| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu dois d'abord finir ta partie d'XCOM, la Terre compte sur toi N'empêche que SWOTOR est un excellent MMO à jouer en solo Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 16-06-2015 à 10:40:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:40:18 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 10:44:00 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 10:44:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ximothov Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 16-06-2015 à 10:46:09 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:44:27 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 16-06-2015 à 10:49:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce soir du Gameplay de Deus Ex ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
vous vous plaignez des jeux finis a la pisse, des patchs day one de 24 go et des sorties dependantes des fetes de noel, mais vous crachez sur les Chris Roberts qui entendent vous offrir un jeu qui ne cherche pas a faire un compromis entre consoles et PC, qui ne sortira pas plus tot parce qu un producteur l a decidé histoire de commencer a palper des billets verts.... un peu de nuance dans vos critiques, et de la logique surtout le concept de financer un jeu en tant que joueur c est tout simplement que 90 % de l argent que tu donnes serve REELLEMENT au développement, et pas a payer les dividendes des actionnaires........ si le projet est serieux, où est le probleme ? et s'il ne l est pas, l arnaque ne peut marcher qu une fois, personne n ira confier ses sous deux fois a un mec/équipe de dev qui s est loupé sur un premier projet.... alors que chaque année, des millions de mecs pleins d espoir donnent 70 dollars pour jouer a un AC ou un COD qui n est plus que l ombre du concept de base... bref, arretez de croire que la pensée unique c est "non au KS", nous sommes de plus en plus nombreux a preferer que les jeux sortent par ce biais plutot que sous la coupe d EA et cie..... apres pour shenmue, c est clair que si gros comme Sony se mettent a demander des sous, le concept de base du KS est perverti, mais de grace pas d amalgame ! star citizen c est un million de donateurs qui n a pas filé plus que le prix d une preco en moyenne... un million de joueurs !!! chais pas si vous réalisez que les joueurs sont demandeurs de ce genre de projet Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 10:51:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La version payante te permet d'équiper les set épique et de faire des instance et des arênes plus d'une fois par semaine. En gros si t'y vas pour le solo, ca ne sert absolument à rien de payer. C'est juste dommage pour le Huttball qui est franchemant sympa
Oui chaque classe de perso a sa propre histoire. Il y a donc moyen de refaire 8 fois le solo Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-06-2015 à 10:53:08 |
roswellentongues Transactions (0) | Ouaip. TOR est un très bon MMO, avec de grandes qualités. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 10:50:52 ![]()
|
|
YuFr Transactions (10) | Le kickstarter de Shenmue, ou comment camoufler des précommandes avec bonus d'un jeu dont on ne sait pas du tout à quoi il va ressembler... |
kabouik Transactions (0) | Pas pu m'empêcher de râler.
Message édité par kabouik le 16-06-2015 à 10:59:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | craquage de slip: gtx980ti commandé: jvais pouvoir jouer hl3 !!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message édité par ximothov le 16-06-2015 à 10:54:57 |
|
oui voila la je suis d accord en effet le KS pour SONY c est comme si EA sortait FIFA 17 en KS.... de la preco deguisée en gros.... le KS doit rester pour des projets indés sinon tu tues le concept et ca devient de la preco deguisée en effet Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 10:56:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 10:56:58 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par elkhoul le 16-06-2015 à 10:58:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je viens de me créer un compte KickStarter --------------- Steam ID |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 10:59:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 16-06-2015 à 11:00:26 |
Klaw Transactions (38) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Bon c'est reparti |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Petite selection de 3 jeux qui m'ont un peu défoncé le colon:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |