout simplement que 90 % de l argent que tu donnes serve REELLEMENT au développement, et pas a payer les dividendes des actionnaires........ si le projet est serieux, où est le probleme ? et s'il ne l est pas, l arnaque ne peut marcher qu une fois, personne n ira confier ses sous deux fois a un mec/équipe de dev qui s est loupé sur un premier projet.... alors que chaque année, des millions de mecs pleins d espoir donnent 70 dollars pour jouer a un AC ou un COD qui n est plus que l ombre du concept de base...  

bref, arretez de croire que la pensée unique c est "non au KS", nous sommes de plus en plus nombreux a preferer que les jeux sortent par ce biais plutot que sous la coupe d EA et cie.....  

star citizen c est un million de donateurs qui n a pas filé plus que le prix d une preco en moyenne... un million de joueurs !!! chais pas si vous réalisez que les joueurs sont demandeurs de ce genre de projet :/ a vous lire, on dirait que le KS ca sert qu a faire economiser des sous aux studios, mais vous oubliez les avantages pour nous joueurs, a commencer par la possibilité d avoir des jeux sans downgrade ou autres promesses non tenues.

Mais ça parlait pas de SC  [:altherac:1]  

A force de te faire victimiser par Yen tu deviens paranoïaque mon petit estebadia :o

n°11625853
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 10:51:03  profilanswer

elkhoul a écrit :

Oui, évidemment. :jap:  

elkhoul a écrit :

Il y a de quoi rager, si Shenmue ne coûte que 2 millions, il ne sera pas à la hauteur en comparaison de ses prédécesseurs, le premier avait coûté 47 millions. Donc il est largement financé par des tiers, Sony s'est donc permis de savoir si c'était possible de prendre 2 millions easy sur le dos des joueurs.

Mais on est d'accord que les backers auront le jeu non? C'est une précommande quoi, ça me choque pas. Ni ca, ni que Sony ne veuille pas non plus prendre trop de risque.

n°11625860
YuFr

Transactions (10)
Posté le 16-06-2015 à 10:51:33  profilanswer

Le kickstarter de Shenmue, ou comment camoufler des précommandes avec bonus d'un jeu dont on ne sait pas du tout à quoi il va ressembler...  

Triste pour le jeu vidéo :(

n°11625873
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:52:52  profilanswer

Pas pu m'empêcher de râler.

Citation :

I backed the project, but it's really obvious how we are been taken for idiots with the whole stretch goals concept. $100 000 US for each additional subtitle language, which is basically only written translation of preexisting lines of text? Even with thousands of lines of dialogue to be translated, this is never going to cost more than several thousands of dollars, and it won't even cost time at all because this will most likely done by a third-party translation organism. It's like they lacked arguments for offering additional stretch goals and someone said "Ok, let's add a subtitle language!" When this one will be reached, some other folk will come with great new ideas like "What about a black leather jacket for Ryo?" or "Let's offer the player the choice of resolutions in video settings!" This is sick.

Message édité par kabouik le 16-06-2015 à 10:59:47

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11625874
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 10:52:55  profilanswer

craquage de slip: gtx980ti commandé: jvais pouvoir jouer hl3 !!! :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11625878
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 10:53:09  profilanswer

:lol: #teamyennefer

non je sais que ca parlait pas de SC mais j anticipe :O et puis c est un exemple pertinent de ce que peut offrir un KS ambitieux, le budget d un GTA V mais entierement financé par les joueurs, ca a de la gueule non ?

---------------
n°11625883
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:53:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais on est d'accord que les backers auront le jeu non? C'est une précommande quoi, ça me choque pas. Ni ca, ni que Sony ne veuille pas non plus prendre trop de risque.

Une précommande qui coûte entre 29 et 10 000 européens.  [:sysman:5]

n°11625884
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:53:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais oui, moi aussi j'ai eu un petit "euh..." quand ils annoncé le Kickstarter.
Mais mer** quoi, Shenmue 3 revient, c'était inespéré, et là, enfin, c'est pour de vrai.  
Et si ca choque un peu, j'ai du mal à en vouloir à Sony de tenter de minimiser ses risques.
Et jusqu'à preuve du contraire, ce sont les seuls à avoir donné sa chance à Suzuki.
Ils le font avec un Kickstarter, ok, mais ils le font.  

CCyril2 a écrit :

Comme Doom ou d'autres licences qui pourtant reviennent :D.

D'autres licences que Doom qui reviennent ? C'est à dire ? :o

n°11625887
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 10:54:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils s'emmerdent pas EA, ils sont en train de tirer progressivement les prix PC vers le niveau des consoles. 70 boules pour preco Battlefront sur Origin faut pas déconner... Déjà que les BF ils avaient gonflé le prix à 60 euro boules. Maintenant qu'ils se rendent compte qu'il y a gros public PC aussi important que les consoles, les gars viennent se sucrer aussi sur notre dos :/

Mouarf, 70 boules... Bon ce sera sans moi, je suis content d'avoir perdu mon âme d'enfant :o.

