Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6509  6510  6511  ..  19970  19971  19972  19973  19974  19975
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11625946
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 11:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite selection de 3 jeux qui m'ont un peu défoncé le colon:

For honor : https://www.youtube.com/watch?v=sp3NKQlJPuo
Une sorte de chivarly avec de jolis graphismes, moi qui ai justement loupé chivarly celui ci je compte bien en profiter day one ou early si il y a :na:  

Eitr : https://www.youtube.com/watch?v=ZxNI4BPSGBw
Une DA a la dark souls avec une touche viking dans un action rpg/hack n slash... :love:  :love:  

Mother russia bleeds : https://www.youtube.com/watch?v=H7wABpMF1S8
Cette violence, ce jeu a l'air d'un pur défouloir dans un univers bien sympa :wahoo:  

voila pour ma petite selection du moment...et j'en passe un paquet, en tout cas pour le moment je trouve qu'on es pas mal gatés en annonces cette année...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 11:01:46  profilanswer

n°11625947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:01:51  answer

Klaw a écrit :

Ca me semble réducteur comme vision.
Shenmue 3 ne coutera pas que 2 millions, ça me parait évident.
Du coup il y a bien quelqu'un qui va mettre les millions qui manquent... bon après, il y a des chances qu'ils en récoltent déjà largement plus de 2 via le KS, mais il en manquera quand même forcément.

Et les 2M mis aujourd'hui, ça sera des ventes en moins à l'arrivée. C'est juste l'assurance d'avoir récupéré une partie du pécule, et que les gens sont un minimum intéressés par le jeu.

Par contre j'aurais en fait tellement voulu aussi un Shenmue 1 et 2 HD... j'ai oublié trop de choses :(

Ca devait être tendu de faire une étude de marché avant Kickstarter du coup :/

n°11625958
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:04:06  profilanswer

tamino a écrit :

Mouarf, 70 boules... Bon ce sera sans moi, je suis content d'avoir perdu mon âme d'enfant :o.

Je crois aussi que je suis encore sous le charme de TW3. Ce jeu est tellement bon que pour l'instant rien d'autre n'arrive à m'émouvoir. Puis oué non, EA et leur politique du jeu a 200€ DLC compris aussi...

48 euro sur amazon

parfaitement d'accord avec ça

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11625961
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 11:04:14  profilanswer

elkhoul a écrit :

Je sais même pas quoi répondre à cette remarque. [:retarded_tsonga]

Je conceptualise pas le mec qui accepte de se faire sodomiser à une telle hauteur.  [:delapoutre:5]

tout est question de ton rapport a l argent, et de la quantité de billets que contient ton compte en banque... Si pour toi 10 000 dollars ce n est pas grand chose (comprendre "si tu ne mets pas en péril tes finances et celle de ton foyer/famille" ) donner pour un projet pour lequel tu crois c est pas se faire sodo.  

Faut arreter avec cette condescendance vis a vis des mecs qui financent a coup de milliers de dollars les projets auxquels ils croient... c est le principe des business angels déclinés en financement participatif... si toi tu ne crois en rien, ou si tu n as pas les moyens de financer ce genre de projet qui te ferait rêver, pas la peine de traiter les autres de pigeons ou d’élargis du bulbe hein :O sorti de ton cerveau, il y a tout un monde qui pense différemment de toi tu sais :O

j ai mis plus de 1000 dollars sur SC , 1500 même, et mon anus se porte très bien, ainsi que mon compte en banque, merci pour eux  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11625964
YuFr

Transactions (10)
Posté le 16-06-2015 à 11:05:20  profilanswer

Je crois que le truc qui me hype le plus sur toutes ces conférences, c'est For Honor, de Ubi :o

n°11625967
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 11:05:45  profilanswer

oui voila

le KS ca doit etre uniquement pour ceux qui veulent sortir du schema classique de production d un JV.... ca je pense qu on est tous d accord  

ps : je preferais Prestya comme pseudo :O

---------------
n°11625970
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 11:06:04  profilanswer

Ah oui Mother Russia Bleeds de Devolver m'a tapé dans l'oeil lors de la conf' Sony !

Les mecs ont fait le quasi sans faute. Ils nous ont même pas emmerdé avec Morpheus :o

---------------
Steam ID
n°11625971
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2015 à 11:06:07  profilanswer

Ah non mais je suis d'accord que la pratique est minable et va à l'encontre du principe même de KS.
Mais après il faut quand même rester réaliste sur ces 2M qui ne feront pas un jeu, loin de là.

n°11625973
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:06:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu joue en quel difficulté ?

Bah en normal, mais j'ai abandonné l'idée que les pourcentages étaient vraiment aléatoires. J'ai un disque à qui je dois infliger 11 dégâts avant que les Goliaths ne me roulent dessus par derrière : Je place Bromatt pile devant son nez : premier tir 3 dégâts, deuxième tir, 4 dégâts. Okay génial, le mec qui est un bulldozer d'habitude est incapable de twoshot un ennemi blessé à bout portant. Je fais courir Néon Broderateur le plus près possible : 69% > tir raté. Le pire c'est qu'en reloadant j'ai le même scénario : les mêmes 3+4 dégâts de Bromatt, les même 69% qui ratent et qui me font dire que les pourcentages ne sont pas réels au moment du tir mais ont été décidés avant. Concrètement, pour descendre ce disque blessé on est obligé de se mettre à quatre : (3+4)+0+2+2. Ensuite le furtif apparait sur la tronche de Brokhoul qui rechargeait, Bromatt le shoote dare dare avec sa compétence combat rapproché. Et en attendant mes deux soldats de base qui protègent l'arrière se font démolir par les Goliaths. Du coup j'ai pas pu me placer quand ces gorilles me tombent sur la tronche. Donc je reloade et même scénario, mêmes foirages, même dégâts.

Donc je vais m'y remettre cet aprem et je pense qu'en fait je vais abandonner l'idée de protéger l'arrière, rapatrier tout le monde sur le front et monter le plus vite possible dans les hauteurs avant que le champion Goliath au càc me oneshote tout le monde (pendant que ses 4 appuis me mettent des 13 critiques dans la tronche quasi-systématiques).

Bref, je douille. :o Mes deux snipeuses et mon CEM sont à l'infirmerie mais j'aurais aimé avoir au moins Guy Bronaz (mon grenadier colonel) à la place de Brokhoul qui est de bas niveau ou de Néon qui a deux mains gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 11:08:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11625974
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)

YuFr a écrit :

Je crois que le truc qui me hype le plus sur toutes ces conférences, c'est For Honor, de Ubi :o

Ah ? J'ai trouvé le gameplay un peu naze :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité

n°11625988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:07:03  answer

Ya aucune justification au kickstarter pour un dev backé par un des plus gros éditeurs au monde.

Par contre vu comme ça marche, on va en voir pas mal débarquer.

n°11625991
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 11:07:18  profilanswer

C'est trop ça... ridicule et malsain pour les vrais indé qui cherchent un financement pour "leur petits jeux".
Si maintenant les grosses boites envahisses KS... ça devient ridicule.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11625993
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 11:07:21  profilanswer

Moi non. Si certains veulent le faire par contre, ça me pose pas de soucis.

n°11625994
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:07:23  profilanswer

estebadia a écrit :

tout est question de ton rapport a l argent, et de la quantité de billets que contient ton compte en banque... Si pour toi 10 000 dollars ce n est pas grand chose (comprendre "si tu ne mets pas en péril tes finances et celle de ton foyer/famille" ) donner pour un projet pour lequel tu crois c est pas se faire sodo.  

Faut arreter avec cette condescendance vis a vis des mecs qui financent a coup de milliers de dollars les projets auxquels ils croient... c est le principe des business angels déclinés en financement participatif... si toi tu ne crois en rien, ou si tu n as pas les moyens de financer ce genre de projet qui te ferait rêver, pas la peine de traiter les autres de pigeons ou d’élargis du bulbe hein :O sorti de ton cerveau, il y a tout un monde qui pense différemment de toi tu sais :O

j ai mis plus de 1000 dollars sur SC , 1500 même, et mon anus se porte très bien, ainsi que mon compte en banque, merci pour eux  :jap:

Je suis assez de ton avis dans l'ensemble... mais par contre aucun rapport pour le coup du Business Angel. C'est un investisseur, qui veut gagner quelque chose... sur un KS, tu peux mettre 100.000€ si ça te chante, t'auras la même chose en retour que celui qui a mis 20€.

n°11625995
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:07:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On a sur ce topic des gens qui ont mis pas mal d'argent sur un nom et un concept non :o?  
Ou dans des F2P, ou toutes autres dépenses qui doivent paraître tout aussi ridicules pour certains :o.

Heu ouais, mais le jeu est déjà sorti pour les F2P, donc après c'est toi qui vois et c'est pas obligatoire, hein. :o

Là, Sony a clairement fait comprendre que s'ils avaient pas 2 millions sous trente jours pas Shenmue. C'est différent quand même. :o

Message édité par elkhoul le 16-06-2015 à 11:11:04
n°11625998
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 16-06-2015 à 11:07:36  profilanswer

Tiens, je suis ça de tellement loin, ça en est où finalement Star Citizen ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 16-06-2015 à 11:08:10

---------------
Feedback
n°11626000
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 11:07:47  profilanswer

scalpatif a écrit :

For honor : https://www.youtube.com/watch?v=sp3NKQlJPuo
Une sorte de chivarly avec de jolis graphismes, moi qui ai justement loupé chivarly celui ci je compte bien en profiter day one ou early si il y a :na:

Eitr : https://www.youtube.com/watch?v=ZxNI4BPSGBw
Une DA a la dark souls avec une touche viking dans un action rpg/hack n slash... :love:  :love:

Mother russia bleeds : https://www.youtube.com/watch?v=H7wABpMF1S8
Cette violence, ce jeu a l'air d'un pur défouloir dans un univers bien sympa :wahoo:

voila pour ma petite selection du moment...et j'en passe un paquet, en tout cas pour le moment je trouve qu'on es pas mal gatés en annonces cette année...

Belle sélection  [:implosion du tibia] Je suis plutôt hyper enthousiasmé par For Honor et Eitr. Merci d'avoir attiré mon attention sur ces jeux prometteurs.

Edit : Excellent ForHonor ca mélange aussi les vagues de PNJ avec le joueurs pour donner un petit coté dynasty warrior en plus. Je suis emballé :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-06-2015 à 11:09:21
n°11626008
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:08:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bref, je douille. :o Mes deux snipeuses et mon CEM sont à l'infirmerie mais j'aurais aimé avoir au moins Guy Bronaz (mon grenadier colonel) à la place de Brokhoul qui est de bas niveau.

Ha ouais, tu n'as pas de bol quoi :/

Mais normalement il met les soldats dans l'ordre de niveau, je comprend pas pourquoi tu n'as pas ton grenadier colonel.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11626009
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 11:08:59  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je suis assez de ton avis dans l'ensemble... mais par contre aucun rapport pour le coup du Business Angel. C'est un investisseur, qui veut gagner quelque chose... sur un KS, tu peux mettre 100.000€ si ça te chante, t'auras la même chose en retour que celui qui a mis 20€.

euh si c est pareil dans l esprit

un business angel investit certes, PARCE QU IL Y CROIT etil attend un retour sur investissement, mais si ca ne marche pas il perd tout, tel le backer sur un KS... et le backer KS il attend aussi un retour sur investissement , pas de l argent bien sur, mais la realisation de son reve/projet/espoir.... alors dans la forme certes, rien a voir, mais dans l esprit c est la meme : tu prends un RISQUE parce que TU Y CROIS ,en misant sur un poulain dont tu attends quelque chose. Soit de l argent si tu es un business angel, soit du plaisir si tu es un joueur. Et le plaisir, c est priceless :O

Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 11:13:09

---------------
n°11626013
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 11:09:08  profilanswer

pesos a écrit :

Ah ? J'ai trouvé le gameplay un peu naze :/

Lent et mou plutôt.
A voir manette en main... mais ça ne semble pas trop propice au multi "défouloir" contrairement à ce que son style pourrait laisser penser...

---------------
n°11626014
gringo80

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:09:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Shenmue c'est AMHA l'effet Dreamcast, le truc auquel personne n'a joué * mais la bannière derrière laquelle il faut absolument se ranger si tu veux passer pour un vrai :o

Je dis pas qu'il y a pas des gens qui kiffent vraiment & profondément, hein :D

Je pense que ça a vieilli (normal) et que les gens projettent sur cette série des trucs un peu fous qui ont été balayés par tous les open world récents (même si c'est pas un vrai OW je sais). On verra si le III est capable de réinventer des trucs.

/ Lacan
/ Freud
/ Kierkegaard

Vrai parlé  :jap:

n°11626016
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 11:09:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est trop ça... ridicule et malsain pour les vrais indé qui cherchent un financement pour "leur petits jeux".
Si maintenant les grosses boites envahisses KS... ça devient ridicule.  :o

Shenmue n'a pas eu de succès commercial mais ça reste petite bite de la part de Sony :o

---------------
Steam ID
n°11626017
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 11:09:38  profilanswer

Pour une grosse société comme BMW, non, je ne participerais pas.
Pour de belles petites entreprises, en revanche, oui. Je le fais d'ailleurs.
Kickstarter, c'est du mécénat. Tu donnes pour la beauté de l'art, et tu gagnes le droit d'être éblouit par une peinture qui n'aurait jamais existé sans ce financement.