Je crois aussi que je suis encore sous le charme de TW3. Ce jeu est tellement bon que pour l'instant rien d'autre n'arrive à m'émouvoir. Puis oué non, EA et leur politique du jeu a 200€ DLC compris aussi...

n°11625893
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:54:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est plutôt le "contournement" du principe du kickstarter que je trouve un peu dommage aussi, faut aider à financer les gros studio maintenant ? :/
Si ils voulaient faire une préco ils auraient pu faire une préco classique quoi :o

Message édité par ximothov le 16-06-2015 à 10:54:57
n°11625895
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 10:55:23  profilanswer

elkhoul a écrit :

Une précommande qui coûte entre 29 et 10 000 européens.  [:sysman:5]

Si les gens veulent mettre 10000€, ils font bien ce qu'ils veulent en fait :o.

n°11625901
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 10:56:16  profilanswer

YuFr a écrit :

Le kickstarter de Shenmue, ou comment camoufler des précommandes avec bonus d'un jeu dont on ne sait pas du tout à quoi il va ressembler...

ximothov a écrit :

C'est plutôt le "contournement" du principe du kickstarter que je trouve un peu dommage aussi, faut aider à financer les gros studio maintenant ? :/
Si ils voulaient faire une préco ils auraient pu faire une préco classique quoi :o

oui voila la je suis d accord en effet

le KS pour SONY c est comme si EA sortait FIFA 17 en KS.... de la preco deguisée en gros....

le KS doit rester pour des projets indés sinon tu tues le concept et ca devient de la preco deguisée en effet :jap:

Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 10:56:43

---------------
n°11625906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:56:58  answer

YuFr a écrit :

C'est pas que de la préco, c'est le pied dans la porte des gros studios pour aller encore plus vers le maximum profit pour le minimum d'efforts.

Pour qu'on achète ta préco, faut montrer un peu le porte-jarretelles. Ici on encaisse tranquilou 100k$ pour une seule trad en sous-titres, on montre rien de rien.

Pour le coup j'préférerais encore backer le prochain jeu de Rocket

n°11625913
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:57:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si les gens veulent mettre 10000€, ils font bien ce qu'ils veulent en fait :o.

Je sais même pas quoi répondre à cette remarque. [:retarded_tsonga]

Je conceptualise pas le mec qui accepte de se faire sodomiser à une telle hauteur.  [:delapoutre:5]

Message cité 2 fois
Message édité par elkhoul le 16-06-2015 à 10:58:10
n°11625915
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 10:58:06  profilanswer

Bon je viens de me créer un compte KickStarter [:super citron]  

Je vous cache que j'aurais préféré un financement direct de Sony quitte à ce que ça soit une exclu PS4 mais Shenmue 3 va devenir une réalité, c'est ce qui compte :o

---------------
Steam ID
n°11625917
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 10:58:28  profilanswer

surtout qu il a annoncé vouloir sortir le jeu multi ultime qui enterrera tous les autres :O mais d abord il doit gravir la face est de l Himalaya :O

---------------
n°11625926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:59:28  answer

estebadia a écrit :

:lol: #teamyennefer

non je sais que ca parlait pas de SC mais j anticipe :O et puis c est un exemple pertinent de ce que peut offrir un KS ambitieux, le budget d un GTA V mais entierement financé par les joueurs, ca a de la gueule non ?

Ca te aussi retire toute obligation de résultat vis-à-vis des gens qui te filent du fric  [:negro]

Du coup c'est parfois une bonne idée, parfois une enculade :o

n°11625930
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 10:59:57  profilanswer

elkhoul a écrit :

Je sais même pas quoi répondre à cette remarque. [:retarded_tsonga]

Je conceptualise pas le mec qui accepte de se faire sodomiser à une telle hauteur.  [:delapoutre:5]

On a sur ce topic des gens qui ont mis pas mal d'argent sur un nom et un concept non :o?  
Ou dans des F2P, ou toutes autres dépenses qui doivent paraître tout aussi ridicules pour certains :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 16-06-2015 à 11:00:26
n°11625933
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2015 à 11:00:20  profilanswer

elkhoul a écrit :

Ca me semble réducteur comme vision.
Shenmue 3 ne coutera pas que 2 millions, ça me parait évident.
Du coup il y a bien quelqu'un qui va mettre les millions qui manquent... bon après, il y a des chances qu'ils en récoltent déjà largement plus de 2 via le KS, mais il en manquera quand même forcément.

Et les 2M mis aujourd'hui, ça sera des ventes en moins à l'arrivée. C'est juste l'assurance d'avoir récupéré une partie du pécule, et que les gens sont un minimum intéressés par le jeu.

Par contre j'aurais en fait tellement voulu aussi un Shenmue 1 et 2 HD... j'ai oublié trop de choses :(

n°11625938
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 11:01:14  profilanswer

Bon c'est reparti http://i.imgur.com/MOt233C.jpg

n°11625941
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 11:01:22  profilanswer

Carrément. ça doit être le gros fantasme de certains en ce moment, tout faire financer par les joueurs avant même de débourser un € d'investissement.

n°11625946
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 11:01:46  profilanswer

Petite selection de 3 jeux qui m'ont un peu défoncé le colon:

For honor : https://www.youtube.com/watch?v=sp3NKQlJPuo
Une sorte de chivarly avec de jolis graphismes, moi qui ai justement loupé chivarly celui ci je compte bien en profiter day one ou early si il y a :na:  

Eitr : https://www.youtube.com/watch?v=ZxNI4BPSGBw
Une DA a la dark souls avec une touche viking dans un action rpg/hack n slash... :love:  :love:  

Mother russia bleeds : https://www.youtube.com/watch?v=H7wABpMF1S8
Cette violence, ce jeu a l'air d'un pur défouloir dans un univers bien sympa :wahoo:  

voila pour ma petite selection du moment...et j'en passe un paquet, en tout cas pour le moment je trouve qu'on es pas mal gatés en annonces cette année...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6508  6509  6510  ..  19969  19970  19971  19972  19973  19974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)