Dernièrement, j'ai donné de la thune pour que les élèves d'une école occitane sur Toulouse puissent faire un voyage, et j'ai donné pour financer un journal d'information portugais à destination des enfants. Je ne parle pas portugais, je me fous un peu du contenu du journal, mais je trouvais le projet intéressant, et important dans le contexte politique du Portugal.
Malheureusement, il n'aboutira pas dans sa forme actuelle :/

Donc tu vois, ça ne touche pas que les jeux vidéo, et c'est toujours la même chose que l'on te dit depuis le début de tes trolls à ce sujet : on donne notre fric, mais on sait à quoi s'attendre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11626023
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:10:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Moi non. Si certains veulent le faire par contre, ça me pose pas de soucis.

Faut pas penser qu'à soit-même, sinon tu te retrouves justement avec ce type d'abus ...

n°11626025
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:10:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais on est d'accord que les backers auront le jeu non? C'est une précommande quoi, ça me choque pas. Ni ca, ni que Sony ne veuille pas non plus prendre trop de risque.

C'est pas vraiment une précommande hein ;)

scalpatif a écrit :

Ouaip, le demo reel de Devolver était assez sympa, meme si y'a pas eu d'annonce de nouveau jeu (on a deja parlé de tous les titres présentés ici meme).

n°11626026
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 11:10:14  profilanswer

Au fait, des news du côté de D. Cage et Quantic Dream ?

---------------
n°11626027
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:10:15  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Tiens, je suis ça de tellement loin, ça en est où finalement Star Citizen ? :??:

ça avance  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11626031
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 11:10:35  profilanswer

J'avoue que moi aussi je comprends pas ce principe du don volontaire à un projet commercial de ce genre, surtout quand c'est absolument pas nécessaire vu le succés du truc. Mais bon.

n°11626032
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 11:10:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Kickstarter, c'est du mécénat. Tu donnes pour la beauté de l'art, et tu gagnes le droit d'être éblouit par une peinture qui n'aurait jamais existé sans ce financement.

Dernièrement, j'ai donné de la thune pour que les élèves d'une école occitane sur Toulouse puissent faire un voyage, et j'ai donné pour financer un journal d'information portugais à destination des enfants. Je ne parle pas portugais, je me fous un peu du contenu du journal, mais je trouvais le projet intéressant, et important dans le contexte politique du Portugal.

Donc tu vois, ça ne touche pas que les jeux vidéo, et c'est toujours la même chose que l'on te dit depuis le début de tes trolls à ce sujet : on donne notre fric, mais on sait à quoi s'attendre.

j aime ce mec, je le connais pas irl , mais je l aime  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 11:11:28

---------------
n°11626035
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:10:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Prochain arrêt : patou d'aouquo :o

n°11626038
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 16-06-2015 à 11:11:24  profilanswer

kenrio a écrit :

ça avance  :o

Ca va sortir un jour ?  :o

---------------
Feedback
n°11626040
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 11:11:39  profilanswer

ximothov a écrit :

Faut pas penser qu'à soit-même, sinon tu te retrouves justement avec ce type d'abus ...

Je n'y vois pas un abus en fait, et je comprends même la logique derrière.

n°11626044
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 11:12:14  profilanswer

ximothov a écrit :

T'as rien contre l'occitan :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11626045
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 11:12:17  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ca va sortir un jour ?  :o

aujourd hui si tu veux faire du dogfight y a pas mieux

va lire la review de Gamekult sur l etat d avancement de SC, t auras une bonne idée. Et le module FPS debarque cet été. Soon. On espere :O

---------------
n°11626046
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 11:12:22  profilanswer

ximothov a écrit :

Pet d'Aouko [:cbrs]

---------------
Steam ID
n°11626048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:12:24  answer

Comme Molyneux doit être vert de s'être fait détrôner du titre du plus grand vendeur de poudre de perlimpinpin de ces 10 dernières années en 10 minutes chrono  [:sent mal_homme:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 11:13:15
n°11626060
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 11:13:36  profilanswer

il a jamais fait de KS au final le pere Molyneux, si ?

---------------
n°11626063
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:14:30  profilanswer

estebadia a écrit :

Ouais enfin, tu ramènes tout à SC, mais je ne parle de SC, je parle de Shenmue. Je m'en fous des gens qui backent et à quelle hauteur. :o

T'as financé SC, c'est bien, je vois que t'as le cul qui brille mais c'est pas le sujet. [:_apache_:3]  

Mais là, les 2 millions de Shenmue, c'est pas pour soutenir, hein. :o

n°11626065
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:14:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je n'y vois pas un abus en fait, et je comprends même la logique derrière.

Cacher une préco tout simplement, ramasser de la thune même si le projet n'aboutit pas non ?
Pour aller plus loin ça n'a rien à voir avec la philo du Kickstarter : https://www.kickstarter.com/learn?ref=home_start

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 16-06-2015 à 11:15:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6509  6510  6511  ..  19970  19971  19972  19973  19974  19975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)